Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FERMETURE DU FORUM Ϟ a vous de décider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

FUCKTHATSHITJ’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras


Crédit : aurélie
Messages : 196
Date d'inscription : 23/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix sept ans
votre rêve: conduire une cadillac
vos liens:

FERMETURE DU FORUM  Ϟ a vous de décider Vide
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM Ϟ a vous de décider   FERMETURE DU FORUM  Ϟ a vous de décider EmptyJeu 7 Avr - 10:29

Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Le début du forum a été parfait, comme tous les forums vous allez me dire, une flopée de membre, une activité vraiment intense, de belle promesse, de beau mot puis plus rien. Depuis l'ouverture du forum, la majorité des membres font actes de présence puis après avoir été validé, ils disparaissent à croire qu'il s'agit d'un virus.
Nous avons réfléchis et réfléchis. Nous avons été si gentils avec vous, nous avons même eu droit à de jolis compliments,comme quoi le forum était exceptionnels, le forums était une perle et tout le bla bla. Il y a peu de temps, le forum qui avait huit moi d'une de mes meilleurs amie à fermé, et la cause, la même que celle sur le forum. Après en avoir parlé avec un admin de ce forum, j'en suis arrivée à lamême conclusion que elle.

Choc et déception. Nous nous sommes battues pour faire de cet endroit un forum agréable , amusant et ou vous pourrez vous adaptez sans soucis. On vous à laissez le forum entre vos mains mais rien n'a été fait. Le forum comptabilise un maximum de 10 topics commencés et pas terminés depuis l'ouverture du forum. Nous admin sont essaies de gère comme on peut, je ne dis pas que nous sommes parfaits je ne dis pas que moi Irish je suis parfaite mais, je me bats pour que mon bébé survive. Je ne suis peut être pas le bon exemple non plus, j'en ai d'ailleurs discuté avec les autres admins, mais nous, nous vous validons, si vous avez un soucis nous sommes la pour ça. Je vais vous laisser le choix, le choix de vie ou de mort de notre,votre forum, et si vous choisissez de le faire vivre et que vous faites un effort, je promets que j'en ferais un énorme aussi. Et ne le prenez pas comme une leçon de morale,car je fais ce message pour moi aussi, pour me remotiver, on m'a dit qu'il ne vallait plus la peine de me booster pour ce forum mais je ne suis pas totalement convaincue.

Ceci n'est pas un message méchant. Et il ne s'adresse pas à quelqu'un en particulier, il s'adresse à tous les inscrits de ce forum, membres comme admins.
Revenir en haut Aller en bas
Lexea Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lexea Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cyrine; tumblr.
Messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: trente ans.
votre rêve:
vos liens:

FERMETURE DU FORUM  Ϟ a vous de décider Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM Ϟ a vous de décider   FERMETURE DU FORUM  Ϟ a vous de décider EmptyJeu 7 Avr - 10:48

J'apprécie Brothers&Sisters, je suis venue sur ce forum pour Stace, et j'apprécie Lexea, mais je trouve que le contexte n'a pas de profondeur, on fait facilement le tour. Je me suis rapidement lassée, peut-être qu'il faut rajouter une touche d'originalité, quoi, je n'en sais rien, mais, ça pourrait donner un second souffle au forum. I love you

message édité après discussion avec l'admin.
Very Happy


Dernière édition par Lexea Walker le Jeu 7 Avr - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalton Babsi Winikase

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Dalton Babsi Winikase. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : LEAVE
Messages : 64
Date d'inscription : 07/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt cinq ans
votre rêve: je rêve pas, je vis
vos liens:

FERMETURE DU FORUM  Ϟ a vous de décider Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM Ϟ a vous de décider   FERMETURE DU FORUM  Ϟ a vous de décider EmptyJeu 7 Avr - 16:51

Personnellement je dois vraiment être trop sensible parce que j'ai trouvé le message un tantinet agressif. Bref passons, B&S est en effet - comme le dit Judith - un forum qu'on apprécie vraiment beaucoup seulement le contexte, chose qu'on ne prévoit pas toujours, peu finir par lasser. De plus je trouve que - bannissez moi si vous le voulez - mais la mise en place de l'intrigue manquait un peu enthousiasme, le staff n'a pas beaucoup motivé les troupes d'où l'effet inverse que celui escompté. Bref tout ceci n'est que mon avis. Mais je soutiens que le forum à du potentiel et pourra tenir la route grâce aux futur commentaires de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Martin A. Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Martin A. Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Admin


Crédit : cherryblossm.
Messages : 108
Date d'inscription : 01/03/2011



FERMETURE DU FORUM  Ϟ a vous de décider Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM Ϟ a vous de décider   FERMETURE DU FORUM  Ϟ a vous de décider EmptyJeu 7 Avr - 17:27

chacun peut s'exprimer comme il le sent sans avoir la sensation qu'il va ètre banit ou sans avoir peur de paraitre agressif, le tout étant que chacun puisse dire ce qu'il pense et ce, de la facon dont il le pense!

& dalton, je suis à 200% d'accord avec toi pour l'intrigue et, j'en prend l'entière responsabilité étant donné que cela reposait sur mon personnage!

en tout cas, merci à vous deux pour ces critiques que je trouve fondées et constructives!


Dernière édition par Martin A. Walker le Jeu 7 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalton Babsi Winikase

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Dalton Babsi Winikase. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : LEAVE
Messages : 64
Date d'inscription : 07/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt cinq ans
votre rêve: je rêve pas, je vis
vos liens:

FERMETURE DU FORUM  Ϟ a vous de décider Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM Ϟ a vous de décider   FERMETURE DU FORUM  Ϟ a vous de décider EmptyJeu 7 Avr - 17:44

Martin, merci de ci bien prendre la remarque. Et heureuse de pouvoir - je pense parler pour Judith aussi - nous rendre utiles. Bon courage pour la suite des choses. Sachez que si le forum reste, je pense rester aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Collins

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Grace C. Collins. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Valingai
Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans
votre rêve: aller en France
vos liens:

FERMETURE DU FORUM  Ϟ a vous de décider Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM Ϟ a vous de décider   FERMETURE DU FORUM  Ϟ a vous de décider EmptyJeu 7 Avr - 18:23

Je crois que je dirais pareil que Dalton. Le contexte est attrayant, certes, mais une fois qu'on est inscrit, c'est vrai que c'est un peu ... morne ? J'aime beaucoup ce forum, et je serais triste qu'il ferme - d'ailleurs, je fais partie des fautifs puisque je n'ai qu'un seul RP en cours.
Peut-être que l'intégration serait à améliorer aussi ? On est très nombreux, c'est vrai. Mais je trouve que c'est parfois un peu difficile Smile

Voili voilou, les seules remarques que je peux faire. Mais parallèlement à ça, j'aime beaucoup ce forum, il est très bien construit, et j'aime beaucoup mon personnage et ses liens ! Si je peux aider à le maintenir en vie, je le ferais bien volontiers.
Bon courage à vous, les adminous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lennon "Ivy" Duvall. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : menelwen
Messages : 179
Date d'inscription : 26/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt ans tout rond
votre rêve: finir avec l'homme que j'aime
vos liens:

FERMETURE DU FORUM  Ϟ a vous de décider Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM Ϟ a vous de décider   FERMETURE DU FORUM  Ϟ a vous de décider EmptyJeu 7 Avr - 22:36

Oh mais ta remarque est prise en oeuvre Grace! FERMETURE DU FORUM  Ϟ a vous de décider 3477152822 J'avoue que ça peut parfois paraître difficile de s'intégrer, je vais en parler avec les autres admins pour voir ce qu'on peut faire!
Sinon nous souhaiterions ajouter que nous ne vous jetons pas la faute que sur vous, nous aussi sommes fautif! Nous voulons juste réveillez les gens un peu parce qu'on ne veut pas que notre bébé meure!
Revenir en haut Aller en bas
Dalton Babsi Winikase

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Dalton Babsi Winikase. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : LEAVE
Messages : 64
Date d'inscription : 07/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt cinq ans
votre rêve: je rêve pas, je vis
vos liens:

FERMETURE DU FORUM  Ϟ a vous de décider Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM Ϟ a vous de décider   FERMETURE DU FORUM  Ϟ a vous de décider EmptyVen 8 Avr - 4:41

Nous comprenons bien et espérons vraiment que ce bébé tiendra la route. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loü-Jack Warrens

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Loü-Jack Warrens. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : (c) clumsy & tumblr.
Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30



FERMETURE DU FORUM  Ϟ a vous de décider Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM Ϟ a vous de décider   FERMETURE DU FORUM  Ϟ a vous de décider EmptyVen 8 Avr - 12:31

Je viens juste de voir ces messages et j'avoue ne pas avoir été très active depuis le début que je suis là Laughing .
Alors mon message va sûrement paraître radotant puisque en gros il ressemble à ceux des mes deux voisines du dessus, le forum en lui même est grandiose, on sent que l'ambiance y est vraiment génial, le contexte est vraiment très bien écrit, mais c'est vrai qu'il faudrait qu'il y est un petit quelque chose qui fasse qu'on puisse tous se sentir intégré dans le contexte et qu'on puisse tenir. ( - oui je sais, sa veux pas dire grand chose, je n'arrive pas à bien m'exprimer Laughing ).
Voilà en tout cas j'espère que b&s va tenir parce que je l'aime beaucoup même si je suis encore pas active.
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





FERMETURE DU FORUM  Ϟ a vous de décider Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM Ϟ a vous de décider   FERMETURE DU FORUM  Ϟ a vous de décider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DU FORUM Ϟ a vous de décider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ELIJAH Ϟ Quelqu’un vous a déjà dit que vous avez un jeu très agressif ? Quelqu’un vous a déjà dit que vous avez des lèvres très lascives ?
» Bande de veinards, Dégagez le bazar. Et vous allez voir, C' que vous allez voir (8)
» → JUDE ; arrêtez de vous reproduire
» IGOR • vous êtes des animaux
» Ani ✖ Autant vous prévenir tout de suite je ne suis pas un jedi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ MY FIRST KISS WENT A LITTLE LIKE THIS :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE-
Sauter vers: