Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 IGOR • vous êtes des animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igor Bolgarov

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Igor Bolgarov. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : money honey, white rabbit
Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: 29 ans
votre rêve: parler aux poissons
vos liens:

IGOR • vous êtes des animaux Vide
MessageSujet: IGOR • vous êtes des animaux   IGOR • vous êtes des animaux EmptySam 12 Mar - 23:38

IGOR • vous êtes des animaux Tumblr_lhoaoufkRY1qdcgp6o1_500

igor magnus bolgarov


Dernière édition par Igor Bolgarov le Sam 12 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igor Bolgarov

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Igor Bolgarov. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : money honey, white rabbit
Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: 29 ans
votre rêve: parler aux poissons
vos liens:

IGOR • vous êtes des animaux Vide
MessageSujet: Re: IGOR • vous êtes des animaux   IGOR • vous êtes des animaux EmptySam 12 Mar - 23:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Igor Bolgarov

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Igor Bolgarov. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : money honey, white rabbit
Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: 29 ans
votre rêve: parler aux poissons
vos liens:

IGOR • vous êtes des animaux Vide
MessageSujet: Re: IGOR • vous êtes des animaux   IGOR • vous êtes des animaux EmptySam 12 Mar - 23:39

+2

à vous les canards en chaleur IGOR • vous êtes des animaux 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McGregor

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Raphaël McGregor. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cyrine - tumblr
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt cinq ans
votre rêve: de tuer le livreur de journaux avec une cuillère
vos liens:

IGOR • vous êtes des animaux Vide
MessageSujet: Re: IGOR • vous êtes des animaux   IGOR • vous êtes des animaux EmptyDim 13 Mar - 2:04

JAMES IGOR • vous êtes des animaux 558843162
me ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Judith Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

FUCKTHATSHITJ’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras


Crédit : aurélie
Messages : 196
Date d'inscription : 23/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix sept ans
votre rêve: conduire une cadillac
vos liens:

IGOR • vous êtes des animaux Vide
MessageSujet: Re: IGOR • vous êtes des animaux   IGOR • vous êtes des animaux EmptyDim 13 Mar - 3:37

On arrête de se reproduire et on va tous crever ?
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Igor Bolgarov

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Igor Bolgarov. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : money honey, white rabbit
Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: 29 ans
votre rêve: parler aux poissons
vos liens:

IGOR • vous êtes des animaux Vide
MessageSujet: Re: IGOR • vous êtes des animaux   IGOR • vous êtes des animaux EmptyDim 13 Mar - 10:14

Raphaël • AVE JOIE ! gaspard I love you une idée ?

Cél • exactement mon coeur ! une idée saugrenue ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Seyers

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Dylan S. Seyers. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : slashy; tumblr
Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-six ans
votre rêve: Prendre un tout nouveau départ
vos liens:

IGOR • vous êtes des animaux Vide
MessageSujet: Re: IGOR • vous êtes des animaux   IGOR • vous êtes des animaux EmptyDim 13 Mar - 10:16

JAAA[...]AAAMES IGOR • vous êtes des animaux 1662243607 IGOR • vous êtes des animaux 4196041389
Je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Igor Bolgarov

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Igor Bolgarov. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : money honey, white rabbit
Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: 29 ans
votre rêve: parler aux poissons
vos liens:

IGOR • vous êtes des animaux Vide
MessageSujet: Re: IGOR • vous êtes des animaux   IGOR • vous êtes des animaux EmptyDim 13 Mar - 10:39

oh oui ! kiki bell I love you
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

FUCKTHATSHITJ’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras


Crédit : aurélie
Messages : 196
Date d'inscription : 23/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix sept ans
votre rêve: conduire une cadillac
vos liens:

IGOR • vous êtes des animaux Vide
MessageSujet: Re: IGOR • vous êtes des animaux   IGOR • vous êtes des animaux EmptyDim 13 Mar - 12:04

Je suis attirée par les gens plus vieux que moi, la moustache m'excite en plus Very Happy
On reglera cela quand tu seras sur msn, que les gens ne voient pas les conneries que j'écris IGOR • vous êtes des animaux 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. Bratford

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Siobhan M. Bratford. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Admin


Crédit : nightshade.
Messages : 87
Date d'inscription : 06/03/2011



IGOR • vous êtes des animaux Vide
MessageSujet: Re: IGOR • vous êtes des animaux   IGOR • vous êtes des animaux EmptyDim 13 Mar - 13:33

IGOR • vous êtes des animaux 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Seyers

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Dylan S. Seyers. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : slashy; tumblr
Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-six ans
votre rêve: Prendre un tout nouveau départ
vos liens:

IGOR • vous êtes des animaux Vide
MessageSujet: Re: IGOR • vous êtes des animaux   IGOR • vous êtes des animaux EmptyDim 13 Mar - 14:50

Igor Bolgarov a écrit:
oh oui ! kiki bell I love you
une idée ?

Tu peux me dire un peu l'histoire et le caractère d'Igor? Ca m'inspirera peut être ^^
Et si tu cherches un lien en particulier dis le moi ça pourra peut être coller xD
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





IGOR • vous êtes des animaux Vide
MessageSujet: Re: IGOR • vous êtes des animaux   IGOR • vous êtes des animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IGOR • vous êtes des animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ELIJAH Ϟ Quelqu’un vous a déjà dit que vous avez un jeu très agressif ? Quelqu’un vous a déjà dit que vous avez des lèvres très lascives ?
» (terminée) IGOR • king bee
» Bande de veinards, Dégagez le bazar. Et vous allez voir, C' que vous allez voir (8)
» → JUDE ; arrêtez de vous reproduire
» FERMETURE DU FORUM Ϟ a vous de décider
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ OH BABY IT'S A WILD WORLD :: GESTION DU PERSONNAGE :: Liens-
Sauter vers: