Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grace Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace C. Collins

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Grace C. Collins. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Valingai
Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans
votre rêve: aller en France
vos liens:

Grace Lady Vide
MessageSujet: Grace Lady   Grace Lady EmptyMer 16 Mar - 15:30

❝ Grace Cara Collins ❞

Grace Lady 29c4ego


→ bienvenue à Santa-Barbara

Des tas de gens formidables s’appellent Grace. Hooper, Jones, Kelly … Et probablement encore un demi-million d’inconnues de par le monde. Elles et moi avons un point commun, notre nom. Un nom que j’écris régulièrement sur mes cahiers, emplissant des pages et des pages de vide. Grace, Cara, Elizabeth, Collins.
Je m’appelle Grace, et j’ai vingt-trois ans. Vingt-trois ans d’une histoire paisible, j’en suis sûre, car d’autres pleureront toujours plus que moi. Vingt-trois ans d’allées et venues, de fous rires et de larmes. Vingt-trois ans qui me paraissent une infinité, et dont je n’abandonnerais pas une parcelle, pour rien au monde. Je suis moi.
Moi, c’est une étudiante, au parcours sans embûches. Etudiante – spécialisée en littérature française, pour ceux que ça intéresse – et demoiselle tranquille : entourée par mes amis, une famille unie, je n’ai vraiment pas de quoi me plaindre.

Il est toujours difficile de se décrire. Peur de manquer de mots, de ne pas trouver le juste langage, de rater quelque chose. Peur d’en dire trop, ou pas assez. En ce qui me concerne, j’ai bien peur d’être parfaitement incapable de faire une description juste et honnête de ma petite personne.
On dit que je ressemble à ma mère. C’est une femme formidable, et j’aimerais être au moins la moitié de la personne qu’elle est. Elle a toujours su garder la tête haute, même quand notre vie était un peu compliquée … et Dieu sait que c’est arrivé parfois. J’aimerais avoir autant de sang-froid qu’elle ; j’ignore si c’est le cas.

Ce que je sais de moi, en revanche, c’est que je sais ce que je veux, et ce que je veux être. Je connais mes limites, je connais mes atouts. Je ne serais pas une de ces filles qui se réveillent à cinquante ans, et qui se demandent où est passée leur vie.

→ et vous alors ?

Bonjour à vous Smile Je m’appelle Noémie, j’ai vingt ans. J’ai connu le forum on ne sait comment, sur Bazzart je crois. Pourquoi je m’y suis inscrite ? En tant que fanatique de Brothers and Sisters, je me suis dit que j’allais m’essayer aux forums City, et celui-là m’a paru un excellent début <3 J’aime beaucoup le design, mais je tiens à faire remarquer qu’il n’y a pas de post avec le code pour la fiche de présentation, on est obligés de le récupérer en citant, c’est pas très pratique Wink Je ne vous dirais pas le nom de mon chien, parce que je n’en ai pas. Mais si vous avez des questions, n’hésitez pas, je ne mors pas. Mon avatar, c’est pour l’instant la jolie Katie McGrath – mais j’attends la validation du créateur du scénario, à savoir Jeremy. Et le code du règlement, c’est que « ok by stace ». Même si je ne suis pas sûre d’être d’accord avec ça ^^



Dernière édition par Grace C. Collins le Mer 16 Mar - 17:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Collins

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Grace C. Collins. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Valingai
Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans
votre rêve: aller en France
vos liens:

Grace Lady Vide
MessageSujet: Re: Grace Lady   Grace Lady EmptyMer 16 Mar - 15:31



    → vous êtes votre propre histoire

Grace Lady Tumblr_lhrk5yUFNp1qajnsxo1_500
« Le premier jour du reste de ta vie, c’était quand ? »

Sourire. Grace tourne la tête vers le canapé, d’où la voix émerge. Elle est difficilement identifiable, mais tout le monde ou presque semble endormi, et finalement, la jeune femme s’en fiche complètement.
Il est quatre heures du matin. Elle a trop bu ; ça n’est pas la première fois, et ce ne sera sûrement pas la dernière. Une soirée amusante, une de plus, une de trop ? Grace sait où sont ses limites. Elle se plaît à les dépasser, de temps à autre.
Faire la fête, elle sait faire. C’est un sport qu’elle a beaucoup pratiqué, surtout après sa rupture avec Jeremy. Elle n’a pas envie d’y penser, elle repousse les pensées jusqu’au fond de son cerveau fatigué. La vodka aide. Brûle, mémoire, brûlez, souvenirs douloureux, brûlez jeunesse et emportez tout.
Elle tente de réfléchir.

« Je crois que c’était un matin. » Elle lève les yeux vers le plafond, l’air perdu. « Tu sais, un matin d’été, un matin où les oiseaux se mettent à chanter et où tu n’as pas besoin de pull ? J’étais sur la terrasse, j’avais un peu froid, et puis je suis rentrée. »

Elle ferme les yeux. Le souvenir n’a pas besoin de mots pour continuer. Ce matin-là, la rosée était sur les pavés de la piscine, et elle avait marché doucement jusqu’à la chambre de sa sœur pour la regarder dormir. Katie dormait à poings fermés, pour la première fois depuis très, très longtemps. Et Grace s’était sentie en paix : plus de peine, plus de douleurs. Katie était guérie ; enfin. Et Grace, elle, arrivait enfin à penser à son couple brisé sans se mettre à pleurer. Elle s’était glissée sous les bras auprès de sa sœur, doucement, glissant ses pieds glacés contre les siens, et elle s’était endormie avec elle. Elle avait été bien.

Grace dort.

Des premiers jours, elle en avait eu beaucoup. Un jour après l’autre, comme des petits pas qui s’inscrivaient à jamais dans des albums photos pastels, empilés les uns auprès des autres, droits comme des I sur l’étagère.
L’album de l’année 1987 était le premier de la pile. Derrière les photos de mariage, où un couple posait heureux, bébé Grace ouvrait de grands yeux verts face à l’objectif. Des grands yeux et un visage fin que l’on retrouvait dans l’album 1991.

« Grace, viens voir, c’est elle, c’est ta petite sœur. » Un enfant en salopette de jean s’approche du berceau, les yeux grands ouverts. Katie. Un bébé joufflu, adoré de tous, après lequel Grace courrait dans la maison de Santa Barbara, un air réjoui sur le visage. Elles s’étaient tout de suite bien entendues – dans la mesure où l’on peut s’entendre avec un nouveau-né. La complicité avait continué, au fil des ans. Et puis elles avaient grandi, et doucement, les deux enfants étaient devenues des femmes, des amies et des sœurs. Katie s’était battue, et s’était débattue, adolescente rebelle et pénible, qui faisait mal aux oreilles de Grace quand elle criait après les parents. Sur la cheminée, les photos de famille montraient des visages de plus en plus âgés, un peu tendus parfois, et une Katie à l’air revêche, tendu. Katie qui maigrissait de plus en plus, et qui finit à l’hôpital, brièvement. Elle revint. Souriante et calmée, moins perdue, et la famille qui s’était tant battue redevint cocon, noyau encore, les mains s’étreignant encore plus fort lors des soirs de feu d’artifice.

Sa vie avait recommencé, un autre jour encore.
Un matin fatigué, brumeux, où elle sentait monter le mal de crâne. Elle n’était pourtant pas sortie la veille. Assise, devant son bol de céréales, elle pataugeait dans son lait en baillant tout ce qu’elle pouvait. Maman avait les lèvres pincées, et Katie picorait, l’air contrarié. Grace avait mal dormi, le ventre noué au possible.
Et puis, des cris avaient retenti. Grace s’était redressée, l’air perdu, tandis que Katie avait sauté à bas de son tabouret. Papa, devant la fenêtre, s’était retourné d’un air mécontent, comme pour indiquer à sa fille sa désapprobation.
Grace avait entendu ce discours maintes et maintes fois, et y avait longtemps adhéré elle-même. Les Walker n’étaient pas fiables, menteurs et manipulateurs comme il en existait peu. Pourtant, en voyant Jeremy se lever sur leur pelouse, trempé et manifestement perdu, elle avait ignoré le regard de Papa et s’était jetée dans ses bras. Elle le regretterait, plus tard, et pleurerait dans les bras de son père qui s’abstiendrait heureusement de lui dire « je te l’avais bien dit ».

Cette pelouse avait joué un rôle important dans sa vie, mine de rien. Elle y avait rencontré son premier amour, s’y était faite plaquer – ce jour-là était plus douloureux qu’autre chose – et avait dormi dessus, le cœur brisé et les tripes à l’envers, en regrettant tout ce qu’elle avait pu faire et boire jusqu’ici.

Et puis il y avait eu cet autre jour, celui dont elle avait parlé. Ce matin où elle avait décidé de continuer, de ne plus attendre, et de se ficher des Walker à nouveau comme de l’an quarante, cette bande de faux-jetons. Tous les mêmes, du père aux enfants, on ne pouvait les croire.

Un autre matin, elle s’était réveillée en se sentant une femme. Elle avait eu mal au cœur, envie de mourir, et s’était sentie si minable, d’avoir abandonné de la sorte. Toute ces revendications pour rien, tout ça pour quoi ? Grace n’était pas du genre à abandonner. Toute son adolescence, elle avait été cette jeune fille active, militante, qui représentait les végétariens, les abstinents, et était de toutes les manifestations pour sauver les baleines, son sourire en bandoulière, entourée de ses amis. Collant des affiches pour les pièces de théâtre, recouvrant les murs de tracts anti-fourrure et viande, Grace était une fille motivée. Motivée jusque dans le mensonge, déterminée à cacher à tous qu'elle a failli se suicider, après que Jeremy l'a quittée.

Motivée, elle le serait dans son application à réussir, à entrer à la fac sans se retourner, et à détruire toutes les photos qui la faisaient souffrir. Dans son envie de pulvériser son téléphone quand elle avait appris le retour de Jeremy, dans son sourire toujours subsistant, même quand elle avait envie de crier à Zach de la laisser tranquille.

« Il n’est pas là. Il est en Irak. »

Très bien. Va-t’en, vole et reviens, Jeremy, repars et fuis donc. Adieu, et à jamais, et que nos chemins se recroisent. Que mon cœur cesse de battre, et que tes étoiles brillent plus fort.
Grace ouvre les yeux. Chaque jour est le premier du reste de sa vie, et demain, elle rira encore.


Dernière édition par Grace C. Collins le Mer 16 Mar - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew N. Callen

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Matthew N. Callen. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : white rabbit
Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2011



Grace Lady Vide
MessageSujet: Re: Grace Lady   Grace Lady EmptyMer 16 Mar - 15:32

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
bluenn R. Blythe

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de bluenn R. Blythe. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Malicious • Tumblr •
Messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2011



Grace Lady Vide
MessageSujet: Re: Grace Lady   Grace Lady EmptyMer 16 Mar - 15:33

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Collins

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Grace C. Collins. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Valingai
Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans
votre rêve: aller en France
vos liens:

Grace Lady Vide
MessageSujet: Re: Grace Lady   Grace Lady EmptyMer 16 Mar - 15:34

Merci à vous deux Grace Lady 2225864208
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jeremy Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Enjoy
Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans
votre rêve:
vos liens:

Grace Lady Vide
MessageSujet: Re: Grace Lady   Grace Lady EmptyMer 16 Mar - 16:04

Grace I love you Grace Lady 2788221432 bienvenue et bon courage pour ta fiche (:
Merci encore d'avoir pris mon scénario Grace Lady 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Collins

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Grace C. Collins. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Valingai
Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans
votre rêve: aller en France
vos liens:

Grace Lady Vide
MessageSujet: Re: Grace Lady   Grace Lady EmptyMer 16 Mar - 16:08

Merciiii Grace Lady 4196041389
j'espère que ma fiche ne te décevra pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Julia Eberhart

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Julia Eberhart. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cherryblossom.
Messages : 227
Date d'inscription : 26/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: cent cinquante deux et demi
votre rêve: mangé un ananas rose
vos liens:

Grace Lady Vide
MessageSujet: Re: Grace Lady   Grace Lady EmptyMer 16 Mar - 16:09

    Bienvenue sur le forum!
    & Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jeremy Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Enjoy
Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans
votre rêve:
vos liens:

Grace Lady Vide
MessageSujet: Re: Grace Lady   Grace Lady EmptyMer 16 Mar - 16:11

J'adore déjà le début, alors je suis sûre que non I love you
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





Grace Lady Vide
MessageSujet: Re: Grace Lady   Grace Lady EmptyMer 16 Mar - 17:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason Postlethwaite

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jason Postlethwaite. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Psychozee Ϟ Breaking Benjamin (the diary of jane)
Messages : 102
Date d'inscription : 12/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: 27 ans
votre rêve: Tout plaquer et partir avec son fils
vos liens:

Grace Lady Vide
MessageSujet: Re: Grace Lady   Grace Lady EmptyMer 16 Mar - 17:21

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Collins

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Grace C. Collins. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Valingai
Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans
votre rêve: aller en France
vos liens:

Grace Lady Vide
MessageSujet: Re: Grace Lady   Grace Lady EmptyMer 16 Mar - 17:41

Merci à tous I love you

Je crois que j'ai fini Smile N'hésitez pas à me dire s'il manque quelque chose, ou Jeremy, si tu veux que je modifie un point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jeremy Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Enjoy
Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans
votre rêve:
vos liens:

Grace Lady Vide
MessageSujet: Re: Grace Lady   Grace Lady EmptyMer 16 Mar - 18:00

Rien à ajouter, c'est super I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Collins

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Grace C. Collins. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Valingai
Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans
votre rêve: aller en France
vos liens:

Grace Lady Vide
MessageSujet: Re: Grace Lady   Grace Lady EmptyMer 16 Mar - 18:02

Merci Grace Lady 4196041389
Revenir en haut Aller en bas
Martin A. Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Martin A. Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Admin


Crédit : cherryblossm.
Messages : 108
Date d'inscription : 01/03/2011



Grace Lady Vide
MessageSujet: Re: Grace Lady   Grace Lady EmptyMer 16 Mar - 18:12

BIENVENUE!!

ta fiche est parfaite, tu es VALIDEE.
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Collins

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Grace C. Collins. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Valingai
Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans
votre rêve: aller en France
vos liens:

Grace Lady Vide
MessageSujet: Re: Grace Lady   Grace Lady EmptyMer 16 Mar - 18:13


Merci m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





Grace Lady Vide
MessageSujet: Re: Grace Lady   Grace Lady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grace Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Le temps passe, certes ; c'est une des lois de la vie, cruelle et implacable » ► Grace
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ OH BABY IT'S A WILD WORLD :: ENREGISTREMENT :: ✄ Congratulations-
Sauter vers: