Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Babsi ; parce une Winisake c'est bien, mais deux c'est mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Luvlee Winikase

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de S. Luvlee Winikase. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : SinnerWhisper
Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt cinq ans
votre rêve: danser sur la lune :)
vos liens:

Babsi ; parce une Winisake c'est bien, mais deux c'est mieux ! Vide
MessageSujet: Babsi ; parce une Winisake c'est bien, mais deux c'est mieux !   Babsi ; parce une Winisake c'est bien, mais deux c'est mieux ! EmptyMar 8 Mar - 22:19

Babsi ; parce une Winisake c'est bien, mais deux c'est mieux ! Tumblr_lgkf0c7y8w1qggk17o1_500
La nuit avait été longue. Déjà que mes nuits était très courte, il fallait qu’un malheur se produise. Mr. Castellans venait de mourir et c’était Aaron qui me l’avait annoncé en premier, ma sœur avait ensuite suivit par un message vocal. Je pouvais sentir dans sa voix qu’elle avait énormément de peine, et malgré le fait que je voulais être là pour elle, tout faisait en sorte que cela ne se produise pas. Matthew faisait de la fièvre et personne ne voulait le garder ne serait-ce que pour une seule soirée, pas même son père, il était beaucoup trop occupé avec sa nouvelle copine. Je connaissais ma sœur, elle était forte et passerait à travers la nuit sans démontrer quoi que ce soit, mais c’était une fois qu’elle arriverait ici qui m’inquiétait un peu plus, à moi elle ne pouvait rien me cacher. Après tout, je suis quand même psychologue ! Tous les tests je les ai passé sur elle avant qui que ce soit, je la connais mieux que personne. Je voyais les rayons de soleil apparaître par la fenêtre de la cuisine pendant que je dégustais un bon café, c’était probablement la seule chose qui pouvait me garder éveiller pendant un long laps de temps. Matthew lui, dormait paisiblement, j’enviais ce petit, il dormait n’importe où, n’importe comment et surtout n’importe quand ! Moi, je devais faire selon ce qui avait à faire, le boulot, ma sœur, le petit et puis le ménage, avouons le ! Lorsque dix heures tapa à l’horloge, j’entendis la porte d’entrer s’ouvrir et se refermer immédiatement. « Babs’, est-ce que c’est toi ? » avais-je demandé sans même prendre la peine de me lever pour aller vérifier par moi-même. N’ayant pas de réponse, je me leva pour aller prendre une nouvelle tasse et la remplir de café, et ensuite me diriger vers le salon où se trouvait ma chère sœur, assise sur le canapé, la tête caché par ses mains. Je me dirigea vers elle pour aller m’asseoir à ses côtés, lui donnant la tasse de café, « Tiens boit ça, tu n’as pas du dormir beaucoup, ça va te faire du bien un peu d’énergie », déposant ma tête sur son épaule, ma pauvre petite sœur, elle avait beaucoup sur les épaules en ce moment, je connais son attachement envers cette famille, et la voir souffrir ainsi, me brisait tout simplement le cœur ! « Est-ce que … Emmett est au courant ? » Je savais qu’elle et lui ne se parlait plus depuis longtemps, et qu’il restait un sujet dont elle n’aimait pas parler, mais en ce moment, il faisait partit du problème, et il était une question que je me posais. Il était à l’autre bout du monde presque, personne n’a jamais réussi à le rejoindre … « Je suis désolée de ne pas avoir pu venir, le petit était malade et personne ne pouvait le garder pour moi … » Je savais qu’elle comprendrait, elle savait combien le petit était important et que je ne pouvais le laisser seul, mais Babsi était ma vie aussi, si quoi que ce soit venait à lui arriver, je voulais être là pour elle, comme elle était là pour moi. Nous étions belles à voir les deux sur le canapé, deux belles blondes en manque de sommeil, le maquillage de la veille qui commence à couler, les cheveux un peu décoiffés, on pourrait dire qu’on est sortit la veille et qu’on a découché ! Prenant la couverte qui recouvrait le bout du canapé, je la déposa sur Babsi et moi, comme lorsque nous étions petite. Les deux collés l’une sur l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dalton Babsi Winikase

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Dalton Babsi Winikase. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : LEAVE
Messages : 64
Date d'inscription : 07/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt cinq ans
votre rêve: je rêve pas, je vis
vos liens:

Babsi ; parce une Winisake c'est bien, mais deux c'est mieux ! Vide
MessageSujet: Re: Babsi ; parce une Winisake c'est bien, mais deux c'est mieux !   Babsi ; parce une Winisake c'est bien, mais deux c'est mieux ! EmptyJeu 10 Mar - 17:59


Babsi ; parce une Winisake c'est bien, mais deux c'est mieux ! Tumblr30
→ Luvlee and Babsi ♥



Quant j'ai repris mes esprits j'étais allongée sur le carrelage froid de la cuisine des Castellans. Mes yeux firent le tour de la pièce tentant vaguement de se remémorer ce qui m'avait amené à passer la nuit sur le sol blanc, devant le frigo sans trop y parvenir. Avec difficultés, je m'étais redressée sur mes deux jambes et du me raccrocher au comptoir pour ne pas m’écrouler à nouveau. Ma tête tournait et ne se calma que lorsque mon regard parvint à se fixer sur l’horloge lumineuse du micro onde. Sept heures et dix minutes, j’avais vraiment passé la nuit ici alors. Je me baissais pour ramasser le combiné du téléphone sans fil, toujours à mes pieds, et filais à l’étage. Une bonne douche ne me fera pas de mal. En espérant qu’Emmett n’arrivera pas tout de suite.
Quand j'étais redescendue, douchée et rhabillée de mes vêtements à peine portés de la veille. Je les avais découvert assis, tout deux, dans la cuisine. La petite brune et son nez plongé dans un bol de céréales, si je m’étais écoutée je l’aurais rejoins et serrée dans mes bras de toutes mes petites forces. Mais je ne pouvais pas, je ne pouvais pas faire un seul pas alors qu’il était là. Juste devant moi. Cet homme que j’aimais tant et qui m’avait lâchement abandonnée ici. Emmett, Emmett, Emmett … son nom tournait en boucle dans ma tête. Alors lorsque mes yeux commençaient à picoter je n’eu d’autre réflexe que de prendre la fuite. Luvlee, je suis si pathétique.. Luvlee.. J'avais alors claqué la porte en sortant, je sachant que c’est complètement idiot mais désirant qu’il me remarque, qu’il me retienne. Pourtant je ne lui en est pas laissé le temps que je m'engouffrais déjà dans l’habitacle de ferraille qui me sert de voiture, j’allumais le contact et pris la fuite.

Je trainais dans les rues de Santa Barbara, dans le quartier ou Luvlee et moi résidions toutes deux, ensembles, le temps que mes larmes cesses ainsi que les soubresauts de ma tristesse. Puis je descendais de la petite boite de conserve recyclée et m’engageais dans l’allée de la maison. J’entrais en trombe dans la maison, mais aussi silencieusement que possible, ce qui n’est pas bien dure après la fatigue qu’avait engendrée ma nuit. « Babs’, est-ce que c’est toi ? » La voix de ma sœur c’était élevée de la cuisine et, bien que je sache pertinemment l’inquiétude qu’elle devait ce faire à mon égard, je ne pris pas la peine de répondre. Je venais de faire la plus belle erreur de toute ma vie. Mon premier geste fut de m’écrouler sur le canapé et la tête dans les mains la tristesse me revint à nouveau. « Tiens boit ça, tu n’as pas du dormir beaucoup, ça va te faire du bien un peu d’énergie » Luv’ ne se décourageait jamais face à mon aptitude à me renfermer sur mes soucis et avait ce don pour me rassurer que personne d’autre n’avait. Emmett aussi en était capable bien entendu, mais ce n’était pas pareil, pas du tout. Elle me tendit une tasse de café que je devinais être la sienne quelques minutes avant. Je portais le petit bol marron à mes lèvres tandis que la blondinette posait sa tête sur mon épaule. « Est-ce que … Emmett est au courant ? » A l’entente de son prénom mes muscles se raidirent, elle savait très bien que je détestais aborder le sujet mais n’en démordait pas. Elle avait toujours été si présente pour moi, que l’idée de décharger mon poids sur ses frêles épaules me serra le cœur. Pourtant c’est ce qu’elle attendait, ce qu’elle voulait le plus à cet instant. Je le savais à la façon dont nous nous complétions, nous nous ressemblions. « Je.. Je l’ai prévenu hier soir. Il.. il.. – les mots mirent quelques minutes à s’entremêler dans le bon ordre dans ma tête – il était là ce matin.. Après toutes ses années Luv’, il était là, debout dans la cuisine comme s’il n’était jamais parti. Et.. Et moi je n’ai rien trouvé de mieux à faire que de prendre la fuite ! » A ces mots j’ai du serrer les dents pour ne pas pleurer à nouveau, et une fois la tasse reposée sur la table j’enfuis à nouveau mon visage dans mes mains.

« Je suis désolée de ne pas avoir pu venir, le petit était malade et personne ne pouvait le garder pour moi … » Elle semblait ne pas encore avoir percuté mes paroles précédentes et, bien que je sache qu’elle ne tarderait pas à m’en faire une remarque, que pris la parole, dans l’espoir de la rassurer sur ce point. « Ce n’est pas grave princesse, c’est normal. Et c’est mieux comme ça, je n’aurais pas voulu être confrontée à lui. Et le petit avait besoin de toi, comment va-t-il ? » En réalité, dans ma tête une seule phrase résonnait en boucle : Je suis plutôt heureuse que tu n’as pas été là, je déteste que tu me vois pleurer et je n’aurais pas voulu que tu vois la loque que j’étais hier soir. Tandis qu’elle nous couvrait toutes deux d’une couverture qui trainait par là, je m’emparais de la télécommande et mise à zapper les chaines nerveusement. « Qu’est ce que je vais faire Poupée ? Comment faire ? »


Revenir en haut Aller en bas
 

Babsi ; parce une Winisake c'est bien, mais deux c'est mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ARNAUD ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.
» i want some more ζ babsi.
» what can i say ▬ PV BABSI
» BABSI ✈ sometimes i wish i could save you
» BABSI ✈ the scars of your love they leave me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ SANTA BARBARA - CENTRE VILLE :: LE BANANA PALACE-
Sauter vers: