Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 You know, with you, I could really become somebody of the good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven V. Donovan

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Heaven V. Donovan. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Moimême/Tumblr
Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: 24 ans et quelques semaines
votre rêve: Bonne question, vraiment très interessante...J'y pense et nous en reparlerons
vos liens:

You know, with you, I could really become somebody of the good Vide
MessageSujet: You know, with you, I could really become somebody of the good   You know, with you, I could really become somebody of the good EmptyMar 15 Mar - 10:15

You know, with you, I could really become somebody of the good Tumblr_lexw7lCzaC1qfa016o1_500

Cela faisait environ quatre mois que j'avais emménagés à Santa Barbara et je n'arrivais toujours pas à me faire aux regards en coin et aux petites messes basses, ça me mettait vraiment mal à l'aise. Mais j'avais fais le choix de rester alors j'assumais. Et puis je n'étais pas seule, il y avait Jay. Enfin difficile comme relation, car je le connaissais, mais lui ne savait pas qui j’étais, j’aurais voulu lui dire que j’étais la sœur de sa meilleure amie décédée mais ça lui aurait fait surement beaucoup de mal donc je ne préfère pas pour le moment. Et vite des liens se sont créés entre nous et j'avoue que je l'aime bien, malgré le fait qu'il se terre dans un silence qui me gêne un peu. Bizarrement nous parlons assez facilement tous les deux, Keira doit surement nous rapprocher, même si Jay n’en a pas conscience. Enfin quoi qu'il en soit j'apprécie sa compagnie même si je pense qu'il aimerait être seul. J'avais passé une journée charger aujourd'hui au magasin, oui plus que d'habitude pour un samedi après-midi. Alors c'est totalement éreinté que je suis rentré chez moi. Mais malgré tout, une folle envie d'aller boire un verre me pris, du coup je pris une bonne douche grignota un petit quelque chose et alla au Métropolitain, je me sentais plutôt bien là-bas l'ambiance est bonne et puis j'ai mes petites habitudes.

Une fois entrée à l'intérieur je trouvais qu'il y avait pas mal de monde, mais bon nous étions samedi soir alors on fait avec. Comme d'habitude je me posais sur un tabouret au bout du bar, le serveur s'approcha avec un sourire charmeur « Un cosmo Heaven ? » je lui fis un petit sourire et secoua la tête en signe de négation. « Pas ce soir Mike, donne moi une vodka, il me faut quelque chose de fort si je veux tenir la route. » il me fit un clin d'oeil et partit à l'autre bout du bar. Je passais ma main dans mes cheveux et soupirais, un mal de tête me pris et je fermai les yeux quelques secondes. Lorsque je sentis une main se poser sur mon épaule. « Bonsoir, j'ai pu remarquer que vous étiez seule et je me demandais si un peu de compagnie vous ferez plaisir ? » Je fis un petit sourire au jeune homme qui se trouvait en face de moi. « Désolée, mais ce soir j'ai juste envie d'être seule. » « Une jolie fille ne devrait pas rester seule, laisse-moi rester avec toi, tu verras je suis un garçon très intéressant et je suis sûr que tu ne pourras plus te passer de moi. » j'eus envie de rire sur le coup, on ne me l'avait jamais encore fait celle là. « Ah maintenant on se tutoie okay, ne plus pouvoir me passer de toi ? Tu es un rigolo toi, je pense que je survivrais merci quand même. » il abandonna quand même au bout d'un moment et le serveur me rapporta mon verre.

La soirée passa doucement et j'avais maintenant deux ou trois vodka dans le sang. Et Monsieur « je suis lourd mais j'essaie quand même » était revenu à la charge. « Alors poupée, je t'accompagne pour cette fin de soirée, je t'ai laissé tranquille jusque là. » « Et pourquoi tu n'as pas continué sur ta lancé ? Franchement il y a un tas de jolies filles prêtent à ouvrir leur cuisse juste pour un de tes sourire alors pourquoi t'acharne à vouloir me faire « succomber », tu ne m'intéresses pas »il se pencha à mon oreille et me susurra une phrase qui me glaça le sang. « Tu en as envie, nous le savons tous les deux » C'était juste la phrase à ne pas dire, celle qui n'aurait pas dû sortir de sa bouche de gros porc en manque. Je ne pouvais plus bouger juste pétrifié. Personne en dehors de ma soeur n'était au courant pour ça et elle n'était plus là, j'étais seule pour faire face à ce moment qui me laissait plus fragile que jamais. Je ne bougeais plus et ne parlais plus me contentant de regarder dans le vide avec les yeux remplis de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
 

You know, with you, I could really become somebody of the good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ZACH ▲ what can you do when your good is not good enough ?
» DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ SANTA BARBARA - CENTRE VILLE :: LE METROPOLITAIN-
Sauter vers: