Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan S. Seyers

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Dylan S. Seyers. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : slashy; tumblr
Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-six ans
votre rêve: Prendre un tout nouveau départ
vos liens:

DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good Vide
MessageSujet: DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good   DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good EmptyMer 9 Mar - 14:16

❝ Dylan Samantha Seyers ❞

DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good Tumblr_leosyeNsFn1qceanoo1_500



→ bienvenue à Santa-Barbara

Je suis Dylan Samantha Seyers, j'ai 26 ans et suis originaire de Miami en Floride. Je suis une femme divorcée mais sans enfant -Dieu merci!- mais personne ne connait les vrais raisons de mon divorce, je préfère dire que j'ai divorcé pour mésentente plutôt que de dire la réalité. J'ai connu mon mari quand j'avais 18 ans et suis restée avec lui pendant un peu plus de 4 ans donc je n'ai pas connu énormément de relation amoureuse ou d'amants, mais depuis mon divorce, on peut dire que j'essaye de rattraper le temps perdu... Je suis dans une situation plutôt aisée, étant donné que mes grands parents me payent mon loyer le temps de me remettre sur pied. Je suis interne en chirurgie depuis maintenant 2 mois et travaille à l'hôpital de Santa Barbara. Avant cela je suis sortie major de ma promotion à l'université de médecine de Miami mais je ne suis pas du genre à m'en vanter car ce n'est pas vraiment ça qui fera de moi un bon chirurgien ou non. J'ai une FAMILLE BRISÉE mes parents ne pensant qu'à leur réputation puritaine et noble voulaient que je restent avec mon mari violent pour ne pas avoir à avoir honte de moi, ma soeur et moi avons toujours été en concurrence surtout qu'elle était la perfection incarnée alors que moi j'étais juste intelligente mais après j'ai toujours eu un sale caractère. Ma seule famille qui me reste ce sont mes grands parents qui habitent à Los Angeles et qui m'ont aidé à quitter mon ex-mari, c'est d'ailleurs pour me rapprocher d'eux que je suis venue à Santa Barbara.
→ et vous alors ?

Alors je m'appelle Jessica, j'ai 18 ans (et toutes mes dents) et je suis aussi connu sous les pseudos de Jey', Mrs Stinson ou Chuckie. C'est Stace qui m'a forcé à m'inscrire, ouais elle m'a braqué un flingue sur la tempe pour que je vienne ici (c'est une folle cette fille! (Mais non je plaisante ma banane, tu veux m'épouser?? (a)). J'aime faire des blagues nulles (vous l'avez peut être déjà remarqué) alors pardonnez moi pour mon humour pourri =P. Le pire prof que j'ai eu c'est mon prof de maths de seconde qu'on surnommait Winnie la petite crotte (oui on est cruels mdr) et mon chien s'appelle Pinka. Ah oui aussi, mes poissons s'appellent les McGee car ils sont bleus (McGee -> le bleu dans NCIS -> les poissons bleus, oui j'étais très inspirée ce jour là mdr)
Les gifs viennent de tumblr consacrés à Kristen Bell.
(code du réglement: ok by stace)



Dernière édition par Dylan S. Seyers le Mer 9 Mar - 18:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Seyers

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Dylan S. Seyers. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : slashy; tumblr
Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-six ans
votre rêve: Prendre un tout nouveau départ
vos liens:

DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good   DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good EmptyMer 9 Mar - 14:16

→ vous êtes votre propre histoire

DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good Tumblr_lfsvutqvCP1qcm30wo1_500
Les apparences sont souvent trompeuses et pourtant tout le monde vit d'apparences. Certains font comme si tout allait bien alors que leur vie est un enfer, d'autres font comme s'ils étaient heureux avec leur compagnon alors que leur seule envie et de le quitter et d'autre se voilent la face à eux même. Moi j'ai fait partie des trois catégories en même temps... J'ai toujours vécu dans un monde où tout n'était qu'apparence. Dans ce genre de milieu, le plus important n'est pas qui vous êtes, ce que vous faites, mais ce que penses les autres de vous. Vous aurez beau être la personne la plus égoïste, la plus détestable, la plus mauvaise de cette planète, si vous jouer avec les apparences, les gens pourront croire que vous êtes la personne la plus gentille qu'ils aient jamais rencontré. Comme quoi tout cela n'est qu'un cercle vicieux dans lequel sont beaucoup tombés et tomberont encore.
Pour ma part, je suis tombée dedans toute petite -un peu comme Obélix et la potion magique- et j'ai eu du mal à en sortir. Etant née dans les quartiers huppées de Miami, mes parents sont eux même des experts en faux-semblants depuis des années. Entre les galas de charité, les discours de mon sénateur de père, les tournages de mon actrice de mère, franchement je ne pouvais pas ne pas leur ressemblait. Mais bon je ne vais pas non plus me plaindre, j'ai eu quand même une enfance tranquille, mes parents ayant pas mal d'argent je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours été une enfant adorable -enfin presque- car à cette époque j'avais quand même un tempérament blagueur déjà assez devellopé et je ne compte même pas le nombre de fois où mes parents ont été convoqués à l'école pour les nombreuses blagues que je faisais à mes petits camarades et les institutrices! D'ailleurs mes parents n'aimaient pas vraiment surtout que ma grande soeur Diana avait toujours été une enfant modèle ne faisant jamais d'histoire et étant toujours d'une perfection tellement absolue que ça en devenait flippant. Et surtout, mes parents étaient totalement obnibulés par la perfection de ma soeur ce qui avait pour effet de me releguer à la place de petit canard de la famille. Mais je finirais par avoir ma revanche. Car malgré toute sa perfection, ma soeur est totalement incapable de garder un petit ami pendant plus de 2 mois alors j'allais la battre sur ce plan là. Je précise qu'entre ma soeur et moi, il n'y a jamais eu d'entente cordiale et il y a toujours eu une sorte de concurrence, qui d'ailleurs pendant longtemps tourné toujours en sa faveur. Et alors qu'à 22 ans elle n'avait encore jamais eu de relation durable, à 18 ans, je rencontré celui qui allait devenir mon mari.
C'était le fils d'un nouveau collègue de mon père avec qui il avait sympathisé. Il s'appelait Jason. Dés qu'on s'est rencontré, on s'est plu. Et d'ailleurs, il m'a proposé un rendez vous dés notre première rencontre, rendez vous que j'ai refusé. Je n'aime pas vraiment accepté les rendez vous dés la première rencontre car je préfère me laisser un peu désirer. D'ailleurs, je ne lui ai dit oui qu'à sa quatrième proposition de rendez vous, histoire de voir s'il voulait vraiment. Ce rendez vous s'est merveilleusement bien passé, il m'a amené dans un grand restaurant, puis nous avons fait une ballade au bord de la plage. Jason était vraiment l'homme parfait tel que je l'imaginais, il était séduisant, gentleman, sportif, patient, mature, intelligent, bref je ne voyais que ses bons côtés. Et pourtant, je n'aurais peut être pas du le voir aussi parfait... 2 ans plus tard, Jason m'a demandé en mariage et bien sûr j'ai dit oui. Les deux premières années de notre mariage furent des années de bonheur et de belle vie. J'étais vraiment heureuse mais un jour tout a basculé. Jason s'était fait viré il y a un mois de son travail et il avait beaucoup de mal à s'y faire. Il sombrait peu à peu dans une dépression et commençait à boire. Un jour où je rentrais du travail, Jason avait bu, sûrement trop, et alors que j'avais oublié de lui acheter le repas qu'il voulait alors il s'est énervé et il m'a frappé d'une baffe. Ce jour là, je me suis dit que ce n'était pas grand chose mais ce que je ne savais pas c'est que ce n'était qu'un début. Semaines après semaines, les baffes se transformaient en coup de poing, jamais sur le visage pour que personne n'en sache rien. Et pendant 8 mois, je me suis tue. Je lui trouvais toutes les excuses possibles et surtout je l'aimais. Pendant 8 mois, je me voilais la face en me disant que ça finirait mais même après qu'il ait retrouvé du travail, il continuait, comme si c'était devenu normal pour lui. Pendant ces 8 mois, je faisais bonne figure, je mentais aux autres mais je mentais surtout à moi-même. Mais lorsqu'un jour, il me bat tellement que je me retrouve à l'hopital avec deux côtes brisées et il me force à faire croire que je me suis faite agressée dans la rue. Je l'ai fait mais lorsque j'ai dit à mes parents que j'allais divorcer en leur disant la vraie raison, ils ont tout fait pour me convaincre de ne pas le faire car mon divorce pourrait nuire à leur image. Leur foutu image était plus importante que mon bonheur et ma sécurité. Alors j'ai pris ce qui est sûrement l'une des décisions les plus importantes de ma vie: j'ai tout quitté. J'ai quitté Jason et fait une demande de divorce, j'ai quitté ma famille en leur disant que plus jamais je ne voulais entendre parler d'eux. Et heureusement, mes grands parents m'ont soutenu. Cela faisait longtemps qu'ils étaient en froid avec mes parents et ma soeur, alors ils m'ont soutenu moralement et financièrement pour tout quitter. Et pour prendre un nouveau départ j'ai choisi de partir vivre en Californie, à Santa Barbara...

Peut on me réserver Kiki Bell?? DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good 2788221432
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good   DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good EmptyMer 9 Mar - 16:08

KIKI BELL DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good 1330857165 DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good 3596227959
Il nous faudra un lien si tu veux bien de moi bien sûr DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good 2788221432
En tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Seyers

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Dylan S. Seyers. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : slashy; tumblr
Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-six ans
votre rêve: Prendre un tout nouveau départ
vos liens:

DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good   DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good EmptyMer 9 Mar - 16:19

BIBI DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good 1662243607 Bien sûr que je veux bien de toi!
Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good   DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good EmptyMer 9 Mar - 16:38

KBELL I love you
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Seyers

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Dylan S. Seyers. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : slashy; tumblr
Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-six ans
votre rêve: Prendre un tout nouveau départ
vos liens:

DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good   DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good EmptyMer 9 Mar - 18:00

Merci beaucoup =)
Je pense avoir fini ma fiche DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Louise "Lou" McCallister. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : pancakes
Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31



DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good   DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good EmptyMer 9 Mar - 18:53

KikiBell I love you
Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Seyers

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Dylan S. Seyers. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : slashy; tumblr
Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-six ans
votre rêve: Prendre un tout nouveau départ
vos liens:

DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good   DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good EmptyMer 9 Mar - 18:57

Merci DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. Bratford

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Siobhan M. Bratford. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Admin


Crédit : nightshade.
Messages : 87
Date d'inscription : 06/03/2011



DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good   DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good EmptyMer 9 Mar - 19:36

    ma patate, t'es troooop sexy! bon, t'es taré aussi mais, je te pardonne et j'accepte de t'épouser! (a)

    donc, en deux mots : BIENVENUE et VALIDEE.

    je te nehm, contente que tu te sois inscrite (a)
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good   DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DYLAN ♦ it's a new dawn, it' a new day, it's a new life and i'm feeling good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DYLAN ♣ somewhere only we know
» dependences are a challenge in the spirit ► Dylan
» ZACH ▲ what can you do when your good is not good enough ?
» [F] my life would suck without you - barbara palvin
» BONNIE WRIGHT Ϟ live my life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ OH BABY IT'S A WILD WORLD :: ENREGISTREMENT :: ✄ Congratulations-
Sauter vers: