Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Invité
Sujet: ariane ✿ Lun 7 Mar - 1:50
❝ ariane duvall ❞
→ bienvenue à Santa-Barbara
Ariane. Juice, si vous préférez. Bah, celle-là, c'est la tête forte de la famille des Duvall, bien qu'elle ne soit pas très proche d'eux. Francaise d'origine, l'indépendance dans l'âme, elle a exprimée très jeune un désir de rébellion. Étudiante en médecine, elle a tout pour réussir, sauf un brin d'humanité et de cœur. À 21 ans, elle apprends à vivre par elle-même, sans réellement s'occuper de sa famille - d'ailleurs elle ne l'a jamais vraiment fait -, endettée jusqu'au cou par ses études mais souriante tout de même. Célibataire, bisexuelle, elle ne cache pas son amour pour les parties de jambes en l'air et les grandes fêtes. Elle collectionne les copains, qui se rendent très vite compte que derrière son allure rétro, son charme et ses grands yeux brillants, se cache un coeur de pierre. C'est une beauté froide extrêmement têtue, qui a une très grande tendance à être superstitieuse. Toucher du bois, ne jamais ouvrir son parapluie à l'intérieur, bref, ce genre de choses. S'il y a un chat noir dans le coin, surtout, ignorez-le et ne lui dites rien. Bref, Ariane est une jeune femme en apparence heureuse, sans être malheureuse, qui vit sa vie sans vraiment réaliser qu'en changeant un peu, elle pourrait être meilleure
→ vous êtes votre propre histoire
« … Hum, mademoiselle Duvall ? » « Oui ? » « Il est interdit de fumer dans les murs du lycée. »
Elle leva les yeux vers le doyen. Ce regard. Ce regard qu’elle avait, si noir, si brutal, si profond. Un véritable coup de poignard, en quelque sorte. Elle ne le quitta pas des yeux en dirigeant son briquet sur l’extrémité de sa cigarette. Il desserra sa cravate et croisa les jambes, son regard déviant bien malgré lui vers la peau pâle de son décolleté. Les lèvres d’Ariane esquissèrent un maigre sourire, puis elle rangea son briquet. Il y eut un long silence.
« Donc, mademoiselle Duvall, pouvez-vous me dire pourquoi vous êtes ici ? » « Parce qu’on a prise sur le fait. Avec une bouteille de vodka. Et les petites culottes retirées. » « Sur le terrain de football. » « Je n’aurais pas su mieux dire. »
Son ton froid et son détachement surpris le doyen. Habituellement, les étudiants qui venaient ici tremblaient de peur ou se mettaient à crier quelques secondes après être entrés. Celle-ci, par contre, restait étrangement calme. Rien dans son visage n’exprimait le moindre mécontentement. Elle était là parce que quelqu’un lui avait demandé d’être là, voilà tout. Il eut un soupir puis la renvoya d'un signe de la main. Dans un silence complet, elle se leva et quitta le bureau.
Elle arriva à la résidence des Duvall une heure plus tard, ayant décidé de marcher au lieu de prendre le bus. Ses longs cheveux roux étaient en bataille, mais son maquillage intact et ses vêtements aucunement froissés. Elle jeta la cigarette qu'elle avait à la main sur le terrain du voisin - ses parents ne savaient pas qu'elle fumait, et ne devait pas savoir. Malgré qu'ils savaient que leur fille s'adonnait à des activités encore moins saines. Elle poussa la porte de la maison, son visage impassible, ne regardant même pas Axel et Audrey qui étaient tranquilles dans le salon. Elle posa un pied sur la marche de l'escalier avant d'entendre son nom. Ça, c'était son père. Roulant des yeux, elle alla dans la cuisine, ou il aidait sa mère à préparer la table.
« L'école a appelée. »
Aucune réponse. Elle regarda son père dans les yeux.
« Ariane, il faudrait que tu apprennes à te discipliner. » « Sheldon, il faudrait que tu apprennes à faire de la discipline. » « Ne me parle pas sur ce ton, Ariane... » « Sinon quoi ? Tu vas m'enfermer dans ma chambre ? »
Son ton sarcastique eut raison de son père qui fronça des sourcils mais ne répondit pas. De toute manière, il savait qu'il n'y avait rien à faire. Ariane était le mouton noir de la famille. Celle qui faisait des choses pas respectables, sarcastique, la langue bien pendue et étrangement froide.
« Et si tu restais à la maison, ce soir ? » proposa sa mère. « Pourquoi faire ? Jouer au Monopoly ? » « On va écouter un film. ''Casablanca'' passe au 23. C'est ton film préféré, non ? »
Il y eut une hésitation. Ça faisait bien des lustres qu'Ariane avait passé une soirée avec sa famille. Non pas qu'elle ne les aimait pas, mais elle n'avait pas la fibre familiale. Ce qu'elle préférait, c'était sortir avec ses amis, s'évader. Quand elle restait ici, elle se sentait trop différente.
« Désolé, j'ai quelque chose de prévu. Vous vous débrouillerez très bien sans moi. »
Elle savourait la sensation de ses lèvres sur les siennes. Il embrassait comme un véritable dieu. Le baiser était doux mais passionné, bref, celui que l’on a après s’être unis. Frissonnant, elle resserra le drap autour de son corps nu et se rapprocha du jeune homme. Un sourire étirait ses lèvres lorsqu’elle s’éloigna. Elle fronça des sourcils.
« Pourquoi souris-tu ? » « Parce que je suis heureux. »
Elle fronça de plus belle. Heureux ? C’était décidément l’une des seules choses sur terre qui rendait un homme heureux. Elle secoua la tête, puis se redressa.
« Ou vas-tu ? » « C’était bien, Alex, mais j’ai de l’étude à faire. » « C’est Alec… » « Ouais, c’est ce que j’ai dit. »
Sans attendre de réponse, elle s’habilla en vitesse, attrapa son sac et sortit de la pièce, marmonnant un :
« Je t’appelles ! » « Mais tu n’as même pas mon numéro ! »
Elle claqua la porte, ignorant la dernière remarque du jeune homme. C’était comme ça, pour Ariane. Depuis des mois. Il était rare qu’elle reste avec le même copain pendant plus de deux mois. Ce dernier, par exemple, c’était la deuxième fois qu’elle le voyait. Gentil, attentionné, beau, embrasse très bien. Ça fait un temps, mais elle n’était pas du genre à s’attacher. Elle marcha dans la rue bondée, par ce temps glacial, pour se rendre jusqu’à son appartement qu’elle partageait avec sa colocataire, une jeune femme vive, bavarde et sentimentale. Tout le contraire d’elle, en quelque sorte.
« Tu rentres tôt ! »
Elle jeta un coup d’œil à l’horloge. Vrai : il n’était même pas onze heures. Le temps avait passé moins vite qu’elle ne se l’était imaginée. Delilah, sa coloc, lui adressa un sourire.
« Alors, comment c’était ? »
Pour toute réponse, elle haussa des épaules. Voyant bien qu’elle ne parlerait pas, Delilah changea de sujet.
« Je sors avec quelques personnes ce soir, ça te tente ? » « Ouais, bien sûr. » « Super ! Dans 1 heure, d’accord ? »
Elle hocha la tête, entra dans sa chambre et ferma la porte derrière elle. Se placant devant l’immense miroir, elle eut un soupir. Ses longs cheveux roux tombaient en vagues sur sa poitrine, sa peau était aussi pâle que jamais et ses yeux bruns ne brillaient pas. Elle s’asseya à son bureau et se mit à étudier. Elle n’avait jamais été du genre studieuse, mais ces études de médecine, il fallait qu’elle les réussisse. Sinon, tout était fichu. Non seulement cette partie de sa vie, mais sa réputation et ses ambitions. Elle était bien déterminée à s’en sortir avec des notes exemplaires et de devenir un excellent médecin.
Une heure plus tard, Delilah lui cria qu’elle partait. Elle se changea en vitesse dans ses vêtements vintage favori, ceux qui la rendait son style unique, et accompagna Delilah jusqu’à l’entrée du club. Elle sourit. Il était temps de s’amuser un peu.
→ et vous alors ?
Saluuuuut la compagnie ! Wow, quel bonjour cliché et laid ! M'enfin bref, je me présente, je m'appelle Marianne, j'ai 16 ans, je suis québécoise, et je me suis inscrite parce que le contexte est gé-ni-al. J'ai pas mal hésité entre les personnages qui sont tous super intéressants, mais j'ai opté pour la subliiiime Evan. Code validé par Lennon. Donc, voilà, je sais pas quoi dire d'autre, alors je vais juste me taire. Oh ! Et la bannière est de LIVIA (: :bril:
Dernière édition par Ariane Duvall le Jeu 10 Mar - 0:47, édité 5 fois
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lennon "Ivy" Duvall. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : menelwen Messages : 179 Date d'inscription : 26/02/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: vingt ans tout rond votre rêve: finir avec l'homme que j'aime vos liens:
Sujet: Re: ariane ✿ Lun 7 Mar - 2:05
OH YEAH! ma famille va bientôt être complète ma parole! bienvenue, j'aime trop ce personnage, elle est la dure à cuire de la famille. xD
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Invité
Sujet: Re: ariane ✿ Lun 7 Mar - 2:31
Longue vie aux Duvall ! Je l'adore aussi, elle est géniale, je sens que je vais bien m'amuser à la jouer (: Merci beaucoup
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de S. Luvlee Winikase. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : SinnerWhisper Messages : 92 Date d'inscription : 06/03/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: vingt cinq ans votre rêve: danser sur la lune :) vos liens:
Sujet: Re: ariane ✿ Lun 7 Mar - 2:58
Bienvenue sur le forum
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
FUCKTHATSHIT ᴥ J’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras
Crédit : aurélie Messages : 196 Date d'inscription : 23/02/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: dix sept ans votre rêve: conduire une cadillac vos liens:
Sujet: Re: ariane ✿ Lun 7 Mar - 4:05
Le pv que j'aime le plus Bienvenue sur le forum !
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Julia Eberhart. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : cherryblossom. Messages : 227 Date d'inscription : 26/02/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: cent cinquante deux et demi votre rêve: mangé un ananas rose vos liens:
Sujet: Re: ariane ✿ Lun 7 Mar - 9:30
On est envahi par le clan Duvall !! lol Bienvenue sur le forum!! & Bonne continuation pour ta fiche
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Invité
Sujet: Re: ariane ✿ Lun 7 Mar - 13:46
Merci à vous Ouais, le clan Duvall va owner la place x)
@Judith : Rooney Elle est tellement jolie cette fille ! À chaque fois que je lui vois la binette je la revois en train de dire ''You're an asshole'' à Mark dans The Social Network... M'enfin bref -OUT-
Dernière édition par Ariane Duvall le Lun 7 Mar - 14:51, édité 1 fois
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Invité
Sujet: Re: ariane ✿ Lun 7 Mar - 14:50
Désolé pour la double post ( aa ) J'ai presque terminé ma présentation, mais je me demandais si on pouvait me réserver Ariane ? Je dois m'absenter pendant plus ou moins 3 jours et je ne veux pas la perdre !
Merci d'avance
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lennon "Ivy" Duvall. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : menelwen Messages : 179 Date d'inscription : 26/02/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: vingt ans tout rond votre rêve: finir avec l'homme que j'aime vos liens:
Sujet: Re: ariane ✿ Lun 7 Mar - 16:12
Je te réserve le rôle pour une durée de trois jours! J'adore le début de ta prés en passant!
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Martin A. Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Admin
Crédit : cherryblossm. Messages : 108 Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Re: ariane ✿ Lun 7 Mar - 17:00
BIENVENUE. raaah. excellent choix de predef, c'est mon préféré aussi *_* et puis l'actrice quoi
bon courage pour ta présa' et si quand tu reviens de ton absence, tu as besoin d'un délai supplémentaire, ca pourra se faire, t'en fais pas et, merci d'avoir prévenu!
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Invité
Sujet: Re: ariane ✿ Jeu 10 Mar - 0:08
Hellloooowww (: Je suis de retour, je termine ma fiche ce soir ♥ Merci à vous deux (:
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Invité
Sujet: Re: ariane ✿ Jeu 10 Mar - 0:48
Désolé pour le DP : s Je crois avoir terminé ma fiche, j'espère que vous aimerez ! L'histoire est un peu courte, mais je ne suis pas très douée là-dedans, je suis meilleure en RP M'enfin voilà (:
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
FUCKTHATSHIT ᴥ J’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras
Crédit : aurélie Messages : 196 Date d'inscription : 23/02/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: dix sept ans votre rêve: conduire une cadillac vos liens:
Sujet: Re: ariane ✿ Jeu 10 Mar - 8:02
Pour moi ta fiche est bonne, tu as compris le personnage, je te VALIDE
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Invité
Sujet: Re: ariane ✿ Jeu 10 Mar - 16:46
Merciiiiii
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.