Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ariane ✿ the coldness of the family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





ariane ✿ the coldness of the family Vide
MessageSujet: ariane ✿ the coldness of the family   ariane ✿ the coldness of the family EmptyJeu 10 Mar - 17:28

ariane duvall
21 ans
étudiante en médecine


ariane ✿ the coldness of the family Tumblr_lhqpjfzVdd1qc0ftjo1_500

    IDÉES DE LIEN


You and me, baby ain't nothing but mammals so let's do it like they do on the Discovery Channel ✿ On s'est rencontrés dans un bar, on a fait la fête toute la nuit, évidemment, ca s'est terminé dans un lit. Par contre, le courant passe, et sans être amoureux, on s'entend à merveille. On se voit parfois pour coucher ensemble, juste comme ca, parce que c'est agréable et qu'on est encore jeune. HOMME

Can't you be serious ? ✿ On est ensemble en médecine, et pourtant, on ne s'entends pas à merveille. Tu essaie de devenir mon ami(e) mais je ne veux rien savoir, alors tu commences à me trouver désagréable. Pourtant, moi, je commence à bien t'aimer parce que tu t'affirmes. Qui sait ou cette prochaine amitié pourrait nous mener ? HOMME OU FEMME

Do you remember ? ✿ On était jeune, dans le même lycée, et c'est avec toi que je passais le plus clair de mon temps. On était toujours collés ensemble, à faire et tout n'importe quoi. Et là, en entrant à l'université, on s'est perdus de vue. Ça serait bien qu'on se recroise à quelque part, rattraper le temps perdu. Je m'ennuie de mon(ma) meilleur(e) ami(e). HOMME OU FEMME



Dernière édition par Ariane Duvall le Jeu 10 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





ariane ✿ the coldness of the family Vide
MessageSujet: Re: ariane ✿ the coldness of the family   ariane ✿ the coldness of the family EmptyJeu 10 Mar - 17:29

family is everything...
at least that's what they say


    ARNAUD ✿ frère
    AUDREY ✿ sœur
    AXEL ✿ frère
    LENNON ✿ sœur
    MARION ✿ mère
    RUTHIE ✿ tante
    J'ai beau ne pas être proche de ma famille, avec toi, c'est différent. Tu souris, tu es agréable, on s'entend à merveille, bien que je ne comprennes pas trop pourquoi. J'adore passer du temps avec toi, faire du shopping et tout le reste. Tu es l'une des seules personnes qui réussit à me faire sourire. T'es bien plus qu'une tante pour moi, tu es une vrai sœur.
    SHELDON ✿ père



Dernière édition par Ariane Duvall le Jeu 10 Mar - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





ariane ✿ the coldness of the family Vide
MessageSujet: Re: ariane ✿ the coldness of the family   ariane ✿ the coldness of the family EmptyJeu 10 Mar - 17:29

girls, girls, girls


    NOM & PRÉNOM ✿lien


Dernière édition par Ariane Duvall le Jeu 10 Mar - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





ariane ✿ the coldness of the family Vide
MessageSujet: Re: ariane ✿ the coldness of the family   ariane ✿ the coldness of the family EmptyJeu 10 Mar - 17:32

boys, boys, boys


    NOM & PRÉNOM ✿ lien
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





ariane ✿ the coldness of the family Vide
MessageSujet: Re: ariane ✿ the coldness of the family   ariane ✿ the coldness of the family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ariane ✿ the coldness of the family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ariane ✿
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ OH BABY IT'S A WILD WORLD :: GESTION DU PERSONNAGE :: Liens-
Sauter vers: