Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [m] Buckley - Quelle belle connerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





[m] Buckley - Quelle belle connerie. Vide
MessageSujet: [m] Buckley - Quelle belle connerie.   [m] Buckley - Quelle belle connerie. EmptyLun 7 Mar - 20:31


❝ Prénom & nom aux choix ❞

avatars par Lili59 & Piwii*
[m] Buckley - Quelle belle connerie. 6dqv55 [m] Buckley - Quelle belle connerie. 33uziwi


✤ Prénom et nom aux choix, j'utiliserais Simon pour le scénario ✤ Il a entre vingt-huit et trente-deux ans ✤ Profession au choix ✤ Marié, père d'une petite fille et a une liaison avec Ruthie depuis trois ans ✤ Robert Buckley, mais il est tout à fait négociable ✤
→ It's Kind of a Funny Story

Il a rencontré pour la première fois Ruthie quand il est venu chercher sa fille de quatre ans à la fin de son cours de danse, il lui en avait fait la promesse. Mais voilà, il ne s'attendait pas à ce que sa professeur soit aussi jolie. Ils ne se sont jamais adresser plus que quelques mots, jusqu'à ce jour où il est revenu après la fin des heures d'ouverture pour venir chercher un vêtement que sa fille avait oublier. C'était plutôt pour pouvoir passer du temps en compagnie de Ruthie, mais il ne se l'est jamais avouer. Ils ont été boire un verre ensemble et une chose en entraînant une autre, ils ont fini dans la même lit. C'est une chose qu'il ne voulait pas, trop fidèle envers sa femme, mais après il ne pouvait plus laisser passer ce bonheur qu'il avait connu avec la jeune professeur. Au bout d'un an, il lui a promis qu'il allait demander le divorce, qu'ils pourraient vivre enfin leur histoire d'amour aux yeux de tous, c'était il y a trois ans maintenant. Il ne sais pas trop quoi faire, avec d'un côté sa famille et de l'autre, cette fille qui lui permet de se sentir libre à nouveau. Pourtant, sa conscience commence à lui jouer des tours et il pense que sa femme se doute de quelque chose. Il pense rompre prochainement avec Ruthie, mais celle-ci ne lui a pas encore annoncer qu'elle était enceinte de plus de six semaines. Comment cela va-t-il se finir ? Personne ne le sais et ne le saura avant que tout n'explose au grand jour.




Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





[m] Buckley - Quelle belle connerie. Vide
MessageSujet: Re: [m] Buckley - Quelle belle connerie.   [m] Buckley - Quelle belle connerie. EmptyLun 7 Mar - 21:31

    SCENARIO LIBRE & TERMINE.

    Le pseudo ainsi que l'avatar sont négociable, mais j'ai mon mot à dire pour le dernier. Pour toutes questions, ma boîte à MP est ouverte. Pour l'histoire du personnage, je vous enverrais quelques indications par MP dès que vous serez inscrit. Enfin, je remercie toutes les personnes qui jetteront un œil sur mon scénario, mais je vouerais un culte à la personne qui le prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Jaaziel T. Veloso

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jaaziel T. Veloso. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : .
Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2011



[m] Buckley - Quelle belle connerie. Vide
MessageSujet: Re: [m] Buckley - Quelle belle connerie.   [m] Buckley - Quelle belle connerie. EmptyMar 8 Mar - 13:29

Je suis là (a)
Par contre je suis pas très fan de Robert.
Est ce que Cam Gigandet ou Ryan Reynolds pourrait te convenir ?
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





[m] Buckley - Quelle belle connerie. Vide
MessageSujet: Re: [m] Buckley - Quelle belle connerie.   [m] Buckley - Quelle belle connerie. EmptyMar 8 Mar - 14:52

    OH MERCI, je ne te remercierais jamais assez d'avoir pris mon scénario. Alors pour Robert, c'était négociable et j'avais hésité avec Cam, donc je pencherais plus pour lui que Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Jaaziel T. Veloso

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jaaziel T. Veloso. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : .
Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2011



[m] Buckley - Quelle belle connerie. Vide
MessageSujet: Re: [m] Buckley - Quelle belle connerie.   [m] Buckley - Quelle belle connerie. EmptyMar 8 Mar - 14:58

Alors va pour Cam I love you
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





[m] Buckley - Quelle belle connerie. Vide
MessageSujet: Re: [m] Buckley - Quelle belle connerie.   [m] Buckley - Quelle belle connerie. EmptyMar 8 Mar - 14:59

    J'ai lu le début de ta fiche et j'adore, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





[m] Buckley - Quelle belle connerie. Vide
MessageSujet: Re: [m] Buckley - Quelle belle connerie.   [m] Buckley - Quelle belle connerie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[m] Buckley - Quelle belle connerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il y a assez de connerie dans le monde pour qu'elle en rajoute.
» Lyssandre ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie.
» Question sur la belle Cara
» JEAN-BA' ϟ hakuna mata mais quelle phrase magnifique, hakuna mata quel chant fantastique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ OH BABY IT'S A WILD WORLD :: Personnages à prendre :: Scénarios :: Scénarios Pris-
Sauter vers: