Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Lyssandre ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





Lyssandre ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. Vide
MessageSujet: Lyssandre ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie.   Lyssandre ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. EmptyMar 15 Mar - 9:12

LYSSANDRE SPENCER MCGREGOR
« votre citation favorite »

CRÉDIT - FICHE

Lyssandre ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. OVGFU

feat. Jessica Stam
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





Lyssandre ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. Vide
MessageSujet: Re: Lyssandre ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie.   Lyssandre ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. EmptyMar 15 Mar - 9:12



    ♦ Raphaël McGregor ♦
    « we are ? »
    Model de mes longues nuits emportait par Morphée. Mon second repère éloigné par la sainte présence de ce que l'on nomme l'amour. Son regard si profond le souvenir de mon âme avant son départ que je veillait dans l'allée de ce manoir familial devenu autrefois notre sanctuaire. Un départ laissant d'autre blessures aussi profonde, indifférente aux autres. Une rancœur portait par un amour aussi grand que les ténèbres. Qu'importe, il est mon frère, ma famille, mon amour fraternel.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS




Dernière édition par Lyssandre McGregor le Mar 15 Mar - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





Lyssandre ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. Vide
MessageSujet: Re: Lyssandre ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie.   Lyssandre ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. EmptyMar 15 Mar - 9:12

+2

A vous les choux Lyssandre ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McGregor

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Raphaël McGregor. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cyrine - tumblr
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt cinq ans
votre rêve: de tuer le livreur de journaux avec une cuillère
vos liens:

Lyssandre ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. Vide
MessageSujet: Re: Lyssandre ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie.   Lyssandre ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. EmptyMar 15 Mar - 10:41

    M'oublie pas Timon Lyssandre ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. 3063782546 I love you Lyssandre ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. 1361424789
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





Lyssandre ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. Vide
MessageSujet: Re: Lyssandre ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie.   Lyssandre ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. EmptyMar 15 Mar - 11:05

    Comment pourrais-je t'oubliais Rafiki Razz I love you Je t'ajoute de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





Lyssandre ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. Vide
MessageSujet: Re: Lyssandre ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie.   Lyssandre ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. EmptyMar 15 Mar - 17:21

Jessica Lyssandre ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. 3248139268
Je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





Lyssandre ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. Vide
MessageSujet: Re: Lyssandre ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie.   Lyssandre ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyssandre ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Il parait que c'est normal, il y pas de régles dans ces jeux là ♠ Lyssandre
» [m] Buckley - Quelle belle connerie.
» Il y a assez de connerie dans le monde pour qu'elle en rajoute.
» F. GUSTAVSSON ❀ J'ai jamais eu l'impression de te manquer.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ OH BABY IT'S A WILD WORLD :: GESTION DU PERSONNAGE :: Liens-
Sauter vers: