Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE Vide
MessageSujet: It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE   It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE EmptyLun 7 Mar - 2:37


❝ sebastian dafirenze ❞


It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE Eadcqy



→ bienvenue à Santa-Barbara

SEBASTIAN DAFIRENZE, c'est le genre de gars que toutes les filles aiment. Il est né à Rome en Italie mais a déménagé trois jours après sa naissance à New York. Il est purement italien et n'a jamais connu son père. Il a vingt cinq ans et est mannequin depuis ses trois ans. Il est non croyant et écrit de la main gauche. Il a des origines françaises et espagnoles. Il préfère les fruits plutôt que les légumes. Il a est hétérosexuel et ne cesse de collectionner les filles ainsi que leurs soutiens-gorges. Il se ronge toujours les ongles et connait toutes les dernières chansons sorties sur l'internet. Il est un homme financièrement stable et ne manque aucunement d'argent. Il a eu une seule fois une dette pour sa villa mais il a vite remboursé. Son ancienne petite amie est présentement enceinte et juste le fait de se voir père lui donne des nausées. Il a peur de faire un mauvais père. Il a étudié dans une petite école de New York et a fait ses études universitaires en mécanique nautique dans une université de Miami. Il a la malchance de se retrouver dans une famille déchirée puisqu'il a fait une bêtise à Miami qui l'a forcé à l'amener ici afin de se sauver des autorités policières.
→ et vous alors ?

Mon prénom est Alexe, et j'ai 15 ans. Je suis une FEMME! Oh bah ça alors! Vous vous attendiez pas à cela mes amis hein! Wink J'ai connu le forum sur Bazzart et je l'ai rejoins car j'ai tout de suite accroché au design, à l'ambiance encore morte qui avait besoin de vie ainsi qu'au cher contexte. L'idée générale m'a emballée et plusieurs de mes célébrités favorites étaient encore libre, alors c'était comme si le forum m'accueillait à bras ouverts! Au cas où qu'il y aurait des intéressés, mon chien s'appelle Gaïa et j'ai deux furets ainsi que deux oiseaux (qui me tiennent réveillés la nuit --"). Je suis une fanatique voir, une folle de la musique. Ce truc là, les notes, les sons, les instruments, c'est ce qui me fait vibrer, bouger, respirer! Alors que j'en vois un dire qu'il déteste la musique et je vais venir avec ma pelle pour creuse votre tombe et en plus... GRATUITEMENT! cheers Et mon pire professeur à vie est mon professeur de sciences... Tenez-vous bien car son nom est vraiment drôle et ce n'est pas une blague! Ce cher professeur se nomme Ribet Thermogène, c'est pas assez scientifique pour vous ce nom? Very Happy Ah oui et je suis QUÉBÉCOISE! Le code est: ok by stace.

ma signature a été réalisée par Mymz et la chanson est Second Chance par Shinedown



Dernière édition par Sebastian DaFirenze le Lun 7 Mar - 22:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE   It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE EmptyLun 7 Mar - 2:37


It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE V3ddfp
quand j'étais petit...

j'embrassais déjà la maitresse!
Plus jeune, je me rappelle que j'adorais le chocolat. Peu importe les occasions, j'en mangeais toujours et à cause de cela, j'avais un petit sur-poids qui me donnait un air mignon. Ce n'était pas très facile à accepter étant donné que je suis mannequin depuis que j'ai trois ans. Alors en allant à l'école, ma mère me gavait de fruits et de légumes pour m'empêcher de manger durant la journée. Plusieurs de mes professeurs pensaient que j'avais un problème d'anorexie car je ne mangeais presque pas, mais chaque fois que je leur disais que j'avais mangé trop de fruits et de légumes avant de venir à l'école, ils me riaient au nez. Comme si un enfant ne pouvait manger des légumes ou encore des fruits avant de venir à une journée typique d'école. Je n'ai jamais été un véritable génie pour ce qui est d'apprendre, j'ai toujours appris lentement et sans vraiment enregistrer l'information, ce qui enrageait mes professeurs qui ne savaient plus comment me faire comprendre une phrase mathématique. Néanmoins, je draguais déjà les filles mais j'étais encore dans la passe de tout jeune garçon qui se dit "Beurk! Les filles? Pas pour moi!". Mais je draguais les filles et je les complimentais toujours, alors tout le monde m'aimait bien. À part le grand baraqué de Johnny qui ne m'a jamais réellement aimé depuis mes quatre ans parce que je lui volais toujours ses petites amies. Les professeurs trouvent ça mignon voir deux jeunes enfants se tenir la main et se promettre un futur mariage. Mais Johnny lui, si j'approchais de sa belle May, il me cassait la figure en me traitant de tous les noms possibles. Un gros lard sans cervelle ce gars-là. Mais ma petite enfance, elle a été très simple. Une enfance comme les autres, je me croyais populaire avec seulement cinq amis... Ce qui est différent de l'adolescence... Oh oui bien différent!

It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE Tumblr_lhnebvMf7t1qfrm7io1_500
quand j'avais appris à embrasser

j'ai aussi appris comment me faire briser le coeur par une jolie brune
Maintenant que j'avais eu assez d'embrouilles avec la maternelle, ce ne fut pas très long que je quittai la petite école la tête haute. Le collège, c'était une belle époque de ma vie. Où les filles étaient magnifiques, où les blondes étaient populaires. Où MOI j'étais populaire. J'avais un physique de rêve, un sourire de rêve et franchement... Une personnalité de rêve que tout le monde adorait. Si quelqu'un se tenait avec moi, c'était vite fait bien fait, il devenait populaire aussi. J'avais la cote, les filles m'aimaient, les garçons m'aimaient et même que quelques gars louches m'aimaient plus qu'en amitié. Mais une fille restait coincée dans ma tête, peu importe quelle fille je fréquentais, une seule restait encrée dans mon cerveau. Sa chevelure brune retombant sur ses épaules, sa démarche de fée et son sourire à faire fondre n'importe quel homme. Elle était faite pour moi, mais elle ne voyait pas cela comme moi. Elle disait que je voulais simplement la fréquenter car elle était la plus belle fille de l'école et moi, considéré comme le plus. Vous savez, comme dans ces clichés d'émissions populaires chez les adolescents. Bah pour moi, c'était du vrai. Des vrais sentiments et des vrais battements de coeur à chaque fois qu'elle se trouvait dans la même pièce. Je pouvais le dire haut et fort, j'étais amoureux. L'adolescence, c'est une bonne partie, mais aussi la plus pire d'une vie. C'est dans cette simple partie de votre âge que tout se joue, votre personnalité, votre futur, ce que vous ferez plus tard mais malheureusement, je n'avais pas comprit cela. J'ai terminé mes études à 18 ans, au lieu de les terminer à mes 16 ans. Ce qui fut une erreur fatale pour moi puisque mes professeurs n'ont pas arrêtés de me remettre cela sur le nez. Bien sûr, la fille en question n'était plus là. Elle était partie à UCLA pour devenir actrice, elle avait la beauté et le talent. Alors ce ne fut pas très difficile. J'allai au bal seul, flirtant avec plusieurs filles et j'ai terminé dans le lit de ma meilleure amie follement amoureuse de moi. Au moins, durant cette période de ma vie, j'en aurai fait une heureuse.

It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE Tumblr_lf0ktl8bdL1qfxerzo1_500
quand j'ai eu mon diplôme...

je l'ai eu du premier coup parce que je suis le meilleur!
Après avoir terminé mes études, je me suis dirigé vers l'Université. Moi qui ne me croyait pas assez studieux et courageux pour ça, bah j'y suis allé. Je fais des études en mécanique pour travailler sur les bateaux et les réparer. J'ai toujours voulu me promener sur la mer et vivre de cette passion, alors j'ai fais ces études. Je me suis surpris à exceller dans ce domaine dès les premiers jours. J'ai ensuite rencontré une autre fille, elle ne me faisait pas autant d'effet que la petite brune mais elle m'en faisait. J'ai sorti avec cette fille durant quelques mois et nous couchions ensemble presque tous les soirs. Un jour, nous avons fait l'amour sans protection. Elle est venue me voir quelques jours plus tard avec un test de grossesse... positif. Je ne voulais pas la croire alors je l'ai plaquée et j'ai fais comme si on ne s'était jamais parlé. J'avoue, c'Est con. Voir même totalement idiot, mais je ne pouvais pas avoir un enfant avant même de m'être trouvé un travail. On aurait été dans le trou jusqu'au cou et on aurait même pas trouvé de moyen pour survivre. Je l'avais plaqué et j'avais recommencé mes activités de drague après quelques jours de repos sans personne dans ma vie.

Quand ce fut la remise des diplômes, ce fut mon ex petite amie qui faisait le discours et qui m'avait remis sur le nez le fait qu'elle était enceinte... Et que j'étais effectivement le père mais heureusement, elle n'avait pas citée de nom. Alors ma réputation restait parfaite. J'ai réussi à avoir mon diplôme dès la première fois et je sortis de l'Université, diplôme en mains, à l'âge de vingt trois ans. C'est ainsi que ma vraie vie commençait et que je pouvais goûter la saveur sucrée de mon existence.

Je suis retourné chez mes parents pour leur montrer le diplôme que j'avais réussit à obtenir et tout le monde était fier de moi. Mes soeurs et mon frère étaient fiers de moi aussi, ce que je n'aurais jamais pu prévoir. Mais un évènement décida de tout gâcher dans ma vie. Je suis retourné, la veille de mes vingt quatre ans, à mon ancienne Université pour revoir mes anciens professeurs. Lorsque je suis arrivé, il y avait une fusillade et je me suis bien évidemment défendu. Mais en tentant d'arracher le fusil au tireur, j'ai accroché le fusil et une balle est allée s'introduire dans le torse d'un étudiant. Ne comprenant rien et entendant les cris de peur qui résonnaient partout, j'ai pris mes jambes à mon cou et je me suis sauvé. Lorsque je suis sorti du périmètre de l'Université, j'ai décidé de quitter la ville puisque je risquais d'avoir des problèmes avec la justice pour meurtre. C'est à ce moment que je suis parti en direction de Santa Barbara sans personne derrière moi. Je suis parti seul et ma famille m'a maintenant reniée.


maintenant que je suis grand...

j'arrive pas à me trouver une image car je suis trop pomé
Aujourd'hui, je me suis acheté une villa à Santa Barbara, j'ai ma propre compagnie de réparation de bateau et je vis la belle vie. Je sais que j'ai un physique de rêve et que j'attire plusieurs filles. Il n'est donc pas rare que je me retrouve dans le lit de différentes filles pour coucher avec elles. À vrai dire j'ai quasiment une vie de rêve, mais je suis sans cesse regardé par les autorités de la police si je décide de faire des voyages à Miami.

Sinon bah voilà, vous connaissez ma vie et ce, autant ou à peu près autant que moi. La vie simple et conne de Sebastian DaFirenze.


Dernière édition par Sebastian DaFirenze le Lun 7 Mar - 22:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lennon "Ivy" Duvall. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : menelwen
Messages : 179
Date d'inscription : 26/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt ans tout rond
votre rêve: finir avec l'homme que j'aime
vos liens:

It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE   It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE EmptyLun 7 Mar - 2:40

Ohhh, et un avatar original, un! It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE 1361424789 J'ai toujours adoré Cooper, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage! It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
S. Luvlee Winikase

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de S. Luvlee Winikase. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : SinnerWhisper
Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt cinq ans
votre rêve: danser sur la lune :)
vos liens:

It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE   It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE EmptyLun 7 Mar - 2:59

Andrew I love you It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE 2788221432 It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE 326707096

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE   It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE EmptyLun 7 Mar - 3:08

Merci tout le monde!
J'étais fatiguée de retrouver des têtes connues --"
Revenir en haut Aller en bas
Judith Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

FUCKTHATSHITJ’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras


Crédit : aurélie
Messages : 196
Date d'inscription : 23/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix sept ans
votre rêve: conduire une cadillac
vos liens:

It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE   It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE EmptyLun 7 Mar - 4:03

It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE 4196041389 ANDREW I love you
BIenvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE   It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE EmptyLun 7 Mar - 6:12

Je ne sais pas QUI est ton actrice, mais elle a jouée dans Le Réseau Social alors je T'ADMIRE <3 Et je te vole un lien! Smile

Et puis marchiiiii Smile It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Judith Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

FUCKTHATSHITJ’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras


Crédit : aurélie
Messages : 196
Date d'inscription : 23/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix sept ans
votre rêve: conduire une cadillac
vos liens:

It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE   It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE EmptyLun 7 Mar - 6:16

C'est Rooney Mara Very Happy
Perso moi j'ai jamais vu le film, j'ai connue Rooney en regardant un film d'horreur;
Freddy : Les Griffes de la nuit, (A Nightmare on Elm Street) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE   It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE EmptyLun 7 Mar - 7:22

Oh j'ai vu ce film aussi alors encore PLUS de respect :OOOO
Mais bon, moi je vais me coucher là... il est 2:21AM et j'ai des poches en-dessous des yeux xD

Et si t'as jamais vu le film "The Social Network" faut que tu vois Wink
Mais bon, je te dis bonne nuit et je termine ma fiche demain!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Eberhart

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Julia Eberhart. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cherryblossom.
Messages : 227
Date d'inscription : 26/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: cent cinquante deux et demi
votre rêve: mangé un ananas rose
vos liens:

It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE   It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE EmptyLun 7 Mar - 9:24

    Andrew It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE 2788221432
    Bienvenue!
    & Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martin A. Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Martin A. Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Admin


Crédit : cherryblossm.
Messages : 108
Date d'inscription : 01/03/2011



It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE   It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE EmptyLun 7 Mar - 16:29

    I love you It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE 3248139268
    BIENVENUE sur le forum.
    & bon courage pour finir ta présa'
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE   It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE EmptyLun 7 Mar - 16:59

Merci vous deux!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE   It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE EmptyLun 7 Mar - 22:01

Désolé du double post, mais c'est simplement pour dire que j'ai terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martin A. Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Martin A. Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Admin


Crédit : cherryblossm.
Messages : 108
Date d'inscription : 01/03/2011



It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE   It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE EmptyLun 7 Mar - 22:10

    un collectionneur de soutif? original^^
    un beau sal*ud comme je les aime ce perso' It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE 2788221432

    VALIDE. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE   It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE EmptyMar 8 Mar - 1:04

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE   It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❝ It's your chance to talk with me babe ❞ Sebastian's Links
» Réservation terminée ?
» (terminée) IGOR • king bee
» LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE]
» ✄ FICHE DE PRÉSENTATION
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ OH BABY IT'S A WILD WORLD :: ENREGISTREMENT :: ✄ Congratulations-
Sauter vers: