Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenore Oaklay

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lenore Oaklay. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : © gingercat
Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2011



LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] Vide
MessageSujet: LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE]   LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] EmptyLun 28 Mar - 11:36

❝ lenore lisbeth oaklay ❞

LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] Tumblr_lhr83ysHfr1qa7irjo1_500

COLORMYLIFEINTROUBLE @TUMBLR




→ bienvenue à Santa-Barbara

LENORE OAKLAY a grandi dans une FAMILLE UNIE. C'est la première chose qu'elle vous dira sur elle après le fait qu'elle soit une psychologue diplômée de son Etat qui reçoit sur consultations sur lundi au vendredi de dix heures à treize heures et de quatorze heure à dix-huit heures trente sauf le jeudi soir où elle reçoit jusqu'à vingt heures. L'autre chose c'est que sa vie a été un long fleuve tranquille. Elle n'a jamais lutté pour passer dans la classe supérieure, ni pour entrer à l'université dans la section qu'elle souhaitait, ni pour obtenir son diplôme supérieur de Psychologie et sciences du comportement. Elle a eu deux petits copains, chaque histoire ayant durée quatre ans. Un au lycée, l'autre à la fac. Soit deux partenaires, si on va par là. Ses cheveux sont toujours coiffés, même par temps humide. Elle vit dans une ravissante petite maison avec deux chambres et une salle de bains, une cuisine, un salon et une salle à manger qu'elle a pu obtenir à crédit avec un taux intéressant car elle a un travail et un revenu fixes ainsi que la caution de ses parents. Bref, si vous devez haïr une voisine, c'est elle. Malheureusement pour vous, elle est tellement adorable que vous n'y arriverez même pas.
→ vous êtes votre propre histoire

« Miss Lenore Oaklay ! » Sous un tonnerre d’applaudissements la jeune femme monta sur l’estrade à la suite de Peter Nolson et s’approcha du directeur des études de l’université qui lui tendit son diplôme. Naturellement elle portait la robe solennelle et le chapeau assorti ; elle était rayonnante et elle accueillit son rouleau enrubanné avec un large sourire lumineux dont elle avait le secret. Après cinq ans d’études elle avait finalement son diplôme et par conséquent son permis d’exercer sa passion. Pour beaucoup, la psychologie était une voie professionnelle parce qu’il faut bien choisir quelque chose et qu’il ne faut pas apprendre tous les os du corps humain pour y arriver – pour elle, il s’agissait d’aider les autres. Elle chercha dans la salle sa famille et trouva ses parents et son petit frère pas très loin de l’estrade, caméra à la main et larmes aux yeux. Elle leur fit un rapide signe avant de continuer son chemin et d’aller retrouver ses camarades diplômés. Les démonstrations en public n’étaient pas trop son genre et malgré sa gentillesse, Lenore n’était pas fan de la vie en société. Elle aimait se concentrer sur les gens qu’elle aidait et les gens qu’elle aimait, pas sur une nuée de connaissance sur lesquelles elles ne pourraient pas compter. Elle chercha des yeux son petit ami. Ils étaient ensemble depuis quatre ans, il était quasiment son seul ami dans cette université ; elle le repéra rapidement et se dirigea vers lui, tout sourire. Il avait l’air un peu tendu. « Qu’est-ce que tu as ? » demanda-t-elle alors, inquiète, « Rien, c’est bon. » Elle fronça les sourcils mais laissa courir et reporta son attention sur le reste de la cérémonie.

Quelques heures plus tard ils étaient ensemble à la soirée de célébration de la remise des diplômes quand soudainement il la prit à part dans un coin de la salle. Le regard froid et sérieux, il posa sa main sur son bras. « Lenore… » Elle se mordit la lèvre, ne sachant pas à quoi s’attendre mais n’ayant qu’un très mauvais pressentiment. « Ces quatre années avec toi… Elles étaient parfaites. » « Henry où… » « Laisse-moi finir, sinon j’y arriverai pas. » Son regard parcourut la salle, inconsciemment pour s’assurer que personne n’était témoin de leur conversation. « Je t’aime Lenore, mais j’arrive… on arrive à un moment dans nos vies où on a l’opportunité de devenir enfin des adultes, de tout construire et… je veux pouvoir prendre cette chance… En repartant en zéro. » Elle resta bouche bée quelques secondes. « Je suis pas sûre d’avoir compris Henry… » « Lenore c’est fini. »



« Oui maman… Non maman… Si, je te jure. Oui. D’accord. Oui. T’inquiète pas. Hum. Oui. Allez, maman je te laisse on m’attend. Oui, je t’aime aussi. Embrasse papa pour moi tu veux ? » La jeune femme raccrocha finalement avant de se retourner pour rentrer dans le local loué par les policiers de la ville pour leur soirée annuelle, mais elle sursauta car elle ne s’attendait pas à tomber sur Milow, appuyé contre le chambranle de la porte, le regard fixé sur elle. Ils venaient de se rencontrer et alors qu’ils étaient en pleine discussions, le téléphone de la jeune femme avait sonné et comme la famille est sacrée pour elle, elle était allée répondre à l’extérieur. Il était venu la retrouver, deux verres dans les mains et il lui en tendit un. Lenore était toujours invitée au commissariat car elle consultait parfois sur des affaires. Et puis il faut dire aussi qu’elle était tellement jolie et adorable que les policiers tentaient toujours leur chance avec elle. Elle les repoussait toujours gentiment, n’étant pas spécialement intéressée par l’idée d’une relation à l’heure présente, son cabinet de consultation lui prenait tout son temps car elle se constituait une clientèle, et la jeune femme veut être sûre avant de s’engager. Ce qu’elle veut c’est une famille, pas une ribambelle d’ex-petits-amis. Mais Milow… elle ne savait pas, elle avait été envoûtée par son regard azur. Il lui tendit un verre et elle le prit, se sentant déjà vaciller à cause de l’alcool, ou autre chose…

Contrairement à tout ce qu’était Lenore, Milow termina dans son lit ce soir là. Outre le fait que leur nuit avait été exceptionnelle, il n’était pas parti ; il avait dormi chez elle, avec elle. Au petit matin, ils avaient parlé des heures avant de se décider à quitter son lit. Elle avait commencé à essayer d’en savoir plus sur lui, pour se disculper d’avoir couché avec un inconnu ainsi. Mais il avait refusé de répondre à ses questions, ce qui au lieu de la dissuader ne l’avait rendue que plus curieuse, d’autant plus que sa formation de psychologue lui permettait de dénicher quelques indices dans ses propos plus qu’opaque. Une fois encore était-ce à cause de ses yeux bleus, elle n’en savait rien, mais elle ne voulait pas lâcher l’affaire. Lenore Oaklay ne couche pas avec des inconnus – elle était déterminée à faire de Milow quelqu’un de connu.
→ et vous alors ?

Tout d'abord, le code : Deux demi-frères ça a jamais fait un frère.
Ensuite, c'est simple, je m'appelle Julie, de pseudo Birdie et je déteste me présenter Laughing J'ai 21 ans, j'aime Proust, les macarons Pierre Hermé, les thés Mariages Frères et soit des goûts de prostituée Russe luxe Laughing J'hésite en Google Chrome et Mozilla 4, je suis team Blackberry, j'adore Keira Knightley, Guillaume Canet et Garrett Hedlund, mon chanteur préféré est Ray Lamontagne et par conséquent j'écoute énormément de Folk. J'aime aussi beaucoup le blues, la musique indé et l'électro.
Voilààààà !


Dernière édition par Lenore Oaklay le Jeu 31 Mar - 17:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz
Lenore Oaklay

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lenore Oaklay. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : © gingercat
Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2011



LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE]   LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] EmptyLun 28 Mar - 11:37

Pour l'instant pas d'avatar à réserver, je suis en grande réflexion et j'attends la personne qui a rédigé le scénar LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] 4196041389
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz
Lauren Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lauren Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : © Psychozee (avatar)
Messages : 53
Date d'inscription : 08/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: Trente-six ans.
votre rêve:
vos liens:

LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE]   LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] EmptyLun 28 Mar - 14:58

Bienvenue sur le forum ! LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] 2788221432
Ray Lamontagne est un chanteur absolument merveilleux. I love you LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Lenore Oaklay

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lenore Oaklay. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : © gingercat
Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2011



LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE]   LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] EmptyLun 28 Mar - 15:03

Merci !
Oui j'ai eu la chance de le voir deux fois en concert et de lui faire un hug, maintenant c'est sûr il restera mon chanteur préféré jusqu'à ma mort LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] 558843162
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz
Grace C. Collins

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Grace C. Collins. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Valingai
Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans
votre rêve: aller en France
vos liens:

LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE]   LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] EmptyLun 28 Mar - 15:42

Bienvenue sur le forum LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] 3596227959
Des goûts de prostituée russe ? On va s'entendre à merveille LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] 3063782546
Btw, si tu es la même Birdie que celle de Bazzart, j'adooooore tes avatars *o*

Revenir en haut Aller en bas
Judith Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

FUCKTHATSHITJ’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras


Crédit : aurélie
Messages : 196
Date d'inscription : 23/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix sept ans
votre rêve: conduire une cadillac
vos liens:

LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE]   LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] EmptyLun 28 Mar - 16:41

T'aimes la musique électro,t'es trop forte I love you
Et pusi comme a dis Grace, si t'es la Birdie de Bazzart, j'aime aussi t'es créas LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Lenore Oaklay

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lenore Oaklay. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : © gingercat
Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2011



LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE]   LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] EmptyLun 28 Mar - 17:49

Ah merci vous deux LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] 3596227959
Oui c'est moi, c'est vraiment gentil mais je sais pas si je le mérite Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz
Izobel Donovan

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Izobel Donovan. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : aucun pour l'instant
Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: cent cinquante deux et demi
votre rêve: mangé un ananas rose
vos liens:

LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE]   LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] EmptyLun 28 Mar - 18:11

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jeremy Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Enjoy
Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans
votre rêve:
vos liens:

LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE]   LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] EmptyLun 28 Mar - 19:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Oh si tu le mérites, j'aime beaucoup tes créas aussi LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Milow Payne

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Milow Payne. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : //
Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2011



LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE]   LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] EmptyMar 29 Mar - 10:02

Bienvenue, et encore merci de tenter le rôle I love you
Si tu as des questions, n'hesite pas, et j'adore aussi tes créations LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Lenore Oaklay

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lenore Oaklay. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : © gingercat
Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2011



LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE]   LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] EmptyMar 29 Mar - 10:07

Merci Sad

Bon alors c'est décidé, je prends Jessica Lowndes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz
Pälmey-Soizic Belograski

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Pälmey-Soizic Belograski. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : gipsy love et shocking princess.
Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt quatre ans.
votre rêve: refaire un autre tour du monde.
vos liens:

LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE]   LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] EmptyMar 29 Mar - 12:08

Bienvenue miss. LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] 3596227959
Ta présentation ma bien fait rigoler, surtout la partie sur la prostituée russe de luxe *sort*
Bonne chance pour ta fiche! LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Carmichael

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Iseult Carmichael. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Smashing Pumpkins (avatar) ✩ Tumblr (gif) ✩ Nico (lyrics)
Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30



LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE]   LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] EmptyMar 29 Mar - 15:01

MA JULIEEEEEEEEEE. LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] 2788221432 LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] 2788221432 LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] 3596227959
Non mais je savais pas que tu aimais Ray Lamontagne, c'est trop bien. LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] 1685985038
Bienvenue, Jessica est un choix plus qu'excellent. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julia Eberhart

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Julia Eberhart. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cherryblossom.
Messages : 227
Date d'inscription : 26/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: cent cinquante deux et demi
votre rêve: mangé un ananas rose
vos liens:

LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE]   LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] EmptyMar 29 Mar - 16:03

    Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenore Oaklay

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lenore Oaklay. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : © gingercat
Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2011



LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE]   LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] EmptyMar 29 Mar - 16:44

ROMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANEE CONTIIIIII LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] 3596227959 LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] 3248139268 LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] 3248139268 LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] 3248139268
Ah non mais Ray Lamontagne, ça fait cinq ans qu'il rythme ma vie quoi LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] 1685985038 On va pouvoir le mettre en BO de nos topics LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] 2788221432

Merci Julia !

Je finirai ma fiche demain soir, j'ai plusieurs verres de prévus ce soir tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz
Loren A. Carter

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Loren A. Carter. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Doll
Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2011



LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE]   LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] EmptyMar 29 Mar - 17:21

Bienvenue LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] 2788221432

Lenore, c'est un nom propre ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Donovan

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Kitty Donovan. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Psychozee
Messages : 59
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: 27 ans.
votre rêve: Devenir sénatrice.
vos liens:

LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE]   LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] EmptyMar 29 Mar - 17:21

Bienvenue parmi nous LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Lenore Oaklay

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lenore Oaklay. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : © gingercat
Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2011



LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE]   LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] EmptyMer 30 Mar - 8:42

Merci à vous I love you

Delilah, je t'avouerai que j'en sais rien mais si c'est le cas, c'est chouette parce que j'aime bien prendre des noms de famille en prénom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz
Lily Adams-Matthews

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lily Adams-Matthews. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : eternal soulmate
Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2011



LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE]   LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] EmptyMer 30 Mar - 15:54

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lenore Oaklay

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lenore Oaklay. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : © gingercat
Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2011



LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE]   LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] EmptyJeu 31 Mar - 17:54

Merci !

Juste un mot pour dire que ma fiche est terminée LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] 558843162
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz
Julia Eberhart

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Julia Eberhart. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cherryblossom.
Messages : 227
Date d'inscription : 26/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: cent cinquante deux et demi
votre rêve: mangé un ananas rose
vos liens:

LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE]   LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] EmptyVen 1 Avr - 19:33

On attend l'avis de Milow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loren A. Carter

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Loren A. Carter. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Doll
Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2011



LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE]   LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] EmptySam 2 Avr - 9:46

(C'est Delilah hein)

En fait ma blague faisait référence à la lessive Lenore, mais c'est pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE]   LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réservation terminée ?
» (terminée) IGOR • king bee
» It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ OH BABY IT'S A WILD WORLD :: ENREGISTREMENT :: ✄ Congratulations-
Sauter vers: