Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!

Partagez | 
 

 (f) little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace C. Collins

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Grace C. Collins. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Valingai
Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans
votre rêve: aller en France
vos liens:

(f) little sister Vide
MessageSujet: (f) little sister   (f) little sister EmptyMer 16 Mar - 20:09


❝ Katie Prénom² Collins ❞

blend par laurine (a)
(f) little sister A-laurine03


✤ Katie Collins ✤ Née en 1991, elle a donc 19 ans ✤ Profession au choix, bien que je la vois étudiante ✤ Statut au choix ✤ avec Alex Daddario (négociable) ✤
→ It's Kind of a Funny Story

Katie est la petite sœur de Grace, de 4 ans sa cadette.
L'histoire est relativement libre, voici juste quelques points à respecter :
- Elle a été anorexique pendant un certain temps, avant de se laisser soigner.
- Bien que son adolescence ait été un peu tumultueuse, elle s'entend maintenant bien avec ses parents
- Elle a toujours été proche de son aînée, Grace, même si elles se sont souvent battues. Aujourd'hui, elles sont amies, et s'appellent au moins une fois par jour, généralement pour se raconter tout et n'importe quoi
- Depuis quelques mois, elle devient de plus en plus autonome et indépendante. Elle a décidé de travailler sur elle-même, d'être plus adulte. Dans cette voie, elle désapprouve complètement le couple de sa sœur, parce qu'elle estime qu'elle manipule son petit-ami et que c'est ignoble
- Katie est quelqu'un de très gentil, mais elle a un caractère volcanique, et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
- Les deux filles prévoient d'aller ensemble en Europe, et de partir incessamment sous peu, pour retrouver l'amour d'enfance de leur grand-mère.




Je vous remercie de vous intéresser à ce scénario Smile Sachez que le prénom et l'avatar sont tout à fait négociables : j'ai mis Katie parce que c'est le nom que je lui ai donné dans ma fiche, mais ça peut changer. En ce qui concerne l'avatar, je trouve qu'Alexandra ressemble à Katie McGrath, donc je l'ai choisie, mais on peut modifier pour quelqu'un qui lui ressemblerait aussi !
Sinon, pas d'exigences particulières ^^ Et finalement, si jamais vous prenez Katie, je vous construirais un autel, et je vous adulerais jusqu'à la mort (sans même parler des câlins.) Ma boîte à MP vous est grande ouverte si vous avez des questions !!!



Revenir en haut Aller en bas
Katie J. Collins

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Katie J. Collins. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Bazzart
Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: cent cinquante deux et demi
votre rêve: mangé un ananas rose
vos liens:

(f) little sister Vide
MessageSujet: Re: (f) little sister   (f) little sister EmptyDim 24 Avr - 21:56

Je peux ? (f) little sister 2788221432
J'adore Alexandra et le scénario waouu !
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Collins

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Grace C. Collins. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Valingai
Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans
votre rêve: aller en France
vos liens:

(f) little sister Vide
MessageSujet: Re: (f) little sister   (f) little sister EmptyLun 25 Avr - 8:38

Wooow *o*
Je l'attendais plus ! Bien sûr que tu peux, je suis même trèèèès contente de te voir (f) little sister 3063782546
Comme promis, des calins : (f) little sister 4196041389
Et sinon, si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler, ma boîte MP t'es graaaande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





(f) little sister Vide
MessageSujet: Re: (f) little sister   (f) little sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) A. THOMAS ❝ hey soul sister ❞
» (F) keira k. (ou mcadams r.) LITTLE SISTER
» (F) Lucy Kate Hale Ϟ Little sister
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ OH BABY IT'S A WILD WORLD :: Personnages à prendre :: Scénarios-
Sauter vers: