Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) keira k. (ou mcadams r.) LITTLE SISTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igor Bolgarov

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Igor Bolgarov. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : money honey, white rabbit
Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: 29 ans
votre rêve: parler aux poissons
vos liens:

(F) keira k. (ou mcadams r.) LITTLE SISTER Vide
MessageSujet: (F) keira k. (ou mcadams r.) LITTLE SISTER   (F) keira k. (ou mcadams r.) LITTLE SISTER EmptyDim 13 Mar - 10:48


❝ Annoushka Bolgarova ❞

avatars par aud', .mia (rose)
(F) keira k. (ou mcadams r.) LITTLE SISTER Kk01 (F) keira k. (ou mcadams r.) LITTLE SISTER 75858286


✤ Annoushka Bolgarova. le prénom est au choix, mais j'ai nommé le scénario Annoushka dans ma présentation. ✤ Je dirais 25-26 ans, et la date de naissance est à votre choix ✤ Profession au choix également, mais pas dans l'entreprise familiale ✤ Célibataire ✤ Je propose Keira Knightley ou Rachel McAdams, mais si vous avez une autre idée, je prends Smile
→ It's Kind of a Funny Story

XXX est russe. Elle a toujours vécu à Moscou dans un luxe qui lui donnait la nausée, mais qui l'arrangeait bien. Elle n'a jamais eu la prétention de participer à l'aventure familiale. Elle voulait être différente, de tous ceux qui l'entouraient. XXX et Igor sont frère et soeur, les deux seuls enfants de la famille Bolgarov, et pas les moindre. La plupart du temps XXX était là pour rattraper les conneries monumentales de son grand frère ou pour essayer de le racheter aux yeux de son père. Elle n'hésitait pas à tout faire pour lui. Ils avaient toujours été soudés et unis, là l'un pour l'autre. Ils étaient souvent taquins l'un envers l'autre, mais ce n'était qu'un amour fraternel hors du commun. Cependant, Igor fit l'erreur qui fit déborder le vase : un divorce houleux qui signa son départ et celui de sa soeur vers les Etats-Unis. Ils habitent dorénavant une grande villa à Santa Barbara. XXX s'y plaît beaucoup, d'ailleurs c'est elle qui l'a choisie et qui a choisi la ville de leur emménagement. C'était l'une des conditions pour qu'elle vienne soutenir son frère en Amérique. Elle n'a prévu de rester que pour 6 mois, mais l'envie de rester plus commence à s'emparer de son petit être.
LIEN VERS MA PRESENTATION






Dernière édition par Igor Bolgarov le Dim 3 Avr - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igor Bolgarov

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Igor Bolgarov. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : money honey, white rabbit
Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: 29 ans
votre rêve: parler aux poissons
vos liens:

(F) keira k. (ou mcadams r.) LITTLE SISTER Vide
MessageSujet: Re: (F) keira k. (ou mcadams r.) LITTLE SISTER   (F) keira k. (ou mcadams r.) LITTLE SISTER EmptyDim 13 Mar - 10:50

SCENARIO TERMINE/
déjà je souhaite vous remercier de lire ce scénario, et encore plus de vous y intéresser. Si vous souhaitez le prendre et que quelque chose vous chagrine, contactez moi et on peut voir si on peut changer l'info, tout est modifiable, sauf le lien entre les deux personnages. Si vous prenez mon scénario et que vous donnez une soeur à Igor, au lieu de faire des dons aux restos du coeur, je les ferai à un architecte pour faire un temple en votre nom. Un temple en caramel ou en chocolat, ça va de soi. (F) keira k. (ou mcadams r.) LITTLE SISTER 639795459 (F) keira k. (ou mcadams r.) LITTLE SISTER 3248139268 I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Lula Bolgarov

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de A. Lula Bolgarov. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Dodixe
Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31



(F) keira k. (ou mcadams r.) LITTLE SISTER Vide
MessageSujet: Re: (F) keira k. (ou mcadams r.) LITTLE SISTER   (F) keira k. (ou mcadams r.) LITTLE SISTER EmptyMar 22 Mar - 21:03

I love it ♥
je suis là si tu veux bien de moi (a)
J'ai changé le prénom, même si Annoushka sera quand même la signification du "A" x)
Braffouille *je parle bizarre, va falloir t'y habituer xD* Je voulais savoir si Gemma Arterton te conviendrait pour le personnage ? Juste parce qu'en ce moment jla kiffe XD
Mais j'aime bien aussi Keira et Rachel donc, si tu ne veux pas de Gemma, je ne me mettrais pas à pleurer (a)
Chocolat le temple, ce sera mieux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Igor Bolgarov

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Igor Bolgarov. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : money honey, white rabbit
Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: 29 ans
votre rêve: parler aux poissons
vos liens:

(F) keira k. (ou mcadams r.) LITTLE SISTER Vide
MessageSujet: Re: (F) keira k. (ou mcadams r.) LITTLE SISTER   (F) keira k. (ou mcadams r.) LITTLE SISTER EmptyDim 3 Avr - 14:39

Gemma, c'est parfait ! (désolé pour ce retard désastreux, je construisais le temple en chocolat)

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Lula Bolgarov

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de A. Lula Bolgarov. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Dodixe
Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31



(F) keira k. (ou mcadams r.) LITTLE SISTER Vide
MessageSujet: Re: (F) keira k. (ou mcadams r.) LITTLE SISTER   (F) keira k. (ou mcadams r.) LITTLE SISTER EmptyDim 3 Avr - 14:42

C'est parti pour Gemma (aa)
Je m'occupe de ma fiche dans la semaine ♥
Jte pardonne (a)
Y a pas de quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Igor Bolgarov

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Igor Bolgarov. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : money honey, white rabbit
Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: 29 ans
votre rêve: parler aux poissons
vos liens:

(F) keira k. (ou mcadams r.) LITTLE SISTER Vide
MessageSujet: Re: (F) keira k. (ou mcadams r.) LITTLE SISTER   (F) keira k. (ou mcadams r.) LITTLE SISTER EmptyDim 3 Avr - 14:47

waaaaaaaaaaaah, t'es un amour (F) keira k. (ou mcadams r.) LITTLE SISTER 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
A. Lula Bolgarov

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de A. Lula Bolgarov. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Dodixe
Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31



(F) keira k. (ou mcadams r.) LITTLE SISTER Vide
MessageSujet: Re: (F) keira k. (ou mcadams r.) LITTLE SISTER   (F) keira k. (ou mcadams r.) LITTLE SISTER EmptyDim 3 Avr - 14:52

Et oui (a)
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





(F) keira k. (ou mcadams r.) LITTLE SISTER Vide
MessageSujet: Re: (F) keira k. (ou mcadams r.) LITTLE SISTER   (F) keira k. (ou mcadams r.) LITTLE SISTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) keira k. (ou mcadams r.) LITTLE SISTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) little sister
» (F) A. THOMAS ❝ hey soul sister ❞
» (F) Lucy Kate Hale Ϟ Little sister
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ OH BABY IT'S A WILD WORLD :: Personnages à prendre :: Scénarios-
Sauter vers: