Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël McGregor

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Raphaël McGregor. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cyrine - tumblr
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt cinq ans
votre rêve: de tuer le livreur de journaux avec une cuillère
vos liens:

RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  Vide
MessageSujet: RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel    RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  EmptyMar 8 Mar - 16:27

❝ Raphael James McGregor ❞

RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  527959GaspardBann10



→ bienvenue à Santa-Barbara

Raphael James McGregor, mon cœur s’emballe rien qu’à prononcer son prénom. Je me sens rougir de honte et de plaisir tandis que son patronyme effleure mes lèvres. Pauvre sotte amoureuse que je suis, un soupire s’échappe à nouveau de mes lèvres, d’impuissance cette fois ci. La vie n’est qu’un jeu hasardeux et je ne suis pas venu au monde avec les bonnes cartes. Il est tout le contraire de moi, certain le trouve arrogant et bien trop sûr de lui pour ces vingt-cinq années d’existence, moi je le sais hésitant et fier. Son masque de suffisance n’a aucun secret pour moi, sa beauté ténébreuse et ses regards de braise en font chavirer plus d’une, mais personne ne connait réellement les secrets de son coeur. Tu ne le connais pas comme moi, écoute son histoire, entend son cœur fêler qui lutte depuis des lustres et alors peut être apercevras-tu l’ombre de celui qui fait chavirer mon cœur. Je t’en prie ne t’arrête pas ses sourires méprisants, à sa froideur apparente, regarde au-delà de la montagne de dollar sur laquelle il est perché, n’accorde aucune importance à son célibat vénéré, n’accorde aucune crédit aux mots dures qui sortent de sa bouche. N’écoute que son cœur ! Tu entends ? Non, bien sûr que non, laisse-moi te raconter ce qu’il dit, il te raconte une histoire, son histoire !! Il était une fois, dans une famille unie ...
→ vous êtes votre propre histoire

RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  Tumblr_lgmxqaalVh1qes1tbo1_500

La nuit était tombé depuis de nombreuses heures lorsque la douleur la réveilla, intense, tortueuse, elle progressait dans son système comme un poison qui infectait qu’une de ces terminaisons nerveuses. Elle hurla, la souffrance qui la terrassait n’avait pas d’égale, jamais jusqu’alors elle ne s’était sentis aussi mal de tout sa vie. Au dehors, des milliers de flocons tombaient doucement sur le sol, tel un ballait enchantée les doux morceaux de neige virevoltait dans les airs, inconscient de la vie de ces pauvres humains sur qui ils tombaient. Un cri déchira le silence, la jeune femme laissa ces larmes couler allégrement sur son visage enfantin, était-ce là le plus grand des bonheurs ? Se demanda-t-elle horrifier tandis qu’une vague de souffrance étendait ces tentacules sur son corps martyrisée. Elle observa derrière la porte vitrée son mari qui vociférait dans son téléphone, et à nouveau elle eut envie de pleurer. Qu’avait-elle fait de sa vie ? Epousée, et enfanté par un homme qui ne l’aimait pas, elle n’était que l’accomplissement d’une fusion entre son aristocratique famille et son riche époux. Ses pauvres mains tremblantes se posèrent sur son ventre, la peau était si tendu qu’elle paraissait sur le point de craquée. Son bébé. Elle sentit le léger coup qu’il frappa contre la paume chaude de sa main et un sourire idiot vain naitre sur ces lèvres en dépits de la douleur. Son bébé serai parfait, un petit être si minuscule lui apportait déjà tant de bonheur qu’elle en avait le souffle coupée, elle occulta de son esprit son mariage raté et les espérances de sa propre famille, elle n’avait que dix neuf ans et elle ne songeait déjà plus qu’à eux : elle et son bébé. Les heures qui suivirent furent sans conteste les plus douloureuse de son existence, mais Julia McGregor sera les dents et les supporta du mieux qu’elle put, dans son esprit elle ne songeait a son bébé, son merveilleux fils qui allait venir illuminée son existence. Cet enfant était tout sa vie, il était le symbole d'une nouvelle existence. Raphael James McGregor était né.

« Raphael, mon ange, avait-t-elle murmuré de sa voix si douce. Tu sais que je t’aimerai toujours, n’est-ce pas ? Peu importe l’endroit où je suis, je ne cesserai jamais de veiller sur toi. »

J’aurai certainement dut le sentir, mais je n’étais qu’un gosse. La vie n’avait jamais eu un gout agréable dans ma bouche, tout était toujours trop acide. Le son de son rire était trop grave, la douceur de ses baiser bien trop sucré, le murmure de ses « je t’aime » trop criant. J’étais un éternel insatisfait, je me complaisais dans ma vie imparfaite. Je souriais lorsque l’on me le demandait, je mentais lorsque c’était nécessaire, je me pliais au règle de cette vie sans mot dire. Et puis, brusquement, tout avait basculé. Envolé l’innocence de mes jours ternes, en quelques heures à peine tout était fini. Je voyais son corps meurtris et sanguinolent dans mon esprit, cette eau rougeâtre qui baignait son corps … Cette silhouette que j’avais tant aimée, cette peau lacérée que j'avais tant aimé … Cette femme qui m’avait donnée la vie. Lumière de mon âme devenu trop noir dans un monde trop sombre sans sa présence à mes côtés, je m’égarais sans trop y croire. Je n’avais que douze ans et mon monde s’écroulais.

« Raph’ tu joues avec moi ? » Sa voix s’était élevée, douce et suppliante. Du haut de mes treize ans, je l’avais jaugée, était-elle sotte ? Non, bien sûr qu’il n’avait aucune envie de jouer avec elle. Six' n’avait que sept ans ; à peine plus qu’un bébé, elle semblait si fragile qu’il risquait à la casser rien qu’à demeurer auprès d’elle. Et pourtant je mourrai d'envie d’attraper sa petite main dans la mienne et de l'entendre rire. Elle était belle, de cette beauté qui enivre et captive ; elle n’avait que sept ans et déjà elle m’avait capturé le cœur. Sixtine. Rien que pensé a son nom je me sentais envahis d’un flot incongrus d’amour ; elle n’était a l’époque de la petite fille d’en face. Je la regardais grandir de loin, m’abreuvant de ses sourires enfantins. J’étais perdu, je n’avais que treize ans et déjà je me savais liée à cette fille a jamais. « Non, je veux pas », ai pourtant répliqué sèchement. Durant des années, j’ai fuis cet amour, je m’exilais de Santa B., m’enfermant dans des études dépourvu d’intérêt, ne songeant qu’à elle. Et malgré mes efforts et ces corps féminins dénudé qui jalonnait ma vie, rien n’était comparable aux sourires de Sixtine, a ces rires moqueurs, à sa voix douce qui prononçait mon prénom. Réalisée ma dépendance a cette adolescente était un acte bien trop courageux pour moi, lâche dans mes émotions, je préférais me cachée sous une indifférence freinte. M'enfouir dans des corps sans substance, priver de pauvres jeunes filles invisible de leur croyance en l'amour plutôt que salir ma tendre Sixtine. Je n'étais pas fait pour l'amour, et la tendre détentrice de mon coeur ignorait que je n'étais que l'humble serviteur de son bonheur. Rester loin d'elle était la meilleure chose a faire.


Au cœur de la nuit, allongé dans cet hôtel sans charme je restai les yeux grands ouverts. Cinquante quatre heures s’étaient écoulée. Cinquante quatre minables heures. Je fermais les yeux et exhalait un soupire. Quelques heures à peine s’étaient écoulées depuis que j’avais reçu ce coup de téléphone, et je volais déjà à son secours. Pourquoi étais je ici ? Où était donc passé ma promesse de me tenir loin d'elle ? De ne jamais revenir a Santa Barbara ? Ou était ma volonté si farouche que l'on m'enviait ? Faible homme épris d'un fantôme de son passé, me redressant brusquement, j'éteignais la lumière et me laissait engloutir par l'obscurité. Mon téléphone sonna faiblement dans ma poche, avant que je ne décroche sans même prendre la peine de voir l'identité de l’appelant. « Raphael, chuchota-t-elle la voix pleine de larme. Tu es la ? » Ma gorge se serra brusquement en entendant sa voix pour la première fois depuis des années, je souffrais d’un mal inconnu, conséquence direct d’un amour trop grand, j’agonisais. « Je suis là Six’. Je suis là. »

→ et vous alors ?

RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  Tumblr_lhbek8pB5U1qz7dhco1_500
Si j’avais pu choisir mon prénom j’aurai certainement pris Gabrielle, a défaut de m’avoir demandé mon avis mes parents ont choisis Manon, banale et passe partout, il a plus de défaut que de qualité mais au bout de dix-sept ans on fini par s’y fait (: C’est bien sur la publicité de Bazzart qui m’a attirée dans cette communauté déganté, je suis d'ailleurs boston sur ce forum ci. Et pour conclure mon allocution –powa comment je parles comme une ouf la (a), bref- LONGUE VIE A B&S I love you & puis ok by stace et les crédits de mes images, ici la bannière est de miss v & les gif de tumblr.



Dernière édition par Raphaël McGregor le Ven 11 Mar - 16:01, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Luvlee Winikase

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de S. Luvlee Winikase. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : SinnerWhisper
Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt cinq ans
votre rêve: danser sur la lune :)
vos liens:

RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  Vide
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel    RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  EmptyMar 8 Mar - 16:56

Bienvenue sur le forum I love you RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  558843162
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Louise "Lou" McCallister. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : pancakes
Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31



RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  Vide
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel    RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  EmptyMar 8 Mar - 17:01

Gaspard I love you
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McGregor

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Raphaël McGregor. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cyrine - tumblr
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt cinq ans
votre rêve: de tuer le livreur de journaux avec une cuillère
vos liens:

RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  Vide
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel    RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  EmptyMar 8 Mar - 17:28

  • Merci a vous deux RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Judith Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

FUCKTHATSHITJ’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras


Crédit : aurélie
Messages : 196
Date d'inscription : 23/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix sept ans
votre rêve: conduire une cadillac
vos liens:

RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  Vide
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel    RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  EmptyMar 8 Mar - 17:57

GASPARD I love you
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  Vide
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel    RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  EmptyMar 8 Mar - 18:13

GASPARD (a) Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McGregor

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Raphaël McGregor. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cyrine - tumblr
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt cinq ans
votre rêve: de tuer le livreur de journaux avec une cuillère
vos liens:

RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  Vide
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel    RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  EmptyMar 8 Mar - 18:22

    Merci I love you

    GASPARD est a moi RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  1060745282 (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Martin A. Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Martin A. Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Admin


Crédit : cherryblossm.
Messages : 108
Date d'inscription : 01/03/2011



RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  Vide
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel    RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  EmptyMar 8 Mar - 20:12

    toi aussi t'es en mode rebellion contre tes parents pour ton prénom RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  2707236321

    BIENVENUUUUE.
    bon courage pour finir ta fiche!
    &... jai un gros kiff sur le gif en noir et blanc... RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Emmett-J. Castellans

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Emmett-J. Castellans. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : tourniquet.
Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2011



RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  Vide
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel    RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  EmptyMar 8 Mar - 20:13

    MDR, c'est pas Alex sur le gif en noir et blanc ? OKAY, je sors. RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  4196041389
    Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McGregor

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Raphaël McGregor. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cyrine - tumblr
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt cinq ans
votre rêve: de tuer le livreur de journaux avec une cuillère
vos liens:

RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  Vide
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel    RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  EmptyMar 8 Mar - 21:26

    LUCAS ▬ Oui ! Mes parents sont sans originalité ! Moi mes enfants je les traumatiserai a vie avec des prenoms de psychopathes (aaa) Merci pour le courage x)

    E-J ▬ OUPS RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  1447589260 effectivement j'me suis trompé dans mes favoris Razz desolée & merci pour le truc, je suis un peu malade en ce moment, j'aurai rien vu du tout vu comment je suis drogué au anti-inflammatoire (a)

    Merci encore les p'tit fou RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Julia Eberhart

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Julia Eberhart. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cherryblossom.
Messages : 227
Date d'inscription : 26/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: cent cinquante deux et demi
votre rêve: mangé un ananas rose
vos liens:

RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  Vide
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel    RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  EmptyMar 8 Mar - 22:33

GASPARD RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  1361424789
Bienvenue à toi sur le forum
& Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lennon "Ivy" Duvall. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : menelwen
Messages : 179
Date d'inscription : 26/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt ans tout rond
votre rêve: finir avec l'homme que j'aime
vos liens:

RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  Vide
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel    RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  EmptyMer 9 Mar - 1:58

gaspard! RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  2944839123
ce mec est un des seuls que j'arrive à incarner sur un forum! RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  3632373061
bienvenue en tout cas et je veux un lien svp! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dalton Babsi Winikase

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Dalton Babsi Winikase. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : LEAVE
Messages : 64
Date d'inscription : 07/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt cinq ans
votre rêve: je rêve pas, je vis
vos liens:

RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  Vide
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel    RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  EmptyMer 9 Mar - 6:15

Oh qu'il est beau ce Garspard,
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McGregor

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Raphaël McGregor. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cyrine - tumblr
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt cinq ans
votre rêve: de tuer le livreur de journaux avec une cuillère
vos liens:

RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  Vide
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel    RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  EmptyMer 9 Mar - 14:24

    Merci les filles RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  3248139268

    Lennon ▬ pas de probleme pour le lien ! Nina quoi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Judith Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

FUCKTHATSHITJ’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras


Crédit : aurélie
Messages : 196
Date d'inscription : 23/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix sept ans
votre rêve: conduire une cadillac
vos liens:

RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  Vide
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel    RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  EmptyJeu 10 Mar - 8:56

Ta fiche estparfaite et ta musique est à tombé, je te valide sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McGregor

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Raphaël McGregor. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cyrine - tumblr
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt cinq ans
votre rêve: de tuer le livreur de journaux avec une cuillère
vos liens:

RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  Vide
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel    RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  EmptyJeu 10 Mar - 17:40

    Merci Jude RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  1361424789
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  Vide
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel    RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luv' ◘ les filles avec un cul comme le mien, ne sorte pas avec les mecs comme toi !
» La colère repose de l'amertume ♦ Raphael.
» ANA-MELOW • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages
» WINNIE ★ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ OH BABY IT'S A WILD WORLD :: ENREGISTREMENT :: ✄ Congratulations-
Sauter vers: