Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La colère repose de l'amertume ♦ Raphael.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





La colère repose de l'amertume ♦ Raphael. Vide
MessageSujet: La colère repose de l'amertume ♦ Raphael.   La colère repose de l'amertume ♦ Raphael. EmptyVen 18 Mar - 14:00

Raphaël & Lyssandre ♥

CRÉDIT - CSS


    Le ruissellement des talons hauts, une jeune femme blonde, habillé élégamment, foulant les chemins du parc, le regard posé droit devant elle, il semblerait que rien ne pourrait interférait son chemin. Ralentissant sa marche si décontracté, elle s'installa où elle le voulut. Assise sur ce banc inconfortable aux couleurs ternes, le regard observant les petits enfants jouaient, je prenais le temps de me poser, me sortir de mes songes les plus profonds, de tous ces tourments. Sorti une fois de plus de ce bureau si monotone, je repensais aux paroles de cette personne si énigmatique, pendu à mes lèvres, buvant mes paroles comme un long récit, tellement passionnant. Tellement de douleurs, longtemps gardé au plus profond de cette âme déchirée depuis tellement d'années. J'avais toujours eu besoin de soutien, d'une écoute particulière, évacuant toute cette douleur. Les blessures se cicatrise mais, s'ouvre simplement en quelques mots, quelques instants si puérile pour d'autres. Cette rancœur au fond du cœur, je lui en voulais énormément d'être partie pour cette fille au visage de poupée. Il n'était que mon frère mais, il représentait tellement dans ma vie, il fut mon importance, celui qui avait le don de me faire oublié le reste. Raphaël était parti me laissant seule avec ce père incapable de s'occupait correctement de ces enfants, bien trop occupé par les bouteilles nombreuses dans la cuisine. Il ne pouvait pas savoir que tout tournerait ainsi, que son départ pouvait me blesser autant, je m'étais tout bonnement résigné au silence lorsqu'il longea la grande allée centrale de notre manoir familiale, incapable de lui donner les 'au revoir' qu'il aurait pu imaginer - ou tout simplement attendre de ma personne. Le sourire perdu sur mes lèvres pourpres de mon visage de porcelaine, je regardais les enfants avec une nostalgie tirant grande référence à cette enfance d'autrefois.

    Mon regard bleu électrique se posait sur les quelques personnes présentes dans le parc, tentant de devinait ce que pouvait être leur petite vie. D'autre semblait porter tout le malheur du monde sur leurs épaules, triste à voir. Mon petit jeu, s'interrompit lorsque la présence d'une personne quelconque se fit sentir. Je ne fis le moindre geste, ne l'invitait pas à s'asseoir à mes cotes, il le ferait probablement sans mon accord. Je pris soigneusement mon sac, laissant la place libre. La décision de rester lui revenait, en aucun cas, je ne l'aurais retenu de suivre son chemin. Étrangement, je n'arrivais pas à sortir le moindre son de mes douces lèvres. Je déviais mon regard sur cette personne qui n'était autre que Raphaël, que fessais-t-il ici fut la première question qui me vint en tête. Le voir rester debout me jugeant de son regard me gêner quelque peu. « La place n'est pas réservée, tu peux y mettre tes jolies petites fesses » lançais-je dans un petit murmure, sans aucune agressivité, je m'étais tout simplement assez faite la guerre à moi-même pour lutter contre son départ qui m'avait profondément blessé. Je m'étais lancé un peu sur l'humour, refusant totalement de le faire fuir, il parfaisait que nous étions une famille uni, j'avais parfois énormément de mal à y croire. Baliverne ! Le savoir prêt de moi, une question me vint aussi à l'esprit, avait-il réellement oublié cette fille répondant au prénom de Sixtine. Je maudissais cette fille d'être notre voisine. Toute cette histoire était bien digne d'un beau Shakespeare.

    Je baisais le regard, fessant réflexion sur la façon dont aller bien tourner cette discussion. Éviter les disputes était la chose première à faire. Je ne voulais pas m'éloigner de Raphaël bien plus que la situation ne l'était. « L'oublie est une chose des plus difficile, as-tu oubliais ? » demandais-je, bien curieuse de connaitre la réponse de mon frère. Je n'avais pas prononcé le prénom de cette fille, il devait bien savoir de quoi je parlais. Le terrain glissant était ce sujet mais, je ne pouvais m'empêcher de savoir. De nourriture ma curiosité. Je me redressais sur le banc, le regard posait devant moi, écoutant avec grande écoute la réponse qu'il me donnerait à cette grande question, je trépignais d'impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McGregor

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Raphaël McGregor. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cyrine - tumblr
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt cinq ans
votre rêve: de tuer le livreur de journaux avec une cuillère
vos liens:

La colère repose de l'amertume ♦ Raphael. Vide
MessageSujet: Re: La colère repose de l'amertume ♦ Raphael.   La colère repose de l'amertume ♦ Raphael. EmptyVen 18 Mar - 17:46


La colère repose de l'amertume ♦ Raphael. Alone,sad-e8d492a79df23d28a0bb2e35a1565e6b_m
♣ Lyssandre & Raphael
.



Le soleil éclairait de ses pâles rayons les courageux qui bravaient le froid pour profiter de sa force, les quelques bribes de bonheur qu’il dispersait, suffisait à éclairer le visage de ses enfants anonymes qui s’agitaient devant mon regard. L’océan de mes yeux se modifia légèrement, le calme n’était jamais complet, il subsistait toujours, sous la face tranquille, un courant indomptable qui restait dans l’ombre, attendant de déverser l’émotion puissante qu’il contenait. Mes pas se firent plus lents alors qu’au loin j’observai cette silhouette familière, la beauté ne lui manquait pas ; elle saturait chacune ses cellules d’une aura particulière qui attirait presqu’autant qu’elle effrayait. Les années s’étaient écoulées sans que mes yeux ne se posent sur elle, l’image de l’adolescente que j’avais quitté se superposait à la femme flou à quelques mètres de moi. Lyssandre.

Un sourire vint égayer mon visage de marbre, rare était ceux qui parvenait à déridé ce visage d’ange qui était mien, elle faisait partie de ces quelques privilégiés. Ces êtres humains peu communs qui étaient parvenu à ses glissés dans les failles de mon cœur. La fillette aux longs cheveux blonds avait ravis mon palpitant des années plus tôt, il n’avait suffi que d’un regard. Dans la profondeur du miroir de ses iris si semblable aux miennes, j’avais trouvé l’autre partie de moi. Etrange sensation que celle d’aimer un être aussi fragile, ses prunelles sans cesse recouverte d’émotion, sa main s’était agrippé a la mienne, et l’enfant naïf de jadis avait juré solennellement de l’aimer jusqu’à son dernier soupire. Mais l’amour d’une autre avait supplanté celui que je vouais à ma sœur, et de bien des manières nous avaient séparés. Un soupire acre s’échappa de mes poumons vides, encore aujourd’hui, au cœur de mes souvenirs, je revoyais l’adolescente maigrichonne qu’elle avait été ; ses lèvres tremblant de manière imperceptible alors que je m’avançais vers la porte. Sa voix n’avait pas résonnée dans le silence de l’entrée de cette demeure maudit, comme si par son silence elle me privait du souvenir de sa douce voix. Elle n’avait rien dit, et je ne m’étais pas retourné. Un seul de ses mots m’aurait fait battre en retraite, elle avait été mon plus grand regret. Certain prétendrons que la beauté d’une fuite réside dans sa tragédie, dans le sang et les larmes, dans l’atrocité d’un cri dévorer par la souffrance mais ils avaient tords. Il n’existait pire que fuite que celle silencieuse, qui lourde de non-dit ne clôturait rien. Lâche jusqu’à la moelle, je m’étais engouffré dans le taxi sans un regard en arrière. Je l’abandonnais, presqu’autant que je désirais fuir mon amour impossible pour Sixtine.

Nous étions si proche et pourtant si loin. C’était ainsi que nous devions nous retrouver, dans ses parcs qui avaient abrités nos jeux d’enfants. Sa voix s’éleva, remplissant mon cœur d’allégresse et de remord. Pourquoi étais-je parti ? Longtemps cette question avait hanté mes nuits, je n’ignorai pas cette fragilité émotionnelle se confondant au handicap dont elle souffrait et pourtant j’avais ignoré ce que me soufflait mon cœur. Le silence qui planait entre nous n'était pas désagréable, c'était comme retisser un lien aphone avec elle. « L'oublie est une chose des plus difficile, as-tu oubliais ? ». Une grimace déforma mes traits alors que je prenais place auprès d’elle ; avais-je oublié Sixtine ? Ma simple présence dans cette ville était une réponse muette à sa question, brusquement je regrettai presque d’être revenu pour elle. J’aurai dut revenir pour Lyssandre, j’aurai dut revenir pour prendre soin de son cœur tendre et ses sourires timides, il ne restait aujourd’hui plus aucune trace de timidité dans la femme qui était assis auprès de moi. Qu’étais donc devenu ma petite sœur, le joyau secret de mon cœur ? « J’ai toujours eu une mémoire un peu trop pointilleuse ; les souvenirs sont les seules présents que m’ai jamais fait la vie. Hormis toi bien sûr, mon ange », ajoutais-je en effleurant sa joue pale du bout des doigts. « Ta mémoire te laisse-t-elle un quelconque repris à toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
 

La colère repose de l'amertume ♦ Raphael.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RAPHAEL ♦ comme un ange tombé du ciel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ SANTA BARBARA - QUARTIERRESIDENTIEL :: EASTPARK-
Sauter vers: