Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... Vide
MessageSujet: RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici...   RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... EmptyLun 7 Mar - 20:29

RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... 2a5hehh

DUVALL
Ruthie Anne


Rêvait de devenir danseuse étoile depuis son plus jeune âge - A dû le mettre de côté après une double-fracture - Une dépression a pousser ses parents à l'hospitaliser pendant trois semaines dans un institut psychiatrique - Adore les skittles - Mange toujours les rouges et les violets en dernier - A vécu plus de la moitié de sa vie en France - Par conséquent elle a un petit accent - N'a pas fait de grandes études - Pour ce qui est du lycée elle l'a vécu par correspondance - A pratiquement quatorze ans d'écart avec son frère - Pourtant elle est très proche de lui - Dans sa table de nuit il y a une bible qui appartenait à sa grand-mère paternel - Pourtant elle n'est pas vraiment croyante - Elle a eu une relation de quinze mois avec une autre femme - Est toujours en contact avec elle - Déteste les établissements hospitaliers - Adore se rendre au cinéma seule pour profiter pleinement d'un moment avec elle-même - Entretien une relation avec un homme marié depuis quatre ans - Elle a sa fille comme élève dans l'un de ses cours de danse - Est une grande fan de l'émission "Extreme Makeover: Home Edition" - N'aurais jamais cru aimer le métier de professeur - Déteste littéralement la vodka ou encore la bière - Elle est un peu plus classe au niveau des alcools - N'a jamais fumer une seule cigarette de son existence - Est enceinte de six semaines de Jaaziel - Espère toujours qu'il quittera sa femme pour elle -



Spoiler:



Dernière édition par Ruthie Duvall le Jeu 17 Mar - 11:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... Vide
MessageSujet: Re: RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici...   RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... EmptyLun 7 Mar - 20:29

FAMILLE JE VOUS AIME



    RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... Aag6dw

      SHELDON DUVALL ▬ Grand frère -
      Spoiler:


    RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... Vie8gy

      MARION DUVALL ▬ Belle-sœur -
      Spoiler:


    RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... 2n14xmx

      ARIANE DUVALL ▬ Nièce -
      Spoiler:


    RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... Mtqsg8

      AXEL DUVALL ▬ Neveu -
      Spoiler:


    RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... Iz2c6f

      LENNON DUVALL ▬ Nièce -
      Spoiler:


    RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... I1b4bd

      ARNAUD DUVALL ▬ Neveu -
      Spoiler:


    RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... 66hrg5

      AUDREY DUVALL ▬ Nièce -
      Spoiler:


Dernière édition par Ruthie Duvall le Jeu 10 Mar - 17:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... Vide
MessageSujet: Re: RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici...   RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... EmptyLun 7 Mar - 20:29

OH LES FILLES, OH LES FILLES



    RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... 33xylwi

      LEXEA WALKER ▬ Meilleure amie -
      Spoiler:


    RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... 2j0f1go

      Pseudo du lien ▬ Nature du lien- TEXTE.


    RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... 2j0f1go

      Pseudo du lien ▬ Nature du lien- TEXTE.


    RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... 2j0f1go

      Pseudo du lien ▬ Nature du lien- TEXTE.


    RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... 2j0f1go

      Pseudo du lien ▬ Nature du lien- TEXTE.


Dernière édition par Ruthie Duvall le Dim 13 Mar - 13:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... Vide
MessageSujet: Re: RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici...   RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... EmptyLun 7 Mar - 20:29

SI J'ÉTAIS UN HOMME



    RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... 2yvuw7l

      JAAZIEL T. VELOSO ▬ Petit-ami -
      Spoiler:


    RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... 2f096kg

      LEVI C. BILLINGSLEY ▬ Nature du lien-
      Spoiler:


    RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... 357ejp5

      M. LUCAS WALKER ▬ Ami -
      Spoiler:


    RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... 2j0f1go

      Pseudo du lien ▬ Nature du lien- TEXTE.


    RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... 2j0f1go

      Pseudo du lien ▬ Nature du lien- TEXTE.


Dernière édition par Ruthie Duvall le Dim 13 Mar - 13:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste De Kozatski

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jean-Baptiste De Kozatski. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Lya
Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix-neuf et demi
votre rêve: mangé un ananas rose ouai ça ou rencontré les lapins crétins
vos liens:

RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... Vide
MessageSujet: Re: RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici...   RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... EmptyVen 11 Mar - 16:05

RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... 3063782546 RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... 3596227959 ?
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... Vide
MessageSujet: Re: RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici...   RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... EmptyVen 11 Mar - 16:07

    Je ne peux pas dire non, tu as une petite idée ou un lien que tu recherche en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste De Kozatski

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jean-Baptiste De Kozatski. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Lya
Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix-neuf et demi
votre rêve: mangé un ananas rose ouai ça ou rencontré les lapins crétins
vos liens:

RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... Vide
MessageSujet: Re: RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici...   RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... EmptyVen 11 Mar - 16:10

J'aurais bien prit ton idée masculine de jouet... mais je sais que Cole peut aussi repousser XD
Donc je vais réfléchir à une autre idée (:
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... Vide
MessageSujet: Re: RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici...   RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... EmptyVen 11 Mar - 16:14

    J'aurais pas dit non, mais je l'ai déjà proposer à Levi et il a accepter, donc ouais, il faut qu'on trouve un autre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste De Kozatski

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jean-Baptiste De Kozatski. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Lya
Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix-neuf et demi
votre rêve: mangé un ananas rose ouai ça ou rencontré les lapins crétins
vos liens:

RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... Vide
MessageSujet: Re: RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici...   RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... EmptyVen 11 Mar - 16:28

Ouaip je viens de le voir dans les liens de Levi RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... 3477152822
Tu as d'autres idées ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... Vide
MessageSujet: Re: RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici...   RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... EmptyVen 11 Mar - 16:40

    Je n'ai pas de réel idée, tu peux me faire un petit résumé de JB ? Ce qu'il aime, depuis combien de temps il est à Santa-Barbara, le genre de truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste De Kozatski

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jean-Baptiste De Kozatski. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Lya
Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix-neuf et demi
votre rêve: mangé un ananas rose ouai ça ou rencontré les lapins crétins
vos liens:

RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... Vide
MessageSujet: Re: RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici...   RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... EmptyVen 11 Mar - 16:49

Pas de soucis (:
Il est ici depuis cinq semaines, suite à un déménagement de sa mère pour son travail. Il avait pas forcément envie de déménager mais il est pas non plus contre cette nouvelle ville. Dans l'ensemble J-B est chiant, débile et bohème. Il aime la planète, l'écologie c'est sa "passion" , ainsi que le skateboard, la musique et regarder le ciel. Il adore faire suer son monde, aime être détester autant qu'aimer. Néanmoins si ses proches on besoin de lui il répondra toujours présent. Aux abords immature, il se cache derrière cette façade et peut sortir des réflexions qui parfois peuvent surprendre par sa sagesse. Il aime épiloguer sur tout et n'importe quoi, et déteste l'autorité.

En gros voila (:
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... Vide
MessageSujet: Re: RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici...   RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... EmptyVen 11 Mar - 16:56

    J'ai vu qu'il était né en France, est-ce qu'il y est retourner pendant son adolescence ou quelque chose comme ça ? Ruthie est professeur de danse classique et est du genre un peu réservée, même si sa nièce Lennon essaye de la décoincée un peu avec le temps, elle y arrive. Je sèche un peu pour le lien, surtout qu'il y a pas longtemps que JB est arrivé. Il aurait pu passer un jour devant la classe de danse de Ruthie et intriguer, je ne sais pas la curiosité, il serait rentré et l'aurait aperçu en train de danser. Il se serait installer et elle n'aurait remarquer sa présence qu'à la fin de sa chorégraphie. Un peu surprise, elle aurait d'abord été méfiante avant de lancer la conversation et depuis, ils pourraient se retrouver de temps en temps pour parler musique ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lexea Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lexea Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cyrine; tumblr.
Messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: trente ans.
votre rêve:
vos liens:

RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... Vide
MessageSujet: Re: RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici...   RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... EmptyVen 11 Mar - 17:12

Je ne sais pas si le rôle de meilleure amie est pris, mais sinon, ça m'intéresserait bien, surtout que j'ai vu que tu prévoyais un lien avec Lucas (qui est le mari de Lexea) Laughing I love you
Sinon, si c'est pris, je peux réfléchir à un autre lien. RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... 2788221432
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... Vide
MessageSujet: Re: RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici...   RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... EmptyVen 11 Mar - 17:18

    Non, ce n'est pas pris et je ne dit pas non. Du coup Ruthie serait ta meilleure amie et te cacherais obligatoirement la relation que Lucas entretient avec Lennon, puisqu'elle est au courant. Elle serait un peu tirailler.
Revenir en haut Aller en bas
Lexea Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lexea Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cyrine; tumblr.
Messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: trente ans.
votre rêve:
vos liens:

RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... Vide
MessageSujet: Re: RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici...   RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... EmptyVen 11 Mar - 17:26

Ça me convient. Ça promet quelques petites conversation difficiles puisque Lexea est assez naïve quant aux absences de Lucas, elle ne s'imaginerait pas une seconde qu'il est en train de la tromper avec une plus jeune. Alors le fait que Ruthie soit au courant des infidélités de Lucas, ça promet des choses assez cocasse. Laughing RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... 2788221432
Sinon, le lien en lui-même, à propos de leur rencontre, elles se seraient connu comment exactement? Tu avais déjà une petite idée? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... Vide
MessageSujet: Re: RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici...   RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... EmptyVen 11 Mar - 17:30

    Oh, que cela risque d'être intéressant.

    Pour la première rencontre, je pensais que cela aurait eu lieu quand Ruthie avait quatorze ou quinze ans, lors d'une de ses visites chez son frère. Là, elle aurait sympathiser avec Lexea et elles auraient pu garder le contact lors du retour en France de Ruthie, se retrouvant toujours lors des retours de la jeune Duvall à Santa-Barbara. Cela te va comme réponse ? Leur lien serait devenu plus fort lors de l'installation de Ruthie aux États-Unis il y a huit ans.

    Il y une dizaine d'années que Lexea est mariée avec Lucas, mais il y avait combien de temps qu'ils étaient ensemble avant leur mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexea Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lexea Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cyrine; tumblr.
Messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: trente ans.
votre rêve:
vos liens:

RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... Vide
MessageSujet: Re: RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici...   RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... EmptyVen 11 Mar - 17:38

Ca me convient parfaitement comme rencontre. RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... 2788221432

En fait, le mariage de Lexea et Lucas, n'était pas un mariage d'amour, c'était plus un arrangement entre la famille de Lexea et celle de Lucas, du coup, ils n'ont jamais été ensemble avant le mariage. Ils se sont mariés quelques mois après l'annonce de leurs parents en fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... Vide
MessageSujet: Re: RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici...   RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... EmptyVen 11 Mar - 17:41

    Hum, j'incruste Ruthie au mariage qui aurait pu être la témoin de Lexea. Puis au bout du compte si le bout de choux de la demoiselle n'a pas de marraine, je la porte volontaire pour ce rôle. Si cela te va bien entendu. En tout cas, je suis contente que la jolie Katie soit la meilleure amie de Ruthie. Puis Lex est la seule à être réellement au courant de l'ensemble de la relation de Ruth avec Jaaz, qu'elle voie un homme marié et qu'elle soit enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Lexea Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lexea Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cyrine; tumblr.
Messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: trente ans.
votre rêve:
vos liens:

RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... Vide
MessageSujet: Re: RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici...   RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... EmptyVen 11 Mar - 17:49

C'est parfait pour le témoin, et également pour être la marraine. RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... 2788221432 Et moi je suis contente que Natalie soit la meilleure amie de Lexea, parce que Natalie Portman est magnifique (et elle est aussi la plus belle femme enceinte que j'ai vu jusqu'à maintenant. I love you ). Pas de soucis, d'ailleurs, j'imagine assez bien Lexea lui dit que c'est mal, mais que l'amour ne se dicte pas (alors qu'elle est contre une quelconque infidélité, mais vu que c'est Ruthie, elle peut comprendre tout ça tout ça. RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... 2788221432 ).
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... Vide
MessageSujet: Re: RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici...   RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... EmptyVen 11 Mar - 19:23

    Okay, cela me va très bien. Je te rajoute dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste De Kozatski

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jean-Baptiste De Kozatski. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Lya
Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix-neuf et demi
votre rêve: mangé un ananas rose ouai ça ou rencontré les lapins crétins
vos liens:

RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... Vide
MessageSujet: Re: RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici...   RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... EmptySam 12 Mar - 18:23

Ruthie Duvall a écrit:
    J'ai vu qu'il était né en France, est-ce qu'il y est retourner pendant son adolescence ou quelque chose comme ça ? Ruthie est professeur de danse classique et est du genre un peu réservée, même si sa nièce Lennon essaye de la décoincée un peu avec le temps, elle y arrive. Je sèche un peu pour le lien, surtout qu'il y a pas longtemps que JB est arrivé. Il aurait pu passer un jour devant la classe de danse de Ruthie et intriguer, je ne sais pas la curiosité, il serait rentré et l'aurait aperçu en train de danser. Il se serait installer et elle n'aurait remarquer sa présence qu'à la fin de sa chorégraphie. Un peu surprise, elle aurait d'abord été méfiante avant de lancer la conversation et depuis, ils pourraient se retrouver de temps en temps pour parler musique ou quelque chose dans le genre.

Il est né en France et y a vécut jusqu'à arriver à Santa Barbara (:
Mais ton idée est vraiment bonne et puis il est vrai que J-B serait du genre à venir comme ça vers une inconnue, juste en la regardant danser (:
Et merci de m'avoir prévenu par mp (a)


Dernière édition par Jean-Baptiste De Kozatski le Sam 12 Mar - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telma-Roxie Donahue

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Telma-Roxie Donahue. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : rusty damages.
Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans et des poussières
votre rêve: qu'Anwar pousse la porte de la maison, que tout ça n'est jamais été qu'un cauchemar
vos liens:

RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... Vide
MessageSujet: Re: RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici...   RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... EmptySam 12 Mar - 18:32

Une dépression a pousser ses parents à l'hospitaliser pendant trois semaines dans un institut psychiatriqeu

C'était quand à peu près ? Car Telma aussi a été internée, elle est sortie il y a quelques mois
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... Vide
MessageSujet: Re: RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici...   RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... EmptySam 12 Mar - 19:25

    J-B : donc cela me va, je te rajoute dès que j'ai une minute.

    Telma : Cela remonte à peu avant son arrivée à Santa-Barbara, donc entre huit et neuf ans. Donc je pense pas que cela puisse collée. Mais même si elle n'a pas pu devenir danseuse étoile comme elle le rêvais, elle est professeur de danse classique. Après, il faut voir depuis combien de temps Telma est à SB.


Revenir en haut Aller en bas
Telma-Roxie Donahue

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Telma-Roxie Donahue. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : rusty damages.
Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans et des poussières
votre rêve: qu'Anwar pousse la porte de la maison, que tout ça n'est jamais été qu'un cauchemar
vos liens:

RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... Vide
MessageSujet: Re: RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici...   RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... EmptySam 12 Mar - 19:47

En effet ça ne colle pas. Telma vit à Santa Barbara depuis environ dix-sept/dix-huit ans.
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... Vide
MessageSujet: Re: RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici...   RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... EmptyDim 13 Mar - 10:54

    Ruthie y est depuis huit ans, maintenant. Est-ce que Telma danse encore, je veux dire même si ce n'est pas professionnellement. Sinon, si elle a du temps, elle pourrait donner quelques cours dans "l'école" de Ruthie depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... Vide
MessageSujet: Re: RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici...   RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Please forgive me [PV Ruthie]
» RUTHIE - S'il faut mourir autant vivre à en crever [FINI]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ OH BABY IT'S A WILD WORLD :: GESTION DU PERSONNAGE :: Liens-
Sauter vers: