Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Please forgive me [PV Ruthie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaaziel T. Veloso

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jaaziel T. Veloso. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : .
Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2011



Please forgive me [PV Ruthie] Vide
MessageSujet: Please forgive me [PV Ruthie]   Please forgive me [PV Ruthie] EmptySam 19 Mar - 13:02

« Jaaz’, Jaaziel !!! » Je sortis brusquement de mes pensées, ramené à la réalité par ma femme. « Hein, quoi ? » Je n’avais rien écouté de ce qu’elle venait de me dire. Il fallait dire que j’avais la tête ailleurs ces derniers temps. Ruthie hantait mes pensées. Voilà une semaine que je l’avais quitté, et toute cette histoire me tourmentait. Je m’en voulais de la façon dont les choses s’étaient terminées. Sur ce coup là je m’étais vraiment comporté en connard insensible envers elle. Déjà mettre un terme à notre relation était éprouvant, mais le faire alors qu’elle était enceinte…Bon sang je n’en revenais toujours pas, Ruthie allait avoir un bébé, de moi ! Dans quelques mois je serais père pour la deuxième fois. Seulement cet enfant ne connaîtra pas son père…à moins ce que je remédie à la situation. Après tout il n’était pas trop tard. Mais que faire ? Je me sentais complètement piégé. Si j’assumais ma paternité cela voudrait dire avouer au monde entier ma liaison avec Ruthie et du même coup perdre ma femme. D’un autre côté si je laissais Ruthie se débrouillait seule, ma famille serait intacte certes, mais pourrais je ensuite me regarder dans un miroir ? En sachant que je les avais abandonnés ? J’en doutais fort. Comprenez donc dans quelle situation délicate j’étais ! « Je vois…je parle dans le vide. Qu’est ce que t’as ? Depuis quelques jours t’es bizarre » Oh rien, je te trompe depuis 4 ans avec la prof de danse de notre fille et je vais avoir un gosse avec elle. Je ne pouvais décemment pas lui répondre une chose pareille bien que c’était l’entière vérité. « Oh rien… Enfin j’ai juste quelques petits soucis au bar avec une employée mais rien de bien grave » « T’es sur ? » « Oui, pas de quoi t’inquiéter vraiment » Je l’embrassai alors. En espérant que je m’étais montré crédible. De toute manière c’était aussi la vérité, une de mes employée me causait pas mal de problème. Droguée, limite alcoolique, insupportable avec les clients, provocatrice…Autant dire que j’aurais du la virer depuis bien longtemps. Pour autant elle me faisait de la peine et j’avais envie de l’aider.

Jewel partit travailler, me laissant ainsi seul à la maison. Prenant mon courage à deux mains je décidai d’appeler Ruthie. Tous mes appels aboutirent sur sa messagerie. Bon ça ne voulait rien dire, peut être n’était elle pas à côté de son portable. Changement de plan, je me rendis alors directement à son appartement. Sa voiture étant garée au parking elle devrait être présente. Je sonnais pourtant à son appart, en vain. Sauf que j’entendais clairement du bruit de l’autre côté de la porte. « Ruthie je t’en prie ! Ouvre-moi ! Il faut qu’on parle » J’insistai quelques minutes avant de finalement lâcher l’affaire. Il était clair qu’elle ne désirait pas me parler. Pas étonnant vu comment je l’avais traité. Seulement je refuser à penser que les choses finissent ainsi. C’est ainsi que le lendemain après midi je me pointai carrément sur son lieu de travail, à la salle de danse. Une fois son cours fini et que tout le monde fut sorti je pénétrai dans la salle. Plutôt risqué parce que n’importe qui pourrait décider de revenir et nous surprendre mais peu importait je courrais le risque. « Je sais que tu ne veux pas me voir, mais on ne peut pas laisser les choses ainsi…S’il te plait. Il faut qu’on en parle. »
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





Please forgive me [PV Ruthie] Vide
MessageSujet: Re: Please forgive me [PV Ruthie]   Please forgive me [PV Ruthie] EmptyDim 20 Mar - 12:12

    Une semaine, sept jours, cent soixante-huit heures. C'est le temps qui s'est écouler depuis que Jaaziel m'a quitter, depuis que je lui est annoncer que j'attendais son enfant, depuis qu'il est sortie de ma vie. Ce n'est pas facile, la première nuit, je n'ai même pas fermer les yeux, restant assisse dans mon canapé les yeux fixé sur la porte d'entrée. Espérant. Simplement, j'attendais d'entendre quelques coups frapper à ma porte et le voir apparaître avec un sourire désolé. Bien entendu, il en aurait pris pour son grade, mais je lui aurais très certainement pardonner avec une facilité un peu trop déconcertante. Mais voilà, il n'était pas venu et le lendemain j'avais du faire bonne figure lors de mon premier cours de danse avec les jeunes femmes de quatorze ans. Pendant deux heures j'ai donner des directives et pour la première fois de ma vie je me suis montrer intraitable envers elles. Je m'en suis voulu l'heure suivante avant que l'autre classe ne fasse son apparition. J'étais à fleur de peau et quand j'ai vu l'une des mamans, enceinte de cinq ou six mois, déposer sa petite fille j'ai eu beaucoup de mal à retenir mes larmes. J'avais l'impression d'être une véritable fontaine. Je me suis complètement laisser aller, ne mangeant qu'en ressentant véritable la faim me tirailler l'estomac et parfois, j'occultais en avalant plusieurs verres d'eau. Je n'ai plus le goût à rien. Le troisième jours, à trois heures du matin, complètement paumée, j'ai attraper mon téléphone et est appeler la seule personne avec qui je savais que je ne serais pas juger. Gabrielle. Elle a répondu, la voix complètement rauque à cause du sommeil et à écouter pendant près de deux heures tout ce que j'avais sur le cœur. Puis, elle m'a dit qu'elle allait tout faire pour venir me rejoindre et m'épauler comme il le fallait. Je savais que je pouvais compter sur elle.

    Puis, hier matin mon téléphone n'a pas arrêter de sonner et en voyant le nom de Jaaz apparaître sur l'écran, mon cœur s'est serre. Il ne m'avait pas oublier, mais même si j'avais beau être amoureuse, la rancune tenace que je ressentais était beaucoup plus forte. Au bout du cinquième appels, exaspérée j'ai éteint mon mobile tout en l'enfonçant dans mon sac pour ne plus y penser. Il ne pouvait pas me faire ça, surtout après m'avoir laisser seule avec ma douleur pendant près d'une semaine. Je croyais qu'il avait baisser les bras quand j'ai entendu frapper à ma porte, j'étais lancer pour ouvrir quand j'ai jeter un coup d'œil par ma fenêtre et que j'ai vu sa voiture garer à proximité. Voulant faire le moins du bruit possible, je me suis installer sur une chaise et j'ai bu tranquillement mon verre de jus d'orange. Alors que je le croyais partie, sa voix à retentit et ne m'y attendais pas, mon récipient de verre à fini sur le sol. Mais ce n'est pas pour cela que je lui est ouvert la porte. Non. J'ai surveiller, pendant près d'une heure par ma fenêtre pour voir s'il n'allait pas revenir, mais non, il était partie. J'en est profiter pour aller à mon rendez-vous chez le médecin et celle-ci m'a bien fait comprendre qu'il fallait que je fasse attention. En deux semaines j'avais perdu quatre kilos et ce n'était pas bon, même si cela pouvait arriver en début de grossesse. Elle m'a dit de ne pas me priver et que si je ne prenais pas garder, tout cela pourrait se solder par une fausse-couche. Là, elle m'avait radicalement remise les idées en place et en sortant j'avais couru à l'épicerie la plus proche pour me faire un plein de courses. Je ne voulais certainement pas avoir un poids en plus sur la conscience. Non, je n'en aurais pas la force.

    Aujourd'hui en me levant, j'avais eu l'impression d'avoir repris un peu du poil de la bête, je me sentais un peu mieux. Après ma douche, je m'étais observer pendant un moment dans ma glace et j'avais remarquer le tout petit renflement au niveau de mon ventre, seul signe évident de ma situation. J'avais eu un sourire, le premier depuis un bon moment. Bien entendu, le fait que j'avais maigri était tout aussi voyant, surtout qu'à cause de ma condition de danseuse, je n'était déjà pas bien épaisse. Mais bon, cela ne serait plus que du passé d'ici quelques temps. C'est donc avec un peu de bonne humeur que j'avais pris le chemin de mon studio de danse. Pour la première depuis une semaine, j'avais enseigner avec passion et avec le sourire. Jusqu'à ce que je ne croise le regard de la femme de Jaaziel et sa petite fille rentrer dans la pièce, on était mercredi, cela m'était sortie de la tête. Pourtant, j'ai fait comme-ci de rien n'était et j'ai pendant près d'une heure et demie, éviter de penser qu'elle était à quelques mètres de moi. J'autorisais les parents à rester quelques fois pour voir les améliorations de leurs enfants et j'avais l'impression qu'elle avait choisi de le faire. Quand la fin du cours est arriver, j'ai soupirer de soulagement avant de passer une serviette autour de mon cou et de me diriger vers la porte. Je saluais chacun de mes élèves avant de refermer la porte derrière moi et de retourner le panneau pour dire que c'était fermer. Toutefois, je ne verrouillais pas, je le faisais seulement qu'en repartant chez moi. Une grosse erreur. Alors que j'allais faire quelques échauffements, la bruit de la porte m'a fait me retourner et j'ai croiser son regard.

    « Je sais que tu ne veux pas me voir, mais on ne peut pas laisser les choses ainsi…S’il te plait. Il faut qu’on en parle. »

    Un soupir a alors passer mes lèvres, je ne m'attendais pas réellement à ce qu'il vienne jusqu'ici et risque de se faire prendre par qui que ce soit. Un parent d'élève pouvait revenir à l'improviste et je ne voulais pas avoir à donner une quelconque raison à sa visite en dehors de mes heures de travail.

    « Ce n'est certainement pas le moment idéal pour parler de quoi que ce soit, tu m'as très bien fait comprendre que tu ne voulais rien avoir à faire avec le bébé... Je n'ai pas besoin d'en entendre plus, niveau souffrance, j'ai atteint des sommets ces derniers jours, ne viens pas en rajouter une couche. Maintenant tu ferais mieux de partir, ta famille doit certainement t'attendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Jaaziel T. Veloso

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jaaziel T. Veloso. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : .
Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2011



Please forgive me [PV Ruthie] Vide
MessageSujet: Re: Please forgive me [PV Ruthie]   Please forgive me [PV Ruthie] EmptyMar 22 Mar - 19:36

Comme attendu je ne fus pas le bienvenu auprès de Ruthie. A l’évidence elle était toujours énervée contre moi. Enfin énervée…je l’avais surtout terriblement blessée et croyez-moi pour ça je m’en voulais énormément. Je n’osais imaginer la semaine horrible qu’elle venait de passer. Non seulement je l’avais quitté, mais en plus de cela déclaré que ce n’était pas la peine de compter sur moi pour jouer mon rôle de père. C’était beaucoup à digéré d’un coup. En plus de cela elle ne pouvait en parler à quasiment personne de ce qui se passait dans sa vie, notre relation étant un secret. Seule sa meilleure amie était au courant, et le mien mais ça c’était plus une erreur qu’autre chose. « Ce n'est certainement pas le moment idéal pour parler de quoi que ce soit, tu m'as très bien fait comprendre que tu ne voulais rien avoir à faire avec le bébé... Je n'ai pas besoin d'en entendre plus, niveau souffrance, j'ai atteint des sommets ces derniers jours, ne viens pas en rajouter une couche. » Bon sang ça me faisait mal de la voir ainsi…Le pire étant que j’étais à l’origine de sa souffrance. Chose que j’aurais pu éviter si je n’avais pas agi en parfait crétin l’autre jour. Et attendu une semaine pour prendre conscience de mon énormissime erreur. Alors il fallait qu’elle sache que je n’étais pas là pour l’enfoncer encore plus mais pour essayer de rattraper mes erreurs. « Maintenant tu ferais mieux de partir, ta famille doit certainement t'attendre. » Certes à cette heure ci j’étais censé être chez moi et probablement que ma femme allait se demander où j’étais passé mais peu importait pour le moment. « C’est vrai…Mais tu es aussi ma famille, toi et notre enfant » Notez que c’était la première fois que je concédais que nous allions avoir un enfant, vu que la dernière fois je l’avais passé à dire que ce n’était pas le mien. Et surtout c’était aussi la première fois que je la considérais ouvertement comme faisant parti de ma famille. « Je sais ce que je t’ai dis la semaine dernière…mais il faut comprendre, tu m’as pris par surprise, je ne m’y attendais pas le moins du monde…Je sais ce que ça ne justifie pas mon comportement, j’ai agis en parfait connard j’en ai parfaitement conscient. Je suis vraiment désolé pour ça. Je ne pensais pas ce que je disais. Je n’ai pas besoin de passer un test pour savoir que c’est moi le père. » Je ne doutais pas le moins du monde de sa parole même si j’avais pu le laisser entendre l’autre jour. Pas mon plus brillant moment. « Je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur…mais je suis certain d’une chose : on va avoir un enfant, et je veux faire parti de sa vie. » Oh oui parce que l’avenir était plus qu’incertain. Un bébé ça allait tout chambouler. Et pas forcément dans le bon sens du terme pour ma part. « Tu n’as pas à traverser ça toute seule, je veux être présent pour toi. Si bien sur tu m’en laisse la chance » Voilà c’était dit. En espérant qu’elle pardonne mon attitude et qu’elle veuille toujours de moi dans sa vie.

( Dsl c'est pas terrible )
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





Please forgive me [PV Ruthie] Vide
MessageSujet: Re: Please forgive me [PV Ruthie]   Please forgive me [PV Ruthie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please forgive me [PV Ruthie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RUTHIE - Si t'as pas d'amis, tu peux venir par ici...
» RUTHIE - S'il faut mourir autant vivre à en crever [FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ SANTA BARBARA - QUARTIERRESIDENTIEL :: HOT SPRINGS ROAD-
Sauter vers: