Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lennon sera moins présente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lennon "Ivy" Duvall. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : menelwen
Messages : 179
Date d'inscription : 26/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt ans tout rond
votre rêve: finir avec l'homme que j'aime
vos liens:

lennon sera moins présente!  Vide
MessageSujet: lennon sera moins présente!    lennon sera moins présente!  EmptyLun 4 Avr - 2:07

NOM DU PERSONNAGE: Lennon "Ivy" Whitaker
ABSENT A PARTIR DU... maintenant
RETOUR LE... 26 avril
RAISON? M'enfin, ce n'est pas une absence à vraiment parlé. C'est juste une baisse d'activité ! Je suis presque en dernière ligne droite pour la FAC et je dois ABSOLUMENT avoir des bonnes notes si je veux avoir la chance de venir étudier en France. Voilà alors c'est effectif à partir de maintenant jusqu'au 26 avril! Après c'est (presque) les vacances! Techniquement ça l'est, mais je prend cours d'été en espagnol. Voilà, je serai toujours là à chaque jours par contre!
Revenir en haut Aller en bas
 

lennon sera moins présente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ OH BABY IT'S A WILD WORLD :: GESTION DU PERSONNAGE :: Absences-
Sauter vers: