Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  Vide
MessageSujet: GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.    GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  EmptyMer 23 Mar - 15:22

❝ graham-dirty wentis ❞

GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  Tumblr_lifmnxZ9hT1qahnrwo1_500



→ bienvenue à Santa-Barbara

PRÉNOM&NOM, présente nous ton personnage dans les grandes lignes. Donne nous son nom, son prénom, sa date de naissance et même son lieu de naissance, ses origines. On vous tous savoir, même les petits détails croustillants, comme son orientation sexuel, le nombre de partenaires qu'il a eu ou encore ses petites manies. Sa situation financière actuelle, le nombre de crédit qu'il a sur le dos ou encore l'âge de ses enfants. Donne nous des informations son ses activités, son job ou les études qu'il fait, ses capacités intellectuelles etc. sans oublier son GROUPE .Un minimum de dix lignes est attendus mais si l'envie te prend de faire plus, libre à toi !

→ et vous alors ?

Salut à toutes (et à tous Smile ) moi c'est Magali, j'ai 17 ans dans quelques semaines, et j'espère -vous avez pas intérêt- que vous ne l'oublierez pas... Bref, pour commencer, j'ai eu ce forum par la magnifique pub du magnifique. En fait, mon Morgy (rien qu'à moi) qui si se reconnait (ou plutôt si a lu) ma fiche, me fera l'honneur de merveilleusement m'accueillir. (a). Je l'ai donc connu sur LOP , là où je suis surnommée -pervers- qui me va parfaitement GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  945058907 et bon sinon, les chevilles ça va. J'adore le design -ainsi que le contexte- et pour le moment je peux pas faire de remarques vu que je suis pas totalement insérée dans le jeu. Euhmm... Faites gaffe à moi, j'suis une véritable dingue, et sinon ... bien vous avez mon smiley tant chéri : GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  326707096 . J'ai un frère qui est en ce moment en voyage , et qui me manque quelque peu ... Car ne dit-on pas que : deux demi-frères ça a jamais fais un frère ? Sur ce, Bisous mes biches.



Dernière édition par Grahams D. Wentis le Mer 23 Mar - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  Vide
MessageSujet: Re: GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.    GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  EmptyMer 23 Mar - 15:23

→ vous êtes votre propre histoire


Be a star with or without talent.
GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  Tumblr_libt5sNIbx1qggk17o1_500


Je vais vous dire un truc. La vie réserve pleins de choses; popularité, gloire, amour, déception, richesse, pauvreté, colère, injustice, amitiés, réjouissance, impatience... Seulement il y a une chose dont elle ne peut être facteur : notre foutu tempérament. En ce qui me concerne, j'ai un tempérament nerveux, et je l'assume pleinement. Mais alors, pourquoi se laisse-t-on guider au gré du temps ? Quelle est donc cette manie de ne plus réfléchir par soi-même, et suivre ce que les autres nous disent de suivre? Je suis désolé, mon discours est quelque peu décousu, mais c'est en réalité, mes pensées qui sont confuses aujourd'hui.

ANECDOTE
« Saloperie de vie ! » résonnait la voix d'adolescente dans la maison. Ne vous méprenez pas, la râleuse en service n'était autre que la grande soeur de Grahams . Cette belle brune aux formes si joliment dessinées jurait tellement souvent dans la journée que ça lui en enlevait tout son charme. Les parents ne relevaient pas , pour garder la bonne entente familiale. La petite fille blonde la regardait, d'un oeil luisant, admiratif, et concerné. « T'es jolie. » lui annonça négligemment Grahams qui n'était pas plus haute que trois pommes. Elle ne souriait pas d'un air coquin comme lorsqu'elle venait de faire une bêtise, bien au contraire elle semblait très sérieuse. En fait, c'était la première fois que la petite soeur parlait aussi gentiment à son ainée. Elle semblait être comme envoûtée par son charme, bien que dénudé par les paroles. Leur différence d'âge étant à peine de deux ans leur permettait d'être assez proche bien qu'agressives aux premiers abords. En fait, le fait que leur mère était quelque peu soumise à elles les rendaient à la fois forte de caractère, mais très aimantes. Particulièrement la plus jeune.

INTERWIEW
"Pourquoi voulez-vous nous accompagner dans ce voyage, miss Wentis? "
A vrai dire, je suis et je resterai sans doute toute ma vie une âme charitable, et je n'ai pas honte de le clamer haut et fort. Je me suis toujours démenée pour donner le meilleur de moi-même aux gens qui n'avaient plus espoirs ni foi en rien. Alors, pour tout vous dire, ce voyage d'aide humanitaire ferait le plus grand bien à ces petits Africains de voir qu'on pense à eux. Et puis en plus de ça, j'ai besoin de prendre l'air. J'ai pris mon année sabbatique pour pouvoir calmer mes nerfs qui m'avaient valu un accident cardiaque; je me suis alors convaincue de partir au loin de ma famille, même si je m'entends parfaitement avec elle.

ANECDOTE
« Putain de merde, Golden, viens par là !» Cette phrase était typique de la jeune femme brune. Même avec son évolution physique, la demoiselle ne changeait pas ses sales manières. Golden, c'était le surnom amusant que tout le monde donnait à Grahams puisque le tout ensemble donnait le nom de céréales. Et puis parfois elle en rajoutait, en lui disant toute petite qu'elle avait été trouvée dans un sachet de Golden Grahams, et que c'était pour ça qu'elle s'était fait appeler comme ça. Dans ces moments là, les deux soeurs ne s'entendaient pas merveilleusement.. « Qu'est ce qui a encore ? » tintait la voix éclaircie de l'ado blonde. « Regarde ! » Elle lui pointa le nez sur sa trousse de maquillage et commençait déjà à avoir de l'urticaire. Ah! La boite à maquillage de la belle, fallait surtout pas y toucher. Enfin c'était en faisant qu'on apprend. Grahams nia toute complicité sur le vol de la poudre , et commençait à avoir les pommettes roses, trahissant ce mensonge. La grande lui attrapa la tête, et lui planta celle-ci près des affaires de Grahams, et entre autre du fond de teint. Dans un élan de culpabilité, elle essaya de s'excuser, en vain; lorsqu'elle vit son ainée lever le bras pour la prendre, elle se faufila et s'échappa de leur chambre commune. Dévalant les escaliers, suivie de près par sa soeur avec une brosse à cheveux en guise d'arme blanche, voilà comment la photo de famille vint immortaliser le moment. Oui, puisqu'en réalité, c'était un repas de famille qui se déroulait ce jour-là, et les filles avaient fait mauvaise impression à se courser, et à se trouver en arrière-plan sur la photo.

Don't forget that : you're the only reason .
GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  Tumblr_libjuuclKF1qflmdgo1_500


"Yo ma moule, c'est ton jojo la frite, je te téléphone pour avoir de tes nouvelles, je sais pas pourquoi mais j'ai juste comme l'impression que tu me fuis... " Pouvait-on donc être aussi ringard ? Le copain, ou plutôt l'ex copain à ma soeur ne semblait vraiment pas savoir comment s'y prendre pour parler à une fille. Il traitait ma soeur comme si c'était son pote d'enfance, si ce n'est les petits bisous et câlins par ci par là. Il me semble qu'il ne sont jamais allés plus loin.

ANECDOTE
Jordan ne pouvait s'empêcher de raconter à toute ses connaissances qu'il sortait avec la sublime Kate. Celle aux formes aisément confondues à celle d'une belle espagnole typée, celle qui avait une chevelure de rêve telle celle de Barbie, et celle qui avait un job en tant que secrétaire, donc en quelque sorte le fantasme des hommes. La jeune femme blonde de 18 ans à présent, semblait presque délaissée lorsqu'elle s'exposait aux étoiles, avec sa couette et son bol de chocolat chaud au bord de la piscine. Elle, n'avait jamais réussi à avoir une relation "stable" et "gérable" -notez les guillemets- jusqu'ici. Que des petits coups d'un soir non prévus, à cause sans doute de l'alcool. Ses amies, étaient presque toutes en couple aujourd'hui, et rien ne lui avait souri pour le moment question amour. Pourtant elle n'était pas repoussante. Mais alors d'où venait ce bloquage qu'avaient les hommes envers elle? Elle aimait les hommes , mûrs, virils, ça c'était sûr. Mais pourquoi eux ne voulaient pas d'elle?
Spoiler:


Dernière édition par Grahams D. Wentis le Ven 25 Mar - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  Vide
MessageSujet: Re: GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.    GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  EmptyMer 23 Mar - 15:23

+2 au cas où GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  3358384175


J'ai juste envie de dire :
Les gars, pas la peine de courir après les filles, je les aurais , même en Amber ... GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  639795459
Hein ... hein .... GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  2707236321

Si c'est pas vous mes pervers, je promets de partir me pendre . GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Donovan

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Kitty Donovan. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Psychozee
Messages : 59
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: 27 ans.
votre rêve: Devenir sénatrice.
vos liens:

GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  Vide
MessageSujet: Re: GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.    GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  EmptyMer 23 Mar - 17:01

Amber GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  2788221432
Excellent choix, bienvenue sur B&S I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezhékiel Ryan-Hodge

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Ezhékiel Ryan-Hodge. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : starry eyed - castellans
Messages : 80
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-cinq ans
votre rêve:
vos liens:

GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  Vide
MessageSujet: Re: GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.    GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  EmptyMer 23 Mar - 17:57

MON LOWY, MA BLONDIE GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  2788221432 GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  3596227959 GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  558843162 GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  326707096
nondediou qu'est-ce que tu viens faire ici (aa)

BIENVENUE mon pervers préféré
et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  Vide
MessageSujet: Re: GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.    GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  EmptyMer 23 Mar - 18:14

Kitty, et toi donc avec Soso (a) I love you

Ezhékiel moua..AAAHHHHHHHHHHHHH mon alcoolo bordelinou GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  4088188550 GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  2225864208 GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  2483454842 GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  4196041389 GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  326707096 GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  3596227959 GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  2788221432
J'aurais tout donné t'as remarqué !
Je viens ici, parce que vous êtes ici bande de fous cheers
Tssaaah tu t'arrêtera jamais dans le genre "j'incarne des beaux gosses jusqu'au bout"
Réserve moi un pur lien, je t'en prie mon beau GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  639795459
Revenir en haut Aller en bas
Ezhékiel Ryan-Hodge

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Ezhékiel Ryan-Hodge. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : starry eyed - castellans
Messages : 80
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-cinq ans
votre rêve:
vos liens:

GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  Vide
MessageSujet: Re: GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.    GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  EmptyMer 23 Mar - 19:10

comment t'es trop canon en amber GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  1330857165 et pis c'est cool, je pourrais toujours t'appeler blondie comme ça (aa)
je voulais jensen au début mais il était déjà pris, alors je me suis rabattu sur ce bon vieux jared tongue
et le lien c'est juste OBLIGE !
GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  326707096
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  Vide
MessageSujet: Re: GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.    GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  EmptyMer 23 Mar - 20:12

Mais oui Blondie for ever bébé GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  558843162 *D'où ce surnom ? Chercher l'erreur... *
Bon ; OK
Vieux; Redis-le pour voir ? GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  3832313845
Mais oui, évidemment qu'il est obligé... T'as tellement pas le choix mon alcoolo ... Dis t'es toujours un perso alcoolo au moins ? GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  2788221432 GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  945058907 GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  3596227959
Et pourquoi qu'y a que toi qui m'accueille ? Les autres sont des fainéants ou quoi ? GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  174200537
Revenir en haut Aller en bas
Lily Adams-Matthews

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lily Adams-Matthews. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : eternal soulmate
Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2011



GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  Vide
MessageSujet: Re: GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.    GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  EmptyMer 23 Mar - 20:15

Bienvenue
bon courage pour ta fiche
amber est vraiment trop belle GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  558843162
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  Vide
MessageSujet: Re: GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.    GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  EmptyMer 23 Mar - 20:18

Et Meester alors, c'te bombasse ? GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  1330857165
Merci à toi ma belle GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Julia Eberhart

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Julia Eberhart. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cherryblossom.
Messages : 227
Date d'inscription : 26/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: cent cinquante deux et demi
votre rêve: mangé un ananas rose
vos liens:

GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  Vide
MessageSujet: Re: GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.    GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  EmptyMer 23 Mar - 23:00

AMBER GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  2788221432
    Bienvenue sur le forum
    & Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Collins

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Grace C. Collins. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Valingai
Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans
votre rêve: aller en France
vos liens:

GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  Vide
MessageSujet: Re: GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.    GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  EmptyJeu 24 Mar - 11:50

Hinhin, elle m'a l'air marrante la Grahams, j'exige un lien.
Sinon, bienvenue sur le forum *o*
Revenir en haut Aller en bas
bluenn R. Blythe

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de bluenn R. Blythe. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Malicious • Tumblr •
Messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2011



GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  Vide
MessageSujet: Re: GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.    GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  EmptyJeu 24 Mar - 16:39

Amber GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  1361424789
Bienvenue sur B&S Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason Postlethwaite

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jason Postlethwaite. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Psychozee Ϟ Breaking Benjamin (the diary of jane)
Messages : 102
Date d'inscription : 12/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: 27 ans
votre rêve: Tout plaquer et partir avec son fils
vos liens:

GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  Vide
MessageSujet: Re: GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.    GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  EmptyJeu 24 Mar - 18:04

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jeremy Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Enjoy
Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans
votre rêve:
vos liens:

GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  Vide
MessageSujet: Re: GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.    GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  EmptyJeu 24 Mar - 21:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  4196041389
Amber est un excellent choix GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  2788221432
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  Vide
MessageSujet: Re: GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.    GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  EmptyVen 25 Mar - 20:01

Merci à vous tous vous êtes des amours I love you (a)
Revenir en haut Aller en bas
Loü-Jack Warrens

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Loü-Jack Warrens. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : (c) clumsy & tumblr.
Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30



GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  Vide
MessageSujet: Re: GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.    GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  EmptySam 26 Mar - 16:43

toi ici (a) amber I love you
bienvenuuuuuuuuuuuuuuue GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  3596227959
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  Vide
MessageSujet: Re: GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.    GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  EmptyDim 27 Mar - 10:54

TOI ??!!
Tu es ? Suspect
Mdr, je déteste l'inconnu GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  2707236321
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  Vide
MessageSujet: Re: GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.    GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GRAHAMS - T'es con; -toi t'es bourrée; -m'en fiche moi demain ce sera plus le cas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lennon sera moins présente!
» ✄ FICHE DE PRÉSENTATION
»  ✄ FICHE DE PRÉSENTATION
» It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ MY FIRST KISS WENT A LITTLE LIKE THIS :: LES ARCHIVES-
Sauter vers: