Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « light up the night »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jagger K. Hurtlake

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jagger K. Hurtlake. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Aeroplane
Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30



« light up the night » Vide
MessageSujet: « light up the night »   « light up the night » EmptyLun 28 Mar - 20:18

« light up the night »

Encore une fois ce soir je ne sortais pas, et Sandra si, enfin c’est pas comme si j’en avais vraiment quelque chose à faire maintenant mais disons que c’était tout de même assez gênant de se sentir humilié de la sorte, enfin bon c’est pas comme si je pouvais pas le faire non plus après tout mais là je restais à la maison seul car JB n’était même pas la pour me tenir compagnie. Il était sortit encore je ne sais où mais bon ça non plus c’était pas mes affaires, il faut dire que je ne jouais pas du tout le rôle du beau père avec lui, attendez on a seulement cinq ans de différence ! C’est rien enfin, il y a tellement plus entre sa mère et moi quoi.
J’avais pas trop envie de m’emmerder tout seul ce soir alors quand un de mes potes m’a envoyé un message pour que j’aille a une soirée avec lui, je ne pus qu’accepter et bientôt je me retrouvais dans un bar/boite de nuit, enfaite la piste était minuscule et le reste de la salle, immense, remplit de table. Je passai enfaite une super bonne soirée qui dura des heures et des heures, si bien que je ne vis pas qu’il était déjà plus de trois heures du matin. Trois heures et j’étais en rade de clopes ! J’avais un coup dans l’aile mais je pensais quand même directement a me rendre à l’épicentre, la petite épicerie ouverte même la nuit, certes tout y était plus cher mais au moins j’aurais mes clopes parce que là, j’en avais vraiment envie d’une. Je me rendis alors dans la petite épicerie du coin et affichai un grand sourire jovial au vendeur qui, lui, semblait complètement désespéré d’être là. « Bonsoir ! » lâchais-je même, j’étais tout le temps de bonne humeur, enfin presque. Jovial oui on pouvait le dire en même temps je vois pas l’intérêt de broyer du noir sans cesse. Je me rendis au comptoir du vendeur et regarda un peu ses clopes « Camel svp » lâchais-je toujours en souriant, moi l’alcool joyeux ? Carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste De Kozatski

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jean-Baptiste De Kozatski. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Lya
Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix-neuf et demi
votre rêve: mangé un ananas rose ouai ça ou rencontré les lapins crétins
vos liens:

« light up the night » Vide
MessageSujet: Re: « light up the night »   « light up the night » EmptyDim 3 Avr - 15:07



Tu me laisses dix minutes et je bouge ! Raccrochant le téléphone je regarde autour de moi pour trouver de quoi me vêtir. Un tee-shirt, un jeans, troué, et je me met à la recherche de chaussure enfin de la deuxième basket l'autre étant dans ma main. Néanmoins au bout de quelques minutes j'arrive à la trouver et j'attrape un blouson et mes clopes, mon porte feuille et mon portable. Ouvrant la porte de ma chambre je descend les escaliers rapidement croisant maman entrain de soupirer. Qu'est-ce qu'y a ? tu sors ?! Gala de charité. Tu restes avec Jagger ? Ah c'est pas censé être lui ma baby-sitter au lieu du contraire ?! J'enfile ma veste en même temps et continue de descendre les escaliers entendant les talons Prada de ma mère me poursuivre. JEAN-BAPTISE ! Jagger a quitté tout ça pour moi.. tu pourrais être gentil avec lui. Vous vous entendez bien, non ? Oh et puis j'ai pas le temps j'ai un gala tu vas pas toi aussi t'y mettre. Je soupire désespéré par son comportement. Comment Jag' peut-il la supporter ?! J'ouvre la porte. Ah non t'inquiètes pas moi je me tape pas une femme qui pourrait être ma mère. Bonne soirée ! Et je claque la porte pour rejoindre Prayce qui doit déjà m'attendre au bout de la rue dans sa voiture. On doit aller chez Ez' ce soir, encore une soirée digne de ce nom. J'aurais peut-être du demander à Jagger... non il doit avoir d'autre truc. J'en sais rien.

Je pousse la porte de la voiture en faisant signe à Prayce qu'il peut partir , enfin retourner là-bas. Je rentrerais à pied. Devant l'épicentre je fouille dans mes poches et pousse ensuite la porte pour entrer. J'ai envie de tequila, une bonne tequila chose qu'il n'y a plus là-bas. Et puis j'ai plus de capote chose que Prayce veut pas me filer parce qu'il lui en reste une. Je sais chose pas essentiel mais pour ma petite personne si. Je déambule dans les rayons en me mordillant la lèvre, plus très frais mais pas non plus catastrophique. Je prend la bouteille et une boîte de préservatif et me dirige vers le comptoir. Où une personne attend déjà. Personne que je reconnais alors et je sourie en posant bouteille et capote devant lui pour le filer au vendeur. Mettez tout ça sur son compte. Il est majeur et vacciné.... toujours aussi chiant, je tourne le regard vers Jagger lui souriant. Je te rembourserais t'inquiètes !
Revenir en haut Aller en bas
 

« light up the night »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» shine a light - Sarah.
» BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ SANTA BARBARA - QUARTIERRESIDENTIEL :: ÉPICENTRE-
Sauter vers: