Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bluenn R. Blythe

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de bluenn R. Blythe. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Malicious • Tumblr •
Messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2011



BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? Vide
MessageSujet: BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ?   BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? EmptyMer 9 Mar - 22:25

❝ bluenn rain blythe ❞

BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? Tumblr_liahu78vmF1qcuy99o1_500



→ what is going on ?


Un sursaut, un battement de cil, et Bluenn reconnu alors la salle d'attente dans laquelle elle c'était endormie dix minutes auparavant. Elle esseya de se relever difficilement, tirant sur tout son corps pour le faire craquer, mais surtout pour éviter les courbatures qu'elle savaient proche vus toute les fois ou elle avait dormit sur ses mêmes fauteuils. Elle regarda autour d'elle et remarqua que d'autres avaient fait comme elle, Bluenn se releva doucement essuya son visage qui devait avoir encore les traces de ses larmes, et alla chercher un café bien chaud avant de commencer à marcher dans les couloirs de l'hôpital. Elle était toujours dans le couloir, en train de pleurer, de taper dans tout ce qu'elle pouvait lorsqu'elle avait reçu un coup de téléphone de l'hôpital, Jaxson l'avait mis dans ses numéros d'urgence et il avait eu un accident, un grave accident ... Elle ne savait pas vraiment ce qui était arrivé, mais ce qu'elle savait c'était qu'autant Jaxson que Keira n'allaient pas bien, pas bien du tout. Elle sentie de nouveau couler le long de sa joue des larmes, roulant et se précipitant vers les coins de sa bouche. Il avait dit ne plus vouloir la revoir, il la détestait et elle comprenait cela très bien, mais elle ne pouvait pas se résoudre à le perdre ... La pensée elle même la faisait trembler, et les médecins eux continuaient d'avancer sans prendre gare à elle, pourtant elle était là depuis plus de trois heures ... «Madame Blackwell ? » à l'entente de ce nom de famille elle fut debout d'un coup, tel un ressort et se jeta presque sur le médecin en question. Elle n'était pas sa femme, mais ce n'était pas important «Moi, c'est moi ! » il la regarda un instant, il doutait surement de l'identité de la jeune femme mais il suffisait de la regarder attentivement pour voir qu'elle était vraiment mal en point ... « Votre mari à était sérieusement amoché, il a des côtes fêlées ... Enfin ne vous en faîtes pas il va mieux maintenant, et vous pouvez allez le voir, nous vous expliquerons plus tard . » Elle était soulagée, plus que cela même, il était sortit d'affaire, il allait lui en vouloir toute sa vie, peut être ne l'aimait-il déjà plus, mais au moins il était toujours envie, elle commença à se diriger vers la chambre du jeune homme et se tourna alors vers le médecin « Excusez moi Docteur mais, la jeune femme qui était avec lui ... » Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, il lui faisait un signe de tête qui voulait dire clairement qu'elle n'avait pas survécu. Bien des fois elle l'avait rêvée partie loin, souhaité sa mort, ne plus l'avoir dans sa vie, mais recevoir la nouvelle ainsi, le fait que la jeune femme n'avait vraiment pas survécu à l'accident fut un choc pour la jeune femme, elle resta sur place un instant, restant de marbre ... Elle le savait aujourd'hui, sa vie ne serait plus jamais la même ...



Dernière édition par bluenn R. Blythe le Ven 25 Mar - 23:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
bluenn R. Blythe

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de bluenn R. Blythe. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Malicious • Tumblr •
Messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2011



BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? Vide
MessageSujet: Re: BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ?   BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? EmptyMer 9 Mar - 22:26

❝ in the real life ❞

BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? Tumblr_lim1p39rQ71qh2tc1o1_500

→ et vous alors ?

Moi c'est tica, peut être plus connue sous le nom de Kracotte ! Je file sur mes 19 vieilles années, et j'ai connu votre forum par ma soeur avec qui je rp depuis maintenant 5 ans, cette folle m'a fait craqué sur le couple Ackles/Lively ! J'adore le design de votre forum, ainsi que ses couleurs qui font vraiment du bien aux yeux, et puis le contexte & tout & tout <3 Y'a pas à dire j'adore ! Toute mes images viennent de TUMBLR, un vrai petit trésor cet endroit il n'y à pas à dire !! le code du forum est Code Validé par Julia



Dernière édition par bluenn R. Blythe le Ven 25 Mar - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Luvlee Winikase

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de S. Luvlee Winikase. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : SinnerWhisper
Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt cinq ans
votre rêve: danser sur la lune :)
vos liens:

BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? Vide
MessageSujet: Re: BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ?   BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? EmptyMer 9 Mar - 22:40

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julia Eberhart

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Julia Eberhart. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cherryblossom.
Messages : 227
Date d'inscription : 26/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: cent cinquante deux et demi
votre rêve: mangé un ananas rose
vos liens:

BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? Vide
MessageSujet: Re: BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ?   BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? EmptyMer 9 Mar - 22:44

    Je te la réserve pour une durée de 03 jours Very Happy
    Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
bluenn R. Blythe

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de bluenn R. Blythe. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Malicious • Tumblr •
Messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2011



BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? Vide
MessageSujet: Re: BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ?   BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? EmptyMer 9 Mar - 22:45

Merci beaucoup BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? 3248139268
Dianna & Candice BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? 3596227959 Vive les blondes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lauren Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : © Psychozee (avatar)
Messages : 53
Date d'inscription : 08/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: Trente-six ans.
votre rêve:
vos liens:

BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? Vide
MessageSujet: Re: BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ?   BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? EmptyMer 9 Mar - 22:46

Blake, je la trouve de plus en plus magnifique. I love you
Bienvenue ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. Bratford

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Siobhan M. Bratford. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Admin


Crédit : nightshade.
Messages : 87
Date d'inscription : 06/03/2011



BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? Vide
MessageSujet: Re: BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ?   BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? EmptyMer 9 Mar - 22:49

    BIENVENUE.
    & bon courage pour ta présa' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cuddy Leach

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Cuddy Leach. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : © gloomyhell
Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2011



BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? Vide
MessageSujet: Re: BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ?   BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? EmptyMer 9 Mar - 22:51

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
bluenn R. Blythe

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de bluenn R. Blythe. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Malicious • Tumblr •
Messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2011



BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? Vide
MessageSujet: Re: BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ?   BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? EmptyMer 9 Mar - 22:52

Merci beaucoup à tous BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? 3477152822
Et je suis tout à fait d'accord avec toi Lauren, parce que je la trouve moi aussi de plus en plus magnifique cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lennon "Ivy" Duvall. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : menelwen
Messages : 179
Date d'inscription : 26/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt ans tout rond
votre rêve: finir avec l'homme que j'aime
vos liens:

BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? Vide
MessageSujet: Re: BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ?   BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? EmptyJeu 10 Mar - 0:24

Bienvenue à toi sur le forum! (aa)
très bon choix d'avatar en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Judith Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

FUCKTHATSHITJ’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras


Crédit : aurélie
Messages : 196
Date d'inscription : 23/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix sept ans
votre rêve: conduire une cadillac
vos liens:

BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? Vide
MessageSujet: Re: BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ?   BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? EmptyJeu 10 Mar - 8:53

Moi je trouve qu'elle est refaite de partout.
SOIT bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Louise "Lou" McCallister. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : pancakes
Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31



BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? Vide
MessageSujet: Re: BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ?   BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? EmptyJeu 10 Mar - 8:59

Blake I love you
Je veux trop ces cheveux :arrow:
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? Vide
MessageSujet: Re: BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ?   BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? EmptyJeu 10 Mar - 14:27

Blake BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? 3596227959 BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? 558843162
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
bluenn R. Blythe

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de bluenn R. Blythe. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Malicious • Tumblr •
Messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2011



BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? Vide
MessageSujet: Re: BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ?   BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? EmptyJeu 10 Mar - 14:59

Merci beaucoup à vous BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? 3248139268
Je crois avoir fini ma fiche BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? 3596227959
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? Vide
MessageSujet: Re: BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ?   BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? EmptyJeu 10 Mar - 16:51

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julia Eberhart

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Julia Eberhart. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cherryblossom.
Messages : 227
Date d'inscription : 26/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: cent cinquante deux et demi
votre rêve: mangé un ananas rose
vos liens:

BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? Vide
MessageSujet: Re: BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ?   BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? EmptyJeu 10 Mar - 17:39

    Très belle fiche
    Je te VALIDE!
    Amuse toit bien sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bluenn R. Blythe

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de bluenn R. Blythe. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Malicious • Tumblr •
Messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2011



BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? Vide
MessageSujet: Re: BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ?   BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? EmptyJeu 10 Mar - 18:13

Mercii beaucoup BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? 3063782546
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? Vide
MessageSujet: Re: BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ?   BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLUENN ♧ If i promised not to fight, at least not tonight, would you stay the night ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BLUENN ♠ just look me in the eye i feel alone here and cold here
» LAUREN ♡ leave you for someone tonight.
» Julia ♦ I came to survive, to fight, to fly.
» « light up the night »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ OH BABY IT'S A WILD WORLD :: ENREGISTREMENT :: ✄ Congratulations-
Sauter vers: