Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si la mer bouillait, il y aurait bien des poissons cuits [Aileen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Louise "Lou" McCallister. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : pancakes
Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31



Si la mer bouillait, il y aurait bien des poissons cuits [Aileen] Vide
MessageSujet: Si la mer bouillait, il y aurait bien des poissons cuits [Aileen]   Si la mer bouillait, il y aurait bien des poissons cuits [Aileen] EmptyDim 13 Mar - 21:18

Si la mer bouillait, il y aurait bien des poissons cuits [Aileen] 290285tumblrlhyyl5zW3S1qeq9lno1500

    Le ciel est noir, la lune brille et éclaire de ces quelques rayons la belle ville de Santa Barbara. Comme presque tous les soirs, les rues ne sont pas calmes, non au contraire, un flot d’étudiants ou de plus vieux traverse de long en large la ville côtière. Lou fait partis de cela. Comme presque chaque nuit, la jeune femme n’est pas dans sa maison, non elle préfère traînait dehors, à faire la fête, avec sa meilleure amie, Indie. C’est beaucoup plus intéressant que de rester coincé entre quatre mur à réviser ces devoirs du lendemain. Elle est consciente, que cela serait mieux pour sa moyenne mais il ne le fait pas. Non, elle aime s’amuser & elle ne voit pas pourquoi il s’en priverait ! Et puis c'est pas comme si elle était mauvaise. Au contraire. Moins elle révise, meilleur son ses notes. Tout est bénéfique !

    Changement de décors, le soleil tape contre la fenêtre de la chambre de la blonde. Elle remonte doucement la couette contre son crane. Elle n’est pas d’humeur à se lever. Un pivert chante dans sa tête & ce n’est pas agréable. Elle ne sait même plus pourquoi. A croire, qu’elle devait être dans un sale état hier, car elle n’a aucun souvenir de sa soirée. Son alcool bio est vraiment une tuerie ! Elle soupire. Elle faudrait qu’elle pense à moins boire. C’est tout le temps ce qu’on dit un lendemain de soirée n’est-ce pas ? Lou décide quand même de se lever, elle n'a pas cours ce matin. Elle veut profiter du beau temps. Elle sort de son lit avec difficulté & elle file à la douche. Le meilleur moment de la journée. Elle se sent revivre comme ça, sous l’eau chaude qui lui brûlait le corps. Elle enroule une serviette blanche autour de son buste et elle retourne dans sa chambre. Elle enfile des sous-vêtement qu'elle à acheté la veille, un slim bleu déchiré Diesel, un cardigan en cachemire blanc puis elle met ses spartiates de la même couleur. Elle est prête. Il ne lui faut pas plus d'une demie-heure. Elle passe sa main dans ses cheveux, ne cherchant pas à les coiffer puis elle sortit de sa chambre.

    Elle récupère son vélo qui est contre le grillage. Elle grimpe dessus et elle roule. Elle ne sait pas où. Elle ne sait pas qui elle croisera. Elle a juste envie d'avancer, de se balader. Plusieurs minutes plus tard, elle se retrouve près de la plage. Elle dépose son vélo dans les emplacements prévu à cet effet. Elle retire ses sandales pour les prendre dans sa main gauche. Elle adore sentir le sable fin sous ses pieds. Elle marche, le regard dans le vide. Le bruit de la mer lui fait du bien. Son mal de tête diminue. Un bruit de musique se fait entendre. Il est encore tôt, la plage est presque vide. Mais elle aperçoit un jeune homme, au loin. Elle avance un peu plus rapidement. Elle sait qui est là. Elle l'a reconnu. Aileen. Il joue de la basse, les pieds dans le sable. Elle s'installe discrètement à coté de lui. Elle l'écoute jouer et elle chantonne. Il tourne la tête vers elle. Il s'arrête. Il lui sourit. Elle fait de même. "Tu pouvais continuer tu sais." Ils ne s'entendent pas. Mais la musique est leur seul point commun.
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





Si la mer bouillait, il y aurait bien des poissons cuits [Aileen] Vide
MessageSujet: Re: Si la mer bouillait, il y aurait bien des poissons cuits [Aileen]   Si la mer bouillait, il y aurait bien des poissons cuits [Aileen] EmptyLun 14 Mar - 17:46

Si la mer bouillait, il y aurait bien des poissons cuits [Aileen] Ew3

Si la mer bouillait, il y aurait bien des poissons cuits
Louise & Aileen

Les jours se ressemblaient de plus en plus. J’avais l’impression de me lever le matin et de revivre la même chose à chaque fois. Pourtant ce n’était jamais le même pied que je posais en premier au sol, ce n’était jamais à la même heure que je me levais et c’était encore moins la même fille que je retrouvais à côté de moi dans le lit. Peut-être que les jours se ressemblaient mais pas les réveils. En tout cas ce matin : Rien. Pas de filles et je n’avais pas fait la fête la vieille. Une grande première je dois avouer, mais j’avais passé ma soirée en compagnie d’une pizza, de bières et d’un bon film western. J’adorais les westerns, de vieux films et souvent les meilleurs. Mais comme moi et les matins ça fait bien deux, j’avais comme à mon habitude beaucoup de mal à me lever, encore plus quand l’heure qui clignotait sur mon réveil depuis déjà cinq bonnes minutes indiquées « 7h00 » pile. Oh j’allais me rendormir pas de panique.

7h15. Non, je n’avais décidemment pas sommeil. Je n’aimais pas être debout de bonne heure, parce que résultat, je n’avais plus d’excuse pour ne pas aller en cours. Mais ça n’allait pas m’empêcher de ne pas y aller, bien au contraire. C’est peut-être le seul point où je ne ressemble en rien à mes parents : Mon goût très prononcé pour la flemmardise. Mais la vie est tellement magnifique quand on ne fait rien de ses journées, qu’on reste allongé à regarder de la télé, ou mieux à jouer de la musique à n’importe qu’elle heure de la journée, emmerder les voisins d’à côté parce qu’on joue trop fort, et sortir. Profiter de la vie quoi, sans se soucier du reste. On est jeune qu’une fois, il faut bien s’amuser non ?
Quoi qu’il en soit, puisque je n’arrivais pas à trouver le moyen de me rendormir, je pris la solution de facilité : Me lever. Non sans difficulté bien évidemment, je tournais souvent au radar le matin, il ne fallait pas me bousculer, ni même me parler tant que je n’étais pas bien réveillé. Je mis bien deux ou trois minutes à sortir de ma chambre, le temps que je pousse mes affaires qui trainaient par terre, et le temps aussi que j’atteigne la porte qui était à l’autre bout de ma chambre. Je viens de vous le dire, les matinées sont très difficiles. Une fois sorti, j’entrepris de prendre directement une douche. Une fois fait, je repartis dans ma chambre pour m’habiller. Un jean qui trainait par terre mais qui n’avait pas l’air sale, un tee-shirt blanc avec un sweat vert par-dessus. Je partis ensuite dans la cuisine prendre un « petit déjeuner ». Un verre de lait avec la télé allumée sinon c’est sans intérêt. Les chaines musiques comme j’avais l’habitude de mettre. Quand j’eus fini de boire mon verre de lait, je pris ma guitare ainsi qu’un bonnet blanc et sortis de l’appartement direction la plage. Il était encore tôt, je savais que l’endroit n’était pas beaucoup fréquenté, et puis si je m’amusais à faire de bruit sur la plage, tout le monde allait partir et je serais tranquillement, à moins que je ne me fasse virer avant, mais il n’y a pas de contrôleur sur les plages à huit heures du matin, surtout quand on est censé aller en cours. La sécurité devrait penser à des gens comme moi, qui passent leur temps à sécher. La plage est très fréquentée par les musiciens !

Quoi qu’il en soit je partis à pied. Je n’habitais pas très loin de la plage, et je pouvais me permettre de marcher un peu. Prendre un bon bol d’air frai le matin, ça faisait du bien. Quoi qu’à Santa Barbara, le soleil est déjà bien chaud le matin.

Une fois arrivé je partis m’installer dans un petit coin tranquillement, pas très loin de la mer. J’enlevais mes chaussures, je préférais être pied nu dans le sable, c’était bien plus agréable. Je regardais un instant ma basse…. J’avais oublié quelque chose. L’ampli. Comment on veut jouer de la basse sans ampli ? C’était possible, mais le son était moins joli et j’avais l’énorme flemme de retourner la chercher… et niveau transport ce n’était pas le plus pratique. Une fois de plus je n’étais pas assez réveillé. Tant pis, j’entrepris de jouer quand même. Le son serait moins bon, mais pas grave. Du Mickaël Jackson dès le matin, c’est bien non ? Beat it. L’une de mes chansons préférées du roi de la pop. Je commençais à jouer tranquillement, regardant la mer légèrement agitée. Je sentis au bout de quelques minutes une présence à côté de moi. Je m’arrêtais de suite, réflex. Je tournais la tête avant de sourire à la personne assise à côté de moi. Louise autrement appelé Lou pour les intimes. La musique était notre seul point commun. Je n’aimais son côté trop « protection de la nature ». Le pire c’est qu’Indie est comme moi… peut-être qu’elle fait un peu plus attention que moi certes. J’avais un point de vue sur la l’environnement complètement idiot je l’avoue, mais c’est comme ça. Je ne suis pas pour cette règle idiote « Ne pas jeter ses papiers par terre ». Et quand y’a pas de poubelles ? Y’a pas le choix, par terre. Mais je me faisais reprendre sans arrêt par cette chère Lou, elle avait les yeux partout, et comme très souvent, je finissais par lui obéir. Allez savoir pourquoi.

Aileen « Oui mais non. Je sens que tu vas me déconcentrer. »

Je fis un petit sourire, je ne le pensais pas évidemment quoique… mais j’adorais l’embêter, c’était plus fort que moi.

Aileen « Tu n’es pas censé être en cours ? Ne me dis pas que tu sèches ! »





Revenir en haut Aller en bas
Judith Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

FUCKTHATSHITJ’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras


Crédit : aurélie
Messages : 196
Date d'inscription : 23/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix sept ans
votre rêve: conduire une cadillac
vos liens:

Si la mer bouillait, il y aurait bien des poissons cuits [Aileen] Vide
MessageSujet: Re: Si la mer bouillait, il y aurait bien des poissons cuits [Aileen]   Si la mer bouillait, il y aurait bien des poissons cuits [Aileen] EmptyLun 28 Mar - 0:35

Aileena demandé a être supprimé. Je dois donc archiver ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





Si la mer bouillait, il y aurait bien des poissons cuits [Aileen] Vide
MessageSujet: Re: Si la mer bouillait, il y aurait bien des poissons cuits [Aileen]   Si la mer bouillait, il y aurait bien des poissons cuits [Aileen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si la mer bouillait, il y aurait bien des poissons cuits [Aileen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Babsi ; parce une Winisake c'est bien, mais deux c'est mieux !
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
» ARNAUD ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ MY FIRST KISS WENT A LITTLE LIKE THIS :: LES ARCHIVES-
Sauter vers: