Heaven ¤ Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture.
Auteur
Message
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Heaven V. Donovan. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : Moimême/Tumblr Messages : 41 Date d'inscription : 12/03/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: 24 ans et quelques semaines votre rêve: Bonne question, vraiment très interessante...J'y pense et nous en reparlerons vos liens:
Sujet: Heaven ¤ Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. Sam 12 Mar - 0:50
❝ HEAVEN VICTORIA DONOVAN ❞
→ bienvenue à Santa-Barbara
Mon prénom est Heaven , intéressant n'est-ce pas ? Pourquoi ce prénom, à vrai dire je n'en sais rien. C'est un très joli prénom américain est comme je suis née à Los Angeles cela devait être une sorte d'évidence pour mes parents, du moins je suppose que c'est comme ça qu'ils l'ont ressentit. En tout cas j'ai toujours été fière de mon prénom, il est rare simple et original, tout ce que j'aime, tout ce qui me représente. Et grâce à lui je ne me retrouve pas affublé d'un surnom stupide qui te poursuit des années comme une tare. Quant à mon nom de famille Donovan, mon père avait des origines Irlandaise donc c'est de cette partie de l'Europe que nous tenons notre nom ma soeur et moi. Un nom de famille qui malgré tout nous rappel 'nos racines', notre héritage. Je suis née il y a vingt quatre ans dans la plus belle ville du monde, un 8 juin de l'année 1987, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je suis née le plus beau mois de l'année, il fait ni trop chaud ni froid, le bonheur. Et pourtant, lorsque j'étais petite mon père me racontait tout le temps le jour de ma naissance car d'après lui j'étais un petit miracle. Ma mère avait eu des contractions toute la semaine, mais je n'avais pas décidé de pointer le bout de mon nez et même avec une semaine de retard je ne voulais pas.Surtout que nous étions deux là dedans. Mais la journée du 7 juin avait été la plus dur pour elle d'après mon père, mais il priait pour que je n'arrive pas ce jour là car une tempête se préparait d'après la météo. Et bien sûr comme je ne fais rien de ce qu'on veut de moi, j'avais décidé que c'était ce jour là. Mon père savait déjà que j'aurais un caractère bien trempé. Alors c'est en panique et sous une pluie torrentielle qu'il accompagna ma mère jusqu'à l'hôpital, manquant plusieurs fois de finir dans le ravin. La tempête ce calma sur les coups de 3 heures du matin et ma mère accoucha à 3 heures 02, je sortie avec le cordon autour du coup. Mais finalement tout ce déroula très bien. Keira sortie elle à 3 heures 05. La petite dernière. C'est l'histoire qu'il me fallait pour m'endormir le soir, mes premiers exploits en tant que forte tête. Quelque chose que m'a mère m'a fait payer en partant de chez nous avec ma soeur...
Je suis une célibataire endurcie, du moins pour l'état civil. Je ne crois pas au prince charmant ni au grand amour, je n'y ai jamais cru et heureusement car l'amour chamallow ce n'est vraiment pas pour moi. Je suis tombée amoureuse une seule fois dans ma jeune vie et ça a été un vrai désastre, les larmes les cris et tout ce qui va avec, il était trop jaloux, j'étais trop possessive, il disait « oui » je disais « non ». Enfin ça c'est fini en horreur puis de tout façon dans un sens je me dis que ce n'est pas plus mal, car si nous examinons la phrase, nous disons donc « tomber amoureux » et personnellement « tomber », je n'en ai plus envie. Maintenant je ne dis pas qu'un jour je ne serais pas amoureuse, mais je n'ai que vingt ans et beaucoup de choses à explorer avant de vivre ce genre de choses. Cependant, je ne reste pas totalement fermer à l'amour. Ne sait on jamais quand ces choses-là vous « tombe » dessus. Je suis le genre de personne qui arrive facilement à cerner les gens, en général il me suffit seulement d'une heure avec eux et je peux pratiquement vous dire leur façon d'être, un don ? Peut-être. On dit de moi que je suis une personne froide en apparence, il parait que la première impression est souvent la bonne restez donc là-dessus, ce n'est pas moi qui ai inventé ce dicton. Mais oui, j'ai une carapace qui consiste à rembarrer toutes les personnes qui voudraient faire amis-amis au pays des bisounours, et comme ce n'est pas vraiment mon truc et bien je peux avoir un masque de froideur qui de toute évidence en a perturbé plus d'un. Plutôt franche dans l'âme, je ne passe pas par quatre chemins lorsque je dois dire quelque chose à quelqu'un, je n'aime pas tourner autour du pot et je suis plus à mettre les pieds en plein dedans (le pot ), vous savez la fille qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ? C’est moi. Malgré tout ce que vous pouvez voir de moi je suis une fille assez romantique, du moins j'aimerais croire que je le suis juste me donner l'illusion de quelque chose. Je suis assez possessive, je n'aime pas partager voilà tout. Enfin ce qui est à moi, est à moi, je ne suis pas du tout matérialiste loin de là, si je perdais tout dans un incendie ce ne serait pas la fin du monde. Si quelqu'un vous dit que je suis sarcastique alors écouter le car ce n'est que pure vérité, bien que j’aime pensé que certaines personnes voient vraiment qui je suis.Famille déchirée
→ et vous alors ?
Hello moi c'est Charlène ou Cha' au choix je n'ai pas vraiment de pseudo particulier aucun qui me différencie des autres du moins, j'ai 23 ans depuis euh 4 jours tout pile tout poil. J'ai connu le forum grâce à ma Ash', que je suis partout, elle c'est me faire craquer, je ne peux pas lui dire non. Sinon il est 2h37 et même pour moi ça commence à être dure donc je vais poster ceci mettre le code de règlement et vous souhaitez une bonne nuit ok by stace la bannière est de Crusty Reek.
Dernière édition par Heaven V. Donovan le Lun 14 Mar - 14:38, édité 4 fois
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Heaven V. Donovan. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : Moimême/Tumblr Messages : 41 Date d'inscription : 12/03/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: 24 ans et quelques semaines votre rêve: Bonne question, vraiment très interessante...J'y pense et nous en reparlerons vos liens:
Sujet: Re: Heaven ¤ Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. Sam 12 Mar - 0:51
→ vous êtes votre propre histoire
Je suis née un 8 juin de l'année 1987 trois ridicules petites minutes avant ma soeur jumelle Keira, nous n'étions pas de vraies jumelles, elle était brune et moi blonde, j'ai les yeux noisette elle avait les yeux verts, enfin nous n'avions pas grand-chose en commun, nous étions toujours en compétitions l'une contre l'autre, savoir laquelle rapportera le plus beau dessin, laquelle feraient les meilleurs cookies , nous n'étions pas très proches pour des jumelles et sincèrement je ne pourrais pas vraiment parler d'elle car je ne l'ai connue que trop peu. Nous avons passé ensemble les quatre premières années de notre vie, quatre années à entendre nos parents se déchirer, s'insulter et se battre. J'ai toujours été la petite « préférée » de mon père, quant à Keira c'était l'amour de ma mère. C'est pour ça que lorsqu'ils décidèrent de se séparer chacun garda une jumelle. Je me rappelle encore de ce jour, ont dit que les enfants n'ont pas de souvenir avant leur cinq ans et bien je peux vous dire que ce sont de belles conneries. « Heaven chérie tu peux venir me voir ? » Je lâchais ma poupée que j'aimais tant pour m'approcher de mon père, son regard ne m'indiquait rien de bon, mais je n'avais pas peur car quoi qu'il pouvais arriver je savais que mon père me protégerait de tout. « Ta maman et moi allons nous séparer », je regardais mon père les yeux illuminés d'un bonheur étrange. « Tant mieux », il eue un mouvement de recul face à ma réaction si dur, « que veux-tu dire chérie ? », Je m'approchais de mon père, me posa sur ses genoux et le regarda dans les yeux. « Elle ne m'aime pas, je le sais, mais ne t'en fais pas papa je m'en fiche car je t'ai toi. » Mon père me regarda estomaqué et ne dit rien durant un long moment puis finalement une larme coula le long de sa joue, il s'en voulait de m'avoir laissé entre les mains d'une femme qui m'en faisait baver, mais je ne pouvais lui en vouloir. Il ne savait pas qu'elle me frappait lorsqu'il n'était pas là, il ne savait pas qu'elle ne me laissait pas manger avec elle et Keira le midi. Tout cela il ne le voyait pas alors comment lui en vouloir ?
C'est donc comme ça que Keira et ma mère on quittées la maison, sans se retourner, sans regrets ni remords. Je me retrouvais donc seule avec mon père, le bonheur pour toutes les petites filles, nous avons passé cinq merveilleuses années, jusqu'au jour ou mon père m'a annoncé qu'il avait rencontré quelqu'un. Le choc fut dur. Il venait de changer de boulot et avait été engagé comme journaliste dans un petit journal du coin et de toute évidence sa « partenaire » d'écriture ne l'avait pas laissé indifférent. Je ne l'ai rencontré que plus tard, il voulait me laisser du temps...Moana, c'était son prénom je ne sais pas de quelle origine elle pouvait bien être et je m'en fichais, elle allait me prendre mon père. Dans un premier temps elle fut vraiment gentille avec moi, histoire de s'intégrer à la famille je suppose. Mais bien vite j'ai pu remarquer son vrai visage. Celle de la garce qui trompe mon père. Quelque chose en elle me faisait vraiment peur, je n'aurais pas su quoi dire. Je voulais plusieurs fois en parler à mon père, mais comme par hasard elle était toujours là et le temps à passer et ils se sont mariés. Mon dieu ils l'ont fait.
C'est d'ailleurs la première fois que je revoyais ma « petite » soeur. Nous avions neuf ans et bizarrement nous avions vraiment changé. Nous parlions, rigolions ensemble comme si de rien, comme si nous ne nous étions jamais quittées. Je lui disais mes secrets et vice versa. Je lui avais dit mes craintes et mes peurs pour notre père. « Keira, je ne sais pas quoi faire, je suis sûr qu'elle se moque de lui », ma soeur me regardais comme si elle réfléchissait, elle aimait aussi notre père surement pas autant que moi, mais quand même. « Je ne sais pas quoi te dire Heaven, il est grand il c'est ce qu'il fait, je suppose. » J'aurais vraiment aimé qu'elle ait raison. De son côté notre mère aussi c'était remarié, mais je ne connaissais pas notre beau-père et je n'avais pas envie de le connaitre, ni de la revoir elle.
[size=11]J'ai grandis les années ont passé. J'ai continué à vivre avec cette « garce » de Moana et mon père, mais il y avait plusieurs changements qui sont apparut dans nos vies, tout d'abord Keira venait nous voir plus souvent, durant les vacances, parfois même le week end, je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que quelque chose de bizarre se passait chez elle, elle non plus n'aimait pas trop son beau-père, mais nous n'en parlions pas vraiment, je ne voulais pas la pousser à dire des choses qui lui feraient du mal. Nous étions beaucoup plus proches, presque fusionnelle, nous étions de vraies soeurs jumelles. Lorsqu'elle était chez nous, nous dormions dans le même lit, elle faisait du shopping, je portais les sacs, vraiment complémentaires. Nous avions changé de maison aussi, pour une, un peu plus grande et plus proche de la plage pour faire plaisir à belle maman, la blague. Je suppose que c'est elle qui m'a rendu comme je suis, elle et bien sûr ma mère, mais là n'est pas le sujet. Lorsque Keira nous rendait visite nous passions des heures à parler de sa vie à Santa Barbara et surtout de son meilleur ami, Jay, ils se connaissaient depuis son arrivée et étaient inséparables. Mais vu comme elle m'en parlait je me doutais qu'il y avait autre chose... « Tu sais, Jay sort avec une fille en ce moment, euh Bluenn, qui s'appelle Bluenn ? Et tu la verrais elle est grande, blonde... » Je l'écoutais tout en souriant j'avais juste envie de rire. « Non mais vraiment et puis je ne l'aime pas elle est louche, je te promets et je ne suis pas la seule à le pensée, enfin je n'ai pas demandé aux autres, mais j'en suis sûre » j'éclatais de rire devant le regard ébahi de ma soeur. « Keira ma parole tu es jalouse ? » Nous avions à peine dix-sept ans et franchement ma soeur était vraiment belle, elle aurait pu avoir n'importe qui alors pourquoi vouloir tout gâcher avec son meilleur ami pour une histoire qui finirait en eau de boudin ? « Tu sais Key', il est ton meilleur ami, il te comprend t'écoute, ne gâche pas tout en bousillant sa relation avec Bluenn » Ma soeur avait un air résigné sur le visage. Mais je savais que c'était le mieux pour elle. Pour eux. Plus le temps passait et plus j'avais l'impression de m'éloigner de mon père, je ne savais que faire. Nous ne parlions plus, il passait tout son temps avec elle... « Heaven ? Tu peux descendre deux minutes s'il te plaît ? », je raccrochais mon téléphone et descendais les escaliers qui me séparaient de mon père. Il se trouvait assis dans le salon avec elle à ces côtés, cela ne me présageait rien de bon. « Ne reste pas debout assied toi. » je prenais place en face d'eux, je les regardais tour à tour, elle avait un sourire malveillant sur le coin des lèvres, il me faisait froid dans le dos. « Nous avons une grande nouvelle à t'annoncer ma puce, Moana et moi allons avoir un bébé. » j'ai du surement devenir toute blanche, je me suis levé et je les ai regardés et d'une voix sans émotions j'ai simplement dit à mon père « Félicitations, j'espère juste qu'il est de toi. » et je suis partie, pour ne rentrer chez moi que trois jours plus tard. Moana accoucha la veille de mes dix-huit ans, comme si elle voulait vraiment me gâcher la vie, mais cette soirée là ne serait pas foutue en l'air par une garce et son affreux bébé, bien qu'il était mon petit frère, mais je ne pouvais pas l'aimer, je ne pouvais pas le considérer comme mon frère, bien que ce fus plus que compliqué de ne pas aimer un petit bout de choux pareil. Mais ma soirée ce passa plutôt bien, même si l'alcool qui coulait dans mon sang me faisait bien tourner la tête au point de me faire, faire plusieurs bêtises. « Heaven beauté, tu danses avec moi ? » je regardais mon meilleur ami s'avancer vers moi avec un grand sourire aux lèvres et un verre à la main. « Ah non Jake, je n'arrive même pas à marcher droit alors danser. » je fis tomber le contenue de mon verre sur mon ami avant de rigoler. « Excuse moi, vient on va t'enlever cette grosse tâche. » nous nous retrouvions donc tous les deux dans la salle de bain, je m'embêtais à lui enlever sa tâche lorsque je sentis sa main glissait le long de mon dos ce qui me fit reculer. « Tu joues à quoi Jake ? » il me regarda avec un regard carnassier qui ne me présageait rien de bon. « Ne fait pas à ça, arrête tout de suite » l'alcool que j'avais ingurgité durant la soirée c'était évaporé en une seconde. Il s'approcha de moi et me bloqua contre le mur, j'avais beau hurler et me débattre la musique couvrait mes cris. « Tu en as envie on le sait tous les deux. » Je ne reconnaissais plus mon meilleur ami, je l'avais déjà vu sous l'emprise de l'alcool, mais pas comme ça, pas dans cet état. Pas au point de...me violer. Une fois qu'il eue fini sa petite affaire il partit me laissant seule en pleure sur le sol de la salle de bain. Je suis resté là jusqu'à ce que tout le monde parte. Ne pouvant bouger, ne pouvant parler. Le lendemain j'appelais ma soeur et elle me rejoignis passant quelques jours avec moi, m'obligeant à porter plainte, ce que je ne fis jamais. Me refermant peu à peu sur moi-même en arrivant même à ne pratiquement plus parler. « Heaven chérie dit moi quelque chose, tu veux que j'aille lui dire ce que je pense à ce mec », je secouais la tête en signe de négation et pris ma soeur dans mes bras pleurant sans pouvoir m'arrêter. J'avais quitté les cours quelques jours après cette affaire, mon père n'a pas essayé de m'en empêcher.Plus les années passaient plus je devenais froide et distante, sauf avec Keira. Même mon père ne me comprenait plus. J'avais trouvé un petit boulot dans un centre commercial, je n'avais pas de diplôme, donc pas d'avenir tout beau tout rose en vue. Un soir alors que je rentrais du boulot mon téléphone sonna et au bout du fil une voix que je n'avais pas entendue pendant plus de seize ans me parlant, je tombais des nues, ma mère au bout du fil. « Heaven ? Je sais que c'est dur de se parler comme ça mais j'ai quelque chose à te dire » Oh non, quoi encore ? « Je t'écoute Hanna » je n'allais tout de même pas l'appeler maman non plus. « Keira a eu un accident et c'est grave » Je me posais sur une chaise histoire d'encaisser le choc. « Grave comment ? » j'entendis ma mère pleurait et mon coeur se sera, elle ne répondit pas. « GRAVE COMMENT ? Répond moi bordel ». Et la mon sang ne fis qu'un tour, je compris, mon coeur manqua un battement, je venais de perdre ma soeur, mon pilier. Comment j'allais faire maintenant ? Sans réfléchir je fis mes bagages laissa une lettre à mon père et parti pour Santa Barbara. Il fallait que je la voie, une dernière fois.
Voilà maintenant quelque semaine que je suis à Santa Barbara, j'ai revu ma mère après toutes ces années, à l'enterrement de ma soeur, plutôt glaciale comme retrouvailles, mais nous n'avons pas vraiment parlé et je n'en ai vraiment pas l'intention. Je n'aime pas la façon dont les gens me regardent ici, je suis la soeur de la fille morte, ce que je peux détester ça. J'ai trouvé un petit appartement et un boulot de vendeuse, je vis seule maintenant. Et j'ai fait la rencontre du meilleur ami de Keira, le fameux Jaxson dit « jay ». C'est un garçon plutôt attachant, seulement il repousse toutes les personnes qui osent s'approcher de lui, je ne sais pas comment faire avec lui il me rend plutôt perplexe. Et sa façon de me regarder me déstabilise, je savais que lui aussi me voyais comme Keira. La ressemblance était là malgré tout. « Jay lève toi de ce lit bordel. Mon dieu tu as vu ta tête mais qu'est-ce que tu as fais cette nuit ? » il n'ouvrit même pas les yeux. « Keira laisse-moi tranquille. » J'eus un mouvement de recul et les larmes coulaient le long de mes joues. Il ne le faisait pas exprès c'est sur, mais ça faisait mal trop mal. « Heaven, je suis désolé, je ne suis pas bien aujourd'hui. » « Ce n'est rien on a tous des coups de moue, on va boire un café ? » il se leva m'embrassa sur le haut de la tête et s'habilla. Je me sens bien avec Jay il est devenu une personne indispensable dans ma vie. J'ai besoin de lui comme il a besoin de moi...
Dernière édition par Heaven V. Donovan le Lun 14 Mar - 14:43, édité 12 fois
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
FUCKTHATSHIT ᴥ J’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras
Crédit : aurélie Messages : 196 Date d'inscription : 23/02/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: dix sept ans votre rêve: conduire une cadillac vos liens:
Sujet: Re: Heaven ¤ Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. Sam 12 Mar - 2:35
Bienvenue sur le forum Et surtout bonne continuation pour ta fiche !
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Levi C. Billingsley. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : baylee Messages : 116 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Ici et là
SANTA ✈ BOX âge du personnage: 28 ans votre rêve: Vivre sous les cocotiers, avec soleil cocktail et filles à volonté. Ou accessoirement fonder une famille. vos liens:
Sujet: Re: Heaven ¤ Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. Sam 12 Mar - 9:04
Bienvenue sur B&S
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Invité
Sujet: Re: Heaven ¤ Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. Sam 12 Mar - 9:07
Beth, que c'est rare de la voir sur les forums. Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Heaven V. Donovan. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : Moimême/Tumblr Messages : 41 Date d'inscription : 12/03/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: 24 ans et quelques semaines votre rêve: Bonne question, vraiment très interessante...J'y pense et nous en reparlerons vos liens:
Sujet: Re: Heaven ¤ Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. Sam 12 Mar - 9:46
Merci à vous
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Martin A. Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Admin
Crédit : cherryblossm. Messages : 108 Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Re: Heaven ¤ Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. Sam 12 Mar - 10:25
BIENVENUE sur le forum & bon annif' avec quelques jours de retard (a) xD
bon courage pour ta fiche =)
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lexea Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : cyrine; tumblr. Messages : 63 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 33
SANTA ✈ BOX âge du personnage: trente ans. votre rêve: vos liens:
Sujet: Re: Heaven ¤ Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. Sam 12 Mar - 10:43
Bienvenue.
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Louise "Lou" McCallister. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : pancakes Messages : 113 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 32
Sujet: Re: Heaven ¤ Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. Sam 12 Mar - 10:45
BETH Bienvenue ici, très bon choix d'avatar (a)
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Julia Eberhart. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : cherryblossom. Messages : 227 Date d'inscription : 26/02/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: cent cinquante deux et demi votre rêve: mangé un ananas rose vos liens:
Sujet: Re: Heaven ¤ Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. Sam 12 Mar - 10:53
Bethany Bienvenue sur le forum! & Bonne continuation pour ta fiche
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Heaven V. Donovan. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : Moimême/Tumblr Messages : 41 Date d'inscription : 12/03/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: 24 ans et quelques semaines votre rêve: Bonne question, vraiment très interessante...J'y pense et nous en reparlerons vos liens:
Sujet: Re: Heaven ¤ Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. Sam 12 Mar - 11:20
Mercii beaucoup
Merci Lucas
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jaxson M. Blackwell. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
SANTA ✈ BOX âge du personnage: 25 YO votre rêve: remonter le temps ... vos liens:
Sujet: Re: Heaven ¤ Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. Sam 12 Mar - 13:38
ma chérie magnifique choix j'ai hâte de pouvoir voir ta fiche et de rp avec toi
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Invité
Sujet: Re: Heaven ¤ Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. Sam 12 Mar - 13:40
Bienvenue ici et bonne chance pour la suite
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Dylan S. Seyers. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
SANTA ✈ BOX âge du personnage: vingt-six ans votre rêve: Prendre un tout nouveau départ vos liens:
Sujet: Re: Heaven ¤ Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. Sam 12 Mar - 16:17
Bienvenue parmi nous! =D Je te souhaite bonne chance pour ta fiche
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jeremy Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : Enjoy Messages : 94 Date d'inscription : 10/03/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: vingt-trois ans votre rêve: vos liens:
Sujet: Re: Heaven ¤ Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. Sam 12 Mar - 17:45
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Heaven V. Donovan. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : Moimême/Tumblr Messages : 41 Date d'inscription : 12/03/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: 24 ans et quelques semaines votre rêve: Bonne question, vraiment très interessante...J'y pense et nous en reparlerons vos liens:
Sujet: Re: Heaven ¤ Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. Sam 12 Mar - 21:29
Merci beaucoup
Merci ma chériiiie
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Cuddy Leach. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Sujet: Re: Heaven ¤ Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. Dim 13 Mar - 9:06
bienvenue
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de bluenn R. Blythe. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Sujet: Re: Heaven ¤ Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. Dim 13 Mar - 16:02
Tu sais que ... Je ne vais pas t'aimer ? Tu à pris BETH omg ! Non non, je te dis même pas bienvenu c'est trop dur ... Mais comme je t'aime, je te le dis quand même
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Heaven V. Donovan. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : Moimême/Tumblr Messages : 41 Date d'inscription : 12/03/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: 24 ans et quelques semaines votre rêve: Bonne question, vraiment très interessante...J'y pense et nous en reparlerons vos liens:
Sujet: Re: Heaven ¤ Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. Lun 14 Mar - 14:25
Merciii (Jesse )
Ne t'en fais pas pour ça on va s'arranger et puis tout le monde fini par m'aimer à la fin lol Mercii
Voilà j'ai enfin terminée <3
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
FUCKTHATSHIT ᴥ J’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras
Crédit : aurélie Messages : 196 Date d'inscription : 23/02/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: dix sept ans votre rêve: conduire une cadillac vos liens:
Sujet: Re: Heaven ¤ Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. Lun 14 Mar - 14:34
Je te valide alors, mais n'oublies pas de changer ton avatar
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Heaven V. Donovan. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : Moimême/Tumblr Messages : 41 Date d'inscription : 12/03/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: 24 ans et quelques semaines votre rêve: Bonne question, vraiment très interessante...J'y pense et nous en reparlerons vos liens:
Sujet: Re: Heaven ¤ Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. Lun 14 Mar - 14:35
Merci beaucoup
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Sujet: Re: Heaven ¤ Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture.
Heaven ¤ Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture.