Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 LAUREN ♡ Gotta spread love around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lauren Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : © Psychozee (avatar)
Messages : 53
Date d'inscription : 08/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: Trente-six ans.
votre rêve:
vos liens:

LAUREN ♡ Gotta spread love around. Vide
MessageSujet: LAUREN ♡ Gotta spread love around.   LAUREN ♡ Gotta spread love around. EmptyMar 8 Mar - 13:57

❝ Lauren Walker ❞

LAUREN ♡ Gotta spread love around. 1y0cao



→ bienvenue à Santa-Barbara

Une présentation n’est jamais facile à rédiger, surtout si elle se doit d’être correcte, précise et centrée sur sa petite personne. Je sais que beaucoup d’entre vous pensent que tout cela est ma tasse de thé mais vous vous trompez. Certes, j’ai peut-être l’habitude de me présenter et de poser mes convictions, mes croyances mais parler de ma vie privée, de mes centres d’intérêts à des personnes inconnues, ce n’est pas comme parler de sa journée à son compagnon.

Pour commencer, je me prénomme Lauren Elisabeth Mary Walker, trois prénoms, deux inutiles, allez-vous me dire. Je n’ai jamais compris cette tradition et je crois que jamais je ne la comprendrai. Je suis âgée de trente-six ans et fêterai mes trente-sept le vingt-sept février prochain. Comme les reste des mes trois frères et mes deux soeurs, je suis née à Santa Barbara, en Californie. Santa Barbara est la ville de mon enfance, de mon adolescence et à présent, de mon âge adulte. J’ai toujours été passionnée par la politique, d’ailleurs, j’en ai fait mon métier. Depuis deux ans, je suis la sénatrice de l’état de Californie et me prépare pour les élections présidentielles.

Je ne suis pas mariée ou du moins, ne le suis pas encore. Mon compagnon est également une figure politique de l’état. Nous n’avons malheureusement pas encore d’enfants non plus mais cherchons à adopter. Nous avons conscience du fait que nous le faisons hors mariage, que cela peut nuire à notre réputation politique mais l’Amérique peut comprendre qu’à notre âge avancé, il est plus que temps pour nous d’être parents.
→ et vous alors ?

Bonjour, bonsoir à vous. On m'appelle la femme mystérieuse âgée de dix-huit ans. J'ai connu le forum par Bazzart. Je suis dans une période très série basée sur les liens familiaux et un forum RPG basé sur ces liens ne pouvaient que me faire craquer, surtout lorsque j'ai lu ce personnage vacants (qui n'est malheureusement pas un mâle mais une soeur, j'espère que vous ne m'en voulez pas. Pour moi, rien n'est a changer, le design et ses couleurs sont magnifiques et me font penser au soleil, qui lui, donne la bonne humeur. Je pense que vous êtes au courant: ok by stace. Pour terminer, la bannière qui est en harmonie avec ma fiche de présentation est créée par: aelin, sur TUMBLR.



Dernière édition par Lauren Walker le Mar 8 Mar - 16:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lauren Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : © Psychozee (avatar)
Messages : 53
Date d'inscription : 08/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: Trente-six ans.
votre rêve:
vos liens:

LAUREN ♡ Gotta spread love around. Vide
MessageSujet: Re: LAUREN ♡ Gotta spread love around.   LAUREN ♡ Gotta spread love around. EmptyMar 8 Mar - 13:57

→ vous êtes votre propre histoire


LAUREN ♡ Gotta spread love around. Fjj3mt
What doesn't kill you makes you stronger.
De l’injustice, voilà ce qui ressentait Lauren à cet instant précis. Pourquoi cela arrivait-il à elle ? Jamais elle n’avait fait quelque chose de mal. Elle avait toujours prit ses précautions, aussi grandes puissent-elles être et elle se retrouvait comme une de ses nombreuses femmes ou hommes, dans l’incapacité de se reproduire, dans l’incapacité de procréer et d’avoir un enfant, son enfant. Les mots du médecin résonnaient dans sa tête comme à l’annonce d’une bonne nouvelle. Sauf qu’ici, dés qu’il était entré dans la pièce, Lauren avait senti, avait lu sur son visage que quelque chose n’allait pas. «Vous êtes stérile, madame Walker.» Cette phrase, la sénatrice ne pourrait jamais l’oublier. A cause d’elle, James n’aura jamais d’enfant. Lauren redoutait cette nouvelle et redoutait de l’annoncer à son compagnon, ainsi qu’à sa famille, qui était tout autant excitée qu’elle à l’idée d’avoir un bébé. L’ainée des Walker n’avait pas réagit, mise à part les battements de cils, Lauren n’avait pas bougé. Ses bras, sas jambes, ses lèvres, ainsi que tout le reste de son corps était resté immobile. Son coeur battait de plus belle et des pensées se bousculaient dans sa tête. «Il y a d’autres moyens d’avoir un enfant, madame. Il y a l’adoption, les mère-porteuses...» Lauren n’avait qu’une envie, lui demander de se taire. Elle avait besoin de silence, de tranquillité, mais être impolie n'était pas dans ses habitudes, pas chez un médecin, en tout cas. Tout redevint clair dans sa tête. «Merci, docteur.» Elle se leva, prit son sac qui était posé sur le sol, adressa un léger sourire au médecin et sortit de la pièce avec sang-froid. Lauren ne supportait plus le bruit des ses escarpins, ni le bruit qui l’entourait. On pourrait croire qu’elle en voulait au monde et que le monde lui en voulait. Une fois sortie de l’hôpital et arrivée sur le parking, la sénatrice se mit pieds nus et entra dans sa voiture, elle posa son sac et ses chaussures sur le siège avant. Avant de mettre le contact, Lauren souffla, comme pour décharger toute la pression accumulée au cours de ces quinze dernières minutes. Le coeur serré et la gorge nouée, Lauren prit son portable et composa le numéro de sa mère, qui répondit au bout de deux sonneries. «Maman, c’est moi, Lauren... J’ai eu les résultats... C’est mauvais... Non, ça ne va pas mais ça va aller... Je vais rejoindre James, oui... Peux-tu l’annoncer pour moi, s’il-te-plait ? Je n’ai pas le courage de le faire... Merci, oui, à tout à l’heure.» Après avoir raccroché et rangé son portable, une larme se mit à couler sur sa joue. Le plus difficile restait à venir. L’annoncer à James n’allait pas être la chose la plus simple au monde. Avec le revers de sa main, Lauren essuya ses quelques larmes et mit le alluma le moteur. Les fenêtres ouvertes, les routes encombrées, elle fit le chemin jusqu’à sa demeure dans le but d’y retrouver son compagnon, qui devait être rentrés depuis peu.

Avant d’entrer dans la maison, Lauren resta encore quelques minutes seule, dans la voiture. James n’était pas encore rentré. Soudain, un bruit assourdissant vint la faire sursauter. Il était là, dehors, son noeud de cravate desserré, souriant. Il avait l’air tellement heureux, de bonne humeur.
«Tout va bien ?» Lauren sortit de la voiture. «J’ai eu les résultats, James.» Il hésita. Il ne savait pas s’il devait garder son sourire. Elle fit un signe négatif de la tête. «Je... je suis stérile, James.» Elle baissa les yeux, baissa la tête. Les yeux remplit de larmes, elle sentit des mains se poser sur ses joues et un corps l’enlacer. Leur rêve était brisé, mais leur couple était solide. L’amour pouvait vaincre les craintes et les impossibilités.


Dernière édition par Lauren Walker le Mar 8 Mar - 20:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

FUCKTHATSHITJ’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras


Crédit : aurélie
Messages : 196
Date d'inscription : 23/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix sept ans
votre rêve: conduire une cadillac
vos liens:

LAUREN ♡ Gotta spread love around. Vide
MessageSujet: Re: LAUREN ♡ Gotta spread love around.   LAUREN ♡ Gotta spread love around. EmptyMar 8 Mar - 14:11

GRANDE(parfaite)SOEUR , bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lauren Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : © Psychozee (avatar)
Messages : 53
Date d'inscription : 08/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: Trente-six ans.
votre rêve:
vos liens:

LAUREN ♡ Gotta spread love around. Vide
MessageSujet: Re: LAUREN ♡ Gotta spread love around.   LAUREN ♡ Gotta spread love around. EmptyMar 8 Mar - 14:19

Merci magnifique petite soeur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Luvlee Winikase

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de S. Luvlee Winikase. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : SinnerWhisper
Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt cinq ans
votre rêve: danser sur la lune :)
vos liens:

LAUREN ♡ Gotta spread love around. Vide
MessageSujet: Re: LAUREN ♡ Gotta spread love around.   LAUREN ♡ Gotta spread love around. EmptyMar 8 Mar - 14:24

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Louise "Lou" McCallister. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : pancakes
Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32



LAUREN ♡ Gotta spread love around. Vide
MessageSujet: Re: LAUREN ♡ Gotta spread love around.   LAUREN ♡ Gotta spread love around. EmptyMar 8 Mar - 15:13

J'ai failli la prendre LAUREN ♡ Gotta spread love around. 2788221432
J'adore cette actrice I love you
Bref, bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





LAUREN ♡ Gotta spread love around. Vide
MessageSujet: Re: LAUREN ♡ Gotta spread love around.   LAUREN ♡ Gotta spread love around. EmptyMar 8 Mar - 15:17

Excellent choix de pv (a)
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lauren Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : © Psychozee (avatar)
Messages : 53
Date d'inscription : 08/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: Trente-six ans.
votre rêve:
vos liens:

LAUREN ♡ Gotta spread love around. Vide
MessageSujet: Re: LAUREN ♡ Gotta spread love around.   LAUREN ♡ Gotta spread love around. EmptyMar 8 Mar - 15:23

Merci beaucoup à vous trois ! I love you
Vos choix d'avatars sont exquis. tongue
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





LAUREN ♡ Gotta spread love around. Vide
MessageSujet: Re: LAUREN ♡ Gotta spread love around.   LAUREN ♡ Gotta spread love around. EmptyMar 8 Mar - 16:10

Ouuuh j'aime l'actrice <33
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lauren Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : © Psychozee (avatar)
Messages : 53
Date d'inscription : 08/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: Trente-six ans.
votre rêve:
vos liens:

LAUREN ♡ Gotta spread love around. Vide
MessageSujet: Re: LAUREN ♡ Gotta spread love around.   LAUREN ♡ Gotta spread love around. EmptyMar 8 Mar - 18:07

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emmett-J. Castellans

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Emmett-J. Castellans. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : tourniquet.
Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2011



LAUREN ♡ Gotta spread love around. Vide
MessageSujet: Re: LAUREN ♡ Gotta spread love around.   LAUREN ♡ Gotta spread love around. EmptyMar 8 Mar - 20:01

    BIENVENUE. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lauren Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : © Psychozee (avatar)
Messages : 53
Date d'inscription : 08/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: Trente-six ans.
votre rêve:
vos liens:

LAUREN ♡ Gotta spread love around. Vide
MessageSujet: Re: LAUREN ♡ Gotta spread love around.   LAUREN ♡ Gotta spread love around. EmptyMar 8 Mar - 20:59

Merci Emmet ! I love you
Je pense avoir terminé ma fiche, ce n'est pas du grand art mais j'espère avoir cerné le personnage comme vous le souhaitez. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Martin A. Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Martin A. Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Admin


Crédit : cherryblossm.
Messages : 108
Date d'inscription : 01/03/2011



LAUREN ♡ Gotta spread love around. Vide
MessageSujet: Re: LAUREN ♡ Gotta spread love around.   LAUREN ♡ Gotta spread love around. EmptyMar 8 Mar - 23:01

han mais c'est triste ...

du coup, d'abord je vais te souhaiter la BIENVENUE sur le forum et ensuite, t'annoncer que tu es VALIDEE (a)

au plaisir d'RP avec toi sous peu parce que ca va ètre obligé... LAUREN ♡ Gotta spread love around. 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lauren Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : © Psychozee (avatar)
Messages : 53
Date d'inscription : 08/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: Trente-six ans.
votre rêve:
vos liens:

LAUREN ♡ Gotta spread love around. Vide
MessageSujet: Re: LAUREN ♡ Gotta spread love around.   LAUREN ♡ Gotta spread love around. EmptyMar 8 Mar - 23:09

Merci beaucoup ! I love you
Je voulais faire une anecdote triste et une joyeuse mais j'avoue avoir été un peu flemmarde ce soir... LAUREN ♡ Gotta spread love around. 2103780943

Au plaisir également ! Un bon petit rp entre Walker ne peut qu'être bénéfique. tongue
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





LAUREN ♡ Gotta spread love around. Vide
MessageSujet: Re: LAUREN ♡ Gotta spread love around.   LAUREN ♡ Gotta spread love around. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAUREN ♡ Gotta spread love around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katherine Donovan ❧ I love you like a fat kid loves cakes
» McCALLISTER ❧ i love the way you lie.
» love long distance → MILOW
» (F) PLUSIEURS CHOIX ❝ cosmic love ❞
» BABSI ✈ the scars of your love they leave me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ OH BABY IT'S A WILD WORLD :: ENREGISTREMENT :: ✄ Congratulations-
Sauter vers: