Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Invité
Sujet: DESTINY → i lost my tempah Mar 8 Mar - 2:39
❝ Destiny Hope Miller-Hale ❞
→ bienvenue à Santa-Barbara
DESTINY HOPE MILLER-HALE, c’est l’aînée d’une famille de trois enfants. La brunette à une sœur et un frère plus jeune qu’elle, alors dans la famille quand les parents n’étaient pas là, elle prenait les décisions. Destiny à toujours été très proche de sa petite sœur Makenna parce que c’était elle qui lui ressemblait le plus. Ces parents l’ont appellés Destiny Hope pour les deux grands-mères des parents et Miller-Hale parce que ces parents décida ainsi. Elle est née un certain 15 août 1989 alors théoriquement elle est actuellement âgée de 22 ans. La jolie brunette est née à Santa Barbara en Californie et comme origine du côté de son père elle est allemande et du côté de sa mère américaine. Deux beaux mixtes puisqu’elle est très fière d’avoir des origines comme celle-ci. Destiny est une personne souriante qui aime parler pour rien et qui se fout d’avoir l’air d’une folle parce qu’elle s’accepte comme elle est. Les deux premières années de la vingtaine, elle étudiait en criminologie cependant elle a arrêtée pour pouvoir profitée un peu plus de sa vie alors aujourd’hui elle est serveuse dans un bar et elle fait la rencontre de beaucoup de personnes. Hope n’est aucunement pas intéressée par les femmes alors elle s’en tient aux hommes. Elle est dans le groupe de FAMILLE UNIE.
→ et vous alors ?
Holà à vous tous, je m’appelle Sally seulement sur les forums on me reconnaît sous le pseudo de Blueberry, je suis actuellement âgée de seize ans et absolument toute mes dents. J’ai connue le forum grâce à Bazzart, le contexte m’a très donner envie de m’inscrire seulement je cherchais un personnage à ma hauteur seulement avant celui de Sebastien je n’avais pas trouvée alors je rôdais souvent autour du forum dans l’attente d’un scénario plaisant. Surtout, ne changer rien à votre sublime forum, il est parfaite comme ceci et le design est très beau. Le gif provient de la caserne d’ali baba de Tumblr. Je ne vous dirais pas qui est le pire professeur de mon année parce qu’ils ont identiques seulement ma professeur d’histoire est une sale peste. Alors voilà mon gros blabla de la journée et oh ! voici le code du règlement ; Deux demi-frères ça a jamais fais un frère.
Dernière édition par Destiny Hope Miller-Hale le Ven 11 Mar - 19:30, édité 8 fois
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Invité
Sujet: Re: DESTINY → i lost my tempah Mar 8 Mar - 2:39
→ vous êtes votre propre histoire
« Maman, viens ici » criais-je dans toute la maison dans l'attente que ma mère arrive. Je n'avais aucune idée du pourquoi je criais comme une folle, une chose était certaine c'est que mon grand frère allait être dans de sales draps vu ce qu'il avait commis à mes poupées Barbie.
Dernière édition par Destiny Hope Miller-Hale le Mar 22 Mar - 0:31, édité 5 fois
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de S. Luvlee Winikase. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : SinnerWhisper Messages : 92 Date d'inscription : 06/03/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: vingt cinq ans votre rêve: danser sur la lune :) vos liens:
Sujet: Re: DESTINY → i lost my tempah Mar 8 Mar - 2:41
Bienvenue sur le forum J'adore le prénom !
▫
Invité
Sujet: Re: DESTINY → i lost my tempah Mar 8 Mar - 2:42
J'aime le tien aussi et ton avatar bref, merci (:
▫
Invité
Sujet: Re: DESTINY → i lost my tempah Mar 8 Mar - 3:14
HAAAAAAAN!! <3 Bienvenue toi! Je vais te bénir toute ma vie!
Merci d'avoir prit mon scénarioooooo
▫
Invité
Sujet: Re: DESTINY → i lost my tempah Mar 8 Mar - 3:16
Merci merci à toi d'avoir crée ce scénario (a)
▫
Invité
Sujet: Re: DESTINY → i lost my tempah Mar 8 Mar - 3:22
Ah bah de rien J'ai besoin d'une femme dans la vie de Seb han!
▫
Invité
Sujet: Re: DESTINY → i lost my tempah Mar 8 Mar - 3:23
Et JE suis la seule femme (a) *pas du tout possessive*
▫
Invité
Sujet: Re: DESTINY → i lost my tempah Mar 8 Mar - 3:37
Bah non presque pas!
▫
Invité
Sujet: Re: DESTINY → i lost my tempah Mar 8 Mar - 3:50
Chuut ! C'est un secret (a)
▫
Invité
Sujet: Re: DESTINY → i lost my tempah Mar 8 Mar - 9:23
quel magnifique avatar de shenae bienvenue mad'moiselle et bon courage pour ta fiche (a)
▫
Invité
Sujet: Re: DESTINY → i lost my tempah Mar 8 Mar - 9:29
Shenae Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Julia Eberhart. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : cherryblossom. Messages : 227 Date d'inscription : 26/02/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: cent cinquante deux et demi votre rêve: mangé un ananas rose vos liens:
Sujet: Re: DESTINY → i lost my tempah Mar 8 Mar - 9:32
Shenae
Bienvenue sur le forum! & Bonne chance pour ta fiche!
▫
Invité
Sujet: Re: DESTINY → i lost my tempah Mar 8 Mar - 10:27
Ouah, l'avatar est magnifique Bienvenue
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Louise "Lou" McCallister. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : pancakes Messages : 113 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 32
Sujet: Re: DESTINY → i lost my tempah Mar 8 Mar - 11:25
Bienvenue belle brune
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
FUCKTHATSHIT ᴥ J’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras
Crédit : aurélie Messages : 196 Date d'inscription : 23/02/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: dix sept ans votre rêve: conduire une cadillac vos liens:
Sujet: Re: DESTINY → i lost my tempah Mar 8 Mar - 13:07
bienvenue, bonne chance pour ta fiche
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Martin A. Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Admin
Crédit : cherryblossm. Messages : 108 Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Re: DESTINY → i lost my tempah Mar 8 Mar - 19:55
BIENVENUE & bon courage pour ta présa' ^^
▫
Invité
Sujet: Re: DESTINY → i lost my tempah Mer 9 Mar - 0:44
Que de beaux avatars sur ce forum, merci à vous tous
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lennon "Ivy" Duvall. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : menelwen Messages : 179 Date d'inscription : 26/02/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: vingt ans tout rond votre rêve: finir avec l'homme que j'aime vos liens:
Sujet: Re: DESTINY → i lost my tempah Mer 9 Mar - 2:00
bienvenue à toi! Ton avatar est à tombé également tu sais!
▫
Invité
Sujet: Re: DESTINY → i lost my tempah Mer 9 Mar - 2:06
Merci Le tien aussi, j'aime les créations d'Aurélie et Nina, alors j'exige un lien (:
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lennon "Ivy" Duvall. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : menelwen Messages : 179 Date d'inscription : 26/02/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: vingt ans tout rond votre rêve: finir avec l'homme que j'aime vos liens:
Sujet: Re: DESTINY → i lost my tempah Mer 9 Mar - 12:42
Ce sera avec plaisir! =D
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Julia Eberhart. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : cherryblossom. Messages : 227 Date d'inscription : 26/02/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: cent cinquante deux et demi votre rêve: mangé un ananas rose vos liens:
Sujet: Re: DESTINY → i lost my tempah Dim 13 Mar - 10:03
Je suis désolée, mais le délai de réservation est expiré.
▫
Invité
Sujet: Re: DESTINY → i lost my tempah Dim 13 Mar - 19:35
Je termine ma fiche aujourd'hui (:
▫
Invité
Sujet: Re: DESTINY → i lost my tempah Lun 14 Mar - 0:27
Destiny Hope Miller-Hale a écrit:
Je termine ma fiche aujourd'hui (:
Sachant que je n'ai pas eu le temps cette journée, je me demandais si je pouvais avoir un délai supplémentaire ?
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
FUCKTHATSHIT ᴥ J’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras
Crédit : aurélie Messages : 196 Date d'inscription : 23/02/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: dix sept ans votre rêve: conduire une cadillac vos liens:
Sujet: Re: DESTINY → i lost my tempah Lun 14 Mar - 1:24
Biensur Tu as jusque mercredi pour terminer ta fiche
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.