Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  Vide
MessageSujet: ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »    ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  EmptyLun 7 Mar - 11:55

❝ Sandy Allyson Roseberry ❞

ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  Leightonmeestersignature01-22f343d
« Te parler du bon temps qui est mort ou qui r'viendra, en serrant dans ma main tes p'tits doigts. »

« Et elle maman ? » La mère freina lentement et gara la voiture sur le côté de la route. Les yeux des trois filles étaient tournés vers cette grande maison. Une maison digne d'une belle et heureuse famille. La pelouse était impeccablement tondue, la balancelle devait être toute neuve, un labrador était en train de ronger un os dans sa niche, les volets étaient tous ouverts, à travers les rideaux, on pouvait même voir une femme en train de préparer à manger. Les yeux brillants d'excitations, Ally regardait la scène qui se déroulait devant-elle comme une œuvre d'art. Un sourire était collé sur son visage, tout le contraire de sa sœur. Ginger, elle, était avachie sur le fauteuil, les bras croisés contre sa poitrine, regardant avec dégoût cette résidence. La mère des deux filles, elle, avait un regard triste, un léger sourire apparut sur son visage fatiguée et elle répondit à sa cadette : « Oui ma chérie, c'est une très belle maison. » Ally tourna la tête vers sa mère en lui souriant de plus belle. « On habitera dans une maison identique plus tard ? » Daphné caressa lentement la joue de sa fille. « Oui ma chérie, bientôt. » En entendant ça, Ginger se mit à souffler d'exaspération. Elle regarda sa mère furieusement et répliqua : « Mais ouvre les yeux ! On ne pourra jamais habiter dans une maison comme celle-ci ! On vit dans une voiture je te rappelle. » L'aînée des deux filles avaient quatorze ans et pourtant, elle était beaucoup plus mature qu'elle ne l'aurait dû l'être pour son âge. Ally, elle, n'avait que dix ans et croyait encore que sa vie allait être un conte de fée. « Ginger, ne dis pas ça ... » « Mais c'est la vérité ! Depuis la mort de papa, tout va de travers. Tu perds ton travail et maintenant la maison. Ça fait un mois qu'on vit dans cette voiture, tu sais très bien que même en accumulant de l'argent, on ne pourra jamais vivre dans un tel quartier. » « C'est vrai maman ? Demanda Ally tristement. » « Non ma puce … Elle se tourna vers sa fille aînée qui était assise à l'arrière et continua : Ginger, Ally, je vous le jure, tout va s'arranger. Bientôt, très bientôt. » Daphné se remit correctement au volant. Le calme venait de retomber dans le véhicule. Elle tourna la clef et redémarra l'engin qui était bien plus qu'une simple voiture pour elles.

ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  Tumblr_lhp5toPmvZ1qbfc1xo1_500

« Je tourne en rond dans le ventre de ce monde qui tourne à
l'envers. »
La brune montait les marches d'escalier une par une en traînant les pieds. Elle tenait son sac à dos dans sa main, le faisant traîner derrière elle. Dehors, il ne devait faire que quatre degrés, pourtant, elle n'avait qu'un sweet bleu en guise de veste. Des vêtements, elle n'en avait pas acheté depuis des mois. Elle récupérait tous ceux qui n'allaient plus à Ginger. Elle ne s'en était jamais plainte, au contraire, elle faisait tout pour aider sa mère, tout ce que sa sœur ne faisait pas. Son aînée partait le matin de bonheur et ne revenait que tard dans la nuit. Daphné savait bien qu'elle avait de mauvaises fréquentations, mais à quoi bon, sa fille n'en faisait qu'à sa tête depuis des années.
Ally arriva enfin devant la porte de l'appartement. Elle posa sa main sur la poignée et l'ouvrit sans difficulté. Comme elle le pensait, quand elle referma la porte, elle se retrouva plongée dans un lourd silence. Pas un bruit ne venait déranger ce calme de mort. « Je suis rentrée, il y a quelqu'un ? » Elle s'attendait à n'avoir aucune réponse, pourtant, la voix de sa mère s'éleva à son tour. « Ally, viens dans la cuisine, j'ai une surprise pour toi. » L'adolescente haussa un sourcil. Elle retira ses convers et déambula rapidement dans l'appartement jusqu'à entrer dans la cuisine. C'est là qu'elle reçut comme des électrochocs dans le cœur. Sa mère, était assise derrière la table, au centre de celle-ci, était posé un gâteau d'anniversaire. Ginger était aussi présente, adossée contre l'évier. « Joyeux anniversaire Ally ! » Un sourire vint se coller sur le visage de la brune. Sans attendre une seule seconde de plus, elle courut jusqu'à sa génitrice et la prit dans ses bras, la serrant du mieux qu'elle le pût. « Merci maman, merci. » Elle alla même prendre sa sœur dans ses bras, un acte qu'elle n'osait plus faire. « Ce n'est pas grand-chose, mais ... » « Non maman, c'est parfait. » Ally s’installa à table, Ginger en fit de même, c'est à cet instant que Daphné tendit un paquet à sa cadette. Il était plié de travers, mais c'est le geste qui compte non ? Elle le déplia soigneusement et en extirpa une robe grise. Celle qui lui faisait envie et qu'elle voyait dans la vitrine chaque matin en allant en cours. En voyant ce vêtement, la jeune fille ne pût s'empêcher de pleurer. Sa mère avait dû se ruiner pour acheter une telle merveille, c'était au-dessus de ses moyens. « Maman … Ginger … Merci ... » « Tu n'auras qu'une seule fois dans ta vie quinze ans après tout, intervint sa sœur aînée en souriant. »

ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  Tumblr_lhp37xXO3i1qgggxfo1_500

« Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »
Et les années passent. Encore et encore, sans jamais s'arrêter. Il est impossible de stopper le temps, pourtant, si une telle prouesse avait été possible, elle n'aurait pas hésité une seule seconde pour le faire. Toutes ces années passées avec sa mère et sa sœur étaient désormais derrière elle. Elle ne pourrait plus jamais revenir en arrière, repasser une journée dans cette voiture ou cet appartement dans lesquels elles avaient vécu. La vie n'avait pas toujours été facile, elles ne roulaient pas sur l'or et ne vivait pas de la meilleure façon qui soit, mais elles étaient toutes les trois. Désormais, Ally était seule, seule dans cet appartement qu'elle louait en économisant sur sa paye de vendeuse. Le conte de fée qu'elle imaginait quand elle avait dix ans, avait existé, elle ne s'en rendait compte que maintenant. Même si elle avait regretté la vie dans la grande maison où elles vivaient avant le drame, les meilleurs moments de son existence, elle les avait passé à l'époque où elle était avec sa mère et Ginger.
Pensive derrière sa caisse enregistreuse, c'était toujours à cette conclusion qu'elle aboutissait quand Ally se mettait à réfléchir sur sa vie. Un boulot plutôt bien payé qu'elle faisait depuis plus d'un an déjà. Sa vie était désormais stable, ce qu'elle avait toujours voulu inconsciemment. La porte du magasin s'ouvrit encore une fois, venant sortir la demoiselle de ses pensées. Avec un sourire elle tourna la tête vers le nouveau client et récita son texte une nouvelle fois : « Bonjour, bienvenue à ... » Cette fois, elle ne termina pas sa phrase, regardant la jeune femme qui lui faisait désormais face. Ça faisait bien deux ans qu'elle ne l'avait pas vue et elle apparaissait devant elle, tout à coup, sans crier gare. « Ça fait longtemps Ally, intervint Ginger en souriant à sa sœur. » La brune cligna plusieurs fois des yeux, non, elle ne rêvait pas, elle était bien présente … « Deux ans ... » Physiquement, elle n'avait pas tellement changé. Une mine fatiguée, ses cheveux aussi blonds que la dernière fois et encore plus longs qu'à son habitude. « Tu vas bien ? Tu es finalement revenue vivre ici … Ça ne m'étonne pas de toi. Je me suis toujours imaginée que tu reviendrais et que tu achèterais notre ancienne maison. » Ally esquissa un sourire. « Non, la maison n'est pas encore d'actualité malheureusement … Tu … Enfin oui je vais bien, et toi ? » « Ally … S'il te plaît, ne te comporte pas comme si j'étais une inconnue. » « Ginger, la dernière fois que je t'ai vu, c'était à l'enterrement de maman. Est-ce que tu es seulement allée une seule fois te recueillir sur sa tombe depuis ce jour là ? » L'aînée tourna la tête, mal à l'aise. Des larmes commençaient à lui monter aux yeux, mais ça, elle ne pouvait pas le montrer à sa sœur. Elle avait encore sa fierté mal placée. « J'y vais. J'y vais tous les mois … Ally, j'ai un service à te demander. » « Lequel ? » « Je … Je suis enceinte. Est-ce que tu voudrais bien être la marraine de l'enfant ? Je sais que c'est précipité, mais ... » « Tu rigoles !? Mais … Mais ... » La demoiselle fit le tour de son comptoir et se mit face à sa frangine, elle prit la blonde dans ses bras et déclara presque en pleure : « Bien sûr Ginger, bien sûr que je le veux. »


Dernière édition par S. Ally Roseberry le Lun 7 Mar - 19:24, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  Vide
MessageSujet: Re: ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »    ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  EmptyLun 7 Mar - 11:56

→ et vous alors ?

ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  Tumblr_lfr9zj8ZIB1qza9o7o1_500
Bonjour/Bonsoir mes bisounours ! Moi c'est Oh!SG. (Oh!Stupid Girl.), ou encore Yume., ou encore Grenouille, ou Mao. Hé oui, j'en ai plusieurs des pseudos. En vérité je m'appelle Sandy et j'ai 17 noëls à mon actif. Pas mal hein ? Lycéenne à temps plein. Je passerais sur le forum minimum une fois par jour, mais le plus souvent dans la soirée. D'ailleurs, je l'ai découvert sur Bazzart et je dois vous avouer qu'il m'a complètement fait craquer. Une vraie petite merveille. Le design est pire que magnifique et le contexte plus qu'original. J'espère qu'il durera le plus longtemps possible, il en vaut vraiment la peine. Les bannières et gifs viennent tous de Tumblr. Si je sais bien lire, le code du règlement est : "ok by stace". I love you


Dernière édition par S. Ally Roseberry le Lun 7 Mar - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Louise "Lou" McCallister. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : pancakes
Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31



ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  Vide
MessageSujet: Re: ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »    ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  EmptyLun 7 Mar - 11:57

Bienvenue I love you
Et Lei, rocks ! ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Judith Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

FUCKTHATSHITJ’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras


Crédit : aurélie
Messages : 196
Date d'inscription : 23/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix sept ans
votre rêve: conduire une cadillac
vos liens:

ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  Vide
MessageSujet: Re: ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »    ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  EmptyLun 7 Mar - 11:58

OH OUI; LEIGHTON I love you
Je te la réserve de suite, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  Vide
MessageSujet: Re: ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »    ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  EmptyLun 7 Mar - 11:59

Louise. Merci ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  2788221432
Ton avatar d'Emma est magnifique ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  1330857165 Tu l'as très bien choisi ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  3596227959

Judith. Merci beaucoup ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  1662243607
Rooney est superbe ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  1685985038


Dernière édition par S. Ally Roseberry le Lun 7 Mar - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Eberhart

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Julia Eberhart. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cherryblossom.
Messages : 227
Date d'inscription : 26/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: cent cinquante deux et demi
votre rêve: mangé un ananas rose
vos liens:

ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  Vide
MessageSujet: Re: ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »    ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  EmptyLun 7 Mar - 12:01

LEIGHTON!! très bon choix ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  2788221432 ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  558843162
    Bienvenue sur le forum!
    & Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Louise "Lou" McCallister. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : pancakes
Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31



ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  Vide
MessageSujet: Re: ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »    ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  EmptyLun 7 Mar - 12:03

Faut dire ça à Pancakes, j'ai pas pu résister quand je l'ai vu I love you
Bref, bonne chance pour ta fiche & garde moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  Vide
MessageSujet: Re: ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »    ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  EmptyLun 7 Mar - 12:04

Julia. Candice ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  1330857165
Merci belle blonde ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  558843162

Louise. Tu m'étonnes, il est magnifique ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  2788221432
Merci, je t'en garde un bien au chaud I love you


Dernière édition par S. Ally Roseberry le Lun 7 Mar - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  Vide
MessageSujet: Re: ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »    ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  EmptyLun 7 Mar - 12:08

LEIGHTY ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  1685985038 ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  1685985038
bienvenue mad'moiselle (a) et comme Louise, garde-moi un méga-giga-hipra lien ! *o*
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  Vide
MessageSujet: Re: ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »    ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  EmptyLun 7 Mar - 12:11

GARFIELD ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  3596227959 ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  1330857165 ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  1685985038 ce mec me fait fondre ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  4196041389
Bref, merci ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  2788221432 Je te garde ton t'inquiète pas ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  1685985038
Revenir en haut Aller en bas
S. Luvlee Winikase

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de S. Luvlee Winikase. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : SinnerWhisper
Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt cinq ans
votre rêve: danser sur la lune :)
vos liens:

ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  Vide
MessageSujet: Re: ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »    ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  EmptyLun 7 Mar - 14:21

Très très bon choix d'avatar !! ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  558843162

Bienvenue sur le forum ! I love you ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  2788221432
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  Vide
MessageSujet: Re: ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »    ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  EmptyLun 7 Mar - 14:43

Je peux te dire la même chose, Dianna est super belle ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  1330857165
Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lennon "Ivy" Duvall. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : menelwen
Messages : 179
Date d'inscription : 26/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt ans tout rond
votre rêve: finir avec l'homme que j'aime
vos liens:

ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  Vide
MessageSujet: Re: ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »    ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  EmptyLun 7 Mar - 16:33

Joli! (aa) Vive leighton et son sourire magnifique! ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  1330857165
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  Vide
MessageSujet: Re: ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »    ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  EmptyLun 7 Mar - 16:49

ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  2788221432
Nina est sublime ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  4196041389 Je trouve qu'elle a une bouille d'ange cette fille avec ses longs cheveux ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  1662243607
Revenir en haut Aller en bas
Martin A. Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Martin A. Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Admin


Crédit : cherryblossm.
Messages : 108
Date d'inscription : 01/03/2011



ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  Vide
MessageSujet: Re: ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »    ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  EmptyLun 7 Mar - 17:19

    leightooooon ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  3596227959
    en plus, elle est trop chou sur ton vava <3

    bref, BIENVENUE.
    et bon courage pour finir ta présa' =)
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  Vide
MessageSujet: Re: ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »    ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  EmptyLun 7 Mar - 18:16

IAN ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  1330857165 Toi, il fait très viril sur ton vava ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  1685985038 ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  3248139268
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. Bratford

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Siobhan M. Bratford. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Admin


Crédit : nightshade.
Messages : 87
Date d'inscription : 06/03/2011



ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  Vide
MessageSujet: Re: ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »    ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  EmptyJeu 10 Mar - 19:48

    BONSOIR.
    je peux savoir où en est ta fiche?
    elle semble finie ou presque mais, dans tous les cas, le délai de réservation de l'avatar touche à sa fin...
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  Vide
MessageSujet: Re: ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »    ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALLY ▰ « Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALB ϟ on a tous une Lula dans nos cœurs
» je veux te voir dans un film pornographique Ϟ
» Loren ○ Viens joséphine dans ma machine
» POYNTER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.
»  Il parait que c'est normal, il y pas de régles dans ces jeux là ♠ Lyssandre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ MY FIRST KISS WENT A LITTLE LIKE THIS :: LES ARCHIVES-
Sauter vers: