Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de PV ? Libre ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de faithy. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





Demande de PV ? Libre ou non ? Vide
MessageSujet: Demande de PV ? Libre ou non ?   Demande de PV ? Libre ou non ? EmptyJeu 7 Avr - 18:03

    Bonjours a tous petite famille de brother and sister * j'adore la série en plus Demande de PV ? Libre ou non ? 558843162 *
    Bref , j'aimais beaucoup votre forum a premiere vue et donc j'aurai vraiment aimé pouvoir m'y inscrire ... Je serai active , c'est promis ! Je suis là tous les jours de toute façon
    Demande de PV ? Libre ou non ? 1361424789
    Bref , j'adore le post-vacant avec Kristen Stewart est j'aimerai savoir s'il est libre ou pas car la personne qui l'interprète semble inactive ... Je sais c'est une question au culot mais si c'est pas possible alors ce n'est pas grave car j'ai d'autres idées d'avatar en tête donc vous pouvez être sur de me voir débarqué sur le forum d’ici quelques temps !

    Xoxo , Faithy Demande de PV ? Libre ou non ? 4088188550
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de faithy. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





Demande de PV ? Libre ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Demande de PV ? Libre ou non ?   Demande de PV ? Libre ou non ? EmptySam 9 Avr - 13:38

    Pas de réponse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ladies Pie

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Ladies Pie. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Les canons ne tirent pas d’boulets


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2011



Demande de PV ? Libre ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Demande de PV ? Libre ou non ?   Demande de PV ? Libre ou non ? EmptySam 9 Avr - 14:18

Désolé du retard de réponse faithy mais nous avons eu des problèmes à gérer sur le forum et des absences pour les examens des admins.
Sinon pour répondre à ta question, oui le personnage avec Kristen Stewart est libre étant donné l'inactivité de l'autre.
Encore mille excuses I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://brothersandsisters.purforum.com

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de faithy. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





Demande de PV ? Libre ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Demande de PV ? Libre ou non ?   Demande de PV ? Libre ou non ? EmptySam 9 Avr - 16:42

    Pas de soucis Very Happy
    Les plus importants est d'avoir une petite réponse Razz
    Je m'inscrirait dans la soirée , début de soirée ...
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





Demande de PV ? Libre ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Demande de PV ? Libre ou non ?   Demande de PV ? Libre ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de PV ? Libre ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GARFIELD ✄ libre.
» Demande de partenriat impossible.
» ✈ BRADLEY WINSTON - francisco lachowski / négociable et libre
» ✄ DEMANDE D'HABITATION
» ✄ DEMANDE DE RANG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ MY FIRST KISS WENT A LITTLE LIKE THIS :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE-
Sauter vers: