Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leavelynn H. Cooper

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Leavelynn H. Cooper. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : red lipstick
Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 32



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt quatre ans
votre rêve: and yours ?
vos liens:

LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé Vide
MessageSujet: LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé   LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé EmptyMer 30 Mar - 17:42

❝ Leavelynn Cooper ❞

LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé Tumblr_lg2xiyfBy31qchcdh


→ bienvenue à Santa-Barbara

LEAVELYNN&COOPER. Elle ne sait pas trop d'où lui vient son prénom qui sort du commun, mais, la seule chose qu'elle sait c'est que cette idée vient de sa mère. Contrairement à la plupart des gens, elle a toujours été ravie de son prénom qu'elle trouve à la fois original énigmatique. Leavelynn est née le 4 avril 1987 dans la magnifique ville de Londres. Comme vous l'aurez compris, elle a donc 24 ans et est anglaise, cependant, elle a quelques origines latines qui lui ont légué un magnifique teint hâlé toute l'année. Elle parle couramment l'anglais, le français et l'espagnol étant donné qu'elle a effectué plusieurs voyages dans ces pays au cours de sa vie. Vous voulez connaître des détails croustillants sur Leavelynn ? La première chose à dire est qu'elle est bisexuelle ; elle est donc tout autant attirée par les femmes que par les hommes. Elle a eu un nombre considérable de conquêtes dans sa vie, cependant, elle n'a presque jamais été amoureuse. Ce n'est pas une fêtarde qui adore boire et danser, non ! Elle aime simplement le sexe et rencontre très souvent ses partenaires dans des bars. Malgré ses relations sexuelles très fréquentes, elle ne se considère pas comme une fille facile pour la simple et bonne raison qu'elle n'a pas le profil. Elle est intelligente et ne pense pas qu'au sexe ; elle s'habille de manière assez classe et pas comme une prostituée. Leavelynn est une femme très intelligente, comme je l'ai déjà dit, en effet, elle a fait des études de journalisme qu'elle a réussi haut la main. Elle n'a donc aucun crédit sur le dos et son compte en banque se porte plus que bien. En effet, elle n'est pas dépensière et aime penser à son futur en économisant énormément. Attention, ce n'est pas une femme avare, elle fait très souvent des cadeaux à ses amis mais elle ne jette pas son argent par les fenêtres.

Elle fait partie du groupe famille unie tout simplement car elle a une relation fusionnelle avec ses parents !
→ vous êtes votre propre histoire

Leavelynn est donc née dans une petite famille anglaise. Ses parents n'ont jamais eu aucun problèmes financiers étant donné qu'ils travaillaient tous les deux et qu'ils veillaient à toujours mettre de l'argent de côté. C'est d'ailleurs cette petite manie qui a permis à Leavelynn d'entreprendre des études à l'université. Elle a effectué ses études dans plusieurs pays différents, d'ailleurs, elle a étudié le journalisme en Belgique dans une université très réputée. Son atout ? Elle manie trois langues : le français, l'espagnol et l'anglais. Revenons plutôt à son enfance. Elle a une petite soeur qui est née deux ans après elle. Même si au début elle n'était pas très ravie de la voir survenir et de devoir partager ses jouets, elle a fini par s'y habituer et par accepter le fait qu'elle aurait maintenant de la compagnie tout le reste de sa vie. En fait avoir une soeur l'avait dépanée à plusieurs reprises ; elle pouvait la couvrir auprès des parents quand elle sortait, elle pouvait se confier à elle et encore bien d'autres choses. Pour leur bien à toutes les deux, elles ont été placées dans des écoles différentes. En effet, leur esprit de compétition aurait été trop exacerbé si elles avaient toujours été ensemble. Ce fut un très bon choix étant donné que ça les a rapprochées ; en effet, elles pouvaient se raconter tout ce qui se passait dans leur école et en discuter pendant de très longues heures. Les années ont passé mais pourtant leur relation n'a pas du tout changé, elles se confiaient toujours absolument tous leurs secrets et leurs nouvelles expériences. Ainsi, la soeur de Leavelynn a directement su quand et comment s'était passée la première fois de sa soeur. En effet, les deux soeurs n'étaient pas gênées pour un sou et n'hésitaient pas à se raconter tous les détails. Elles sont souvent sorties ensemble en soirée ce qui fait qu'elles ont vécu les mêmes choses plus ou moins en même temps. La seule différence entre les deux femmes c'est que Leavelynn est attirée par les femmes aussi bien que par les hommes tandis que sa soeur n'est attirée que par les hommes. Est alors venu le moment où Leavelynn a du quitter la maison pour commencer des études à l'université. Cependant, malgré la distance, elle n'a jamais oublié sa soeur et revenait très souvent chez elle afin de lui raconter ses aventures. Quant à ses parents, même s'ils ne savent pas tous les détails sur la vie de leur fille, ils sont très fiers d'elle et de son parcours. Actuellement, on pourrait définir Leavelynn comme une journaliste prometteuse qui n'hésite pas à s'éclater au point de vue sexuel dès que son travail au journal est fait.
→ et vous alors ?

Je m'appelle Jessica et j'ai 19 ans. Je fais réellement des études de journalisme et j'adore ça ♥ Je suis belge et fière de l'être. J'ai connu le forum totalement par hasard en allant de forum en forum. J'étais déjà tombée dessus il y a quelques semaines, mais, à ce moment là je recherchais plutôt un scénario. J'ai finalement changé d'avis et me voilà :-) J'aime bien jouer des personnes qui soit me ressemblent totalement soit sont l'opposé de moi. Dans la vie, je n'enchaîne pas du tout les conquêtes puisque je suis en couple depuis un peu plus de 3 ans ♥ J'aime beaucoup le design du forum mais le mode WYSIWYG est un peu dérangeant parfois car j'aime bien tripatouiller les codes html et css moi-même. De plus, je ne savais pas que brothers & sisters était une série donc je vous préviens je ne l'ai jamais regardée. Le code du règlement est : "Deux demi-frères ça a jamais fais un frère"





Dernière édition par Leavelynn H. Cooper le Ven 1 Avr - 8:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Kitty Donovan

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Kitty Donovan. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Psychozee
Messages : 59
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: 27 ans.
votre rêve: Devenir sénatrice.
vos liens:

LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé Vide
MessageSujet: Re: LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé   LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé EmptyMer 30 Mar - 18:00

Bienvenue sur B&S I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julia Eberhart

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Julia Eberhart. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cherryblossom.
Messages : 227
Date d'inscription : 26/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: cent cinquante deux et demi
votre rêve: mangé un ananas rose
vos liens:

LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé Vide
MessageSujet: Re: LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé   LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé EmptyMer 30 Mar - 18:04

MEGAN LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé 3596227959 LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé 3596227959 LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé 3596227959 LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé 1330857165 LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé 2788221432
    Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Leavelynn H. Cooper

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Leavelynn H. Cooper. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : red lipstick
Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 32



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt quatre ans
votre rêve: and yours ?
vos liens:

LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé Vide
MessageSujet: Re: LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé   LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé EmptyMer 30 Mar - 18:28

Merciiii LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé 1662243607
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Grace C. Collins

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Grace C. Collins. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Valingai
Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans
votre rêve: aller en France
vos liens:

LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé Vide
MessageSujet: Re: LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé   LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé EmptyMer 30 Mar - 18:54

Bienvenue officiellement LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
bluenn R. Blythe

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de bluenn R. Blythe. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Malicious • Tumblr •
Messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2011



LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé Vide
MessageSujet: Re: LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé   LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé EmptyMer 30 Mar - 19:04

MEGAAAAAAA(...)AAAN LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé 3596227959
Bienvenue parmi nous - ton gif <3 - Bonne continuation de fiche Smile LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Pälmey-Soizic Belograski

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Pälmey-Soizic Belograski. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : gipsy love et shocking princess.
Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt quatre ans.
votre rêve: refaire un autre tour du monde.
vos liens:

LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé Vide
MessageSujet: Re: LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé   LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé EmptyMer 30 Mar - 19:16

MEGANNNN LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé 1330857165
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Leavelynn H. Cooper

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Leavelynn H. Cooper. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : red lipstick
Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 32



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt quatre ans
votre rêve: and yours ?
vos liens:

LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé Vide
MessageSujet: Re: LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé   LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé EmptyMer 30 Mar - 20:01

Merci tout le monde LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé 1662243607
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Jeremy Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jeremy Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Enjoy
Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans
votre rêve:
vos liens:

LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé Vide
MessageSujet: Re: LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé   LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé EmptyMer 30 Mar - 20:04

Megan LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé 3596227959 LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé 1685985038
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lennon "Ivy" Duvall. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : menelwen
Messages : 179
Date d'inscription : 26/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt ans tout rond
votre rêve: finir avec l'homme que j'aime
vos liens:

LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé Vide
MessageSujet: Re: LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé   LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé EmptyJeu 31 Mar - 0:17

fais moi des bébés toute la nuit! LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé 326707096
Revenir en haut Aller en bas
Leavelynn H. Cooper

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Leavelynn H. Cooper. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : red lipstick
Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 32



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt quatre ans
votre rêve: and yours ?
vos liens:

LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé Vide
MessageSujet: Re: LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé   LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé EmptyJeu 31 Mar - 8:39

Merci LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé 1662243607

C'est quand tu veux avec Nina ♥


Je sais pas où je dois le demander mais ce serait possible de me réserver Megan pour que je sois sûre de l'avoir ? Je finis ma fiche dans la journée ou maximum demain :]
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Julia Eberhart

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Julia Eberhart. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cherryblossom.
Messages : 227
Date d'inscription : 26/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: cent cinquante deux et demi
votre rêve: mangé un ananas rose
vos liens:

LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé Vide
MessageSujet: Re: LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé   LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé EmptyJeu 31 Mar - 8:52

Je te la réserve pour une durée de trois jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leavelynn H. Cooper

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Leavelynn H. Cooper. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : red lipstick
Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 32



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt quatre ans
votre rêve: and yours ?
vos liens:

LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé Vide
MessageSujet: Re: LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé   LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé EmptyVen 1 Avr - 8:16

Merci
Je pense avoir terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Julia Eberhart

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Julia Eberhart. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cherryblossom.
Messages : 227
Date d'inscription : 26/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: cent cinquante deux et demi
votre rêve: mangé un ananas rose
vos liens:

LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé Vide
MessageSujet: Re: LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé   LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé EmptySam 2 Avr - 8:18

    Je te VALIDE.
    Amuse-toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé Vide
MessageSujet: Re: LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé   LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEAVELYNN ▬ little miss sunshine || terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TERMINÉ → si je t'embrasses, tu fais quoi ? - j'me lave la bouche à la javel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ OH BABY IT'S A WILD WORLD :: ENREGISTREMENT :: ✄ Congratulations-
Sauter vers: