Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 CONTEXTE - J'ai une soeur soit deux demis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

FUCKTHATSHITJ’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras


Crédit : aurélie
Messages : 196
Date d'inscription : 23/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix sept ans
votre rêve: conduire une cadillac
vos liens:

CONTEXTE - J'ai une soeur soit deux demis. Vide
MessageSujet: CONTEXTE - J'ai une soeur soit deux demis.   CONTEXTE - J'ai une soeur soit deux demis. EmptySam 26 Fév - 12:37



« ON CHOISIT SES AMIS PAS SA FAMILLE »


CONTEXTE - J'ai une soeur soit deux demis. Tumblr_lhovlvpNch1qz5t0to1_500

William Walker était un grand homme, un père aimant et un mari formidable. Il était toujours là pour sa famille, toujours là pour les autres. Il faisait passer ses besoins avant ceux des autres. Il était là pour les autres, pour ses enfants et pour sa famille. Il aimait son travail et s’occupait particulièrement bien de son entreprise familiale. Il avait le don de mettre en confiance les gens avec qui il parlait et ne laissait jamais apparaitre le moindre petit signe de stress sur son visage. William aimait toute sa famille, ses six enfants et surtout sa tendre femme avec qui il a passé plus de quarante ans de sa longue et belle vie. En ce jour de tristesse, en ce jour de mai ensoleillé, nous rendons hommage à cet homme bon, que nous venons de perdre.

Citation :
FAMILLE : (N.F)
SENS 1: Groupe formé par le père, la mère et leurs enfants. Synonyme foyer Anglais familiy
SENS 2: Ensemble de personnes unies par le sang. Synonyme lignée Anglais relatives
SENS 3: Enfants. Ex Une famille nombreuse. Synonyme descendance
SENS 4: Ensemble de choses unies par un point commun. Ex La famille de langues. Synonyme espèce

Parlons donc de la famille. Ha la famille, on ne la choisit pas, on la supporte et on se tait, car on sait que l’on doit soutenir quoi qu’il se passe. La famille, des parents aux grands-parents, des frères aux sœurs en passant par les cousins et les cousines. La famille, une chose importante qui ne nous file que des problèmes. Nous avons tous une famille, lointaine, invisible, présente, mais existante. Adoptive ou biologique, elle est là et le restera jusqu’à la fin de nos jours. Les secrets de famille, un grand sujet, une grande distraction. Que feriez-vous si vous étiez témoin d’un fait accablant ? Que feriez-vous si vous étiez au courant d’un grand secret, un secret qui mettrait en péril votre vie de famille, mais votre vie sociale. A vous de faire tout ce qu’il faudra pour que personne ne sache vos secrets, car ici les apparences sont bien plus importantes que le reste.

Santa Barbara, l'un de ces petits coins de paradis que l'on trouve sur notre bonne vieille terre. Santa Barbara, ces plages de sables fins, son soleil qui illumine vos journées chaque jour de l'année. Santa Barbara, c'est presque cent mille habitants qui passent leurs plus beaux moments de leur vie ici, au calme et au chaud. Mais le paradis n'existerait pas sans l'enfer. Quel est donc le rapport entre William Walker et l'American Riviera (le surnom de Santa Barbara) et bien je vais vous le dire. William Walker est mort depuis deux ans maintenant. Deux longues et terribles années pour sa famille, mais qui a dit que les morts n'arrivaient pas à faire des surprises?

Lors d'un vide-grenier, alors que ses enfants et sa tendre veuve rangeaient toutes ses affaires, la plus grande de ses filles tomba sur un album de famille avec toutes les photos de ses enfants: il y avait Lauren, celle dont il était vraiment fier, Martin, celui qui est le plus apte à régner en maître dans l'entreprise familiale, Sarah, qui a hérité de son sens critique de la vie, Jeremy, qui a un courage que William n'avait pas, Judith, qui sait faire respecter ses valeurs et Sasha, qui, il faut l'avouer est un véritable tombeur. Des photos avec un petit mot. Il y avait six photos, mais en retournant quelques autres pages, il put tomber sur deux autres photos. Un garçon et une fille, l'un, un peu plus grand que l'autre. Un "A" sur le coin supérieur droit de l'une et un "S" sur le coin supérieur droit de l'autre. Lauren garda les photos soigneusement dans sa poche et décida alors de faire des recherches. Elle se rendit compte peu de temps plus tard que son père n'était certainement pas la personne qu'elle connaissait; les Walker s'agrandissent, William Walker a eu deux autres enfants de deux autres femmes.

Revenir en haut Aller en bas
 

CONTEXTE - J'ai une soeur soit deux demis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Famille deux ♕ Les McCallister [3/5]
» Babsi ; parce une Winisake c'est bien, mais deux c'est mieux !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ MY FIRST KISS WENT A LITTLE LIKE THIS :: CONTEXTE & REGLEMENT-
Sauter vers: