Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heaven <Live together or die alone>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezhékiel Ryan-Hodge

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Ezhékiel Ryan-Hodge. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : starry eyed - castellans
Messages : 80
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-cinq ans
votre rêve:
vos liens:

Heaven <Live together or die alone> - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heaven <Live together or die alone>   Heaven <Live together or die alone> - Page 2 EmptySam 19 Mar - 8:12

Heaven V. Donovan a écrit:
Sans problème I love you I love you
Et comme en plus tu sera surement le Best de ma relation compliquée ça peut aider ^^
je trouvais que ça collait pile au caractère d'Ezhékiel donc c'était parfait pour lui Heaven <Live together or die alone> - Page 2 3248139268
oh oh il va falloir que j'en sache plus sur cette relation compliquée moi Laughing histoire de me mettre au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven V. Donovan

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Heaven V. Donovan. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Moimême/Tumblr
Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: 24 ans et quelques semaines
votre rêve: Bonne question, vraiment très interessante...J'y pense et nous en reparlerons
vos liens:

Heaven <Live together or die alone> - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heaven <Live together or die alone>   Heaven <Live together or die alone> - Page 2 EmptySam 19 Mar - 9:43

Et bien je vais t'envoyer un mp pour t'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Adams-Matthews

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lily Adams-Matthews. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : eternal soulmate
Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2011



Heaven <Live together or die alone> - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heaven <Live together or die alone>   Heaven <Live together or die alone> - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 17:52

tu sais qu'il me faut un lien avec toi
je vais lire ta fiche et je te dis quoi ma belle Heaven <Live together or die alone> - Page 2 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Heaven V. Donovan

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Heaven V. Donovan. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Moimême/Tumblr
Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: 24 ans et quelques semaines
votre rêve: Bonne question, vraiment très interessante...J'y pense et nous en reparlerons
vos liens:

Heaven <Live together or die alone> - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heaven <Live together or die alone>   Heaven <Live together or die alone> - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:02

Ouiii okay j'attends de voir ce que tu nous prépare alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





Heaven <Live together or die alone> - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heaven <Live together or die alone>   Heaven <Live together or die alone> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven <Live together or die alone>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HEAVEN ☂ titreàvenir
» Lily ❧ I can't live without your beath
» INDIE ✎ live fast, die young | DONE
» BONNIE WRIGHT Ϟ live my life
» Heaven ¤ Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ OH BABY IT'S A WILD WORLD :: GESTION DU PERSONNAGE :: Liens-
Sauter vers: