ARNAUD ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.
Auteur
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Invité
Sujet: ARNAUD ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Sam 12 Mar - 23:38
❝ Arnaud Léon Allistair Duvall ❞
→ bienvenue à Santa-Barbara
ARNAUD&DUVALL. Bonjour à vous, chers lecteurs. Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour vous parler de moi. Oui, je sais, vous ne devez pas être très interréssés par ma petite vie et surtout que mes soeurs vous l'ont déjà racontée mais je suis obligé, désolé. Je m'appelle Arnaud Léon Allistair Duvall. Comme vous le voyez, j'ai des origines française mais je suis né et j'ai toujours habiter à Santa Barbara. En parlant de ma naissance, je suis venu au monde le vingt-six mars mille neuf centre quatre-vingt-onze et je vais donc fêter mes vingts ans dans deux semaines. Je suis le quatrième enfant d'une famille de deux garçons et trois filles. Ah, les filles, elles me font tourner la tête, celles-là. Depuis gamin, je rêve d'être le petit copain d'une fille mais je n'ai pas encore eu la chance de trouver celle qu'il me faut. Enfin, c'est surtout parce que les filles n'aiment pas les roux. Ah, ma couleur de cheveux m'a fait devenir fou quand j'étais petit. Je revenais de l'école toujours en pleurs à cause des moqueries que l'on m'infligeait et tandis que mes soeurs me réconfortait, mon grand frère allait me venger. Comme je ne parle pas beaucoup de mes sentiments, j'ai trouvé un moyen pour me vider l'esprit, c'est l'art. En effet, je fais des études de scénariste et j'ai d'ailleurs un de mes scénarios qui est en pourparler pour être adapter au cinéma. Ce sera mon plus grand rêve. Mais, j'aime aussi la peinture, la musique, surtout le rock et tout ce qui touche à l'art. Pour vous résumer qui je suis, je fait simplement parti de la FAMILLE DUVALL.
Dernière édition par Arnaud Duvall. le Dim 13 Mar - 18:23, édité 1 fois
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Invité
Sujet: Re: ARNAUD ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Sam 12 Mar - 23:38
→ vous êtes votre propre histoire
le début d'une vie.
Dernière édition par Arnaud Duvall. le Dim 13 Mar - 23:31, édité 3 fois
▫
Invité
Sujet: Re: ARNAUD ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Sam 12 Mar - 23:38
→ et vous alors ?
Coucou mes p'tits loups. Je m'appelle Tracy mais sur internet, je suis plus souvent connu en tant que MzelleTracy et mes amies m'appelle Nuage. Pourquoi ? Franchement, j'en sais rien, mais je m'y suis fait. J'ai soufflé mes 17 bougies le 27 février dernier. J'habite en France. J'ai découvert le forum sur BAZZART. J'ai tout de suite eu un coup de coeur pour le forum car je suis fan de la série Brothers&Sisters mais lorsque j'ai vu que les pvs avaient été changé, j'ai d'abord eu un peu de mal. Puis, je suis tombée sur la famille Duvall et sur l'avatar de Rupert Grint et là, je n'ai même pas réfléchi, je me suis inscrite. J'espère être bien acceuillie et faire partie de la famille du forum qui est déjà bien remplie. Je suis une membre folle, qui aime donner des surnoms tous aussi débiles les uns que les autres aux autres membres et qui aime les choses farfelues. Comme je suis un membre très respectueux, j'ai été lire le règlement et j'ai même trouvé le code qui est ok by stace. Concernant le crédit de ma bannière, elle vient de Tumblr. Sur ce, je vais vous laissez car j'ai une présentation à faire, moi !
Dernière édition par Arnaud Duvall. le Dim 13 Mar - 17:03, édité 1 fois
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Julia Eberhart. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : cherryblossom. Messages : 227 Date d'inscription : 26/02/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: cent cinquante deux et demi votre rêve: mangé un ananas rose vos liens:
Sujet: Re: ARNAUD ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Dim 13 Mar - 0:14
Bienvenue sur le forum!! & Bonne chance pour ta fiche
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
FUCKTHATSHIT ᴥ J’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras
Crédit : aurélie Messages : 196 Date d'inscription : 23/02/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: dix sept ans votre rêve: conduire une cadillac vos liens:
Sujet: Re: ARNAUD ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Dim 13 Mar - 3:15
YEAH RUPERT mon amour de pv préféré! Merci de ton inscription et bienvenue sur le forum:heart:
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Raphaël McGregor. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
SANTA ✈ BOX âge du personnage: vingt cinq ans votre rêve: de tuer le livreur de journaux avec une cuillère vos liens:
Sujet: Re: ARNAUD ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Dim 13 Mar - 3:20
WELCOME
Rupert + ton titre = reserve moi un lien de ouf Boy
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lennon "Ivy" Duvall. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : menelwen Messages : 179 Date d'inscription : 26/02/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: vingt ans tout rond votre rêve: finir avec l'homme que j'aime vos liens:
Sujet: Re: ARNAUD ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Dim 13 Mar - 5:38
Si c'est pas mon frère geek préféré ça! bienvenue et crois moi, nos partys de famille vont être d'enfer!
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Cuddy Leach. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Sujet: Re: ARNAUD ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Dim 13 Mar - 9:02
bienvenue sympa le titre
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Levi C. Billingsley. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : baylee Messages : 116 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Ici et là
SANTA ✈ BOX âge du personnage: 28 ans votre rêve: Vivre sous les cocotiers, avec soleil cocktail et filles à volonté. Ou accessoirement fonder une famille. vos liens:
Sujet: Re: ARNAUD ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Dim 13 Mar - 9:46
Bienvenue sur B&S
▫
Invité
Sujet: Re: ARNAUD ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Dim 13 Mar - 10:40
Bienvenue
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lexea Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : cyrine; tumblr. Messages : 63 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 33
SANTA ✈ BOX âge du personnage: trente ans. votre rêve: vos liens:
Sujet: Re: ARNAUD ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Dim 13 Mar - 12:17
Bienvenue.
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Louise "Lou" McCallister. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : pancakes Messages : 113 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 32
Sujet: Re: ARNAUD ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Dim 13 Mar - 17:18
RUPERT Garde moi un lien, hein Bienvenue
▫
Invité
Sujet: Re: ARNAUD ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Dim 13 Mar - 17:22
Merci à vous tous pour votre acceuil Lennon, soeurette, je n'en doute pas une seconde car les Duvall Rocks ! Raphaël, comment refuser un lien à Gaspard Louise, tu auras le meilleur des liens bien sûr car je ne vois pas Rupert sans lien avec Emma . Si vous avez déjà des idées pour les liens, mpottez-moi
▫
Invité
Sujet: Re: ARNAUD ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Dim 13 Mar - 18:59
Rupert rocks!!! Bienvenue !
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de bluenn R. Blythe. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Sujet: Re: ARNAUD ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Dim 13 Mar - 20:52
Rupert Bienvenu
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jean-Baptiste De Kozatski. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : Lya Messages : 60 Date d'inscription : 09/03/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: dix-neuf et demi votre rêve: mangé un ananas rose ouai ça ou rencontré les lapins crétins vos liens:
Sujet: Re: ARNAUD ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Lun 14 Mar - 16:39
YEAH un nouveau Arnaud welcome
▫
Invité
Sujet: Re: ARNAUD ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Lun 14 Mar - 16:53
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
▫
Invité
Sujet: Re: ARNAUD ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Mar 15 Mar - 11:18
vos avatars Merci à vous, je ne pensais pas que Rupert était aussi apprécié. Peux-t-on me réserver Arnaud s'il vous plait ? Je pense finir ma fiche pour au plus tard samedi après-midi même si je pense bien bosser dessus une fois mon oral de français passé donc demain après-midi.
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
FUCKTHATSHIT ᴥ J’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras
Crédit : aurélie Messages : 196 Date d'inscription : 23/02/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: dix sept ans votre rêve: conduire une cadillac vos liens:
Sujet: Re: ARNAUD ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Mar 15 Mar - 11:22
Ok je te réserve Arnaud, merci d'avoir prévenu
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Heaven V. Donovan. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : Moimême/Tumblr Messages : 41 Date d'inscription : 12/03/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: 24 ans et quelques semaines votre rêve: Bonne question, vraiment très interessante...J'y pense et nous en reparlerons vos liens:
Sujet: Re: ARNAUD ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Mar 15 Mar - 11:26
Bienvenue bonne chance pour la suite
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Julia Eberhart. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : cherryblossom. Messages : 227 Date d'inscription : 26/02/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: cent cinquante deux et demi votre rêve: mangé un ananas rose vos liens:
Sujet: Re: ARNAUD ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Dim 20 Mar - 16:25
Pourrait-on avoir des nouvelles stp?
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Sujet: Re: ARNAUD ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.
ARNAUD ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.