Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BEN BARNES ☁ letitreestàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Telma-Roxie Donahue

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Telma-Roxie Donahue. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : rusty damages.
Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans et des poussières
votre rêve: qu'Anwar pousse la porte de la maison, que tout ça n'est jamais été qu'un cauchemar
vos liens:

BEN BARNES ☁ letitreestàvenir Vide
MessageSujet: BEN BARNES ☁ letitreestàvenir   BEN BARNES ☁ letitreestàvenir EmptySam 12 Mar - 21:48


❝ Rhuben prénomauchoix Donahue ❞

avatars par friendly.fires
BEN BARNES ☁ letitreestàvenir B19-24bd442 BEN BARNES ☁ letitreestàvenir B22-24bd40c


✤ Rhuben prénom au choix Donahue ✤ Vingt-quatre ans ✤ étudiant en médecine, il est infirmier ou interne à l'hôpital de la Santa Barbara ✤ Situation sentimentale à votre guise ✤ Ben Barnes ✤
→ It's Kind of a Funny Story

On dit souvent que le dernier d'une famille est le plus chouchouté, ajoutez à cela une maladie incurable et vous avez une enfant totalement dépendante. J'étais en particulier dépendant, dépendante d'Anwar, c'était un peu mon second papa, il le remplaçait entre guillemets. Papa se s'était jamais remis de sa séparation avec sa femme, et avait sombré dans l'alcool. Il était devenu un fantôme, présent physiquement mais absent mentalement. Sans compter que j'ai été déscolarisée, non en fait je n'ai jamais été véritablement scolarisée. Je ne suivais pas les cours en hôpital comme certains, non j'ai toujours résidé à la maison. Papa me finançait des cours particuliers, la plupart des économies de la famille y passaient généralement mais il ne pouvait concevoir que je reste sans éducation. Cela était d'autant plus une épine dans le pied de Rhuben qui est bel et bien celui qui a le plus mal vécu ma maladie. Il devait se priver comme Anwar, pour ma petite personne. Une enfance de concessions et de sacrifices pour une petite sœur malade. D'ailleurs mon incapacité à sortir nous poussait dans une espèce d'isolement familial, nous ne pouvions que recevoir et ne jamais visiter, ni même partir en vacances tout ensemble. Ainsi le déménagement jusqu'au village avait été une véritable traversée, un vrai challenge, mais je n'en avais pas conscience à l'époque, peut-être mes frères, je ne sais pas. Ce manque, toucha énormément Rhuben, Anwar n'y était pas plus perturbé tandis que Rhuben si. Il souffrait véritablement de cet enfer littéralement, et je m'en voulais affreusement mais à chaque fois il me refoulait. Il a toujours été distant avec moi et à chaque fois qu'il exprimé un refus contre ma part, il s'attirait les foudres d’Anwar, Papa étant devenu totalement indifférent à tout. Cela empirait les choses et ce n'était pas ce que je voulais. De ce fait, il s'arrangeait toujours pour passer le moins de temps possible à la maison. Il souffrait de ne pouvoir partir en vacances ou en voyage comme tout le monde, se plaignait souvent qu'on ne soit pas une "famille normale" et par anormal il entendait moi-même. Personnellement cela ne me dérangeait pas, après tout il avait raison. Mais Anwar surtout ne l'entendaient pas ainsi, et Rhuben devint un peu le vilain petit canard de la famille, cet adolescent rebelle que personne n'arrive à maîtriser mais également que personne ne cherche à comprendre. J'ai énormément culpabilisé à cette époque, je m'en voulais terriblement mais chaque pas que je faisais vers lui, il me refoulait à cent mètres, ne voulant rien entendre. Foncièrement, il n'avait rien contre moi, mais contre ma maladie oui. Je représentais la cause de son malheur, le boulet enchaîné à sa cheville, j'étais son handicap.
[...]
On dit que les drames resserrent les liens dans une famille, à croire qu’on n’est vraiment pas une famille normale. Rhuben en devint de plus en plus distant et agressif. Nous étions dans le parc à la sortie du cimetière, Rhuben, ses amis, les amis d’Anwar et moi-même, installés à une table de pique-nique. « Il continuait toujours ses conneries là ? » avait demandé quelqu’un, j’avais la tête dans les mains penchée, mes doigts agrippaient mes cheveux. « Ouais, il était complètement défoncé au moment de l’accident … Ca fait un moment avec Sorel qu’on dit qu’il faut le sortir de là » S’était alors mit à prononcer Rhuben. Exaspérée, j’avais relevé la tête et lancé « Mais à part le dire tu fais quoi toi ? » Rhuben avait retiré sa cigarette sur le coup et me fixant « Déjà je passe pas mes soirées en m’en mettre plein le nez avec lui quoi » Je retirais fougueusement mes lunettes de soleil noires « Attends, tu fais quoi là ? T’es en train d’insinuer que c’est ma faute !? » « Mais non il a pas dit ça, il dit juste qu’on est tous un peu responsable c’est tout. » Pris alors sa défense une fille qui aurait pu faire le trottoir vu son style vestimentaire et qui paraissait être sa copine « Non, non non c’est pas ce qu’il a dit, il a dit que je l’encourage. » Ils parlaient encore de lui au présent, l’adaptation était difficile et ardu. Cela aurait pu dégénérer, heureusement cela ne le fut pas mais les tensions étaient si fortes. Je ne fumais pas, cela m'était interdit et à tous ceux vivant sous mon même toit, une interdiction qui était mal présentée puisque personne ne fumait mais qui eu le don de susciter l'envie chez Rhuben, un moyen de montrer son désaccord.
[...]
Et ce jour, je me dirigeais instinctivement auprès de sa tombe. A mon plus grand ébahissement, Rhuben y était déjà présent, au plein milieu de la nuit. Sans bruit, je m’assis par terre à ses côtés, fixant la nouvelle résidence de notre frère. Rhub releva la tête et tourna son visage vers le mien après de longues minutes de silence où chacun réfléchissait, pensait, méditait et priait aussi. « Mauvaise soirée ? » demanda t-il et à je devinais que sa phrase aurait pu se terminer d’un "aussi" ou "à toi aussi". J’acquiesçais d’un signe de tête, j’avais pleurée durant ma course, et mon mascara et eye-liner avait tout dégouliné sur mes joues rosées par le froid, à chaque respiration, nous expirions un nuage de vapeur blanche qui s’effaçait aussitôt. Rhuben avait bien changé, malgré ce qu’il paraissait être, il avait arrêté de fumer et avait entamé après une longue quête d’identité, des études de médecine. Alors qu’il avait tant souffert de ma maladie, il en devenait à présent un expert et prenait soin de moi, c’était la relève d’Anwar, il avait décidé de reprendre son flambeau. Il devenait bienveillant avec moi contre toute attente. « Viens on rentre » tous deux nous émirent un sourire triste, Percy souriait lui aussi de là-haut. Nous ne levèrent, il m’aida à me relever, « tiens tu vas prendre froid » dit-il en me passant sa veste alors qu’il grelottait. Nous marchèrent bras dessus bras dessous, en silence, il m’emmenait chez lui, pour la première fois. Et pour la première fois, je dormis chez lui, avec lui comme je le faisais avec Percy et comme je l’avais fait avec Louka, serrés l’un contre l’autre comme des enfants apeurés par le monde et les atrocités dont son capable l’être humain.
Pour plus d'informations, ma fiche.







Dernière édition par Telma-Roxie Donahue le Dim 13 Mar - 14:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telma-Roxie Donahue

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Telma-Roxie Donahue. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : rusty damages.
Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans et des poussières
votre rêve: qu'Anwar pousse la porte de la maison, que tout ça n'est jamais été qu'un cauchemar
vos liens:

BEN BARNES ☁ letitreestàvenir Vide
MessageSujet: Re: BEN BARNES ☁ letitreestàvenir   BEN BARNES ☁ letitreestàvenir EmptySam 12 Mar - 21:53


Rhuben est le deuxième né d'une famille de trois enfants. Il a un frère de deux ans son aîné Anwar et une petite soeur d'un an sa cadette Telma-Roxie. Leur père est d'origine irlandaise, la famille a commencé à vivre à Eureka, petite ville de Californie. Puis, alors que Rhuben n'avait que six ans, leur mère a disparu. Leur père s'était fait licencié et avait tenter de le cacher à sa famille en partant et en rentrant comme à son habitude. Lorsque leur mère l'apprit, tous ses fondements du mariage s'effondrèrent. Son époux lui avait caché des choses, il lui avait menti et qui sait ce qu'il avait bien pu faire de ses journées s'il n'avait plus de travail. Elle partie et depuis ce jour, ne donna plus aucune nouvelle. Après avoir attendu en vain son retour, leur père décida de déménager. A Santa Barbara où il trouva un job, complètement différent de l'ancien. Mais les trois enfants durent s'élever seul, car leur père noyait chagrin, désespoir et culpabilité dans l'alcool. Rhuben anime en lui une triple colère, la haine qu'il a envers sa mère, le dégoût que lui insufle son père et enfin l'animosité et la jalousie qu'il éprouve à l'encontre de sa petite soeur. En effet, Roxie est malade, depuis toute petite elle souffre d'un défaut d'anticorps, son système immunitaire est si faible qu'elle doit rester confiné dans la maison pour ne pas risquer de t'attraper quelque-chose et d'en mourir. Ce problème de santé, amena Roxie au centre des préoccupations de la famille, tout l'argent des Donahue y passait pour financer le professeur particulier qui venait lui donner des cours à domicile, chaque membre devait faire des sacrifices, et Rhuben le vit le plus mal. Il en voulait à sa soeur, à cause d'elle il souffrait de ne pas avoir une vie normale, comme tout le monde, il souffrait de passer toujours au second plan, après elle... De ce fait qu'il rejeta radicalement sa soeur durant très longtemps. Et puis un drame arriva, Anwar, leur frère aîné péri dans un accident de la circulation. Petit à petit, Rhuben reprit le flambeau de son frère, leur père étant toujours alcoolique et irresponsable, qui allait bien s'occuper de Roxie ? Il a encore du mal à être proche de sa soeur mais ils sont sur la voie de la réconcialiation. D'ailleurs et même s'il ne l'avouera jamais, c'est à cause ou grâce à la maladie de sa soeur qu'il a décidé de faire médecine, pour soigner des gens comme elle et trouver des remèdes à des maladies incurables comme elle a.

Le choix du second prénom vous est totalement libre, cependant que j'exige de l'originalité. Pas de Brad, Bradley, Brandon, Jack, Jason, John, Ryan, Scott je vous prierais, évitez les clichés. A savoir que Rhuben a des origines irlandaises. Voici ici une liste de prénoms originaux et qui ne font pas trop vieille Irlande traditionnelle et là des prénoms irlandais qui font beaucoup plus terroir. Donc bon c'est vrai que je préférerais que ça sonne assez irlandais sans trop l'être, enfin bon vous comprenez sûrement, sinon tant pis. BEN BARNES ☁ letitreestàvenir 4252452532 En revanche, en ce qui concerne l'avatar, il est tout à fait négociable. Very Happy Le scénario est encore en construction mais si vous êtes intéressé, surtout n'hésitez pas à vous inscrire, ça me boostera pour le terminer BEN BARNES ☁ letitreestàvenir 2367533627 . J'AIME D'ORES ET DEJA LA PERSONNE QUI PRENDRA RHUBEN déjà BEN BARNES ☁ letitreestàvenir 4196041389 BEN BARNES ☁ letitreestàvenir 1662243607 BEN BARNES ☁ letitreestàvenir 2322626082 BEN BARNES ☁ letitreestàvenir 2788221432 BEN BARNES ☁ letitreestàvenir 945058907 BEN BARNES ☁ letitreestàvenir 3596227959 BEN BARNES ☁ letitreestàvenir 1330857165 BEN BARNES ☁ letitreestàvenir 3248139268 BEN BARNES ☁ letitreestàvenir 3063782546 BEN BARNES ☁ letitreestàvenir 1361424789 BEN BARNES ☁ letitreestàvenir 558843162 I love you BEN BARNES ☁ letitreestàvenir 2103780943 BEN BARNES ☁ letitreestàvenir 4088188550 BEN BARNES ☁ letitreestàvenir 2483454842 BEN BARNES ☁ letitreestàvenir 1685985038 BEN BARNES ☁ letitreestàvenir 326707096 BEN BARNES ☁ letitreestàvenir 2944839123 BEN BARNES ☁ letitreestàvenir 558843162 Allez quoi, je ne mord pas, qui vous bien être le seul frère qui me reste ? BEN BARNES ☁ letitreestàvenir 3477152822

Revenir en haut Aller en bas
 

BEN BARNES ☁ letitreestàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ OH BABY IT'S A WILD WORLD :: Personnages à prendre :: Scénarios-
Sauter vers: