Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Baptiste De Kozatski

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jean-Baptiste De Kozatski. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Lya
Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix-neuf et demi
votre rêve: mangé un ananas rose ouai ça ou rencontré les lapins crétins
vos liens:

(m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! Vide
MessageSujet: (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here !   (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! EmptyVen 11 Mar - 11:40


❝ Jagger deuxième prénom et nom au choix ❞

avatars par Miss.Slim.Shady & STARRY EYED™
(m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! Jambelava01 (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! 704019005png


✤ Jagger, le reste est totalement libre ✤ 24 petites années ✤ Mannequin/photographe ✤ en "couple" avec madame Trempe ( la mère de J-B) ✤ c'est hyper au choix, au dessus vous avez Jamie Bell et Kevin Flamme, mais j'ai choisis aussi Boyd Holbrook et César Casier donc à vous de choisir (: ✤
→ It's Kind of a Funny Story

Excuses moi... Sandra est là ? Je me retourne dans les escaliers, cassé dans mon élan d'aller dans ma chambre avec Pray'. Regardant ce mec je le fixe un moment me disant que ça à vraiment du bon d'avoir une mère rédactrice de Vogue, et que ce mec est vraiment mignon. Pas encore... tu es un nouveau mannequin ? Assistant ? Je descends d'une marche les mains enfoncées dans les poches souriant. Il sourit même pas gêné de ma question. Mannequin.. mais... je dois amener Sandra au restaurant. Je soupire et Prayce se retient de rire, c'est alors qu'on voit l'étonnement sur le visage de... T'es le nouveau mec de Sandra ? De sa mère ? Là la situation est inversée, car c'est lui qui se retrouve à apprendre des choses. Oh tu es le fils de.. Sandra ?! Je suis Jagger. Et moi je suis blasé... Jean-Baptiste. Ravis. Elle devrait arriver dans pas longtemps tu n'as qu'à... venir là haut avec nous. Mais non je ne profite pas de la situation, mais enfin je ne vais pas le laisser attendre en bas tout seul. De plus que si ça avait été un vieux j'aurais pas eu de scrupule mais c'est un jeune, et beau jeune homme. Et ma mère se tape un jeune et beau jeune âge de...presque mon âge. Dépitant.

Citation :
Jagger est le nouveau "petit ami" de la rédactrice en chef de Vogue, Sandra Trempe. Bon d'accord quelques années de différences mais il n'y a aucun problème avec ça. Sauf peut-être pour Jean-Baptiste et Jagger qui ont quasiment le même âge. Pour J-B avoir un pseudo " beau-père" aussi fantasmant c'est juste drôle mais chiant. Pour Jagger c'est juste bizarre. Surtout depuis qu'il a emménager avec eux à Santa Barbara. Même si Sandra et Jagger ne sont pas le couple parfait ( Sandra recouche avec son ex mari, et Jagger est plus là comme colocataire les aspects sexuels en plus), le fait qu'il couche avec sa mère, Jean-Baptiste est juste dégouté. Surtout que la situation devient de plus en plus ambiguë entre les deux jeunes hommes, dû aux absences fréquentes de Sandra. De plus la si petite différence d'âge entre eux deux fait que Jagger et Jean-Baptiste s'éclatent souvent à la console ou autre tandis que Sandra bosse à Vogue... Devenant presque jaloux l'un de l'autre dans certaines situations, d'un côté comme de l'autre ils s'interrogent sur leurs sentiments et leur relation vis-à-vis de l'autre. Coucher avec la mère d'un pote ça a toujours été bizarre, hein ? Surtout quand ce pote...c'est pas n'importe lequel !

J-B !!! Tu me refiles mon tee-shirt ! Ma porte s'ouvre et j'ouvre les yeux en me retournant dans mon lit. La lumière du soleil dans le couloir me fait grimacer. Quoi ? Une vision plutôt sympa s'impose à moi, Jagger en serviette de douche me fixant sur le pas de la porte. Pardon je savais pas que t'avais quelqu'un. C'est qui lui ? Une voix à côté de moi me fait tourner les yeux. Oh je l'avais oublié. Le copain de ma mère. Il est temps que tu y ailles t'as cours aujourd'hui, non ? Je me lève enfilant un jean. Cherchant le truc que Jagger est venu me demander je le rejoins dans la salle de bain tout souriant. Merci pour le réveil matinal ! Il put ma mère ton tee-shirt c'est dégueulasse ! T'as rendez-vous avec elle? Je me passe de l'eau sur le visage. et ta chambre elle pue et je dis rien quand je squatte. Non elle a rendez-vous...avec Derek. Je sourie, puis le regard compatissant presque, bien qu'il ne semble pas non plus triste de ce rendez-vous dont on sait tous les deux que l'issu sera une nuit à l'hôtel. Au début je pensais qu'il restait avec maman juste pour la notoriété j'ai appris qu'il en avait assez tout seul, mais il semble qu'avant d'être "en couple", ils sont surtout ami, et puis en coloc à trois on est bien, non ? Tu viens au restau" avec moi ? C'est une invitation ? Il me sourit dans le reflet du miroir. Si c'est formulé comme cela alors j'accepte.





Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste De Kozatski

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jean-Baptiste De Kozatski. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Lya
Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix-neuf et demi
votre rêve: mangé un ananas rose ouai ça ou rencontré les lapins crétins
vos liens:

(m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! Vide
MessageSujet: Re: (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here !   (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! EmptyVen 11 Mar - 11:58


scénario libre & terminé


Bon vous tenez à ce que je vous fasse le scénario habituelle, enfin le petit texte ? Vous le connaissez à force, non ? (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! 3477152822 En effet comme tous j'aimerais une présence actif, une ou deux réponses rp par semaines me conviennent entièrement, je voudrais pas d'un membre fantôme personnellement j'ai rien contre eux, mais je les laisse aux amateur de gost buster ( je sais plus comment ça s'écrit --') Bref donc peu de fautes, pas du Shakespeare quand même, des postes de longueurs égal, j'aime la qualité non la quantité. Une personne qui saura faire du perso une petite merveille. Les célébrités sont négociable, je suis assez libre (dans ma tête ^^). Pour toutes questions ma boîte mp est ouverte à tous.
Ah oui je vous ferais une montagne de bisous, un temple dédié à vous et un caveau tombale ( parce que vous serez pas un fantôme ^^) génial sur vous prenez ce scénario (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! 558843162
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





(m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! Vide
MessageSujet: Re: (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here !   (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! EmptyLun 14 Mar - 14:48

Comme promis, j'ai pas pu résister! (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste De Kozatski

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jean-Baptiste De Kozatski. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Lya
Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix-neuf et demi
votre rêve: mangé un ananas rose ouai ça ou rencontré les lapins crétins
vos liens:

(m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! Vide
MessageSujet: Re: (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here !   (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! EmptyLun 14 Mar - 16:38

Comme promis je t'aime je t'adore et se sur- adore (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! 1330857165 (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! 3596227959 (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! 3248139268
Et te dis merci merci merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste De Kozatski

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jean-Baptiste De Kozatski. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Lya
Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix-neuf et demi
votre rêve: mangé un ananas rose ouai ça ou rencontré les lapins crétins
vos liens:

(m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! Vide
MessageSujet: Re: (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here !   (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! EmptyMar 15 Mar - 6:43

Ne t'inquiètes pas.. prends ton temps (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste De Kozatski

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jean-Baptiste De Kozatski. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Lya
Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix-neuf et demi
votre rêve: mangé un ananas rose ouai ça ou rencontré les lapins crétins
vos liens:

(m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! Vide
MessageSujet: Re: (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here !   (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! EmptySam 19 Mar - 8:59



SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Jagger K. Hurtlake

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jagger K. Hurtlake. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Aeroplane
Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31



(m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! Vide
MessageSujet: Re: (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here !   (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! EmptySam 19 Mar - 23:12

OMG j'adore (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! 326707096 Par contre... J'arrive pas à me décider entre Kevin, Boyd et César qui sont carrément hot (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! 4088188550 (je penche dangereusement sur Kevin quand même..)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste De Kozatski

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jean-Baptiste De Kozatski. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Lya
Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix-neuf et demi
votre rêve: mangé un ananas rose ouai ça ou rencontré les lapins crétins
vos liens:

(m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! Vide
MessageSujet: Re: (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here !   (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! EmptyDim 20 Mar - 9:34

JAGGER (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! 3596227959 (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! 2788221432 (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! 1330857165 (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! 3248139268
Kevin est diablement sexy, César et Boyd aussi... je craque plus sur Kevin mais après à toi de voir.
Merci , mille merci d'être ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jagger K. Hurtlake

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jagger K. Hurtlake. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Aeroplane
Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31



(m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! Vide
MessageSujet: Re: (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here !   (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! EmptyDim 20 Mar - 10:51

J'ai craqué pour Kevin, il est tellement so hot (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste De Kozatski

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jean-Baptiste De Kozatski. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Lya
Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix-neuf et demi
votre rêve: mangé un ananas rose ouai ça ou rencontré les lapins crétins
vos liens:

(m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! Vide
MessageSujet: Re: (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here !   (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! EmptyDim 20 Mar - 10:56

Jagger K. Hurtlake a écrit:
J'ai craqué pour Kevin, il est tellement so hot (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! 2788221432
rien à dire juste à approuver (x (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! 3596227959
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





(m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! Vide
MessageSujet: Re: (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here !   (m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) BELL/FLAMME Ϟ mum don't kiss your boyfriend when I'm here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MATT ☼ kiss me or kill me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ OH BABY IT'S A WILD WORLD :: Personnages à prendre :: Scénarios :: Scénarios Pris-
Sauter vers: