Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Levi ” . A Brand New Name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Levi C. Billingsley

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Levi C. Billingsley. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : baylee
Messages : 116
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Ici et là



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: 28 ans
votre rêve: Vivre sous les cocotiers, avec soleil cocktail et filles à volonté. Ou accessoirement fonder une famille.
vos liens:

Levi ” . A Brand New Name - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Levi ” . A Brand New Name   Levi ” . A Brand New Name - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:04

    - Relation Jaaz' / Ruthie.
    - Levi arrive en ville, rencontre Ruthie
    - Jaaziel parle à Ruthie d'un poste de barman, Jaaziel embauche Levi.
    - Petit jeu de séduction Ruthie/Levi au bar, devant Jaaziel

    Ce petit tri-lien me convient parfaitement Levi ” . A Brand New Name - Page 2 2322626082
    Je vous ajouterai sous peu Levi ” . A Brand New Name - Page 2 639795459
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





Levi ” . A Brand New Name - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Levi ” . A Brand New Name   Levi ” . A Brand New Name - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:06

    Moi de même, vive les quiproquo que cela risque de voir naître. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jaaziel T. Veloso

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jaaziel T. Veloso. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : .
Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2011



Levi ” . A Brand New Name - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Levi ” . A Brand New Name   Levi ” . A Brand New Name - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:10

Je vois bien le truc du genre, Jaaz' s'en fou limite de votre petit flirt, n'étant pas quelqu'un de jaloux. Ce qui enragerait Ruthie du coup qui cherche à passer à la vitesse supérieure. (dans le fond ça pourrait quand même l'agacer mais il ne l'aurait pas montré au début).

Mais du coup lors du flirt Ruthie/Levi, à ce moment là forcément Levi sait que c'est pour faire chier Jaaz' non ? Sinon pourquoi le ferait il devant lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





Levi ” . A Brand New Name - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Levi ” . A Brand New Name   Levi ” . A Brand New Name - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:16

    Oui, je pense que Ruthie aurait pu mettre Levi dans la confidence au moment de lui demander de jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Levi C. Billingsley

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Levi C. Billingsley. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : baylee
Messages : 116
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Ici et là



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: 28 ans
votre rêve: Vivre sous les cocotiers, avec soleil cocktail et filles à volonté. Ou accessoirement fonder une famille.
vos liens:

Levi ” . A Brand New Name - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Levi ” . A Brand New Name   Levi ” . A Brand New Name - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:20

    Citation :
    Mais du coup lors du flirt Ruthie/Levi, à ce moment là forcément Levi sait que c'est pour faire chier Jaaz' non ? Sinon pourquoi le ferait il devant lui ?

    Levi prend le partie de Ruthie. C'est elle qu'il connait le mieux, qui l'a renseigné sur le job... Et puis, c'est Ruthie quoi Levi ” . A Brand New Name - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





Levi ” . A Brand New Name - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Levi ” . A Brand New Name   Levi ” . A Brand New Name - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:25

    Que c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Jaaziel T. Veloso

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jaaziel T. Veloso. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : .
Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2011



Levi ” . A Brand New Name - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Levi ” . A Brand New Name   Levi ” . A Brand New Name - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:27

Pfff quelle ingratitude envers la personne qui t'a accueilli à bras ouvert, te laissant une chance malgré ton passé de criminel Levi ” . A Brand New Name - Page 2 336913281
La prochaine fois il s'y reprendre à deux fois avant d'accorder la charité XD
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Louise "Lou" McCallister. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : pancakes
Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32



Levi ” . A Brand New Name - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Levi ” . A Brand New Name   Levi ” . A Brand New Name - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:46

Alors mon idée tordue : Lou est une ecolo. Elle mange bio et elle boit bio. Même l'alcool. Elle distille elle-même son alcool. So j'avais pensé que Lou et Levi auraient pu se rencontrer dans le bar ou il travaille et qu'ils auraient pu se liés d'amitier (reste à savoir comment). Bref, Levi aurait eu le privilège d'être le premier à gouter à l'alcool de Lou. Ils auraient pu passer une soirée ensemble, à boire l'alcool bio de Lou qui attaque fortement. Reste à savoir si la soirée auraient dérapé ou s'ils auraient juste rigoler comme des fous toute la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Levi C. Billingsley

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Levi C. Billingsley. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : baylee
Messages : 116
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Ici et là



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: 28 ans
votre rêve: Vivre sous les cocotiers, avec soleil cocktail et filles à volonté. Ou accessoirement fonder une famille.
vos liens:

Levi ” . A Brand New Name - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Levi ” . A Brand New Name   Levi ” . A Brand New Name - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:54

    Remarque Jaaz', on pourrait tout aussi partir sur du négatif, ce qui aurait poussé Levi a agir de la sorte.
    Ou alors on garde la simple relation amicale, qui aurait pu tendre vers de l'amitié si le barman n'avait pas agit de la sorte.
    Mais je pense que, dans tous les cas, notre lien évoluera Levi ” . A Brand New Name - Page 2 4252452532

    Lou Levi ” . A Brand New Name - Page 2 1361424789 , j'aime beaucoup ton idée. Fan inconditionnel de l'alcool (pour éviter le terme d'alcoolique notoire Levi ” . A Brand New Name - Page 2 2707236321, j'imagine bien Levi sourire en entendant le terme d'alcool bio. De là partirait une discussion sur les produits bio... Et il te dirait que rien ne vaut le véritable alcool. Ils rient ensemble, etc.
    Pour la fin de soirée, tout dépend de l'état d'esprit. Levi est du genre à se laisser aller et tenter la moindre ouverture - même bourré. Et lou, elle est comment une fois bien éméchée ? Levi ” . A Brand New Name - Page 2 1662243607
Revenir en haut Aller en bas
Jaaziel T. Veloso

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jaaziel T. Veloso. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : .
Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2011



Levi ” . A Brand New Name - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Levi ” . A Brand New Name   Levi ” . A Brand New Name - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:56

Non le positif j'aime bien, la vengeance n'en sera que plus forte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Louise "Lou" McCallister. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : pancakes
Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32



Levi ” . A Brand New Name - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Levi ” . A Brand New Name   Levi ” . A Brand New Name - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 18:05

Lou n'a plus de limite quand elle a un peu trop d'alcool dans le sang. Donc leur soirée aurait pu dérapé. Depuis ils pourraient être toujours aussi amis, à se faire des soirées alcool normal contre alcool bio. Ils se taquinent, se cherchent. Ils sont très proches l'un envers l'autre.
Ça te vas ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Levi C. Billingsley

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Levi C. Billingsley. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : baylee
Messages : 116
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Ici et là



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: 28 ans
votre rêve: Vivre sous les cocotiers, avec soleil cocktail et filles à volonté. Ou accessoirement fonder une famille.
vos liens:

Levi ” . A Brand New Name - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Levi ” . A Brand New Name   Levi ” . A Brand New Name - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 18:11

    C'est superbe Loulou Levi ” . A Brand New Name - Page 2 2788221432 . Je les verrais bien, en plus, mettre un jeu en place aussi au cours de ces soirées : celui de résister le plus possible pour ne pas céder aux beaux yeux de l'autre. Mais l'alcool étant l'alcool, les deux buvant comme des trous (bio ou pas Levi ” . A Brand New Name - Page 2 3477152822 ), c'est super difficile Levi ” . A Brand New Name - Page 2 4252452532 . Ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Louise "Lou" McCallister. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : pancakes
Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32



Levi ” . A Brand New Name - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Levi ” . A Brand New Name   Levi ” . A Brand New Name - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 18:15

Oh mais oui carrément ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Levi C. Billingsley

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Levi C. Billingsley. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : baylee
Messages : 116
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Ici et là



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: 28 ans
votre rêve: Vivre sous les cocotiers, avec soleil cocktail et filles à volonté. Ou accessoirement fonder une famille.
vos liens:

Levi ” . A Brand New Name - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Levi ” . A Brand New Name   Levi ” . A Brand New Name - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 18:26

    Excellent ! Je t'ajoute dès que possible ma Loulou (faudra te faire à ce surnom pourri --') Levi ” . A Brand New Name - Page 2 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Louise "Lou" McCallister. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : pancakes
Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32



Levi ” . A Brand New Name - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Levi ” . A Brand New Name   Levi ” . A Brand New Name - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 18:27

Je t'ajoute aussi, dès que j'ai fais ma fiche :arrow:
Je l'adore ce surnom Levi ” . A Brand New Name - Page 2 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Telma-Roxie Donahue

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Telma-Roxie Donahue. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : rusty damages.
Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans et des poussières
votre rêve: qu'Anwar pousse la porte de la maison, que tout ça n'est jamais été qu'un cauchemar
vos liens:

Levi ” . A Brand New Name - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Levi ” . A Brand New Name   Levi ” . A Brand New Name - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 12:49

Hellow, est-ce que Levi est juste barman ou est-ce qu'il est le propriétaire d'un bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Levi C. Billingsley

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Levi C. Billingsley. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : baylee
Messages : 116
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Ici et là



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: 28 ans
votre rêve: Vivre sous les cocotiers, avec soleil cocktail et filles à volonté. Ou accessoirement fonder une famille.
vos liens:

Levi ” . A Brand New Name - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Levi ” . A Brand New Name   Levi ” . A Brand New Name - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 13:02

    Juste barman Levi ” . A Brand New Name - Page 2 1447589260
    Ca veut dire que j'ai pas le droit d'avoir un lien ? Levi ” . A Brand New Name - Page 2 1685985038 Levi ” . A Brand New Name - Page 2 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. Bratford

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Siobhan M. Bratford. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Admin


Crédit : nightshade.
Messages : 87
Date d'inscription : 06/03/2011



Levi ” . A Brand New Name - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Levi ” . A Brand New Name   Levi ” . A Brand New Name - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 13:16

toujours besoin d'une demi soeur ou t'as trouvé ton bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Telma-Roxie Donahue

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Telma-Roxie Donahue. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : rusty damages.
Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans et des poussières
votre rêve: qu'Anwar pousse la porte de la maison, que tout ça n'est jamais été qu'un cauchemar
vos liens:

Levi ” . A Brand New Name - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Levi ” . A Brand New Name   Levi ” . A Brand New Name - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 13:33

Non, t'avais qu'à être proprio LOL" non ça marche quand même Levi ” . A Brand New Name - Page 2 2944839123 j'aime faire tourner les gens en bourrique Levi ” . A Brand New Name - Page 2 1060745282 Le père de Roxie est un alcolo avéré, mais il y a beaucoup de bars différents à Santa Barbara, or lui et Levi étant tous deux d’origine irlandaise, Mr Donahue est devenu un fidèle client du bar de Levi où Levi bosse. Roxie vient donc souvent ramasser son paternel à la petite cuillère, ce qui l’a désole. A savoir, si Levi ne s’intéresse juste à faire rentrer de l’argent dans la caisse pour voir son salaire augmenter et donc n’a aucun scrupules à resservir encore et encore son père, ou s’il est un peu plus moral que ça ?


Dernière édition par Telma-Roxie Donahue le Dim 13 Mar - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levi C. Billingsley

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Levi C. Billingsley. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : baylee
Messages : 116
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Ici et là



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: 28 ans
votre rêve: Vivre sous les cocotiers, avec soleil cocktail et filles à volonté. Ou accessoirement fonder une famille.
vos liens:

Levi ” . A Brand New Name - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Levi ” . A Brand New Name   Levi ” . A Brand New Name - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 13:52

    Siobhan Levi ” . A Brand New Name - Page 2 3248139268 Levi ” . A Brand New Name - Page 2 2788221432 Tu sais que je te préfère comme ça, avec moins de poil au menton Levi ” . A Brand New Name - Page 2 639795459 .
    La demi-soeur est toujours d'actualité. Pour faire simple, elle aurait vécu dans la région New-Yorkaise - ou était ailleurs mais ses parents étaient à New-York. Ca collerait à Siobhan ?
    Après, avec ces points là : → serveuse dans un bar → boit beaucoup, c'est littéralement comme Levi qui est alcoolique et qui est barman (il bosse pour Jaaziel). Ca pourrait donner un truc pas mal si le rôle de demi-sœur est possible pour ton personnage. On avisera ensuite leur relation Levi ” . A Brand New Name - Page 2 1361424789
    *Et qu'est-ce qu'elle est zoliiie la Siobhan au passage Levi ” . A Brand New Name - Page 2 4252452532 *


    C'est une sacré idée ça Telman Levi ” . A Brand New Name - Page 2 2788221432 Levi ne lésine pas sur l'alcool non plus, donc je le vois mal refuser de servir ton père. Il pourrait même boire avec de temps en temps mais contrairement au papa de Telma, Levi doit rester maitre de lui-même au bar. Après, ça dépend de ce que pourrait lui dire ou pas sa fille. Mais il serait du genre à aider Telma pour gérer son père etc. En gros, faut voir les réactions de Telma face à Levi. Ca donnerait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. Bratford

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Siobhan M. Bratford. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Admin


Crédit : nightshade.
Messages : 87
Date d'inscription : 06/03/2011



Levi ” . A Brand New Name - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Levi ” . A Brand New Name   Levi ” . A Brand New Name - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 13:57

en fait, vu que je viens de changer de personnage (une folle envie de jouer une demoiselle, marre des poils -->[]), je n'ai que des idées au niveau du caractère, et rien de précis pour l'histoire donc, je peux la faire originaire de NYC sans problème... tes exigences pour la demi soeur seront les bases de mon histoire...
il faudrait juste que je sache ce que tu attends du personnage, comment tu le vois, et qu'accessoirement, jaille lire ta présentation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Telma-Roxie Donahue

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Telma-Roxie Donahue. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : rusty damages.
Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans et des poussières
votre rêve: qu'Anwar pousse la porte de la maison, que tout ça n'est jamais été qu'un cauchemar
vos liens:

Levi ” . A Brand New Name - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Levi ” . A Brand New Name   Levi ” . A Brand New Name - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:16

Hum ça donnerait qu'elle l'engueulerait radicalement, déjà qu'elle a du mal à contenir son père, alors si Levi se met à boire avec lui ... Levi ” . A Brand New Name - Page 2 3207319737 Après, on peut imaginer, s'il serait plutôt du genre à l'aider, qu'il l'ai un jour voire même plusieurs fois aidé à le ramener à la maison, étant donné que Roxie est assez chétive.
Revenir en haut Aller en bas
Levi C. Billingsley

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Levi C. Billingsley. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : baylee
Messages : 116
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Ici et là



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: 28 ans
votre rêve: Vivre sous les cocotiers, avec soleil cocktail et filles à volonté. Ou accessoirement fonder une famille.
vos liens:

Levi ” . A Brand New Name - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Levi ” . A Brand New Name   Levi ” . A Brand New Name - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:19

    Et ça te va bien mieux Siobhan Levi ” . A Brand New Name - Page 2 3248139268
    Ben en fait, à l'âge de 13/14 ans, Levi s'est retrouvé avec son petit frère dans une famille d'accueil (celle de Siobhan). C'était une famille riche, vivant dans le centre de New-York et ayant une fille. Mais Levi n'a jamais aimé cette vie. Il appréciait cette famille, mais pas la vie "facile". Il y restait pour son frère. Aussi, il a toujours été comme un touriste, on sentait et on savait qu'il ne serait que de passage dans cette famille.
    Alors Sio' s'entendait mieux avec lui qu'avec son petit frère et on peut admettre qu'elle lui en veuille à mort. Car Levi a plaidé coupable et a fait de la prison à la place de son frère. Peut-être qu'elle s'était attaché à lui, qu'il lui rendait le sourire malgré son air de je-m'en-foutiste. Et que lorsqu'il a été en prison, ca a été le déclic de Siobhan. Elle quitte le nid (touché par la philosophie de Levi ? Celle qui dit qu'on doit mériter ce qu'on possède ndlr.), trotte un bout, s'épile le menton et se retrouve à SB pour x raisons, devenant ce qu'elle est aujourd'hui.
    La suite, on la connait : Levi réapparait après plusieurs années. Elle lui en veut toujours. Il est surpris de la retrouver dans un tel état.
    Mais dans l'histoire, t'as de la chance... Tu échappes à la séduction du roi Levi ” . A Brand New Name - Page 2 1685985038

    Dans ce cas Levi entrerait dans un conflit mineur avec Telma (a). Du genre que son père est un grand garçon, qu'il sait ce qu'il fait et que Telma n'a pas à s'en faire. Alors qu'il ignore tout de votre famille, vos relations... Dans un certain sens, ça pourrait mener à une certaine intimité lorsque Telma se décidera à avouer les raisons de tout ça (s'il y en a (a)).
Revenir en haut Aller en bas
Telma-Roxie Donahue

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Telma-Roxie Donahue. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : rusty damages.
Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans et des poussières
votre rêve: qu'Anwar pousse la porte de la maison, que tout ça n'est jamais été qu'un cauchemar
vos liens:

Levi ” . A Brand New Name - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Levi ” . A Brand New Name   Levi ” . A Brand New Name - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:24

Très bien, donc cela aurait menerait régulièrement à des disputes entre eux deux. Jusqu'au soir où il l'aiderait à ramener son père chez eux, et de là se crée une certaine intimité avec le temps comme tu dis. Les raisons de quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Levi C. Billingsley

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Levi C. Billingsley. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : baylee
Messages : 116
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Ici et là



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: 28 ans
votre rêve: Vivre sous les cocotiers, avec soleil cocktail et filles à volonté. Ou accessoirement fonder une famille.
vos liens:

Levi ” . A Brand New Name - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Levi ” . A Brand New Name   Levi ” . A Brand New Name - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:32

    Quelques fois oui. Car Levi n'est pas du genre à tenir tête pour ce genre de chose. Il sait qu'il n'est pas le mieux placé et donc, il laisse Telma avoir le dernier mot. Mais de temps à autres, il dit ce qu'il pense et c'est là que les disputes ont lieu. Mais au fil du temps, ça deviendrait routinier et donc jamais violent entre eux.
    Les raisons de l'alcoolisme de ton papounet Levi ” . A Brand New Name - Page 2 2103780943
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





Levi ” . A Brand New Name - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Levi ” . A Brand New Name   Levi ” . A Brand New Name - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Levi ” . A Brand New Name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Levi'land 0/2
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ OH BABY IT'S A WILD WORLD :: GESTION DU PERSONNAGE :: Liens-
Sauter vers: