Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 R A P H A E L Ϟ i'll watch the world collapse around me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël McGregor

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Raphaël McGregor. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cyrine - tumblr
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt cinq ans
votre rêve: de tuer le livreur de journaux avec une cuillère
vos liens:

R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. Vide
MessageSujet: R A P H A E L Ϟ i'll watch the world collapse around me.   R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. EmptyJeu 10 Mar - 17:50

RAPHAEL JAMES MCGREGOR
« votre citation favorite »

CRÉDIT - FICHE

R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. 11900sg

feat. gaspard ulliel
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Spoiler:


Dernière édition par Raphaël McGregor le Ven 11 Mar - 14:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McGregor

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Raphaël McGregor. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cyrine - tumblr
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt cinq ans
votre rêve: de tuer le livreur de journaux avec une cuillère
vos liens:

R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. Vide
MessageSujet: Re: R A P H A E L Ϟ i'll watch the world collapse around me.   R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. EmptyJeu 10 Mar - 17:50



      R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. Photo_74683146_1 R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. Photo_74683146_1 R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. Photo_74683146_1
          ▬ GIRLS »
            "CITATION"



R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. Mini_09030610343266569 R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. Mini_090306103415775474
LYSSANDRE MCGREGOR :
« little sister » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

. ♦ descriptif ::
.
R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. Icone R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. Icone
PRENOM(S) NOM
« LIEN » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬








Dernière édition par Raphaël McGregor le Ven 11 Mar - 14:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McGregor

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Raphaël McGregor. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cyrine - tumblr
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt cinq ans
votre rêve: de tuer le livreur de journaux avec une cuillère
vos liens:

R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. Vide
MessageSujet: Re: R A P H A E L Ϟ i'll watch the world collapse around me.   R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. EmptyJeu 10 Mar - 17:50



      R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. Photo_74683146_1 R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. Photo_74683146_1 R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. Photo_74683146_1
          ▬ BOYS »
            "CITATION"



R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. Icone R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. Icone
PRENOM(S) NOM:
« LIEN » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

. ♦ descriptif ::
.
R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. Icone R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. Icone
PRENOM(S) NOM
« LIEN » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬








Dernière édition par Raphaël McGregor le Ven 11 Mar - 14:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McGregor

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Raphaël McGregor. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cyrine - tumblr
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt cinq ans
votre rêve: de tuer le livreur de journaux avec une cuillère
vos liens:

R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. Vide
MessageSujet: Re: R A P H A E L Ϟ i'll watch the world collapse around me.   R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. EmptyJeu 10 Mar - 17:51

  • Let's go -to the mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lennon "Ivy" Duvall. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : menelwen
Messages : 179
Date d'inscription : 26/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt ans tout rond
votre rêve: finir avec l'homme que j'aime
vos liens:

R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. Vide
MessageSujet: Re: R A P H A E L Ϟ i'll watch the world collapse around me.   R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. EmptyJeu 10 Mar - 17:53

R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. 1330857165 moiii! Mais j'ai pas d'idées! -___-
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McGregor

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Raphaël McGregor. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cyrine - tumblr
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt cinq ans
votre rêve: de tuer le livreur de journaux avec une cuillère
vos liens:

R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. Vide
MessageSujet: Re: R A P H A E L Ϟ i'll watch the world collapse around me.   R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. EmptyJeu 10 Mar - 17:57

    Pour tes beau yeux, je trouverai R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. 945058907

    Positif ou negatif ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lennon "Ivy" Duvall. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : menelwen
Messages : 179
Date d'inscription : 26/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt ans tout rond
votre rêve: finir avec l'homme que j'aime
vos liens:

R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. Vide
MessageSujet: Re: R A P H A E L Ϟ i'll watch the world collapse around me.   R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. EmptyJeu 10 Mar - 17:58

positif ou même ambiguë!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McGregor

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Raphaël McGregor. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cyrine - tumblr
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt cinq ans
votre rêve: de tuer le livreur de journaux avec une cuillère
vos liens:

R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. Vide
MessageSujet: Re: R A P H A E L Ϟ i'll watch the world collapse around me.   R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. EmptyVen 11 Mar - 14:01

    De l’ambiguë, je ne peux dire que oui !! ♥️
    Je pense pas que le coté sentimental -genre amoureux- pourrait collée, donc ..
    *roulement de tambours; yeux du chat potté de shrek*
    Tu peux me faire un résumé du caractère de Lennon s'il te plais *o* R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. 2788221432

Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lennon "Ivy" Duvall. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : menelwen
Messages : 179
Date d'inscription : 26/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt ans tout rond
votre rêve: finir avec l'homme que j'aime
vos liens:

R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. Vide
MessageSujet: Re: R A P H A E L Ϟ i'll watch the world collapse around me.   R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. EmptyVen 11 Mar - 15:47

Oh oui je suis complètement d'accord! R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. 3596227959
Donc Lennon c'est la fofolle de la famille Duvall. Elle a toujours un sourire accroché aux lèvres, rien ne peut lui pourrir la vie. (sauf l'histoire avec Lucas) elle a beaucoup confiance en elle et a même été capitaine des cheerleaders avant d'entrer en fac de génie physique. Elle a été adopté, c'est pour cette raison qu'elle ne ressemble pas aux autres duvall. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McGregor

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Raphaël McGregor. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cyrine - tumblr
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt cinq ans
votre rêve: de tuer le livreur de journaux avec une cuillère
vos liens:

R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. Vide
MessageSujet: Re: R A P H A E L Ϟ i'll watch the world collapse around me.   R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. EmptyVen 11 Mar - 16:19

    Okie dokie R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. 1361424789 SPN addict x)
    Bref, soyons serieuse, enfin c'est moi qui raconte n'imp', enfin bref ! Laughing
    A première vu je dirai que Lennon est assez différente de Raph', il est plutôt du genre froid et distant, un peu trop sur ces gardes, sans cesse a fuir, se protéger de tout .. ect. Donc tu es "l'autre femme" de Lucas ... intéressant. Quelqu'un est au courant de votre relation ? Tu voulais du mitigée donc, voyons voir ce que j'ai en stock.

    numero un _ les ennemis proche : Il faut toujours garder ses ennemis le près de soi possible, encore Ivy et Raphael le vieux dicton reprend ses droits, depuis que le jeune homme l'a surpris dans les bras d'un homme qu'il sait marié; la tension est a son comble. Les sourires cynique du jeune homme n'ont rien de rassurant, l’entraînant dans le cercle infernal du mensonge, Raph' la poussa a se dépasser toujours plus pour protéger son secret.
    → dans le genre cap/pas cap


    numero deux _ Lennon a le sourire aux lèvres du matin au soir, rien ne peux ternir sa joie de vivre, dans son contraire, Raph' passe sa vie les yeux ternes, incapable de sauter le pas et de vivre enfin pleinement son existence, au détours d'une rencontre quelconque les deux jeunes gens se lient d'amitié, insensible a ses techniques de dragueur minable, la jeune femme n'en est pas moins suprise de voir la faiblesse du beau gosse *c'est moi ca Wink*

    BLABLABLABLA [...]


    Mes idées sont pourris j'suis désolée Princesse Citron :/

    Ai-je oublier de dire que j'avais un humour décalé aussi ? Razz



Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lennon "Ivy" Duvall. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : menelwen
Messages : 179
Date d'inscription : 26/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt ans tout rond
votre rêve: finir avec l'homme que j'aime
vos liens:

R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. Vide
MessageSujet: Re: R A P H A E L Ϟ i'll watch the world collapse around me.   R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. EmptyVen 11 Mar - 16:34

SPN. R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. 3596227959
ahah, je préfère le numéro un, ça donnera du piquant dans la petite vie auparavant tranquille d'Ivy! ahah, quelqu'un qui lui tient tête, surtout un mec dans ton genre (froid et distant) ça la déstabilisera au possible!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McGregor

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Raphaël McGregor. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cyrine - tumblr
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt cinq ans
votre rêve: de tuer le livreur de journaux avec une cuillère
vos liens:

R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. Vide
MessageSujet: Re: R A P H A E L Ϟ i'll watch the world collapse around me.   R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. EmptySam 12 Mar - 21:26

    Oh SNP I love you comment vivre sans ?

    Okay donc partons sur ça, Raph' en maitre chanteur mouhahaha Je sens qu'on va s'amuser R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. 639795459
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. Vide
MessageSujet: Re: R A P H A E L Ϟ i'll watch the world collapse around me.   R A P H A E L  Ϟ i'll watch the world collapse around me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

R A P H A E L Ϟ i'll watch the world collapse around me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ZACH ▲ promise this world would never blind us
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ OH BABY IT'S A WILD WORLD :: GESTION DU PERSONNAGE :: Liens-
Sauter vers: