Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 LEXEA ▲ i’m like inception i play with your brain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lexea Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lexea Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cyrine; tumblr.
Messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: trente ans.
votre rêve:
vos liens:

LEXEA ▲ i’m like inception i play with your brain. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LEXEA ▲ i’m like inception i play with your brain.   LEXEA ▲ i’m like inception i play with your brain. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 16:58

Jaaz ♦️ Je pense que Lexea n'adhère pas tellement au fait qu'il trompe son épouse, surtout parce que ça va finir par faire souffrir Ruthie, mais elle ne se permettrait pas de s'immiscer dans leur histoire, donc du coup, je pense que malgré ça, elle pourrait apprécier Jaaz. Je dis pas que ça va devenir son meilleur ami tout ça, mais elle ne se permettrait pas de lui faire une quelconque remarque (sauf si elle est trop alcoolisée. Laughing mais vu que ça arrive pas souvent. tongue )

Jeremy ♦️ Je pense déjà que Lexea pourrait particulièrement s'intéresser à ce qu'à vécu Jeremy lorsqu'il s'est engagé pour l'armée, vu qu'elle est thérapeute. Après de là à ce qu'il lui en parle, c'est une autre histoire, mais je pense qu'elle pourrait se montrer très concerné vu qu'on lui a tiré dessus. En fait, j'imagine beaucoup Lexea être très maternel avec Jeremy, je ne sais pas pourquoi. Laughing

Levi ♦️ BigMamma? LEXEA ▲ i’m like inception i play with your brain. - Page 2 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Jaaziel T. Veloso

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jaaziel T. Veloso. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : .
Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2011



LEXEA ▲ i’m like inception i play with your brain. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LEXEA ▲ i’m like inception i play with your brain.   LEXEA ▲ i’m like inception i play with your brain. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:16

Cela me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexea Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lexea Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cyrine; tumblr.
Messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: trente ans.
votre rêve:
vos liens:

LEXEA ▲ i’m like inception i play with your brain. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LEXEA ▲ i’m like inception i play with your brain.   LEXEA ▲ i’m like inception i play with your brain. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:18

Very Happy Donc ils seraient amis, mais sans plus quoi. Ils se côtoient surtout parce que Lexea est mariée à Martin. On pourra faire évoluer ça quand Jaaz apprendra l'infidélité de Martin si tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jeremy Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Enjoy
Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans
votre rêve:
vos liens:

LEXEA ▲ i’m like inception i play with your brain. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LEXEA ▲ i’m like inception i play with your brain.   LEXEA ▲ i’m like inception i play with your brain. - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 12:10

Désolé pour le retard I love you
Donc pas de problème, mais il serait très difficile de faire parler Jeremy, parce qu'il part du principe que ceux qui n'ont pas vécu la guerre en Irak ne peuvent pas comprendre ce qu'il ressent. Mais si elle est thérapeute, l'armée aurait peut-être obligé Jeremy à faire une thérapie et le médecin désigné aurait été Lexea ? Oh oui, ça pourrait être drôle de voir le comportement de Jeremy face à Lexea qui est très maternelle avec lui. J'adhère I love you
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





LEXEA ▲ i’m like inception i play with your brain. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LEXEA ▲ i’m like inception i play with your brain.   LEXEA ▲ i’m like inception i play with your brain. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEXEA ▲ i’m like inception i play with your brain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» STAN ▲ i’m like inception, i play with your brain.
» LEXEA ▲ she is the sunlight and the sun is gone.
» LEXEA ◮ glittering cloud.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ OH BABY IT'S A WILD WORLD :: GESTION DU PERSONNAGE :: Liens-
Sauter vers: