Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Iseult Carmichael. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Sujet: ✩ No more dreaming of the dead, as if death itself was undone (ENDED) Lun 7 Mar - 20:07
❝ iseult ivy carmichael ❞
→ bienvenue à Santa-Barbara
ISEULT IVY CARMICHAEL, tel est mon nom. Le Ivy, je le garde généralement pour moi. Cela montre l'amour un peu trop prononcé de mes parents pour les universités de l'Ivy League, et cela ne cesse de me rappeler que je les ai déçus. Sinon, pour Iseult et pour Carmichael, je me trouve bien lotie. C'est classe. Mais passons. Je suis née le treize mai, et je suis aujourd'hui âgée de vingt-deux ans. Je suis née et j'ai toujours vécu à Santa Barbara. J'aurais dû quitter la Californie, ayant été acceptée à Brown, dans le Rhode Island, soit à l'autre bout du pays. Mais un malheureux événement a bouleversé ma vie, puisque je suis tombée enceinte à l'âge de dix-huit ans. J'ai été rejetée par mes parents, et j'ai abandonné tout projet d'étude. Depuis, je suis serveuse dans un café. Il faut bien que je paye le loyer, que je nourrisse ma fille, aujourd'hui âgée de quatre ans. Je fais partie du groupe famille déchirée.
→ et vous alors ?
J'me présente, je m'appelle Henri. Non, plus sérieusement, moi c'est Romane, plus connue sous le pseudo de Forsaken. Mais vous pouvez aussi m'appelle Mrs. Somerhalder, ou Mrs. Olivia. (a) J'ai dix-sept ans, et je passe le bac cette année, ce qui n'est pas pour mon plus grand plaisir. x) Mon rêve serait de faire un road trip aux USA, et d'habiter en Espagne (je sais pas parler Espagnol, mais j'ai ma femme pour ça. ) Tous les gifs viennent de Tumblr (qui ne se fournit pas là-bas ?) Code : Validé par Julia.
Dernière édition par Iseult Carmichael le Sam 12 Mar - 18:22, édité 5 fois
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Iseult Carmichael. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Sujet: Re: ✩ No more dreaming of the dead, as if death itself was undone (ENDED) Lun 7 Mar - 20:07
Assise dans la voiture, les mains sur le volant, je regardais la porte à quelques mètres de moi. J'ignorais comme j'étais arrivée ici. Tout ce que je savais, c'était que ça faisait un bon moment que je pensais à elle. Je me posais beaucoup de questions. Je voulais des réponses, sans les vouloir. Je savais qu'elles me feraient plus de mal que de bien. Mais inconsciemment, j'avais roulé jusqu'ici, et maintenant, la balle était dans mon camp. La question était maintenant de savoir si j'allais osé ou pas. Je pris une grande inspiration et quittais ma voiture. Je m'approchais lentement du porche. Lorsque ma main appuya sur la sonnette, je le regrettais presque. Je tournais alors le dos, mais le bruit d'une porte s'ouvrant me parvint aux oreilles. « Oui ? » Ma respiration se coupa pendant quelques secondes. Je me retournais et découvrit une femme brune, grande et mince. Exactement comme dans mes souvenirs. A son expression faciale qui passait de la sympathie à la surprise, je devinais qu'elle m'avait reconnue. « Iseult. Qu'est-ce que tu fais là ? » Je regardais alors le sol, comme à chaque fois que j'étais gênée. « Honnêtement, je l'ignore. J'étais dans le coin, et je me suis arrêtée ici. Désolée, j'avais ton adresse. » Je m'attendais à ce qu'elle me claque la porte à la figure. Mais au contraire, elle l'ouvrit plus grand. « Je t'en prie, entre. » Je passais alors devant elle d'un pas hésitant, et la suivis dans le salon. Je secouais négativement la tête quand elle me proposa à boire, et elle vint s'installer à côté de moi. « Ca fait longtemps... » Je restais muette, alors elle entreprit de continuer. « Pourquoi es-tu là ? » Je pris une grande inspiration et tournais le rubis autour de mon annuaire gauche, manie que j'avais lorsque j'étais mal à l'aise. « Je ne sais pas trop. Je suppose que je voulais des réponses, après tout ce temps. » Ce fut son tour d'être muette. J'osais regarder dans sa direction. « Tu sais, papa et maman ont changé. Je suis sûre que tu pourrais revenir à la maison, et que tout redeviendrait comme avant. » Elle me fusilla du regard. « C'est pour ça que tu es venue ? Tu perds ton temps. » Je secouais la tête. « J'aimerais comprendre pourquoi tu es partie du jour au lendemain. Tu nous as abandonnés. Tu m'as abandonnée. Je crois t'avoir laissé assez de temps, ça fait dix ans, merde ! J'ai besoin de ma grande soeur. » Elle se leva brusquement et se dirigea vers l'entrée pour ouvrir la porte. « C'était une mauvaise idée. Tu devrais partir maintenant. » Je soupirais et la regardais, cherchant une once d'espoir dans ses yeux. Mais je ne voyais que de la haine. Je pris alors sur moi et sortit de chez elle. Je me retournais une dernière fois, mais elle avait déjà refermé la porte. J'étais désormais fixée, je ne reverrais plus ma soeur.
« Sérieusement, tu n'aimes vraiment pas cette série ? C'est une des meilleures jamais vues à la télévision américaine ! » Mais au lieu de me répondre, Charles me regarda en souriant bêtement. « Quoi ? » dis-je en souriant, cependant légèrement gênée. « Rien. C'est juste que tu es tellement enthousiaste à parler de petites choses comme celles-ci. C'est une des choses que j'aime en toi. » Je me sentis rougir. Il avait ce pouvoir incroyable sur moi. J'étais bien en sa présence, et dès qu'il était loin de moi, j'étais mal. Oui, je tombais peu à peu amoureuse de cet homme, qui n'était censé, au départ, n'être qu'un petit ami de lycée, banal. Je ne le voulais pas. Tomber amoureuse n'était pas dans mes priorités, je ne voulais pas risquer de souffrir. Pourtant, il avait réussi à conquérir mon coeur. Je devenais ridiculement romantique, je ne pensais qu'à lui, et j'avais l'impression d'avoir trois ans de moins lorsqu'il me touchait. Il se pencha vers moi et m'embrassa légèrement, avant de s'adosser de nouveau au tronc de l'arbre qui nous protégeait du soleil brûlant. Je soupirais de bonheur et me penchais vers lui pour me lover dans ses bras. « Je t'aime. » Mon coeur s'arrêta alors que j'avais peur de sa réponse. J'avais prononcé ces mots sans vraiment y réfléchir. Et si ce n'était pas réciproque ? Je ne supporterais pas l'amour à sens unique. Je relevais alors la tête vers lui, et avec un sourire, il réussit à enlever tous mes doutes. « Je t'aime aussi. » Je souris, au comble du bonheur, et posa de nouveau mes lèvres sur les siennes. Cette belle journée restera dans mes souvenirs.
« Iseult, ouvre ! » Un bruit sourd commença à se faire entendre, signalant des coups portés à la porte. « Emrys, arrête de frapper comme ça, tu vas démolir la porte ! » dis-je en arrivant derrière le principal concerné, en courant, ma fille de deux ans dans les bras. J'arrivais sous le porche de la maison, trempée de la tête aux pieds. Emrys était dans le même état. Je m'attendais à ce qu'il me balance une remarque ironiquement, comme il avait l'habitude de le faire. Je l'aimais bien. Nos débuts n'avaient pas été faciles. Je devais le supporter car il était le meilleur ami de Charles. Mais il était égoïste et méchant, et je ne l'aimais pas. Mais j'avais appris à le connaître et à voir cette part de lui qu'il essayait de cacher. Cette part humaine et sensible. Nous nous étions beaucoup rapprochés, et Charles n'aimait pas cela. Mais il n'avait rien à craindre. Je l'aimais, et Emrys était juste un ami. Même si d'après nos proches, j'étais beaucoup plus que ça à ses yeux. « Emrys, qu'est-ce qui se passe ? » dis-je en déposant Whiter au sol et en cherchant mes clés à l'intérieur de mon sac. « C'est Charles, il est... Il est à l'hôpital, il a eu un accident. » Venant de trouver mes clés, je les laissais tomber, sous le choc. Je relevais la tête vers Emrys, ne comprenant rien du tout. « Il a eu un accident de voiture. Les médecins ont tout fait... Il est en mort cérébral. Je leur ai dis de ne pas débrancher avant que tu le vois. » Je voyais qu'il avait du mal à me l'avouer. Ce n'était pas quelque chose de facile à dire. C'était plutôt délicat. « Quoi ?! Non, non, c'est une blague, hein Emrys ? Il peut pas être mort, j'étais au téléphone avec lui il y a à peine trois heures. Il doit rentrer dans une demie-heure et amener Whiter au parc. Tu m'entends, Emrys ? C'est pas possible, non ! » Je lançais un regard à Emrys, qui baissa la tête, impuissant face à ma douleur. Alors je compris que mon monde venait de s'écrouler. « Qu'est-ce que je vais faire sans lui ? On a une fille de deux ans ! Elle ne peut pas grandir sans père. Et Charles, il n'avait que vingt ans, il avait toute la vie devant lui ! Qu'est-ce que je vais devenir ? Et Whiter ? Charles, qu'est-ce qu'on va faire ?! On peut pas... » « Je sais, je sais... » m'interrompit-il, posant ses deux mains sur mes joues, et plongeant son regard dans le mien, essayant de me calmer, alors que les larmes avaient pris part de mon visage. J'éclatais alors en sanglot alors qu'il me prit dans ses bras. « Je serais là, Iseult. Tu peux compter sur moi. » Je me reculais et m'essuyais le visage. Je repris alors ma fille dans les bras en la serrant contre moi. « Je... J'aimerais rester seule. S'il te plaît. » Il acquiesça d'un signe de tête compréhensif et j'entrais dans la maison où je vivrais désormais seule avec ma fille, que j'élèverais du mieux que je pourrais, afin que son père soit fier d'elle.
Dernière édition par Iseult Carmichael le Sam 12 Mar - 18:21, édité 6 fois
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de S. Luvlee Winikase. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : SinnerWhisper Messages : 92 Date d'inscription : 06/03/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: vingt cinq ans votre rêve: danser sur la lune :) vos liens:
Sujet: Re: ✩ No more dreaming of the dead, as if death itself was undone (ENDED) Lun 7 Mar - 20:08
BEAUTIFUL FONSECA QUE J'ADORE TROP
Bienvenue sur le forum !
▫
Sujet: Re: ✩ No more dreaming of the dead, as if death itself was undone (ENDED) Lun 7 Mar - 20:19
MERCI.
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Invité
Sujet: Re: ✩ No more dreaming of the dead, as if death itself was undone (ENDED) Lun 7 Mar - 20:21
Pseudo + Fonseca + les chansons de ta fiche = j'exige un lien En tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Martin A. Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Admin
Crédit : cherryblossm. Messages : 108 Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Re: ✩ No more dreaming of the dead, as if death itself was undone (ENDED) Lun 7 Mar - 20:35
fonseca gère, elle est trop cute!! tu me devras un lien (a)
WELCOME sur le fo' & bon courage pour ta présa'
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Invité
Sujet: Re: ✩ No more dreaming of the dead, as if death itself was undone (ENDED) Lun 7 Mar - 21:12
J'adore le prénom Bienvenue !
▫
Sujet: Re: ✩ No more dreaming of the dead, as if death itself was undone (ENDED) Lun 7 Mar - 21:17
HAAN, merci à tous. Winnie, j'adore le prénom. (a) Et ce sera avec plaisir pour le lien. Et Lucas, tu n'aurais pas eu le choix, puisque Somerhalder est mon homme, mon dieu vivant.
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
FUCKTHATSHIT ᴥ J’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras
Crédit : aurélie Messages : 196 Date d'inscription : 23/02/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: dix sept ans votre rêve: conduire une cadillac vos liens:
Sujet: Re: ✩ No more dreaming of the dead, as if death itself was undone (ENDED) Mar 8 Mar - 0:20
Bienvenue sur le forum Je voue un culte à ton prénom
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Julia Eberhart. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : cherryblossom. Messages : 227 Date d'inscription : 26/02/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: cent cinquante deux et demi votre rêve: mangé un ananas rose vos liens:
Sujet: Re: ✩ No more dreaming of the dead, as if death itself was undone (ENDED) Mar 8 Mar - 9:28
Bienvenue!!! moi aussi, réserve-moi un petit lien!
▫
Invité
Sujet: Re: ✩ No more dreaming of the dead, as if death itself was undone (ENDED) Mar 8 Mar - 9:30
MON DIEU, LYNDSY ! je peux être ton tristan, dis ? *0UT*
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Louise "Lou" McCallister. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : pancakes Messages : 113 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 32
Sujet: Re: ✩ No more dreaming of the dead, as if death itself was undone (ENDED) Mar 8 Mar - 11:26
Haaaan Je l'aime trop cette fille ! Bienvenue
▫
Invité
Sujet: Re: ✩ No more dreaming of the dead, as if death itself was undone (ENDED) Mar 8 Mar - 16:12
Je t'aime femme. edit: on se demande bien où tu as été chercher toutes ces musiques.
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Dalton Babsi Winikase. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : LEAVE Messages : 64 Date d'inscription : 07/03/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: vingt cinq ans votre rêve: je rêve pas, je vis vos liens:
Sujet: Re: ✩ No more dreaming of the dead, as if death itself was undone (ENDED) Mar 8 Mar - 16:32
FRANCESCA !
▫
Sujet: Re: ✩ No more dreaming of the dead, as if death itself was undone (ENDED) Mar 8 Mar - 20:09
HAN, merci à tous, j'aime les accueils comme ceux-là. Elijah (le prénom. ) Je dirais oui à tout pour Andrew. OH, EL AMOR DE MI VIDA. Et laisse-moi tranquille avec mes musiques.
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Emmett-J. Castellans. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : tourniquet. Messages : 41 Date d'inscription : 07/03/2011
Sujet: Re: ✩ No more dreaming of the dead, as if death itself was undone (ENDED) Mar 8 Mar - 20:12
WELCOME. (: C'est vrai que c'est un excellent choix de prénom.
▫
Sujet: Re: ✩ No more dreaming of the dead, as if death itself was undone (ENDED) Mar 8 Mar - 20:13
Merci beaucoup.
▫
Invité
Sujet: Re: ✩ No more dreaming of the dead, as if death itself was undone (ENDED) Mar 8 Mar - 20:15
Iseult hein. Manque plus que Charles. J'aurais du m'appeler Charles. N'étale pas notre amour partout. Intimité femme, intimité
▫
Sujet: Re: ✩ No more dreaming of the dead, as if death itself was undone (ENDED) Mar 8 Mar - 20:28
Sans blague en plus, c'est toi qui m'a inspirée. (a) Puis ça va bien à Lyndsy je trouve. Tu aurais fais un parfait Charles. Intimité rien du tout. Je veux que tout le monde sache que tu es à moi. (a)
▫
Invité
Sujet: Re: ✩ No more dreaming of the dead, as if death itself was undone (ENDED) Mer 9 Mar - 17:01
Touché Softy Bienvenue avec la jolie Lyndsy
▫
Sujet: Re: ✩ No more dreaming of the dead, as if death itself was undone (ENDED) Mer 9 Mar - 18:02
Blue. Merci. (:
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de bluenn R. Blythe. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Sujet: Re: ✩ No more dreaming of the dead, as if death itself was undone (ENDED) Jeu 10 Mar - 18:58
Oh tient je viens de commencer Nikita, et j'adoooore Alex Bienvenu, et bonne continuation pour ta fiche
▫
Sujet: Re: ✩ No more dreaming of the dead, as if death itself was undone (ENDED) Jeu 10 Mar - 20:34
Merci. (:
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Dylan S. Seyers. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
SANTA ✈ BOX âge du personnage: vingt-six ans votre rêve: Prendre un tout nouveau départ vos liens:
Sujet: Re: ✩ No more dreaming of the dead, as if death itself was undone (ENDED) Sam 12 Mar - 17:07
LYNDSY Bienvenue parmi nous! xD
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Raphaël McGregor. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
SANTA ✈ BOX âge du personnage: vingt cinq ans votre rêve: de tuer le livreur de journaux avec une cuillère vos liens:
Sujet: Re: ✩ No more dreaming of the dead, as if death itself was undone (ENDED) Sam 12 Mar - 17:16
WELCOME
Iseult ce prenom déchire totalement
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Sujet: Re: ✩ No more dreaming of the dead, as if death itself was undone (ENDED)
✩ No more dreaming of the dead, as if death itself was undone (ENDED)