Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') Vide
MessageSujet: sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --')   sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') EmptyLun 7 Mar - 19:29

    BONJOUUUUUUUUUUUUUUUR sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') 558843162
    Tout d'abord, Brothers&Sisters quoi WAOUUUUUH ♥️

    Je ne sais pas vraiment si ce genre de choses se fait mais j'aimerais tenter tout de même ♥️

    Donc, je ne vais pas aller par quatre chemins. Je compte donc jouer parmi vous, le problème étant que je n'ai pas trop envie de m'inscrire comme ça pour faire ensuite des scénarios qui ne seront sans doute jamais pris. J'ai parcouru les scénarios et postes vacants, je suis tombée amoureuse d'un en particuliers mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur n'ayant jamais joué ce genre de personnage, je préfère donc laisser tomber pour ne pas décevoir les créateurs de ce PV.
    Je voulais donc savoir si un des membres non-validé pour le moment, aurait besoin d'un frère ou d'une sœur.
    J'avoue être plutôt plus partante pour la sœur, mais je suis sûre de m'amuser quand même si vous me proposez un fréro alors n'hésitez pas ♥️

    Dans le cas d’un frère je me sens bien de jouer un « je m’en foutiste » blagueur et un peu décalé.
    Dans le cas d’une sœur, plutôt le genre le genre sarcastique et marrante un peu exaspérante.
    Pour les avatars, je vois bien un Danny Jones, ou une Erin Heatherton bien sûr ce ne sont que des idées et je suis ouverte aussi à des propositions d’avatars.

    Donc voilà si quelqu’un est intéressé par ma proposition, un MP ? ♥️
    Dans tout les cas vous avez fait un super travail sur ce forum et il me tarde de jouer parmi vous sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') 1330857165
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') Vide
MessageSujet: Re: sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --')   sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') EmptyLun 7 Mar - 19:33

    YOOO cheers
    Moi j'aurais besoin d'une soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Louise "Lou" McCallister. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : pancakes
Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31



sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') Vide
MessageSujet: Re: sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --')   sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') EmptyLun 7 Mar - 19:35

J'ai fait un scénario avec Dougie Poynter, qui correspond à la description que tu as fais du frère sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') 3358384175
(non, non je fais pas de pub (a))
Revenir en haut Aller en bas
Judith Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

FUCKTHATSHITJ’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras


Crédit : aurélie
Messages : 196
Date d'inscription : 23/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix sept ans
votre rêve: conduire une cadillac
vos liens:

sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') Vide
MessageSujet: Re: sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --')   sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') EmptyLun 7 Mar - 19:37

Si je peux me permettre, sans vouloir faire ma chiante, nous sommes en manque de sexe fort ici ( je parle d'homme ) tongue
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') Vide
MessageSujet: Re: sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --')   sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') EmptyLun 7 Mar - 19:53

    Que d'hésitation !!!
    Shalom, j'avoue être intéressée par ta proposition, de plus, quel choix d'avatar sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') 558843162 Si tu pouvais m'en dire un peu plus sur l'histoire du perso' ♥️ (par MP si tu préfères)
    Louise (OMG que j'aime ce prénom) j'ai regardé ton scénario justement, j'ai LONGUEMENT hésité et j'avoue que j'ai été terriblement tentée, et tu me tente encore xD
    Mon seul problème serait Dougie justement, je suis un grande fan de McFly (une dingue de McFly xD) mais Dougie je l'ai déjà joué et il ne m'inspire pas plus que ça Embarassed Pourtant je l'aime beaucoup I love you Mais j'ai peur de vite me lasser à cause de cet avatar shame on me
    Judith (j'ai déjà eu un perso' nommé ainsi très bon choix ♥️) tu n'es pas chiante du tout, je comprends bien ton point de vu j'ai moi-même administré un forum avec un nombre de jeune femme impressionnant face à la petite quantité des mâles ! sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') 2788221432 Je suis désolée à l'avance si jamais je décide de faire une fille, dans tout les cas les hommes arriveront, je pense, d'après ce que j'ai pu voir, en ce moment la tendance s'égalise ♥️


Dernière édition par enrecherche le Lun 7 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Louise "Lou" McCallister. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : pancakes
Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31



sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') Vide
MessageSujet: Re: sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --')   sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') EmptyLun 7 Mar - 19:54

L'avatar est négociable. Je suis accro à mcfly aussi, donc si tu veux prendre Danny, je n'y vois aucun problème I love you
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') Vide
MessageSujet: Re: sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --')   sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') EmptyLun 7 Mar - 20:01

    Ooooh bah je suis désolée, quand j'ai vu le "l'avatar est très peu négociable" j'ai préféré ne pas discuter parce que j'aime pas trop faire la chiante (pourtant c'est c'que je fais depuis tout à l'heure). Je pense donc que je vais tenter ton scénario. Dans tout les cas, Shalom, il nous faudra un lien sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Louise "Lou" McCallister. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : pancakes
Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31



sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') Vide
MessageSujet: Re: sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --')   sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') EmptyLun 7 Mar - 20:04

C'est vrai mais c'est parce que j'avais pas pensé que quelqu'un prendrais un autre membre de Mcfly sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') 3358384175
En tout cas, merci beaucoup de tenter I love you sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') 1330857165 sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') 3596227959
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') Vide
MessageSujet: Re: sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --')   sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') EmptyLun 7 Mar - 20:11

Be Mcfabulous, be danny Jones !!! sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') 326707096 sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') 326707096 sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') 326707096 sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') 326707096
Bon d'accord, j'arrête de baver devant Danny Jones et je repars faire ma fiche ! sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') 2225864208
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Louise "Lou" McCallister. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : pancakes
Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31



sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') Vide
MessageSujet: Re: sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --')   sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') EmptyLun 7 Mar - 20:11

En même temps, comment ne pas baver hein sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') 3596227959
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') Vide
MessageSujet: Re: sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --')   sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') EmptyLun 7 Mar - 20:17

    Oh oui je comprends parfaitement, la plupart du temps, on ne voit que Dougie, on oublie que les trois autre existe sur les RPG et c'est bien triste parce que Danny mérite franchement sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') 2788221432
    Je suis contente qu'il fasse cet effet sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') 3596227959
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') Vide
MessageSujet: Re: sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --')   sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sans titre (je ne sais pas vraiment quoi mettre --')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HAYDEN CHRISTENSEN ★ Peut-on vraiment coucher sans sentiments ?
» TERMINÉ → si je t'embrasses, tu fais quoi ? - j'me lave la bouche à la javel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ MY FIRST KISS WENT A LITTLE LIKE THIS :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE-
Sauter vers: