Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
FUCKTHATSHIT ᴥ J’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras
Crédit : aurélie Messages : 196 Date d'inscription : 23/02/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: dix sept ans votre rêve: conduire une cadillac vos liens:
Sujet: Beware of the dog ▲ Judithwalker Mer 2 Mar - 11:57
❝ Judith Alexandra Ephèse Walker ❞
→ bienvenue à Santa-Barbara
PRÉNOM&NOM, présente nous ton personnage dans les grandes lignes. Donne nous son nom, son prénom, sa date de naissance et même son lieu de naissance, ses origines. On vous tous savoir, même les petits détails croustillants, comme son orientation sexuel, le nombre de partenaires qu'il a eu ou encore ses petites manies. Sa situation financière actuelle, le nombre de crédit qu'il a sur le dos ou encore l'âge de ses enfants. Donne nous des informations son ses activités, son job ou les études qu'il fait, ses capacités intellectuelles etc. Un minimum de dix lignes est attendus mais si l'envie te prend de faire plus, libre à toi !
→ vous êtes votre propre histoire
un peu de vous juste à cette place ici juste votre histoire, un peu de vous juste à cette place ici juste votre histoire, un peu de vous juste à cette place ici juste votre histoire, un peu de vous juste à cette place ici juste votre histoire, un peu de vous juste à cette place ici juste votre histoire, un peu de vous juste à cette place ici juste votre histoire, un peu de vous juste à cette place ici juste votre histoire, un peu de vous juste à cette place ici juste votre histoire, un peu de vous juste à cette place ici juste votre histoire, un peu de vous juste à cette place ici juste votre histoire, un peu de vous juste à cette place ici juste votre histoire, un peu de vous juste à cette place ici juste votre histoire, un peu de vous juste à cette place ici juste votre histoire, un peu de vous juste à cette place ici juste votre histoire, un peu de vous juste à cette place ici juste votre histoire,
→ et vous alors ?
Aloha cousin. Je suis Céline, Célinou, Cel'animal, Cel'avie, Cel'lepied, Cel'quiaimebiendonnerdessurnoms. Mon pseudo est Irish'aoki, mais on me connait aussi sous le nom de Irish'Cornelius ou Irish'Weasley. A la base, ce forum est celui de mon frère. Mais au fur et à mesure de l'affaire, je me suis retrouvée avec cette petite perle entre les doigts. J'adore ce forum, je le trouve frais, je le trouve bien ficelé, et je sais que mon frère à voulut créer ce forum pour montrer aux gens que une grande famille, même recomposée est quelque chose de vraiment difficile à gérer, et j'ai aimé ce concept. Je tien à vous dire que j'aime le film Fight Club, je suis amoureuse de Ryan Gosling, ce type est un dieu, et aussi de Edward Norton. J'adore les série de vampires, les films d'horreurs et la série Brothers and Sisters. J'ai Rooney Mara en avatar, depuis que je l'ai vue dans les griffes de la nuit, je me hâte de la jouer sur un forum. En plus Kyle Gallner est méga sexy, Et je suis une MEGA ULTRA POWA FAN DE STEVE AOKI. " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal " Fight Club ♥
Dernière édition par Judith Walker le Ven 4 Mar - 18:14, édité 1 fois
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
FUCKTHATSHIT ᴥ J’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras
Crédit : aurélie Messages : 196 Date d'inscription : 23/02/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: dix sept ans votre rêve: conduire une cadillac vos liens:
Sujet: Re: Beware of the dog ▲ Judithwalker Ven 4 Mar - 0:34
❝ A Nightmare on Elm Street ❞
The Final Nightmare,
Citation :
L’homme que j’aimais est mort il y a trois mois. Tant bien que mal, avant j’aimais la vie, parce qu’on l’avait en commun. Avant, j’aimais la vie, même sachant tout ce que je savais, car dans l’immensité du vide, il était là qui souriait. Aujourd’hui, je chéris un fantôme, un souvenir. Je pense encore à lui chaque jour, chaque minute, chaque seconde... Absurde constance. J’ai beau vivre, si on peut appeler ça vivre, j’ai beau baiser, et sortir... Je pense encore à lui. Je regarde les gens, leurs pas qui les emportent vers une finalité absente... Et au fond de moi-même, son image qui me hante. Je le connaissais mieux que personne. On avait le même état d’esprit, on méprisait la platitude et la médiocrité, on était prisonniers du fric et ça nous rendait dingues, et on ne savait pas pourquoi on existait. Maintenant, qu’il n’est plus là, je sais pourquoi j’existais. J’existais pour lui. Je suis faible, et j’ai l’impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bienheureux passé que de me contenter de ce présent de merde. Je n’oublierai pas ton visage, je n’oublierai jamais ta voix. Je me morfonds dans ma douleur. Pauvre con, tu ne pouvais pas rouler moins vite.