Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Loren A. Carter. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : Doll Messages : 48 Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Loren ○ Viens joséphine dans ma machine Jeu 31 Mar - 17:26
❝ Loren Abigaïl Carter ❞
→ bienvenue à Santa-Barbara
PRÉNOM&NOM, présente nous ton personnage dans les grandes lignes. Donne nous son nom, son prénom, sa date de naissance et même son lieu de naissance, ses origines. On vous tous savoir, même les petits détails croustillants, comme son orientation sexuel, le nombre de partenaires qu'il a eu ou encore ses petites manies. Sa situation financière actuelle, le nombre de crédit qu'il a sur le dos ou encore l'âge de ses enfants. Donne nous des informations son ses activités, son job ou les études qu'il fait, ses capacités intellectuelles etc. sans oublier son GROUPE .Un minimum de dix lignes est attendus mais si l'envie te prend de faire plus, libre à toi !
→ vous êtes votre propre histoire
un peu de vous juste à cette place ici juste votre histoire, un peu de vous juste à cette place ici juste votre histoire, un peu de vous juste à cette place ici juste votre histoire, un peu de vous juste à cette place ici juste votre histoire, un peu de vous juste à cette place ici juste votre histoire, un peu de vous juste à cette place ici juste votre histoire, un peu de vous juste à cette place ici juste votre histoire, un peu de vous juste à cette place ici juste votre histoire, un peu de vous juste à cette place ici juste votre histoire, un peu de vous juste à cette place ici juste votre histoire, un peu de vous juste à cette place ici juste votre histoire, un peu de vous juste à cette place ici juste votre histoire, un peu de vous juste à cette place ici juste votre histoire, un peu de vous juste à cette place ici juste votre histoire, un peu de vous juste à cette place ici juste votre histoire,
→ et vous alors ?
Présente-toi en quelques lignes, donne nous ton pseudo, ton prénom voir même ton âge. Où tu as connu le forum, qu'est-ce qui t'as donné envie de t'inscrire, ce que tu aimerais qui change, quel est ton avis sur le design, etc. Tu peux même nous dire le nom de ton chien ou tout simplement le nom de ton pire professeur à vie (a) N'importe quoi que tu peux penser intéressant à savoir. Bien sûr n'oublie pas le code du règlement.
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
FUCKTHATSHIT ᴥ J’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras
Crédit : aurélie Messages : 196 Date d'inscription : 23/02/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: dix sept ans votre rêve: conduire une cadillac vos liens:
Sujet: Re: Loren ○ Viens joséphine dans ma machine Jeu 31 Mar - 17:39
Et bien rebienvenue alors
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Loren A. Carter. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : Doll Messages : 48 Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: Loren ○ Viens joséphine dans ma machine Jeu 31 Mar - 18:30
Merci
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Sujet: Re: Loren ○ Viens joséphine dans ma machine