Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 suggestion avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Amber. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





suggestion avatar Vide
MessageSujet: suggestion avatar   suggestion avatar EmptyMer 30 Mar - 16:11

Bonjour,
 
Je souhaiterais m'inscrire sur votre forum, cependant, je n'ai AUCUNE idée de l'avatar que je voudrais prendre ... pourriez-vous m'aider ?  confused  La seule chose que je sais est que je voudrais jouer une femme. Peu importe la couleur des cheveux ou autres détails de ce genre. Je souhaiterais que ce soit une belle femme et qu'elle soit lesbienne ou bisexuelle (pour vous situer le truc). Je ne crois pas avoir vu de scénario qui correspondrait mais si c'est le cas n'hésitez pas à proposer  suggestion avatar 2788221432 
 
Je vous préviens d'avance, je suis assez difficile (a) mais j'espère que vous pourrez m'aider  suggestion avatar 945058907 
 
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Collins

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Grace C. Collins. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Valingai
Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans
votre rêve: aller en France
vos liens:

suggestion avatar Vide
MessageSujet: Re: suggestion avatar   suggestion avatar EmptyMer 30 Mar - 16:32

Dans le genre, je vois bien Olivia Wilde, bien qu'elle colle presque trop au rôle (a) Ou alors Christina Hendricks, ou encore Kirsten Dunst !
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Amber. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





suggestion avatar Vide
MessageSujet: Re: suggestion avatar   suggestion avatar EmptyMer 30 Mar - 16:37

Merci de ta réponse, c'est super gentil de m'aider Smile
 
Je retiens Olivia Wilde car je ne suis pas trop inspirée par les deux autres stars que tu as cité. Le seul problème avec Olivia c'est que je l'ai déjà jouée dans un rpg et que je voudrais vraiment diversifier mes personnages et mes avatars :$
 
J'vous avais prévenu, j'suis assez difficile * cours se cacher *
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Collins

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Grace C. Collins. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Valingai
Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans
votre rêve: aller en France
vos liens:

suggestion avatar Vide
MessageSujet: Re: suggestion avatar   suggestion avatar EmptyMer 30 Mar - 16:56

Pas de souci, héhéhé Smile Maintenant je sais ce qui te plaît ou pas. Donc, dans le même genre qu'Olivia ... January Jones ? Kate Beckinsale ? Megan Fox ? Annalyne McCord (pas trop mon genre mais on sait jamais xD) ? Alexis Bledel ? Coco Rocha ? Amber Heard (mais je me demande si elle est pas prise, vu que le bottin est moyen à jour) ? Bridget Regan ? Lucy Griffiths ?

Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Amber. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





suggestion avatar Vide
MessageSujet: Re: suggestion avatar   suggestion avatar EmptyMer 30 Mar - 17:18

Merci de ton aide !
 
Je vais prendre MeganSEXYfox ♥
Annalynne me tentait bien mais je l'avais aussi déjà prise dans un autre rpg xD. J'vais partir sur Megan qui correspond hyper bien au personnage que je vais en faire ! Il nous faudra un lien en tous cas, merci encore !  suggestion avatar 1662243607 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jeremy Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Enjoy
Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans
votre rêve:
vos liens:

suggestion avatar Vide
MessageSujet: Re: suggestion avatar   suggestion avatar EmptyMer 30 Mar - 17:22

Je t'aurais bien proposé Michelle Williams qui est dans les post vacants de la Famille McCallister, mais je ne sais pas si ça te tente de jouer un personnage vacant I love you

Edit : je n'avais pas vu que tu avais finalement fait ton choix, Megan gère suggestion avatar 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Leavelynn H. Cooper

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Leavelynn H. Cooper. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : red lipstick
Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 32



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt quatre ans
votre rêve: and yours ?
vos liens:

suggestion avatar Vide
MessageSujet: Re: suggestion avatar   suggestion avatar EmptyMer 30 Mar - 17:40

Merci les gens.
On se sent accueillie ça fait plaisir ! suggestion avatar 2367533627
De toute façon je n'aime pas trop les PV donc pas de regret :]
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Grace C. Collins

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Grace C. Collins. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Valingai
Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans
votre rêve: aller en France
vos liens:

suggestion avatar Vide
MessageSujet: Re: suggestion avatar   suggestion avatar EmptyMer 30 Mar - 18:53

Pas de souci Smile Je guette ta fiche, et je réfléchis au lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





suggestion avatar Vide
MessageSujet: Re: suggestion avatar   suggestion avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

suggestion avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Note l'avatar
» (m) Cousin & Friend Ϟ avatar au choix
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ MY FIRST KISS WENT A LITTLE LIKE THIS :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE-
Sauter vers: