Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (Josh Holloway) ➽ sooner or later in life, the thing you love you loose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izobel Donovan

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Izobel Donovan. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : aucun pour l'instant
Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: cent cinquante deux et demi
votre rêve: mangé un ananas rose
vos liens:

(Josh Holloway) ➽ sooner or later in life, the thing you love you loose. Vide
MessageSujet: (Josh Holloway) ➽ sooner or later in life, the thing you love you loose.   (Josh Holloway) ➽ sooner or later in life, the thing you love you loose. EmptyLun 28 Mar - 15:24


❝ Nathan Kingsley ❞

avatars par bazzart
(Josh Holloway) ➽ sooner or later in life, the thing you love you loose. 20tkp3t (Josh Holloway) ➽ sooner or later in life, the thing you love you loose. Avatjholloway9x


✤ Nathan Alan Kingsley ✤ 31ans ✤ Policier ✤ Célibataire ✤ Josh Holloway (difficilement négociable, sawyer&kate <3) ✤
→ It's Kind of a Funny Story

Les élèves de la classe m'ignoraient ou me fuyaient, la seule exception était ce nouvel élève, un gamin surdoué, d'un an de moins que tous le monde, lui aussi exclu par cet environnement hostile. Nathan, c'était son prénom, avait 12ans, moi 13, mais il paraissait beaucoup plus jeune, plus petit que la plupart de nos camarades, maigre comme un clou, il se nourrissait de connaissance. Après les cours, on se baladait souvent pendant une heure ou deux, on parlait de littérature, parfois même, on restaient silencieux pendant toute la durée du voyage. Une amitié unique, intense, qui perdura au long des années.

« il m'a demandé de l'épouser... » fis je à Nathan alors que nous entamions notre séance hebdomadaire DVD. Il manqua de s'étouffer face à une telle annonce. « vous êtes ensemble depuis six mois, c'est pas un peu soudain ? » il allait renchérir quelque chose mais je pris la parole en premier. « je devrais quand même y songer, c'est vrai, après tout, n'importe quelle fille rêverait d'une telle demande de sa part... » il secoua la tête et me répondit : « ouais, sauf que t'es pas n'importe quelle fille. Et puis tu vas t'emmerder comme un rat mort avec lui, il est sympa mais d'un barbant ! » je soufflais, il avait entièrement raison, et un meilleur ami te disait la vérité, coute que coute, j'étais incapable de prendre cette décision, après tout, si je voulais faire ma vie avec lui, j'aurais répondu oui sans hésiter. « Mouais, qu'est ce que ça peut te foutre de toutes façons ? » dis je en fronçant les sourcils, tournant mon regard vers lui. Il me caressa la joue, un frisson me parcouru le corps comme jamais auparavant, cette main sur ma peau me faisait vibrer, une sensation incomparable. J'avalais difficilement ma salive, ne le quittant pas des yeux.

Les années avaient passées mais nous étions fou l'un de l'autre. Nous vivions dans une bulle impénétrable, jamais l'un sans l'autre, une moitié d'un tout. Le départ de ma sœur me chagrina, il ne ferait que nous éloigner un peu plus, je le savais. Je m'y résignais sans me plaindre, ne l'accompagnant pas à l'aéroport le jour du départ par simple fierté. Un mois plus tôt, j'accouchais d'une petite fille de 4,5 kilos, sans complications. Puis vint ce matin qui changea ma vie, mon cri retentit alors dans tous l'appartement, recroquevillée sur le sol, l'enfant dans mes bras, Nathan tentait de joindre les urgences mais nous savions tous les deux qu'il était trop tard. Mes larmes recouvraient mon visage, des sanglots audibles et effrayant sortaient de ma bouche entre plusieurs cris. A l'arrivée des urgences, les médecins ont examinés Luna, dans leurs yeux, ont pouvait apercevoir que tout était terminé... Nathan m'a alors serré très fort, pour contenir cette haine qui m'envahissait. Plus rien ne fut pareil suite à cet incident dramatique, un arrêt maladie de deux semaines et je me replongeais ensuite dans le boulot, délaissant totalement Nathan au passage, je rentrais toujours à des heures tardives, je partais tôt le matin, nous ne faisions plus l'amour, on ne se parlait plus... « je ne peux plus continuer comme ça Izzie ! » déclara t-il, comme pour attirer mon attention. J'aurais voulu répondre, mais il enchaina directement : « J'ai essayé de te parler, de t'aider à surmonter la mort de... »« Ne parles pas d'elle ! » coupais je froidement. « Je t'aime, mais je ne peux plus... » Il avait préparé sa valise, l'avait déposé dans l'entrée, l'idée ne datait pas d'hier, il avait pendant longtemps espéré que je me sentirais mieux, que je remontrais la pente, qu'il serait capable de m'aider à faire face à cette situation. « Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu as mon numéro. » il m'embrassa alors sur le front et ajouta : « mais tu n'as jamais besoin de rien n'est ce pas... » Ca va faire cinq ans, je me suis enfouie dans mon travail depuis, mettant un point d'honneur à réussir ma vie professionnelle étant donné que ma vie personnelle est un échec. Je me complaisait à trouver de nouveau auteurs. Je vais mieux, la cicatrice n'est pas entièrement refermée, mais je vais bien, ne vous en faites pas...

Pour en savoir plus, consulter ma fiche ou m'envoyer un MP.





Revenir en haut Aller en bas
 

(Josh Holloway) ➽ sooner or later in life, the thing you love you loose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BONNIE WRIGHT Ϟ live my life
» [F] my life would suck without you - barbara palvin
» (F) PLUSIEURS CHOIX ❝ cosmic love ❞
» McCALLISTER ❧ i love the way you lie.
» BABSI ✈ the scars of your love they leave me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ OH BABY IT'S A WILD WORLD :: Personnages à prendre :: Scénarios-
Sauter vers: