Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

FUCKTHATSHITJ’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras


Crédit : aurélie
Messages : 196
Date d'inscription : 23/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix sept ans
votre rêve: conduire une cadillac
vos liens:

INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION Vide
MessageSujet: INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION   INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION EmptyLun 28 Mar - 0:21

Citation :

« INTRIGUE #1 : scandales de mariage»



Les rires fusaient de part et d'autre de l'immense cour de la villa des Walker. Personne ne pouvait dire que cette fête n'était pas une totale réussite, tout le monde semblait avoir un sourire plaqué sur leur visage. Du moins, tout le monde sauf une personne en particulier qui broyait du noir dans son coin, sur la balançoire en bois blanc. Nous reviendrons plus tard à cette personne malheureuse, pour le moment il fallait se concentrer sur les deux jubilés: Lexea et Lucas Walker qui fêtaient leur anniversaire de mariage. 10 ans, 10 ans, c'est fichtrement long même pour tout couple amoureux, avouons-le. Et puis toutes personnes présentes à cette commémoration pensent tous que leur mariage est tout sauf bidon. Tous ceux qui avaient cru que leur amour ne serait qu'éphémère, vu l'âge à laquelle ils avaient décidés de s'unir, sont obligés de se rendre compte que leurs commérages ne s'est jamais révélés. Les Walker finirent par tous se rassembler autour d'une longue table qui faisait face aux autres familles, séparées en table ronde. Plusieurs avaient toujours ce grand sourire afficher au visage, tandis que la même personne maussade de tout à l'heure enfournait verres sur verres dans son gosier. La bonne et parfaite Lauren Walker fini par se lever, prenant place pour son «speach» qui promettait d'être des plus culs-culs.

« Lexea, Lucas, vous avez tous deux la preuve que votre amour est fait pour durer, d'une perfection qui éclate avec cet anniversaire. » Et un rire bref fusa dans la salle, une voix cristalline vers qui toutes les convives se tournèrent. Ils avaient tous ce regard choqués, comme s'ils étaient tous plus clairs que l'eau de roche. « Quelque chose à dire, Lennon ? » Tous les yeux étaient braqués sur cette fille complètement saoule, ça en faisait presque pitié. Son regard à elle était cependant virés vers l'homme de la soirée, qui avait bien l'air petit dans son short, en faisant non de la tête comme il le faisait là. Tapant sur la table, la brunette se leva enfin, ouvrant grand les bras comme pour encercler tous les gens présent à cette fête qui était pourtant si parfaite. « Bah, ouais, pourquoi pas ?! Merci très chèèèèère Lauren de me laisser la parole. Alooooors, où en étions nous? Ah oui! Ce mariage, parfait ?! Ah ! J'aurais pas dit ça moi, allez tout le monde arrêtez de me donner cet air, ne vous voilez pas la face ! Ah Lexea... Lexea ! Tu te demandais bien pourquoi j'agissais comme une pure pétasse avec toi dernièrement, nan ?! Bah, c'est simple, tu devrais d'mander à ton soit disant parfait mari ! » Et la rangée d'yeux qui se pointaient vers elle migrèrent à l'instant même vers l'interpellé Lucas. Tiens, une fille complètement saoule à une fête d'anniversaire, ça fait un scandale?

Citation :


« déroulement de l'intrigue »


Vous l’avez compris, c’est une soirée sur invitation qui est organisée au domicile des heureux mariés. Lexea et Lucas Walker ont une bonne réputation, ils ont l'air amoureux, ils ont un enfants, et ont de l'argent. Tout les membres du forum, Walker, McCallister, Duvall et les autres , sont invités à se présenter à cette intrigue, elle fait office de première initiation au rp collectif sur BROTHERS AND SISTERS et vous permettra de vous intégrer et d’y développer des liens et des intrigues entre vous. Une fois la liste complétée, nous répartirons les inscrits en un, deux ou trois groupes qui posteront selon un ordre de passage établit par nos soins. Si vous souhaitez en cours de jeu rejoindre un autre groupe pour rp avec celui-ci, il est libre à vous de nous envoyer un message privé. Si un membre envisage de prendre du retard dans sa réponse, il est possible qu’il saute son tour. Il devra dans ce cas prévenir le membre suivant ainsi que l’un des admins. Passez une bonne soirée, soyez prudent, créatif et rigoureux et surtout, et si vous avez la moindre question, c’est ici

ps: N'hésitez pas à exagérer dans le rp collectif, le but de cette intrigue est de faire de cette soirée qui devait être merveilleuse, un véritable massacre. Faites voler le gâteau et renverser le champagne, vous êtes la pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Judith Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

FUCKTHATSHITJ’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras


Crédit : aurélie
Messages : 196
Date d'inscription : 23/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix sept ans
votre rêve: conduire une cadillac
vos liens:

INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION   INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION EmptyLun 28 Mar - 0:24

Citation :

LISTES ET ORDRE DES PARTICIPANTS


Jeremy Walker
Judith Walker
Lennon "Ivy" Duvall
Jean-Baptiste De Kozatski
Lexea Walker
Martin Walker
Grace C. Collins
Lauren Walker
Bluenn R. Blythe
Izobel Donovan
Kitty Donovan
Jagger K. Hurtlake
Pälmey-Soizic Belograski.
Delilah A. Midwood
T. Seamrag Eller
Jaxson M. Blackwell



Dernière édition par Judith Walker le Mer 30 Mar - 8:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste De Kozatski

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jean-Baptiste De Kozatski. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Lya
Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix-neuf et demi
votre rêve: mangé un ananas rose ouai ça ou rencontré les lapins crétins
vos liens:

INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION   INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION EmptyLun 28 Mar - 5:48

Je serais présent I love you pour le bazars (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jeremy Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Enjoy
Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans
votre rêve:
vos liens:

INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION   INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION EmptyLun 28 Mar - 6:47

Je serais présent aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Martin A. Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Martin A. Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Admin


Crédit : cherryblossm.
Messages : 108
Date d'inscription : 01/03/2011



INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION   INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION EmptyLun 28 Mar - 8:19

Jvous ai ajoutés à la liste,
merci de votre participation =)
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Collins

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Grace C. Collins. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Valingai
Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans
votre rêve: aller en France
vos liens:

INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION   INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION EmptyLun 28 Mar - 9:03

Moi aussi moi aussi INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION 1060745282
J'aime mettre le bazar chez les Walker.
Revenir en haut Aller en bas
Martin A. Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Martin A. Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Admin


Crédit : cherryblossm.
Messages : 108
Date d'inscription : 01/03/2011



INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION   INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION EmptyLun 28 Mar - 9:17

xD
ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Collins

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Grace C. Collins. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Valingai
Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt-trois ans
votre rêve: aller en France
vos liens:

INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION   INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION EmptyLun 28 Mar - 9:31

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lauren Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : © Psychozee (avatar)
Messages : 53
Date d'inscription : 08/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: Trente-six ans.
votre rêve:
vos liens:

INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION   INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION EmptyLun 28 Mar - 14:50

Je serai présente également ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
bluenn R. Blythe

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de bluenn R. Blythe. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Malicious • Tumblr •
Messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2011



INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION   INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION EmptyLun 28 Mar - 14:52

Un mariage ? Quel belle occasion pour se montrer (a)
Je suis de la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izobel Donovan

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Izobel Donovan. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : aucun pour l'instant
Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: cent cinquante deux et demi
votre rêve: mangé un ananas rose
vos liens:

INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION   INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION EmptyLun 28 Mar - 15:03

Je serais aussi disponible =D
Revenir en haut Aller en bas
Judith Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

FUCKTHATSHITJ’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras


Crédit : aurélie
Messages : 196
Date d'inscription : 23/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix sept ans
votre rêve: conduire une cadillac
vos liens:

INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION   INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION EmptyLun 28 Mar - 15:30

Han vous êtes les meilleurs I love you
Je vous ai ajouté INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Donovan

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Kitty Donovan. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Psychozee
Messages : 59
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: 27 ans.
votre rêve: Devenir sénatrice.
vos liens:

INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION   INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION EmptyLun 28 Mar - 15:40

De même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jagger K. Hurtlake

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jagger K. Hurtlake. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Aeroplane
Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30



INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION   INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION EmptyLun 28 Mar - 20:19

Je serai là ! INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Pälmey-Soizic Belograski

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Pälmey-Soizic Belograski. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : gipsy love et shocking princess.
Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt quatre ans.
votre rêve: refaire un autre tour du monde.
vos liens:

INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION   INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION EmptyMar 29 Mar - 1:01

Et puis moi donc ! INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Loren A. Carter

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Loren A. Carter. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Doll
Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2011



INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION   INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION EmptyMar 29 Mar - 4:46

Et moi aussi INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Judith Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

FUCKTHATSHITJ’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras


Crédit : aurélie
Messages : 196
Date d'inscription : 23/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix sept ans
votre rêve: conduire une cadillac
vos liens:

INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION   INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION EmptyMar 29 Mar - 8:49

FAIT I love you
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION   INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION EmptyMar 29 Mar - 19:22

Je pense participer INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Judith Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

FUCKTHATSHITJ’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras


Crédit : aurélie
Messages : 196
Date d'inscription : 23/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix sept ans
votre rêve: conduire une cadillac
vos liens:

INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION   INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION EmptyMar 29 Mar - 20:54

UN HOMME, que de joie. J'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson M. Blackwell

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jaxson M. Blackwell. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : © AVATAR » eden memories ☀ SIGN » soon.tumblr
Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: 25 YO
votre rêve: remonter le temps ...
vos liens:

INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION   INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION EmptyMer 30 Mar - 7:26

Je pense également y participer INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION 2225864208
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION   INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE #1 Ϟ INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE #1 Ϟ scandales de mariage
» INTRIGUE #2 Ϟ EYES ON FIRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ MY FIRST KISS WENT A LITTLE LIKE THIS :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE-
Sauter vers: