Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 QUESTIONS ET SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

FUCKTHATSHITJ’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras


Crédit : aurélie
Messages : 196
Date d'inscription : 23/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix sept ans
votre rêve: conduire une cadillac
vos liens:

QUESTIONS ET SUGGESTIONS Vide
MessageSujet: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptyMer 2 Mar - 0:51

Ce message est consacré à pouvoir donner vos avis sur quelque chose que vous n'aimez pas sur le forum . Il est sûr que les admins peuvent y répondre, mais surtout savoir les choses qui vous font bloquer en outre part . Donc ne soyez pas timide à faire des demandes comme par exemple , l'ajout d'un lieu précis pour vous aider à faire des réponses structurées . Puis pour avoir des suggestions et le staff pourra se permettre de répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Postlethwaite

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jason Postlethwaite. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Psychozee Ϟ Breaking Benjamin (the diary of jane)
Messages : 102
Date d'inscription : 12/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: 27 ans
votre rêve: Tout plaquer et partir avec son fils
vos liens:

QUESTIONS ET SUGGESTIONS Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptyDim 13 Mar - 22:45

Je me permet de poster, hein. (:
Je pense que ça pourrait être pas mal, de mettre une chatbox, sur le forum. Ça permettrait de parler aux autres membres "en live", de créer des liens -aussi bien entre nous qu'entre nos personnages- et tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





QUESTIONS ET SUGGESTIONS Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptyLun 14 Mar - 17:50

Citation :
Je pense que ça pourrait être pas mal, de mettre une chatbox, sur le forum. Ça permettrait de parler aux autres membres "en live", de créer des liens -aussi bien entre nous qu'entre nos personnages- et tout
+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Eberhart

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Julia Eberhart. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cherryblossom.
Messages : 227
Date d'inscription : 26/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: cent cinquante deux et demi
votre rêve: mangé un ananas rose
vos liens:

QUESTIONS ET SUGGESTIONS Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptyMar 15 Mar - 22:36

Deux ans plus tard je réponds moi xD
Bref, nous avons pris en compte ton idée et comme vous pouvez le voir une chatbox a été mise en place en bas du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





QUESTIONS ET SUGGESTIONS Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS ET SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ MY FIRST KISS WENT A LITTLE LIKE THIS :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE-
Sauter vers: