Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jagger K. Hurtlake. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : Aeroplane Messages : 20 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 31
Sujet: JAGGER - Rien ne t'affole Sam 19 Mar - 23:50
❝ Jagger Killian Hurtlake ❞
→ bienvenue à Santa-Barbara
Je vois pas pourquoi je vous raconterais tout ça sur moi comme ça alors qu’on se connait pas. Mais bon, après tout c’est comme ça qu’on fait connaissance non ? Non ?! Hm. Commençons par le commencement voulez-vous, je suis né le 14 septembre 1986 à New York, mes parents m’ont alors prénommé Jagger, deuxième prénom Killian. Je tiens mon nom de famille de mon père – comme tout le monde normalement – qui est Hurtlake, quand on y songe ça veut dire « Lac blessé » c’est bizarre hein, ouais, je sais. Je vous rassure je suis pas un lac – il me semble que ça se voit – et je me porte bien. Bon attendez j’ai oublié ce que vous vouliez d’autre… Ah oui, ben j’ai 24 ans, si vous saviez comptez vous n’auriez pas eu besoin que je vous le dise ! Je suis bisexuel, me regardez pas comme ça je vais pas vous sauter dessus, calmez vous voyons ! De toute manière je suis en couple, enfin… Si on peut dire ça comme ça. Ah, au niveau de la famille… C’est une longue histoire mais en gros on peut dire que ce qu’il reste de la famille est uni. Ah oui, je ne suis pas américain d’origine mais anglais – la classe hein – j’ai jamais mis un pied à Londres.
→ et vous alors ?
Bonjour à toi, cher membre qui me lit –sbaf-, moi c’est FREAKANGEL – comme le groupe cyber que j’ai découvert y’a 3 jours x) – j’ai 17 ans et demi et même plus, mais on s’en fou. Je suis belge, en dernière année et j’ai un putain de travail de fin d’étude à faire qui m’empêchera de venir les mercredis après midi (fait ch. Je sais.) Après ça donc c’est la fac, si le forum tient jusque là, je l’espère pour vous bien sur ! Et pour mon petit Jag’ aussi. J’ai découvert le forum grâce a un top avec un forum que j’administre (VC), euuu que dire… J’aime photoshop, j’ai CS5 en version d’essai et il me reste 19 fuckin’ jours –pleurs et violons dramatiques- euu, je suis une fille ! Prénommée Lise, c’est moche je sais (a). Ah, j’adore le design de ce forum franchement il est superbe quoi :o Et puis vous savez, Deux demi-frères ça a jamais fais un frère
Dernière édition par Jagger K. Hurtlake le Ven 25 Mar - 22:20, édité 8 fois
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jagger K. Hurtlake. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : Aeroplane Messages : 20 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 31
Sujet: Re: JAGGER - Rien ne t'affole Sam 19 Mar - 23:50
→ vous êtes votre propre histoire
Je me tenais debout dans cette clairière, les pieds fermement ancrés au sol, j’attendais juste que quelque chose se passe, j’attendais de me réveiller. Ma sœur me pressa un peu la main, je ne bougeais pas, c’était presque a croire que j’étais devenu un arbre, si seulement… La jeune fille me lâcha la main et se posta devant moi, seul mes yeux s’animèrent pour venir se planter dans les siens, si mon torse ne se gonflait pas régulièrement avant de se dégonfler, on aurait pu croire que j’étais une statue de cire « Jagger ! » Avait-elle déjà dit quelque chose auparavant pour me parler ainsi maintenant ? « Quoi » lâchais-je, la voix rauque de ne plus avoir parlé depuis deux jours. « Ah enfin ! » lâcha-t-elle, un sourire lumineux éclaira son visage et je ne pus m’empêcher d’en esquisser un au coin des miennes. Alors la jeune fille qui n’était alors qu’âgée de sept ans se jeta a mon cou. Mes parents étaient morts il y a deux jours, nous étions orphelins et avant qu’on ne trouve une solution pour nous, une famille d’accueil sans doute, nous étions logés dans un orphelinat que je n’aimais pas. Alors je m’étais tu, depuis l’annonce de la mort de mes parents je n’avais plus ouvert la bouche. Ma sœur elle, paradoxalement, parlait tout le temps, elle se sentait peut être obligée de remplir le dur silence qui nous tombait dessus une fois seuls ? Mais ce jour là dans la clairière, elle m’était apparue énervée, exaspérée que je ne parle pas. Ma sœur a toujours eu un sale caractère et ce depuis qu’elle n’est qu’une enfant. Pourtant c’est ma sœur et il est hors de question qu’on la touche. Quelques mois plus tard, un couple de jeunes est arrivé a l’orphelinat, ils voulaient deux enfants, une fille et un garçon de préférence et comme nous étions là, pas trop jeunes et de plus de vrais frères et sœur, ils nous on choisit. J’ai toujours eu la désagréable impression d’être un objet qu’on vendait, que l’orphelinat était une sorte de supermarché pour les parents qui ne voulaient pas attendre neuf mois avant d’avoir une progéniture sur qui crier. Parce que c’était vraiment ça, quelques jours après notre arrivée chez ces gens, la femme s’est mise a sans cesse nous crier dessus alors que son mari se révélait être le parfait petit soumis. C’était insupportable mais heureusement elle a finit par en avoir marre, marre de nos tronches, de nos conneries, j’en sais rien… Mais le fait est qu’on est repartit à l’orphelinat et que c’était pas plus mal. A partir de ce moment là on peut dire qu’on s’est fait trimbaler de famille d’accueil en famille d’accueil, aucune n’a jamais voulu prendre la responsabilité de nous adopter, nous étions sous leur tutelle certes mais dès que nous devenions un poids pour eux, ils nous renvoyait autre part aussi sec. Comme il y a toujours des familles qui se croient apte a aider deux enfants, nous ne sommes jamais retourné dans cet orphelinat. Et nous avons grandit.
Des bruits de pas me réveille, le jour de mon anniversaire franchement c'est pas délicat, c’est quoi de truc ! J’ouvre un œil, péniblement, et regarde le réveil qui affiche dix heures du matin, alors je lâche un grognement et retourne sous la couette, mais la porte s’ouvre violement. Moi, j’ai un mal de tête indescriptible qui m’envahit soudain la boite crânienne. Seulement mon oppresseur ne semble pas avoir finit de me torturer. « JAGGER ! » qu’est ce que j’ai fait encore putain ? J’ouvre les yeux et voit Stephan, le père de famille qui m’a accueilli il y a un an. « Hm ? » lâchais-je en le regardant, il avait l’air furibond et moi j’avais la gueule de bois. « A la fin de cette journée tu dois être parti de chez moi !! » crie-t-il. Je me redresse « Ou je vais ? », l’homme éclate de rire et attrape une bouteille vide sur le sol. « Ou tu veux, t’as dix huit ans tu te démerdes. » ça craint, avoir dix huit ans. « Quoi !! Mais, tu te rends compte que je suis encore au lycée ! » je m’énerve, parce que la franchement il abuse, attendez il voudrait que je casse, que j’aille dans la rue ! « Je m’en tape ça Jagger, on est pas ton hôtel ici ! Tu bois, tu fumes et tu ramènes des filles différentes chaque soirs ! » Ben je vis quoi en gros. « Et tu prends ta sœur avec, t’as q’a devenir son tuteur ! » Alors là ! Je me lève et lui fou mon point dans la gueule, je crois qu’il ne l’a pas vu venir celui-là ! Le vieux m’attrape par le bras et m’oblige a le suivre « Tu dégages maintenant ! HORS DE CHEZ MOI !! » ok, je l’ai bien chercher celle-là, le coup de la face pivoine, et c’était pas a cause du coup de point non, la cause de mon coup de point la la cache avec sa main sur son nez, on voit même un liquide rouge qui commence a couler. Heureusement, parce que j’ai bien sentis le coup dans les jointures, je suis pas du tout du genre à me battre, mais là il l’a cherché. Le vieux ouvre la porte, je suis en boxer et « Putain mes affaires ! » trop tard, il referme la porte, je suis dans la rue en boxer. Je me retourne sur les voisins qui me regarde d’un air ahuri, oops ? Alors je vois ma sœur qui ouvre la fenêtre de sa chambre et qui me regarde « Jagger ! Attends j’arrive ! » ben tiens, elle a intérêt ! Quelques minutes plus tard elle redescend, escortée par Stephan, deux valises en main. « T’es qu’un gros con Stephan. » lâche-t-elle. « Et vous de la vermine ! » crache-t-il en refermant la porte. Ma sœur a pris un jean et un pull que j’enfile comme ça devant la porte, avec mes chaussures. « On fait quoi ? » me demande-t-elle.
Ce qu’on a fait ? Il fallait pas que je la laisse dans cette merde, c’était ma faute tout ça alors j’ai arrêté le lycée, on était chez un ami riche, il nous hébergeait quelques temps histoire qu’on puisse dormir avec un toit au dessus de nous, mais quand j’ai trouvé ce job de mannequin, j’ai pu prendre un appartement et quitté ce pote.
Les années sont passées, je suis toujours mannequins, je pose souvent pour vogue et c'est comme ça que j'ai rencontré Sandra, ma petite amie enfin... Si on peut dire, c'est compliqué. Encore plus depuis que je connais son fils, c'est vraiment étrange enfin on a quasiment le même âge ! Pour en même temps je sors avec une femme d'âge mure alors il fallait s'y attendre mais que voulez-vous, c'est la patronne et malgré sont âge elle reste carrément sexy, puis au lit... Je vous en parle même pas ! Enfin de toute manière maintenant que j'habite avec eux, je passe le plus clair de mon temps avec JB, qui est d'excellente compagnie y'a pas a dire...
Dernière édition par Jagger K. Hurtlake le Ven 25 Mar - 21:48, édité 7 fois
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jean-Baptiste De Kozatski. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : Lya Messages : 60 Date d'inscription : 09/03/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: dix-neuf et demi votre rêve: mangé un ananas rose ouai ça ou rencontré les lapins crétins vos liens:
Sujet: Re: JAGGER - Rien ne t'affole Dim 20 Mar - 9:35
Spoiler:
Bienvenue, et merci mille fois de l'avoir prit, je suis tellement content. Si tu as la moindre question où autre n'hésites pas à me mpotter (a)
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jagger K. Hurtlake. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : Aeroplane Messages : 20 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 31
Sujet: Re: JAGGER - Rien ne t'affole Dim 20 Mar - 10:52
Je n'hésiterai pas sexyboy
Je vais tenter de faire ma fiche aujourd'hui (j'aime trop ce smiley)
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Kitty Donovan. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : Psychozee Messages : 59 Date d'inscription : 09/03/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: 27 ans. votre rêve: Devenir sénatrice. vos liens:
Sujet: Re: JAGGER - Rien ne t'affole Dim 20 Mar - 10:55
Bienvenue sur B&S
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jean-Baptiste De Kozatski. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : Lya Messages : 60 Date d'inscription : 09/03/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: dix-neuf et demi votre rêve: mangé un ananas rose ouai ça ou rencontré les lapins crétins vos liens:
Sujet: Re: JAGGER - Rien ne t'affole Dim 20 Mar - 10:57
COOL hâte de la lire ( j'en suis fan aussi ^^)
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jagger K. Hurtlake. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : Aeroplane Messages : 20 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 31
Sujet: Re: JAGGER - Rien ne t'affole Dim 20 Mar - 11:09
Merci Kitty (Sophia )
(vous me croyez ou pas, mais y'a qu'une signature de Kevin sur bazzart et l'image n'est même plus dispo', AAAARGH va falloir que j'ouvre 'toshop en urgence...*3615 j'raconte ma vie*)
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Martin A. Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Admin
Crédit : cherryblossm. Messages : 108 Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Re: JAGGER - Rien ne t'affole Dim 20 Mar - 13:10
BIENVENUE sur le forum. & bon courage pour ta présa' =)
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jagger K. Hurtlake. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : Aeroplane Messages : 20 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 31
Sujet: Re: JAGGER - Rien ne t'affole Dim 20 Mar - 14:13
Merci !
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Loren A. Carter. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : Doll Messages : 48 Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: JAGGER - Rien ne t'affole Dim 20 Mar - 14:20
KEVIN
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jason Postlethwaite. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : Psychozee Ϟ Breaking Benjamin (the diary of jane) Messages : 102 Date d'inscription : 12/03/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: 27 ans votre rêve: Tout plaquer et partir avec son fils vos liens:
Sujet: Re: JAGGER - Rien ne t'affole Dim 20 Mar - 14:37
HANMAISC'ESTTOI. :face: Bienvenue.
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lennon "Ivy" Duvall. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : menelwen Messages : 179 Date d'inscription : 26/02/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: vingt ans tout rond votre rêve: finir avec l'homme que j'aime vos liens:
Sujet: Re: JAGGER - Rien ne t'affole Dim 20 Mar - 15:22
trèèèèèèèèèèès bon choix de scénar, crois-moi! ^^ Bienvenue parmi nous!
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Grace C. Collins. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : Valingai Messages : 76 Date d'inscription : 16/03/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: vingt-trois ans votre rêve: aller en France vos liens:
Sujet: Re: JAGGER - Rien ne t'affole Dim 20 Mar - 17:34
Jagger ... Comme Mick ?
Sinon, bienvenue sur le forum Joli début de fiche !
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de bluenn R. Blythe. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Sujet: Re: JAGGER - Rien ne t'affole Dim 20 Mar - 19:16
Grace C. Collins a écrit:
Jagger ... Comme Mick ?
+1 Bienvenue parmi nous
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Julia Eberhart. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : cherryblossom. Messages : 227 Date d'inscription : 26/02/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: cent cinquante deux et demi votre rêve: mangé un ananas rose vos liens:
Sujet: Re: JAGGER - Rien ne t'affole Dim 20 Mar - 20:46
Bienvenue sur le forum! & Bonne chance pour ta fiche
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jagger K. Hurtlake. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : Aeroplane Messages : 20 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 31
Sujet: Re: JAGGER - Rien ne t'affole Dim 20 Mar - 23:16
Jason Postlethwaite a écrit:
HANMAISC'ESTTOI. :face: Bienvenue.
C'est toi qu'est toi
Pour le prénom, se référer a JB (ceci dit, j'y avais pas pensé )
MERCIII !
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jeremy Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : Enjoy Messages : 94 Date d'inscription : 10/03/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: vingt-trois ans votre rêve: vos liens:
Sujet: Re: JAGGER - Rien ne t'affole Lun 21 Mar - 7:18
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jagger K. Hurtlake. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : Aeroplane Messages : 20 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 31
Sujet: Re: JAGGER - Rien ne t'affole Mar 22 Mar - 8:40
Merci !
J'essaie de la faire ce soir en rentrant de cours
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jagger K. Hurtlake. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : Aeroplane Messages : 20 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 31
Sujet: Re: JAGGER - Rien ne t'affole Ven 25 Mar - 22:05
J'ai finiiiii
(c'est nul, désolé --')
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jean-Baptiste De Kozatski. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : Lya Messages : 60 Date d'inscription : 09/03/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: dix-neuf et demi votre rêve: mangé un ananas rose ouai ça ou rencontré les lapins crétins vos liens:
Sujet: Re: JAGGER - Rien ne t'affole Ven 25 Mar - 22:33
j'avais pas vu Jagger sous cet angle. Mais c'est parfait. Rien à redire
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lily Adams-Matthews. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Sujet: Re: JAGGER - Rien ne t'affole Ven 25 Mar - 23:16
Bienvenue j'ai lu ta fiche elle est super j'adore ton perso
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jagger K. Hurtlake. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : Aeroplane Messages : 20 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 31
Sujet: Re: JAGGER - Rien ne t'affole Sam 26 Mar - 0:42
Ben oui je me suis éloignée en cours de route et j'avais pas le courage de recommencer --' dans mes rps il sera plus comme dans le scéna'
Merci Lily
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Julia Eberhart. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : cherryblossom. Messages : 227 Date d'inscription : 26/02/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: cent cinquante deux et demi votre rêve: mangé un ananas rose vos liens:
Sujet: Re: JAGGER - Rien ne t'affole Sam 26 Mar - 11:40
Je te VALIDE! Amuse-toi bien
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jagger K. Hurtlake. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : Aeroplane Messages : 20 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 31
Sujet: Re: JAGGER - Rien ne t'affole Sam 26 Mar - 12:11
Merciii
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.