Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Katy Perry - chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





(f) Katy Perry - chercheuntitre Vide
MessageSujet: (f) Katy Perry - chercheuntitre   (f) Katy Perry - chercheuntitre EmptyMar 15 Mar - 17:09


❝ GABRIELLE PRENOM² NOM❞

°°MishMish°°
& Shiya
(f) Katy Perry - chercheuntitre 2cr0nlh (f) Katy Perry - chercheuntitre 2cwmuj6


✤ Gabrielle (peu négociable) elle est d'origine française donc il faut que la consonnance colle ✤ Entre vingt-six et trente ans, date de naissance au choix ✤ Danseuse à la retraite, boulot au choix ✤ Mariée depuis cinq ans (scénario à créer si vous le voulez) ✤ Katy Perry, négociable avec mon accord ✤
→ It's Kind of a Funny Story

Décrire ici l'histoire de votre scénarios. Décrivez vos liens et tout ce que vous voulez. Décrire ici l'histoire de votre scénarios. Décrivez vos liens et tout ce que vous voulez. Décrire ici l'histoire de votre scénarios. Décrivez vos liens et tout ce que vous voulez. Décrire ici l'histoire de votre scénarios. Décrivez vos liens et tout ce que vous voulez. Décrire ici l'histoire de votre scénarios. Décrivez vos liens et tout ce que vous voulez. Décrire ici l'histoire de votre scénarios. Décrivez vos liens et tout ce que vous voulez.




Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Epiphani. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





(f) Katy Perry - chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: (f) Katy Perry - chercheuntitre   (f) Katy Perry - chercheuntitre EmptyMer 16 Mar - 13:17

    (f) Katy Perry - chercheuntitre 3596227959 (f) Katy Perry - chercheuntitre 3596227959
    Hey, je serai pas mal intéressée par ton scénario, parce que katy c'est ma femme & que Portman quoi (f) Katy Perry - chercheuntitre 3248139268 (f) Katy Perry - chercheuntitre 2103780943
    Mais j'aimerais avoir des précisions quant à la nature de leur lien avant de m'inscrire I love you
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





(f) Katy Perry - chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: (f) Katy Perry - chercheuntitre   (f) Katy Perry - chercheuntitre EmptyMer 16 Mar - 16:53

    Ah, je suis contente de voir que quelqu'un est intéresser. En faite, Gabi et Ruthie ont eu une relation amoureuse qui a durer près d'un an et demi il y a quelques années. Elles sont rester très proche après leur rupture et ont garder contact malgré les kilomètres qui les séparent. Entre temps Gabrielle a trouver un mari, a mit fin à sa carrière de danseuse et pourrait avoir ou attendrait un enfant. Ruthie l'a appeler il y a quelques jours pour lui demander de l'aide, son petit-ami (qui est marié) l'a quitter et elle est enceinte. Elle a besoin de quelqu'un auprès d'elle et Gabi a répondu présente. Voilà en gros le scénario.
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





(f) Katy Perry - chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: (f) Katy Perry - chercheuntitre   (f) Katy Perry - chercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Katy Perry - chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ MY FIRST KISS WENT A LITTLE LIKE THIS :: LES ARCHIVES-
Sauter vers: