Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... Vide
MessageSujet: GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ...   GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... EmptyMer 9 Mar - 19:21

❝ gwenvael theodore dawkins ❞

GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... Tumblr_lhn1lm0Jx61qc17ifo1_500



→ bienvenue à Santa-Barbara

Je m'appelle Gwenvael Theodore Dawkins, mais la plupart des gens qui me connaissent bien me nomment par mon diminutif, Wen. Je suis né un 24 avril 1972, en Angleterre, du côté de Cambridge. Mon père, Darren Gabriel Dawkins, est américain, mais a rencontré ma mère en Angleterre lors d'un voyage d'affaire, et ils ne se sont plus jamais quitté. Il a donc épousé, un beau jour de Juillet mademoiselle Angela Lilly Peterson. Mes parents n'ont jamais manqué d'argent, mon père étant un avocat à la renommée internationale et ma mère travaillant comme journaliste. Sinon, j'ai un frère plus petit que moi que j'adore taquiner qui se prénomme Ethan Stanislas Dawkins, mais j'ai aussi une petite sœur que j'admire beaucoup, en la personne de Natanaelle Rose Dawkins. Vous l'aurez donc compris, je suis l'aîné. Cependant, à 39 ans, vous pouvez vous en douter, je ne vis plus chez papa et maman, bien que ce soient de très charmantes personnes ! En effet, j'ai quitté le cocon familiale pour voler de mes propres ailes. A 20 ans à peine, j'ai épousé Samantha Channel Silverstone, en parallèle de mes études de droits et l'ai rejointe aux États-Unis. Un an plus tard, nous avions notre premier enfant : Isaac Scotty Dawkins puis, nous avons donné naissance à ma fille : Thalya Hannah Dawkins. Aujourd'hui, Isaac a 19 ans et Thalya 17. Quant à moi, j'ai suivi la route de mon paternel, devenant à mon tour avocat, mais je n'ai sûrement pas autant de talent. Les années ont passé, j'ai vu mes gosses grandir, vivant avec la femme que j'avais aimé depuis toujours. Je croyais être heureux, un homme accompli, n'ayant jamais trompé sa femme. Jusqu'à ce jour. Je l'ai trompé avec un homme. Une fois, un client. Je m'en veux, mais je me pose des questions aussi. Il hante mon esprit, et elle qui ne se doute de rien. Alors, je fais comme si de rien n'était et garde ce lourd secret. Pour l'instant, tant que je reste dans la confidence, je vis toujours dans une famille unie ...
→ vous êtes votre propre histoire

Gwenvael est là, sagement assis en tailleur sur son lit, dessinant sur du papier à l’aide de pastels de toutes les couleurs imaginables. Il avait toujours aimé l’art, bien qu’il ne soit pas lui-même très doué pour cela. Alors qu’il achevé son chef-d’œuvre, Ethan et Natanaelle avaient poussé la porte de la chambre de Wen tout en ricanant. Ils se chamaillaient en s’amusant, riant aux éclats, et Ethan finit par pousser la benjamine … en direction de leur aîné. Gwenvael fut poussé et sa main dérapa. Il regarda son dessin avec effroi, son beau château était maintenant parcouru d’un trait vert bien visible. Il était furieux, ils étaient toujours là pour lui gâcher la vie ! Enfin, c’est ce qu’il pensait à l’époque, car au fond, ils les aiment vraiment. Et puis, ils font partis de la famille, de vrais Dawkins quoi ! Le môme c’était alors insurgé : « Vous êtes chiants ! Vous ne pouvez pas faire attention vraiment ! » Pas toujours facile d’être le premier de trois enfant, mais Wen avait peu à peu trouvé sa place. Les deux autres morveux ne se découragèrent pas pour autant et Ethan commença par répondre : « Oh, c'est bon, on a pas fait expré ! » et la plus petite du trio finit par renchérir avec un : « De toutes façons, tu n'avais qu'à fermer ta porte à clef si tu ne voulais pas nous voir ! » C'était dingue la répartie que cette gamine pouvait avoir déjà à son âge, et cela ne c'est pas arrangé avec le temps ! Gwenvael fit alors un peu la moue, vexé par les mots de sa petite sœur. Il ne répondit cependant pas et resta muet alors qu’Ethan et Natanaelle sortaient de la pièce en recommençant à chahuter et à rigoler bien fort. Ce matin là, les deux plus petits Dawkins avaient donc été bien agités, et seul le : « A taaaable ! » d'Angela parvint à calmer et réunir toute la petite famille autours d'un repas, qui, comme d'habitude, fut succulent.

En gros, la famille Dawkins était presque parfaite. Une pelouse parfaitement tondue, une belle maison, de beaux enfants. Non, plus sérieusement, les parents Dawkins ont toujours été de merveilleux envers leurs enfants et ont toujours veillé à ce qu’ils ne manquent de rien. Ils n’ont pas pour autant été pourri-gâtés et savaient que pour réussir, il fallait bien travailler. Le trio infernal a donc plutôt bien été éduqué et les cinq Dawkins ont toujours été uni.

************
(UC)
→ et vous alors ?

Coucou tout le monde ! Je m'appelle en réalité Agathe, j'ai 17 ans, presque 18 (et oui c'est que je commence à me faire vieille x) ) et je suis plus connue sous les pseudos de Pêche-M ou encore Pêchouu. J'ai trouvé ce magnifique forum grâce à Bazzart. Pourquoi m'être inscrite ? Parce que je suis une adepte de la série 'Brothers & Sisters' que j'ai découverte il n'y pas longtemps par l'intermédiaire de ma meilleure amie. Et puis, il colle bien avec l'histoire que j'avais en tête et le design' est magnifique et donne vraiment envie. En fait, il m'a l'air parfait ! Sinon, la bannière que j'ai utilisé est de LIVIA est vient toujours de Bazzart Smile. Quant au code du règlement, il s'agit de : ok by stace.



Dernière édition par Gwenvael T. Dawkins le Jeu 10 Mar - 18:46, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Luvlee Winikase

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de S. Luvlee Winikase. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : SinnerWhisper
Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt cinq ans
votre rêve: danser sur la lune :)
vos liens:

GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... Vide
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ...   GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... EmptyMer 9 Mar - 19:39

GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... 558843162 GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... 2788221432 GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... 3477152822 GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... 3063782546
Très très bon choix d'avatar !!
Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... Vide
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ...   GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... EmptyMer 9 Mar - 19:42

    Merci à toi et contente qu'Hugh plaise GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... 4196041389
Revenir en haut Aller en bas
Lexea Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lexea Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cyrine; tumblr.
Messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: trente ans.
votre rêve:
vos liens:

GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... Vide
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ...   GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... EmptyMer 9 Mar - 19:43

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Louise "Lou" McCallister. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : pancakes
Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31



GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... Vide
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ...   GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... EmptyMer 9 Mar - 19:47

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emmett-J. Castellans

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Emmett-J. Castellans. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : tourniquet.
Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2011



GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... Vide
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ...   GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... EmptyMer 9 Mar - 19:49

    bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. Bratford

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Siobhan M. Bratford. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Admin


Crédit : nightshade.
Messages : 87
Date d'inscription : 06/03/2011



GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... Vide
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ...   GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... EmptyMer 9 Mar - 20:17

    très bon choix d'avatar!

    BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Eberhart

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Julia Eberhart. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cherryblossom.
Messages : 227
Date d'inscription : 26/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: cent cinquante deux et demi
votre rêve: mangé un ananas rose
vos liens:

GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... Vide
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ...   GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... EmptyMer 9 Mar - 20:22

    OH HUGH! GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... 2788221432
    Bienvenue sur le forum!!
    & Bonne continuation pour ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lennon "Ivy" Duvall. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : menelwen
Messages : 179
Date d'inscription : 26/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: vingt ans tout rond
votre rêve: finir avec l'homme que j'aime
vos liens:

GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... Vide
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ...   GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... EmptyJeu 10 Mar - 0:35

Bienvenueee! =D
Revenir en haut Aller en bas
Judith Walker

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

FUCKTHATSHITJ’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras


Crédit : aurélie
Messages : 196
Date d'inscription : 23/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix sept ans
votre rêve: conduire une cadillac
vos liens:

GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... Vide
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ...   GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... EmptyJeu 10 Mar - 8:06

HUGH I love you
( je sais pas ce qu'il vient de se passer mais il y a eu plein de membre d'un coup, c'est BIEN)
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... Vide
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ...   GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... EmptyJeu 10 Mar - 11:12

    Woooaaaa, merci encore tout le monde ! J'vais essayer de finir ma fiche rapidement, mais, y a du boulot ! GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... 4088188550
Revenir en haut Aller en bas
Cuddy Leach

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Cuddy Leach. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : © gloomyhell
Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2011



GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... Vide
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ...   GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... EmptyJeu 10 Mar - 13:41

    bienvenue I love you
    HUGH GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... 558843162
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... Vide
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ...   GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... EmptyJeu 10 Mar - 14:04

Hugh GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... 558843162
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
bluenn R. Blythe

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de bluenn R. Blythe. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Malicious • Tumblr •
Messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2011



GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... Vide
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ...   GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... EmptyJeu 10 Mar - 18:50

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia Eberhart

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Julia Eberhart. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : cherryblossom.
Messages : 227
Date d'inscription : 26/02/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: cent cinquante deux et demi
votre rêve: mangé un ananas rose
vos liens:

GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... Vide
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ...   GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... EmptyLun 14 Mar - 18:43

    Tu as dépassé le délai des trois jours accordés...
    Peut-on avoir des nouvelles stp? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... Vide
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ...   GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GWENVAEL ♦ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ MY FIRST KISS WENT A LITTLE LIKE THIS :: LES ARCHIVES-
Sauter vers: