▫ Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Loü-Jack Warrens. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité. Crédit : (c) clumsy & tumblr. Messages : 42 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 31
| Sujet: Re: ✽ LOÜ-JACK → Excusez-moi. J'ai dû confondre la lune avec un lampadaire. Mar 15 Mar - 10:28 | |
| Je te remercie |
|
▫ Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Heaven V. Donovan. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité. Crédit : Moimême/Tumblr Messages : 41 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: ✽ LOÜ-JACK → Excusez-moi. J'ai dû confondre la lune avec un lampadaire. Mar 15 Mar - 11:28 | |
| Bienvenue |
|
▫ Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Loü-Jack Warrens. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité. Crédit : (c) clumsy & tumblr. Messages : 42 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 31
| Sujet: Re: ✽ LOÜ-JACK → Excusez-moi. J'ai dû confondre la lune avec un lampadaire. Mar 15 Mar - 12:00 | |
| HEAVEN - ohhhh ... ALONA TAL c'est l'une des premières fois que je la voix, d'ailleurs c'est dommage elle est sublime! je pense avoir terminé ma fiche |
|
▫ Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité. FUCKTHATSHIT ᴥ J’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras Crédit : aurélie Messages : 196 Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: ✽ LOÜ-JACK → Excusez-moi. J'ai dû confondre la lune avec un lampadaire. Mar 15 Mar - 12:21 | |
| J'aime bien ta fiche, toi qui voulais un délais Je te VALIDE |
|
| Sujet: Re: ✽ LOÜ-JACK → Excusez-moi. J'ai dû confondre la lune avec un lampadaire. Mar 15 Mar - 12:24 | |
| Contente qu'elle te plaise en tout cas merci |
|
▫ Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité. | Sujet: Re: ✽ LOÜ-JACK → Excusez-moi. J'ai dû confondre la lune avec un lampadaire. | |
| |
|