Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 question sur les PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de nevada. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





question sur les PV Vide
MessageSujet: question sur les PV   question sur les PV EmptyMer 9 Mar - 17:24


Bonsoir  question sur les PV 3063782546 ,
votre forum il est superbe héhé. Bon d'accord c'est pas l'objet du message mais sérieusement si je suis là c'est parce que justement votre forum il est super et le contexte et juste génial  question sur les PV 3477152822
Bref je vais en venir au but du message et ne pas vous embêtez trop longtemps avec un message très long.
Voila c'est juste que j'ai flashé sur un personnage de la famille Duvall, en effet je trouve le personnage d'Arnaud super cool. Et donc j'aimerais bien le prendre mais je voudrais demander si l'avatar était changeable avec un autre roux ? :/ car je viens de croiser le chemin de Et en plus du caractère du personnage, je trouve qu'il va super bien avec etc... Mais je préfère demander car vu que c'est un PV et non un scénario ba voila :/
Bref merci de vos futurs réponse I love you  et encore une fois super forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. Bratford

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Siobhan M. Bratford. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Admin


Crédit : nightshade.
Messages : 87
Date d'inscription : 06/03/2011



question sur les PV Vide
MessageSujet: Re: question sur les PV   question sur les PV EmptyMer 9 Mar - 18:52

    BONSOIR.

    tu voudrais prendre quel avatar à la place de Ruppert?
    je vais te répondre sans l'avis des autres admin' vu qu'elles ne sont pas dans le coin xD mais, je ne pense pas que le fait de changer l'avatar d'un predef pose problème, tant que l'avatar convient, à l'age du perso' et à son caractère... mais peut ètre que les deux autres ne seront pas d'accord avec moi!

    ceci dit, je tiens à te signaler qu'une présentation est deja en cours avec le personnage d'arnaud donc, si tu le prends, tu risques d'ètre en concurrence avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de nevada. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





question sur les PV Vide
MessageSujet: Re: question sur les PV   question sur les PV EmptyMer 9 Mar - 19:35


Merci de ton avis. J'avais mis un lien dans mon poste présent mais j'avais oublié qu'en tant qu'invité les liens ne s'affichaient pas XD Je voudrais prendre Charlie McDonnell en faite.
Mais en effet je viens de voir qu'il y avait déjà une fiche de commencée et que ce n'était pas une personne qui est venu il y a longtemps ( j'ai vu le Arnaud de connecté tout à l'heure) je ne veux pas vraiment lui piquer la place donc bon... je vais réfléchir autrement et tant piche pour le petit Arnaud (:
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. Bratford

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Siobhan M. Bratford. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Admin


Crédit : nightshade.
Messages : 87
Date d'inscription : 06/03/2011



question sur les PV Vide
MessageSujet: Re: question sur les PV   question sur les PV EmptyMer 9 Mar - 19:42

    ah oui, il aurait très bien correspondu!

    en tout cas, j'éspère te voir parmis nous sur le forum malgrè tout question sur les PV 2788221432
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de nevada. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





question sur les PV Vide
MessageSujet: Re: question sur les PV   question sur les PV EmptyMer 9 Mar - 19:45

Voyant que Arnaud a bien avancé dans sa fiche, je pense qu'il ne va pas lâcher le personnage donc je ne renonce à lui  question sur les PV 174200537  (sortons les mouchoirs ^^)
Mais maintenant ( et vu que je viens de voir que vous êtes en grand déficits prononcé d'homme) j'hésite entre deux autres avatars XD Mais je pense néanmoins ne pas vous donnez la joie de ne pas m'avoir (;
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. Bratford

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Siobhan M. Bratford. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Admin


Crédit : nightshade.
Messages : 87
Date d'inscription : 06/03/2011



question sur les PV Vide
MessageSujet: Re: question sur les PV   question sur les PV EmptyMer 9 Mar - 19:58

    oui, nous autres, sommes en nombre inférieur...
    alors rejoins nouuuus!
    et si t'as besoin de conseil ou d'avis pour l'avatar, n'hésites pas à demander (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste De Kozatski

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jean-Baptiste De Kozatski. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.


Crédit : Lya
Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2011



SANTA ✈ BOX
âge du personnage: dix-neuf et demi
votre rêve: mangé un ananas rose ouai ça ou rencontré les lapins crétins
vos liens:

question sur les PV Vide
MessageSujet: Re: question sur les PV   question sur les PV EmptyMer 9 Mar - 20:03

Et bien je suis faible ( et j'en suis fier oui oui oui)
mais me voila en effet, je me suis dis que l'avatar je trouverais bien, enfin j'espère et pour le personnage ba tant pis je vais en inventer un (a) merci pour tout et désolé du dérangement XD
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





question sur les PV Vide
MessageSujet: Re: question sur les PV   question sur les PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question sur les PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question sur scénario
» Question sur la belle Cara
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ MY FIRST KISS WENT A LITTLE LIKE THIS :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE-
Sauter vers: